Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  aide pour ecjs svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide pour ecjs svp

n°1412840
fioranatur​ale
Posté le 12-11-2007 à 20:14:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
 Voilà, j'ai un problème pour mon ecjs, je n'arrive pas a trouver un plan correcte, voici le sujet:
 
" Comment juger les délinquants et/ou criminels atypique "
 
Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 12-11-2007 à 20:14:09  profilanswer
 

n°1413075
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2007 à 21:09:18  answer
 

fioranaturale a écrit :

je n'arrive pas a trouver un plan correcte, voici le sujet:


Pour qu'on puisse t'aider, il faut qu'on sache ce que tu as déjà fait... :jap:

 

Tu es dans la cat' "Aide aux devoirs" et pas dans la cat' "Je fais tes devoirs à ta place"... :o


Message édité par Profil supprimé le 12-11-2007 à 21:09:38
n°1416257
melody94
Posté le 14-11-2007 à 13:36:56  profilanswer
 

Qu'est ce que tu entend par "atypiques" ?

n°1421275
fioranatur​ale
Posté le 16-11-2007 à 11:46:11  profilanswer
 

J'ai fais quelques plans, qui je pense, sont faux, maisle problème c'est que ca n'est pas moi qui ai le dossier d'ecjs (une autre du groupe), et je ne me souviens pas exactement. Des que je peux je mettrais les plans qu'on a penser faire.
 
Le probleme justement, c'est le mot "atypique", ce qui, je crois, veut dire "qui differe du normal, de l'habituel", on parlerait donc ici des criminels ayant des porblèmes mentaux, des perver sexuel? ...
 
Ce qui me trouble aussi, c'est le "et/ou", on peut choisir entre faire note exposé avec seulement un des deux ou les deux? je trouve cela bisar

n°1422268
srl32
Posté le 16-11-2007 à 19:37:19  profilanswer
 

Slt je pense qu'il s'agit des gens qui commetent des delits ou crimes qui ne sont logiquement pas puni pas par la loi, par exemple il ya quelque années le télechargement n'était pas interdit par la loi, mais on sais trés bien que c'est interdit. En fait, je pense, qu'il faut que tu essayes de repondre au probleme suivant : peut on en vouloir à quelqu'un de faire quelque chose qui n'est pas interdit par la loi, et ce par l'absence d'une loi  dans ce domaine ou parce que c'est le premier à l'avoir fait.
 
A confirmer par quelqu'un de meilleur que moi ....
bonne chance pour ton EJCS.
@+
 
A oui j'avais oublier, atypique c'est quelque chose qui ne peut etre classer avec les autres, ne fait pas partie d'un type determiné...


Message édité par srl32 le 16-11-2007 à 19:38:53
n°1425995
fioranatur​ale
Posté le 18-11-2007 à 11:16:40  profilanswer
 

Je pensais qu'il s'agissait plutôt des gens qui ne peuvent être juger comme les autres, pour qui il y a des article spécifique dans le nouveau code pénal. Pour un "malade mental", un délinquant mineur, etc...
  Je fais donc fausse route, deja à partir de là? :S

n°1428425
melody94
Posté le 18-11-2007 à 23:09:04  profilanswer
 

Euh à vrai dire, j'aurais pensé comme toi, qu'il s'agissait plutot des gens qui sont considérés comme n'etant pas responsables de leurs actes.
Et personnellement, je ne pense pas que tu peux choisir d'étudier soit les délinquants soit les criminels mais que tu dois traiter les 2, jpense que le "et/ou" veut juste dire que yen a que l'on peut définir comme des délinquants, d'autres comme des criminels, et d'autres, comme à la fois delinquants et criminels. Enfin c'est comme ca que je l'ai compris.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  aide pour ecjs svp

 

Sujets relatifs
aide pour inscription bac candidat libreMaster en Espagne! de l'aide please!
maman perdue en math a besoin d'aide sur fraction puissanceaide pour devenir routier (raiponder moi svp)
Texte allemand, aideaide exercice en management des organisations
aide en espagnol svpExposé sur le Marché du Jouet, Besoin d'aide
aide pour un exoAide pour un devoir de match
Plus de sujets relatifs à : aide pour ecjs svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR