| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plansPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
Publicité | Posté le 26-12-2024 à 15:25:00 ![]() ![]() |
Dolores | Yo,
|
mineur68 | J'ai pris ce genre de car une seule fois, un peu dans la même situation (Rennes-Rouen). C'était long et peu confortable mais plus pratique et moins cher que les autres solutions.
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
roger21 |
enfin si ta poussette ou ton siège auto n'est pas protégé il risque d'être dégueulasse à l'arrivée Message édité par roger21 le 30-01-2025 à 20:32:24 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Dolores | Les sièges auto seront sous les fesses de mes enfants. La poussette se plie donc ça me stresse pas trop. Au pire un beau sac poubelle pour l’emballer |
Poly |
Dolores | Dans la recherche, je peux pas aller au delà d’avril dans le calendrier. |
Publicité | Posté le 13-02-2025 à 18:41:52 ![]() ![]() |
Poly | Effectivement, il n'y a pas plus loin que les 2 mois suivants celui en cours dans le code source généré sur mobile. |
Dolores | |
Lugz • | On est d'accord que c'est des conneries les indications sur le nombre de places restantes ?
|
Dolores | Achète le siège en question et regarde ensuite, tu nous diras |
Lugz • |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Lugz • |
|
Poly | https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
Dolores | Trop top le car ! |
Lugz • | Les chiottes du car HS ? |
ddong |
|
Lugz • | Joyeux anniversaire aux "cars macron"
|
Lugz • | Nouvelle gare Flixbus à partir de lundi prochain, porte maillot pershing à Paris, donc. En direction de caen, rennes, rouen et bruxelles. https://www.presse-citron.net/bercy [...] arisienne/ Il est dit que cette gare accueillait déjà flixbus avant 2018 Message édité par Lugz le 11-12-2025 à 23:17:21 |
Poly | Déjà prise avant 2018 en effet, c'était juste un parking.
Message édité par Poly le 12-12-2025 à 03:02:02 |
louloute_78 | Bonne nouvelle. C’est plus près de chez mes parents et je le prenais avant pour aller à Beauvais. |
Xsta M1Ö | J’ai entendu parler de l’arrêt de BlaBlaCar bus pour le début de l’année prochaine… Message édité par Xsta le 21-04-2026 à 15:49:26 --------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
roger21 | c'est pas tant l’arrêt de blablacar qu'était trop pourrit que l'absence de concurrence avec flixbus, il vont se rapprocher des prix des trains voir les dépasser quand il peuvent... --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Lugz • | Ca serait dommage...
|
louloute_78 | Je prends effectivement plus souvent FlixBus, mais j’apprécie d’avoir le choix… |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans| Sujets relatifs | |
|---|---|
| si je n'est pas de bulletin de salaire ou d'avis d'imposition comment | Conseils pour achats de jumelles |
| Avis pour une réparation de C5 | Cuisine Schmidt AVIS |
| Sur-matelas climatisé CLIMSOM : des avis ? | Attentat en Isère |
| Cruels dilemmes, l'avis tranché ou la Vie tranchée ? topic dubitatifs | Avis enceintes Oxygen Reflex ? |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans | |