Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1133 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Conseils pour achats de jumelles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils pour achats de jumelles

n°42755560
Sebwap
Posté le 30-07-2015 à 11:12:31  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai actuellement une paire de jumelle 12*50 de ce style: http://www.decathlon.fr/jumelles-e [...] 24368.html
Qualité optique correcte, grossissement sympa et luminosité qui me va, mais bien trop encombrant et lourd.
 
Je cherche quelque chose de plus petit (usage orienté terrestre et rando ou montagne) et plus léger, à un prix raisonnable.
J'aimerai par contre garder le grossissement *12 car j'y suis habitué et je pense que j'aurais du mal à revenir en arrière.
 
Vous auriez une marque particulière à conseiller ?
 
Je vois aussi qu'il existe maintenant beaucoup de jumelles "zoom" avec un grossissement variable. Est-ce de bonne qualité ?
Il semble aussi y avoir des jumelles "autofocus" maintenant ? Même question ça vaut le coup ? Si c'est juste une question de confort je peux m'en passer.
 
Sinon, vous auriez en plus un modèle à conseiller pour un enfant de 5 ans ? (adapté à la taille de ses mains, et assez résistante donc) ? Ca a beaucoup plus à mon neveu pendant les vacances.
 
Merci.
 
P.S: s'il exise un topikunik, merci de me le dire, je n'ai rien trouvé.

mood
Publicité
Posté le 30-07-2015 à 11:12:31  profilanswer
 

n°66312257
J-O
Posté le 08-07-2022 à 21:39:35  profilanswer
 

Pas de topik unique.
Mais je cherche en ce moment des jumelles pour mon neveu :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Conseils pour achats de jumelles

 

Sujets relatifs
Meilleur solution pour Impots locaux - Achats Neufs toussaDemande conseils juridique ou police autre
DX-Racer - Lequel acheter ? Avis ? Conseils ?Projet E-commerce : besoin de conseils
Frais de douane - Conseilsconseils suite vente leon fr
Demande de conseils pour optimisation pcDes conseils pour un dessin animé ?
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour achats de jumelles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR