| |||||
| Auteur | Sujet : La Turquie |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2012 à 19:06:56 ![]() ![]() |
mahir | Coucou, --------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
tarffe | Salut,
|
Innolis_Jevede 70 | Je sais pas si le centre culturel anatolie le fait encore.. Message édité par Innolis_Jevede le 06-04-2012 à 21:30:57 --------------- 7666 |
tarffe | Merci pour l'info, je vais voir ça de plus près |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ce n'est pas long, tu va juste au consulat avec les documents nécessaires et hop repoussé jusqu'à 38 ans. Faut juste prévoir une bonne demi journée (voir journée selon le consulat perso on m'a jamais demandé pour l'armée, mais j'ai déjà fait repousser Message édité par HaKaN_FR le 22-10-2012 à 17:25:15 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | bah on m'a jamais fais chié pour quoi, je presente mon passeport francais et je passe la douane, sans plus --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 22-10-2012 à 19:20:18 ![]() ![]() |
mahir | Hmmmm, --------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
cyd125 Teflon Don | DESERTEURS §§§ SEREFSIZ §§§§
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Aslan117 | Non finalement j'ai pas pris le risque |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
vigneuxamsterdam |
La chaleur devient supportable, c'est à dire ? On pourra quand même profiter de la mer ? Vous me conseillez un guide particulier (routard, ou autres) pour préparer les différentes visites ? Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 14-01-2013 à 11:26:59 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Innolis_Jevede 70 |
Bodrum, c'est assez touristique, tu devrais pas trop avoir de mal je pense. Après ça dépend quel type de vacances tu souhaites aussi. avant j'allais à olympos, puis j'ai lâché l'affaire pour aller me reposer dans les verts pâturage d'aider... Et puis tout les coins de la frontière géorgienne et de la mer noir, (sarp, Çamlı Köyü, kemalpaşa, çayeli, trabzon ), mais bon c'est carrément à l'opposé du pays Message cité 2 fois Message édité par Innolis_Jevede le 14-01-2013 à 15:10:36 --------------- 7666 |
vigneuxamsterdam |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | c'est ultra touristique bodrum, c'est pas vraiment la "Turquie" --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
vigneuxamsterdam |
|
Innolis_Jevede 70 |
Les mégapoles, c'est jamais très drôles... Message édité par Innolis_Jevede le 14-01-2013 à 15:53:39 --------------- 7666 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
J'ai quand même un gros doute sur son point de vue... Message édité par Blue Giant le 14-01-2013 à 16:17:49 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
tarffe | Perso, j'y suis allé 2 fois et j'ai adoré cette ville
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | j'ai du y aller 6 ou 7 fois, et j'ai toujours pas fini de tout visiter... c'est une ville magique. --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
mahir |
--------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | taka lancer un "PKK KK" et ça iras --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
freeza01 | Il y'a donc un topic Turquie.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bah koi ? des hippie-ecolo-bobo qui font chier le monde entier pour quelques mauvaises herbes --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
vigneuxamsterdam | Food for thoughts: http://www.susam-sokak.fr/article- [...] 08694.html
|
freeza01 | bah tiens, j'ai vu passer Reddit un lien comme quoi les policiers allaient traquer les leaders jusque dans les hopitaux - témoignages non recoupés par observateurs neutres jusqu'à présent.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |