| |||||
| Auteur | Sujet : La Turquie |
|---|---|
okz °ọ' | Reprise du message précédent :
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 22:59:46 ![]() ![]() |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | Ca va etre explosif, les qualifs de 2006 ont été vengé --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
wardal68 | Le drapeau est accroché à la fenètre perso --------------- Mon Feedback |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
Message cité 1 fois Message édité par HaKaN_FR le 14-06-2008 à 11:00:07 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
okz °ọ' | Quelqu'un sait si TF1 diffuse le match de la Turquie ou celui des portuguesh dimanche ? --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Message cité 1 fois Message édité par HaKaN_FR le 14-06-2008 à 11:58:29 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
okz °ọ' |
Edit: OSEF des suisses non Message édité par okz le 14-06-2008 à 12:00:03 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 15-06-2008 à 02:29:10 ![]() ![]() |
okz °ọ' | --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ce fin de match de ouffffff --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | j'en pleurs carrement --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
cyd125 Teflon Don | CE MATCH D'ANTHOLOGIE --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | pas compris non plus pourquoi il s'est enervé, au debut j'ai meme pas compris le carton rouge car avant de voir le ralenti (le 2eme) on l'a pas vu frapper le gars... mais apparemment une histoire d'insulte encore vu le signes qu'il faisait a l'arbitre apres c'est marrant de voir tuncay en gardien Message édité par HaKaN_FR le 15-06-2008 à 22:50:12 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
mahir |
okz °ọ' | ON VA BOUFFER LES CROATES §§§§§§§§ --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | une fois que la locomotive turque a pris sa vitesse, personne ne l'arrete --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
cyd125 Teflon Don | 2-0 à 13 minutes de la fin
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
cyd125 Teflon Don | La Turquie c'est une Tofas tuning quoi --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Aslan117 | Mais c'est fou quel vieille première mi-temps quoi |
Aslan117 |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
cyd125 Teflon Don | Les turcs sont descendu sur les Champs-Elysées --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
wardal68 | ENORMISSIIIIIIIIME LES GARS §§§§
--------------- Mon Feedback |
wardal68 | Sinon, autre remaque du match, les turcs ne jouent bien que lorsqu'ils sont sous pression Message édité par wardal68 le 15-06-2008 à 23:18:32 --------------- Mon Feedback |
cyd125 Teflon Don | Korkma, sönmez bu şafaklarda yüzen al sancak
Message édité par cyd125 le 15-06-2008 à 23:20:58 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | Rustu il a veilli, c pour ca qu'il est en reserve, volkan est beaucoup, ca sent l'entrainement intensif pour l'ancienne star --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
wardal68 |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | il n'a pas interet a faire le con, mon chiffre fetiche est sorti du match --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
cyd125 Teflon Don | Rustu c'est un vétéran maintenant quand même --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
wardal68 | Perso, j'ai gagné 70€ grace à la victoire de la Turquie Message édité par wardal68 le 15-06-2008 à 23:36:02 --------------- Mon Feedback |
Aslan117 | Haram aslanim |
okz °ọ' | Je propose de donner un (voire 2) but(s) d'avance aux croates pour réveiller les turcs dés le début du match et pas nous faire flipper jusqu'à la dernière minute --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
Aslan117 |
|
wardal68 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 67% des francais contre l'entrée de la Turquie. Et vous ? | en turquie, la clio avec coffre!!!!!!!!qu en pensez vous? |
| la turquie en europe: le sondage | jacques chirac et la turquie |
| Est-ce que la Turquie doit rentrer dans l'Union Européenne? | La Turquie dans l'UE ? |
| Turquie : encore un long chemin à faire... | Arguments contre l'adhésion de la turquie ?????? |
| Adhésion de la turquie a l'UE ==> Pourquoi ? | Tourisme: Turquie, vous connaissez? |
| Plus de sujets relatifs à : La Turquie | |