|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Au soleil en février à moins de 8h d'avion |
Publicité | Posté le 03-09-2016 à 18:27:27 |
sansevan | on vient de faire les seychelles pour ce tarif là en gros pour 2 pour 10j
|
lailaire |
|
Afocal | Pourquoi pas les Antilles françaises ? Ca rentre complètement dans les critères. |
swimm3r Pa ni pwoblem | +1, mais trop tard il a pris ses billets Le dépaysement est quand même moindre (langue), mais y'a tout un tas de choses à faire (surtout en 10 jours, c'est clairement pas assez)... --------------- FlickR |
lailaire |
|
lokham |
|
Publicité | Posté le 25-11-2016 à 12:06:45 |
Fabii0 | République Dominicaine ? Je me souviens plus du temps de trajet pa contre. |
ageofvince |
|
lokham | Alors, c'est simple j'ai adoré. C’était hyper dépaysant comme convenu. Après on était pas du genre à rester à l'hotel 5* pour profiter de la piscine. On avait loué une voiture donc on a fait 4 hotels en 10 jours. Nord (Nungwi) / ouest (Pongwe) / sud (Jambiani) et est (Stonetown). 4 salles / 4 ambiances. Mais vraiment. Dans l'ordre fiesta / bobo / repos / culture.
ça reste magnifique, la barrière de corail est impressionnante et la diversité de poissons à couper le souffle. Je suis allé à coté de L'ile de Mnemba qui est un spot idéal. Une première fois via un "beach boy" qui vend la journée voyage / plongée / repas sur la plage pour 15 €/ pers, ça va, sauf que la plongée dure en fait entre 1h et 1h30, je n'étais pas rassasié. J'y suis donc retourné plus officieusement avec un pecheur qui m'a pris moins cher pour plus longtemps. C'etait magique.
Message cité 1 fois Message édité par lokham le 20-06-2017 à 19:32:41 |
ageofvince |
|
lokham |
Message cité 1 fois Message édité par lokham le 20-06-2017 à 23:47:53 |
ageofvince |
|