Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1147 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Voyages

  Orly - Parking

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Orly - Parking

n°42447663
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2015 à 22:16:46  answer
 

Coucou par ici,
 
Petite question, j'aimerais garer ma voiture à Orly pendant 8 jours. [:konovalov]
J'ai regardé sur le site des aéroports de paris et j'en aurais pour 105 euros si je me gare la-bas.
Après avoir regardé sur le net, je suis tombé sur Quick Parking Orly 89 euros pour les 8 jours.
Certains d'entre vous ont déjà utilisé Quick Parking ou un autre parking moins cher aux alentours?
 
Merci [:pazou:3]


Message édité par Profil supprimé le 30-06-2015 à 22:17:18
mood
Publicité
Posté le 30-06-2015 à 22:16:46  profilanswer
 

n°43434767
pierre045
Posté le 04-10-2015 à 13:35:54  profilanswer
 


Retour d'expérience de Quick parking le 26 Septembre 2015  
A notre retour, nous sommes montés dans une navette dans laquelle nous nous sommes retrouvé en surnombre et le chauffeur roulait à une vitesse excessive. Devant le peu de sérieux du chauffeur et les autres passagers et nous même ont décidé de bien faire le tour de notre véhicule lors de la reprise.
Effectivement, notre voiture a été endommagé dans leur parking. Le chauffeur nous a même reproché de lui en faire la remarque et a conclu qu'il n'avait pas le temps de s'en occuper. Aucun responsable présent sur le site.  
A ce jour la société Quick parking rejète toute responsabilité et refuse de prendre en charge les réparations.  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Voyages

  Orly - Parking

 

Sujets relatifs
[CORSAIR] Bagage manquant à l'arrivé à ORLY - Vol Montreal/OrlyParis Parking forfait à la semaine
Vol Paris Orly Sud => Vatry ?Bloqué dans un parking : obligé de casser la barrière pour sortir!
tole froissé sur un parking- Plainte ?Voiture abîmée délibérément sur parking, que faire ?
Acrochage dans un parking privé, torts partagés?Caméra surveillance parking
Parking aéroport Orly en moto?Aéroport d'Orly, parking payant ?
Plus de sujets relatifs à : Orly - Parking


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR