Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1280 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  tole froissé sur un parking- Plainte ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tole froissé sur un parking- Plainte ?

n°36615045
Lanstack
Posté le 28-12-2013 à 16:26:41  profilanswer
 

:hello:  
 
Je me suis garé hier après-midi en bas de chez moi, sur une place publique. Cet après-midi, je m’aperçois que l'aile gauche a été froissé  :fou: . J'ai du mal à ouvrir entièrement la portière gauche. Sachant que je n'ai pas vu l'auteur.
Je suis assuré tous risques. Est-il nécessaire de déposer plainte?


---------------
« Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... »  
mood
Publicité
Posté le 28-12-2013 à 16:26:41  profilanswer
 

n°36615311
aout2012
Posté le 28-12-2013 à 17:05:37  profilanswer
 

Lanstack a écrit :

:hello:  
 
Je me suis garé hier après-midi en bas de chez moi, sur une place publique. Cet après-midi, je m’aperçois que l'aile gauche a été froissé  :fou: . J'ai du mal à ouvrir entièrement la portière gauche. Sachant que je n'ai pas vu l'auteur.
Je suis assuré tous risques. Est-il nécessaire de déposer plainte?


 
si il  y a des caméras de surveillance sur le secteur, ça peut être utile car il serait possible de voir ce qui s'est passé et peut être identifier l'auteur.  
Sinon c'est pas la peine tu vas perdre ton temps pour rien.
 
Si c'est le "vrai" tous risques, il suffit de déclarer le sinistre en précisant que tu as retrouvé ton véhicule comme ça, pas de problème mais la franchise est en général pour ta pomme. ( alors qu'avec un constat de l'autre en tord tu n'aurais rien à payer )
 
Attention si c'est la formule tous risques juste en dessous,  donc uniquement avec tiers identifiable ça ne marchera pas . ( ex tu grilles un stop, tu provoques un accident, l'assureur te rembourse, mais si tu percutes un arbre tout seul, ça marche pas.)
 

n°36615596
Lanstack
Posté le 28-12-2013 à 17:49:35  profilanswer
 

Non, il y a de camera de surveillance. Je suis assuré tout risques, mais il y a la franchise
Pas très loin de chez moi, il y a un lycée pro qui forme des mecano. Je vais l'emmener là-bas. Je n'ai pas envie de payer une fortune pour une voiture qui net plus tout jeune


---------------
« Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... »  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  tole froissé sur un parking- Plainte ?

 

Sujets relatifs
Voiture abîmée délibérément sur parking, que faire ?Acrochage dans un parking privé, torts partagés?
Caméra surveillance parkingAccrochage parking
Besoin d'avis/conseil pour surveillance parkingMagasin qui porte plainte ?
RDM dimensionnement d'une tôle en acierpas de constat et plainte
comment porter plainte contre un infirmier 
Plus de sujets relatifs à : tole froissé sur un parking- Plainte ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR