|
Auteur | Sujet : Tour du monde | CR & Photos Cambodge |
---|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Reprise du message précédent : Si tu veux partir avec 2 tshirts et bah... part avec 2 tshirts Je t'ai rien demandé en fait. Donc tes insultes, je pense que tu peux repartir avec. Et j'aimerais bien savoir ce que tu considères plus utile qu'un tshirt en fait Message cité 2 fois Message édité par Sylver--- le 21-09-2014 à 17:39:03 --------------- Aloha |
Publicité | Posté le 21-09-2014 à 17:38:46 |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2014 à 17:51:17
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-09-2014 à 17:53:27 |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2014 à 17:55:32
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-09-2014 à 17:56:51 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2014 à 20:44:10
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 21-09-2014 à 22:47:58 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 25-09-2014 à 15:23:04 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ouais enfin si tu prends pas les transports de nuit avec ton unique t-shirt en train de sécher sur toi, c'est pas vraiment un tour du monde
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | T'es vraiment risible Sylver, j'hésite à continuer à te suivre si tu ne prends plus les bus de nuit ... --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Encore un qui se croire meilleur que les autres TdMondiste pour refuser de prendre les bus de nuit. Tu mériterais que la Triade te vole un t-shirt pour la peine. Message édité par andre1980 le 25-09-2014 à 17:33:17 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
palos_de_la_frontera | C'est quoi ce voyageur du dimanche sérieux Message édité par palos_de_la_frontera le 25-09-2014 à 19:04:07 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Vous êtes cons --------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Hop, nouvel article sur les rizières de Longji Message édité par Sylver--- le 26-09-2014 à 17:10:33 --------------- Aloha |
andre1980 Les gros nichons vaincront | "Les hivers étaient très froids (ils mangaient du piment pour se réchauffer), les hivers très chaud (+40°C). "
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ah yes, corrigé ! --------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Déjà un mois. Ça passe vite. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Remigio Radio Flip, 72.8 | La baguette et le fromage, clairement ce qui nous a le plus manqué. Et la merguez aussi Sentir la bonne odeur des barbecues et des grillades pour manger toujours la même viande insipide sur-cuite --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Hop, nouvel article sur Yangshuo : http://www.simonteles.me/2014/10/02/yangshuo/ --------------- Aloha |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
gwa | Ben à un jour près, on se croisait, on est partit de Tagong ce matin pour Ma'erkang ! Marrant.
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je t'ai ajouté sur flickr, belles photos --------------- Aloha |
demes |
|
preem Light the sun. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ouais ouais, faut trouver le temps, la motivation, etc Sinon tout va bien, on est au Vietnam depuis 1semaine 1/2, c'est bien cool. Ca change agréablement de la Chine, on se sent beaucoup plus en "vacances". Il fait chaud, les gens parlent anglais/français... On vient de passer 4jrs sur l'île de Cat Ba dans la baie d'Ha Long, plage, soleil, ça a fait du bien On a pas mal rencontré d'occidentaux aussi, ça nous change de la Chine Bon au Vietnam y'a un sacré de français en vacances par contre... et dans les "jeunes", on a limite plus rencontré de français en TDM qu'en vacances On est vraiment un pays de branleur La bouffe est bof par contre en comparaison de la Chine, c'est un peu toujours la même chose Dans les changements concernant le voyage, on va virer l'Australie. A la base on avait 4 semaines de prévu en Australie et NZ et cela ne va être suffisant dans aucun des deux pays. Du coup on en vire un (et pas touche à la NZ ), et on répartie les semaines entre NZ & Indonésie. L'Australie on pourra revenir dans 10ans, ça devrait pas avoir trop changé Pour l'actu photo, je me suis acheté un petit Ricoh GR (compact focale fixe 28mm capteur APS-C). Vraiment petit, c'est parfait pour la street photo, le soir, les transports, les jours où il fait moche, etc... Voilà, sinon rien perdu, ma copine a été légèrement malade mais rien de grave (le ventre quoi) et on profite Message cité 2 fois Message édité par Sylver--- le 21-11-2014 à 12:28:23 --------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | 3 petites de Tam Coc : Message édité par Sylver--- le 21-11-2014 à 12:36:29 --------------- Aloha |
Remigio Radio Flip, 72.8 | J'aurais fait le même choix pour l'Australie. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
palos_de_la_frontera |
Il y avait d'ailleurs un reportage hier sur la communauté bretonne au Vietnam |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Assez content de ton analyse, parce qu'on a pensé la même chose du Vietnam. Et pourtant, on a fait la Thaïlande et le Cambodge avant et les avis de voyageurs sur la route revenant du Vietnam ou même sur l'Internet étaient quasi unanimes : Le Vietnam, c'est nul, c'est le pays de l'arnaque, c'est oppressant, on a pas aimé.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le |