Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Voyages

  Echanger avec un collégien aux USA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Echanger avec un collégien aux USA

n°62623386
az09912
Posté le 11-04-2021 à 12:16:01  profilanswer
 

Bonjour à tous  :)  
J'ai 14 ans et j'aimerais bien échanger des SMS (par WhatsApp ou autre) avec une personne de mon age aux états-unis. Le but est que j'envoie mes messages en anglais, et qu'il me réponde en français, de façon a ce que l'on puisse corriger nos erreurs, et apprendre sur l'autre pays.
Seulement, je n'ai trouvé que des sites d'échanges scolaires, et pas d'échanges "de sms". J'aimerais juste que la personne soit intéressée, sinon ça n'a aucun but.
Si vous connaissez un site ou une personne intéressée, merci de me répondre.
 
Très bonne journée et à bientôt  :hello:

mood
Publicité
Posté le 11-04-2021 à 12:16:01  profilanswer
 

n°62833554
layn75
Posté le 03-05-2021 à 16:20:45  profilanswer
 

Hey, il y a interpal si tu veux, ça devrait correspondre à ta recherche

n°62834899
az09912
Posté le 03-05-2021 à 18:40:27  profilanswer
 

Merci ! C'est génial comme site !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Voyages

  Echanger avec un collégien aux USA

 

Sujets relatifs
Se faire livrer des USA en passant par un intermédiaire (shipito) ?Sondage: présidentielle USA
CDT - Continental Divide Trail, traversée des USA à pied sur 5000kmMr Flex - Retour en France - voyage terminé
Football féminin : Bienvenue LaurentDifférences USA vs Europe, réalité ou fantasme ?
Vivre aux USACoupe du Monde 2026 - Mexique / USA / Canada
Trump : fin totale des droits de successions aux USAcommander sur Amazon.com, en vacances sur place aux USA
Plus de sujets relatifs à : Echanger avec un collégien aux USA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR