Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
885 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Voyages

  Délais d'obtention d'un visa transit C1 pour les usa.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Délais d'obtention d'un visa transit C1 pour les usa.

n°55779808
tangalle
Posté le 13-02-2019 à 07:11:54  profilanswer
 

Bonjour tout le monde
 
Bon je créé ce topic pour ceux qui ont déjà expérimenté le fait d'aller en transit au usa.
 
Je vais en Amérique du Sud et je me suis fait refoulé car pas de visa transit (j'avais cru comprendre qu'avec un passeport électronique on n'en avait pas besoin m'y Bad)
 
Du coup j'ai créé une demande de visa transit le soir même où je me suis fait refoulé. Le 7 fevrier. Bon je le suis planté légèrement sous le stress (j'ai mis que je le fesais depuis la France et non le Sri Lanka et j'ai du mal lire car ils m'ont demandé des adresses, du coup j'avais mis l'aéroport JFK).
 
Bref j'attend 24h pas de réponse et en visualisant mes erreurs, j'ai décidé d'en créer un deuxième au calme. Mais toujours en indiquant un vol a h + 48h car je voulais partir vite.  
 
Mais depuis ce temps mes deux visa sont toujours en attente.
 
J'hésite d'en créer un 3eme pour une arrivé sur le territoire us vers le 20 février car je me dis qu'ils ne voient pas pour quel raison ils accepteraient un visa transit dont la date d'entrée sur le territoire est dépassé.
 
Ou alors c'est juste normal que ça prenne 3 plombes. Plus mon année de visa en Australie ou en Nouvelle Zélande.
 
Je vous remercie


Message édité par tangalle le 13-02-2019 à 07:13:28
mood
Publicité
Posté le 13-02-2019 à 07:11:54  profilanswer
 

n°55784974
cd5
/ g r e w t
Posté le 13-02-2019 à 15:36:26  profilanswer
 

Pourquoi un visa ? Tu fais une demande d'esta et voilà :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°55785385
tangalle
Posté le 13-02-2019 à 16:05:54  profilanswer
 

T'aime me faire transpirer toi. Il faut chaud ici mais j'ai du amener le ventilo et mettre en route.

 

Tu me dis que je fais fausse route depuis une semaine et que j'ai perdu 300 dollars car un visa esta suffit?!?!?

 

C'est quoi ce visa, pourquoi je suis le dernier au courant :D

 

Le visa transit C1 ne sert que pour les personnes résidente hors des pays listé compatible esta?

 

WTF

 

Mais :jap: ²


Message édité par tangalle le 13-02-2019 à 16:06:26
n°55785456
cd5
/ g r e w t
Posté le 13-02-2019 à 16:10:57  profilanswer
 

Bha ouais, l'esta est valable pour le transit comme pour le séjour, si t'as le passeport d'un pays compatible :D  
 
Et effectivement ça coûte moins cher :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°55785518
tangalle
Posté le 13-02-2019 à 16:15:20  profilanswer
 

Master fail
 
:jap:

n°55785723
cd5
/ g r e w t
Posté le 13-02-2019 à 16:30:22  profilanswer
 

Désolé pour toi :D


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°55785896
tangalle
Posté le 13-02-2019 à 16:40:33  profilanswer
 

Non mais j'étais en train d'imaginer le pire.
 
Genre prendre un avion pour sao Paulo, Manaus et remonter un fleuve d'Amazonie en bateau jusqu'en Colombie...

n°55827104
tangalle
Posté le 19-02-2019 à 06:32:22  profilanswer
 

Faut le savoir, c'est con. Tu te renseignes comme il faut quand tu vas dans le pays mais quand tu es en transit, tu te fais pas chié avec ce détail.
 
Du coup ma demande d'esta a été acceptée rapidement. Je suis encore au Sri Lanka mais je pars demain normalement pour la Colombie.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Voyages

  Délais d'obtention d'un visa transit C1 pour les usa.

 

Sujets relatifs
Refaire sa "Carte grise" - Délais et site à la ramasse...Assurance Visa long séjour
delais entre un 49.3 voté et l'application d'une lois ?Location de voiture et assurance VISA premier
Visa (pas la voiture) Arabie Saoudite - TraducteurPapiers // Passeport // Visa Japon
[USA - VISA H1B] Frais pour l'employeurAccident voiture de location et assurance visa premier
Auchan Banque Accord : VISA ?Voyage aux USA: assurance d'une Visa Premier suffit ou pas ?
Plus de sujets relatifs à : Délais d'obtention d'un visa transit C1 pour les usa.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR