BillyCorgan a écrit :
En fait les deux. Pour vendre maintenant tu dois faire le certificat préfecture en ligne et donner un code à l'acheteur pour que lui puisse faire sa CG. Et à l'inverse je vais devoir refaire ma CG et j'attends ce code du mec qui m'a vendu ma nouvelle voiture... Et bien surtout plante et prend du temps.
|
T'inquiète t'es pas seul, j'avais pas vu ton topic. J'ai vendu cette semaine ma voiture, et impossible de déclarer la cession sur ce site de merde, j'ai droit à ceci : "L'acquéreur identifié sur la dernière déclaration d'achat ne correspond pas au titulaire actuel." Ah ok
Trouvé un numéro qui répond pas, et envoyé un mail pour recevoir une aide, depuis mercredi aucune réponse. J'aurais pas cru avoir la nostalgie d'aller déposer ça en préfecture comme avant, mais en fait c'était simple... Heureusement que ma nouvelle acquisition vient d'un garage, tout a été fait par eux j'ai reçu la CG en quelques jours
Message édité par Ace Cafe le 08-04-2018 à 13:34:17
---------------
"C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?"