Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1063 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Voyages

  Que faire en 4j en Australie (Melbourne, Sydney...)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que faire en 4j en Australie (Melbourne, Sydney...)

n°49774959
User Name
Posté le 17-05-2017 à 14:32:27  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà ma situation : je pars 3 semaines en mission en Nouvelle-Zélande en juin.  
A la fin de ma mission, j'ai prévu une semaine de vacances supplémentaire sur place pour visiter la Nouvelle-Zélande et/ou l'Australie.
 
Je serai basé à Wellington.
Sachant que je pense pouvoir un peu visiter la NZ durant mes 3 semaines de mission (les WE surtout), j'ai songé à passer ma semaine supplémentaire, soit sur l'île du sud en NZ, soit en Australie pour visiter un peu aussi. Je pense en particulier à Sydney ou Melbourne (bouche à oreille, mais je n'en sais pas plus).
 
Sachant que je termine ma mission le 23 juin et que je dois rentrer le 29 ou 30 juin max, que me conseillez-vous de faire durant ce laps de temps ? Plutôt rester en NZ ou faire un saut en Australie ?  
 
En termes de goût, j'aime surtout les activités aquatiques (surf, plongée...), le sport extrême, mais aussi les visites culturelles. Cela dit, je ne sais pas si juin ce sera la saison pour ce type d'activités et si j'aurai le temps de faire tout ça...
Merci d'avance pour votre réponse rapide (c'est un peu précipité, je sais, mais mon employeur veut savoir d'où je repars pour booker le billet retour). :jap:
 
Edit: budget 1000€ max entre billets NZ/AU + hôtel du 23 au 29/30 juin.


Message édité par User Name le 17-05-2017 à 14:35:13

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
mood
Publicité
Posté le 17-05-2017 à 14:32:27  profilanswer
 

n°49783441
Modération
Posté le 18-05-2017 à 09:14:19  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Voyages

  Que faire en 4j en Australie (Melbourne, Sydney...)

 

Sujets relatifs
Prise d'otages au Lindt Café de Sydney en Australiecollocation en Australie pour 2 mois
Comment envoyer mon PC Fixe en AustralieSydney : quelles particularités ?
L'Australie et l'Islam, les habitants refusentSydney Fox
où se lève le soleil en Australie? 
Plus de sujets relatifs à : Que faire en 4j en Australie (Melbourne, Sydney...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR