Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Sydney : quelles particularités ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sydney : quelles particularités ?

n°16974456
jmiyun
gné
Posté le 14-12-2008 à 03:28:35  profilanswer
 

Salut tout le monde  :)  
 
Je vais passer un mois à Sydney en janvier-février, pendant lequel j'aurai des cours le matin. Le reste du temps je serais libre pour découvrir la ville et tous ses charmes. Cependant mon université (en france) me demande un rapport sur un sujet de mon choix, si possible assez précis et intéressant.  
 
De bons sujets seraient par exemple : "L'influence des JO sur la ville de Sydney". Bref, un truc assez typique de la ville qui mette en jeu assez d'éléments concrets pour que je puisse en faire un petit rapport.
Je ne connais pas encore bien Sydney, donc je recherche des idées. Je sais pas si la ville est particulièrement "verte" au point de vue environnemental, ou si l'architecture est particulière, si y'a un type de business particulièrement développé dans la ville. Bref c'est ce genre de choses qu'il me faut, je sais que certains d'entre vous connaissent bien cette ville ! :)
 
Si vous avez des idées ou des questions, n'hésitez pas !
 
JM

mood
Publicité
Posté le 14-12-2008 à 03:28:35  profilanswer
 

n°16974458
Calicos-li​cos
sont chargés chargés
Posté le 14-12-2008 à 03:30:37  profilanswer
 

Ha ha ha rien à foutre de qui tu connais moi j'suis t'officiel


---------------
PSN id : ultrabibine
n°16974464
Calicos-li​cos
sont chargés chargés
Posté le 14-12-2008 à 03:33:10  profilanswer
 

Le ban du jouuuuuuuuuuur c'est tout sque ces accroc demandent


---------------
PSN id : ultrabibine
n°16974582
inclassabl​e
Posté le 14-12-2008 à 05:38:53  profilanswer
 

La marginalisation progressive de la population aborigène et leur conséquences sur l'augmentation des crimes violents à Sidney.

n°16975773
jmiyun
gné
Posté le 14-12-2008 à 14:16:39  profilanswer
 

inclassable a écrit :

La marginalisation progressive de la population aborigène et leur conséquences sur l'augmentation des crimes violents à Sydney.


C'est une bonne idée, j'avais d'ailleurs proposé un sujet proche de celui-ci mais il a été refusé car un étudiant l'a déjà pris l'année dernière...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Sydney : quelles particularités ?

 

Sujets relatifs
Sydney Fox[Cimetière des célébrités]
Plus de sujets relatifs à : Sydney : quelles particularités ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR