| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Que faire quand on a une voisine qui a des troubles mentaux ? |
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 14:18:13 ![]() ![]() |
princesse lili | si vraiment la situation te rend parano, bouge |
keralan | Dans l'immédiat ce n'est pas concevable.
|
Rasthor |
kriloner cold-hearted bastard | Hmmm, frontkick, ou alors bah malheureusement pas grand chose, sinon provoque volontairement un incident avec elle (genre tu la provoques etc, la pousse a bout et la elle se jette sur toi tu te laisse blesser) et tu appelle les services sociaux pour la virer... Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 28-04-2008 à 14:37:12 --------------- antithéiste |
Taliesim | ben tu la laisses vivre Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 28-04-2008 à 14:38:17 |
Taliesim |
|
keralan |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
keralan |
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 14:54:36 ![]() ![]() |
keralan |
|
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 28-04-2008 à 14:59:22 |
keralan |
|
Taliesim |
|
keralan |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 28-04-2008 à 15:11:32 |
vorsarius Keep walking | tu te déguise en pigeon géant et tu l'attaque en pleine nuit, y'a personne qui la croira |
keralan |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Taliesim |
|
keralan |
|
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 28-04-2008 à 15:21:03 |
fugazi2 | Salut, bon vraiment à la louche ce que tu décris peux ressembler à un syndrome Gilles de la Tourette, http://www.france5.fr/sante/maladi [...] 121873.cfm c'est juste pour essayer de donner un nom aux symptômes que tu décris, j'insiste que c'est vraiment une vague hypohèse..... |
keralan |
|
Taliesim |
|
keralan |
|
fugazi2 | Cela à un coût très important d'hospitaliser une personne et l'objectif est de la garder le moins longtemps possible....
Message cité 1 fois Message édité par fugazi2 le 28-04-2008 à 15:32:48 |
Merci d'apporter un peu de rationnel dans tout ça, je ne vois pas en quoi prendre des précaution sserait un mal... Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 28-04-2008 à 15:38:04 --------------- antithéiste |
Taliesim |
Message cité 3 fois Message édité par Taliesim le 28-04-2008 à 15:42:02 |
keralan |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
--------------- antithéiste |
tchernobyll Boum! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| troubles musculo-squelettiques, que faire ? | Topic des voisins (monde de merde) |
| Kiemsa - Eaux troubles ( nouvel album ) | Troubles bipolaires - Médicament Zyprexa - Relaxation & Méditation |
| j'ai un pb avec ma voisine | Voisine du dessous un peu beaucoup relou |
| Mal de tête dû aux troubles vusuels ??? | Question sur les malades mentaux ! |
| 8 Days a week (ma voisine de coeur) | [Troubles du sommeil] Le décalage de phase |
| Plus de sujets relatifs à : Que faire quand on a une voisine qui a des troubles mentaux ? | |