| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : j'ai un pb avec ma voisine |
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 00:50:57 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g | si elle continue a t'agresser verbalement, va porter plainte chez les keufs même si ca sert a rien. --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Con Smith | pourris lui la vie et cherche un autre appart |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2005 à 01:02:34 ![]() ca a l'air grave là |
Zangalou | pas agreable a lire ton histoire |
-neon- Illuminé | Cherche un autre appart, et des que tu trouves, passe un mois à foutre la zone --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2005 à 01:12:17 ![]() Change d'appartement, c'est pas possible de régler des problèmes de voisinage.......
|
L0kee | Illisible ce charabia... |
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 04:41:27 ![]() ![]() |
esrevni à contrario |
|
scroutch bière compliant | ce n'est pas lisible ton histoire --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
andhar Vieillir ou mourir |
--------------- "Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007 |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
Message édité par ShadowKnight le 02-09-2005 à 10:59:28 |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
uxam | tu vas passer chez courbet ? |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
angelium | tu l'envoie chier et tu la calme un peu.
|
wonee Ben Chui SyMpA | ah mon post c effacé tout seul |
maxlemalade | les vieux, on devrait les tuer a la naissance .... je suis deja dehors pas la peine de me montrer la porte |
Scrypt |
|
Osama |
Message édité par Osama le 02-09-2005 à 12:36:58 |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
esrevni à contrario |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2005 à 13:25:54 ![]() quentindec lichy > deja evite la clope si tu as des probleme respiratoire rien qu'avec de la javel... |
esrevni à contrario |
|
Nico [PPC] | En ce moment la mode c'est le feu contre les voisines récalcitrantes, tu y as pensé ? |
Snev |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voisine du dessous un peu beaucoup relou | 8 Days a week (ma voisine de coeur) |
| Plus de sujets relatifs à : j'ai un pb avec ma voisine | |