Remarque en passant.
DJ Moissoneuse bateuse, il se prend pour un petit chef ? Je trouve son ton sur certains topics agressif et dédaigneux quand il intervient en tant que modérateur.
"Parlez-vous avec respect. Je ne le répèterai pas 2 fois" qu'il dit au beau milieu d'un débat. On n'est pas des élèves avec un maître d'école Les autres modérateurs sont polis, eux.
Remarque en passant.
DJ Moissoneuse bateuse, il se prend pour un petit chef ? Je trouve son ton sur certains topics agressif et dédaigneux quand il intervient en tant que modérateur.
"Parlez-vous avec respect. Je ne le répèterai pas 2 fois" qu'il dit au beau milieu d'un débat. On n'est pas des élèves avec un maître d'école Les autres modérateurs sont polis, eux.
il averti, moi je trouve ça cool
---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
Remarque en passant.
Et où trouves-tu de la malpolitesse dans ses propos, là?
---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
Et où trouves-tu de la malpolitesse dans ses propos, là?
On peut dire "merde" sans être insultant
A l'inverse, on peut ne pas dire de gros mots mais avoir un ton de maître d'école déplacé. Pour moi ça fait partie de la politesse.
On peut dire "merde" sans être insultant
A l'inverse, on peut ne pas dire de gros mots mais avoir un ton de maître d'école déplacé. Pour moi ça fait partie de la politesse.
Les modos font un travail de flics. C'est déjà pas agréable à la base de devoir censurer ou freiner des gens qui ne respectent pas des règles de bases... Si les forumeurs savaient se contrôler, y'aurait pas besoin de modo; c'est facile de critiquer le pouvoir en place, si on est pas capable d'être raisonnable.
---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
Les modos font un travail de flics. C'est déjà pas agréable à la base de devoir censurer ou freiner des gens qui ne respectent pas des règles de bases... Si les forumeurs savaient se contrôler, y'aurait pas besoin de modo; c'est facile de critiquer le pouvoir en place, si on est pas capable d'être raisonnable.
je ne critique pas la modération en général, je trouve qu'Enzan ou parappa par exemple sont très bien dans ce rôle, et je ne sens jamais ce ton déplaisant chez eux, c'est tout !
Atigrou
Posté le 14-05-2003 à 20:22:04
mon neveu de 2 ans c brulé sur le cou et le corps avec un casserole d'eau chaude