Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3205 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  1910  1911  1912  1913  1914  1915
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Grenoble ---> kimouss le 23 avri 2026 :o

n°6174429
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 25-07-2005 à 16:57:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

LightKyle a écrit :

Présentes nous d'abord tes copines à forte poitrine en maillot rouge.  [:cosmoschtroumpf]

Ben oauis mais personne à voulu allez boire un coup pour faire connaissance ... Donc tant pis

mood
Publicité
Posté le 25-07-2005 à 16:57:55  profilanswer

n°6174590
couleur ca​fe
la vie, le monde, les gens ...
Posté le 25-07-2005 à 17:28:41  profilanswer

aah, si je viens à GRENOBLE ce sera pareil avec mon copain  :sweat: . Sauf que lui il sera en thèse, donc peut-être qu'il pourra rester 1 à 2 semaines à chaque fois. Moi je pourrais quasiment pas remonter et encore, ce serait pour un week-end et y aura mes parents à voir.

J'appréhende un peu (d'autant plus qu'il sera en thèse à Lille alors les aller-retours ...), mais je pense que ça peut tenir  :love: , comme le prouve Cooltiti. Perso, la carte 12-25 me semble être le meilleur plan, rapport aux échanges et aux remboursements en cas d'annulation.

n°6174789
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 25-07-2005 à 17:59:40  profilanswer

on ne dit pas Grenoble, on dit Gre!!  :o

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°6174983
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 25-07-2005 à 18:31:17  profilanswer

couleur cafe a écrit :

aah, si je viens à GRENOBLE ce sera pareil avec mon copain  :sweat: . Sauf que lui il sera en thèse, donc peut-être qu'il pourra rester 1 à 2 semaines à chaque fois. Moi je pourrais quasiment pas remonter et encore, ce serait pour un week-end et y aura mes parents à voir.

J'appréhende un peu (d'autant plus qu'il sera en thèse à Lille alors les aller-retours ...), mais je pense que ça peut tenir  :love: , comme le prouve Cooltiti. Perso, la carte 12-25 me semble être le meilleur plan, rapport aux échanges et aux remboursements en cas d'annulation.

Bah ta qu'a venir vivre chez moi, je te le ferai vite oublié ton copain, et en plus tu feras des economies  :D

n°6175043
LightKyle
Posté le 25-07-2005 à 18:42:13  profilanswer

lorenzo68 a écrit :

Ben oauis mais personne à voulu allez boire un coup pour faire connaissance ... Donc tant pis

C'est quoi ce "In tartiflette we trust" ? [:tinostar]

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°6175269
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 25-07-2005 à 19:16:03  profilanswer

LightKyle a écrit :

C'est quoi ce "In tartiflette we trust" ? [:tinostar]

http://www.skipass.com/  :o

n°6175281
stipey
Posté le 25-07-2005 à 19:18:32  profilanswer

lorenzo68 a écrit :

Bah ta qu'a venir vivre chez moi, je te le ferai vite oublié ton copain, et en plus tu feras des economies  :D

t'essaierai pas de te la faire, par hasard??

comment veux-tu qu'on lui fasse croire que les grenoblois (ou "greblois" pour les djeunz) sont accueillants si tu lui fais un plan drague tout naze  [:kramer]  

ah, on me dit dans mon oreillette que les grenoblois n'ont jamais eu la reputation d'etre des gens accueillants!!
au temps pour moi, tu peux continuer dans ce cas là !! [:coolrod]

---------------
n°6175311
grosbin
OR die;
Posté le 25-07-2005 à 19:24:37  profilanswer

LightKyle a écrit :

Comme je l'ai dit je sais plus quand, Grenoble ville de nerdz & ça se confirme. :o
 [:arcueid brunestud]

De drogués surtout [:aloy]
Je connaissais pas trop ... femmes et vue sympa  :p  
http://ben.lolopage.org/photo/galleries/Lyon/barbeuq/PICT2364.jpg

---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°6175331
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 25-07-2005 à 19:27:25  profilanswer

stipey a écrit :

t'essaierai pas de te la faire, par hasard??

comment veux-tu qu'on lui fasse croire que les grenoblois (ou "greblois" pour les djeunz) sont accueillants si tu lui fais un plan drague tout naze  [:kramer]  

ah, on me dit dans mon oreillette que les grenoblois n'ont jamais eu la reputation d'etre des gens accueillants!!
au temps pour moi, tu peux continuer dans ce cas là !! [:coolrod]

Au contraire je me trouve super acceuillant la ! je l'invite chez moi et tout.... Zut je suis un mauvais Greblois alors .... J'ai failli à mon devoir  :cry:

n°6175414
SOF40
Posté le 25-07-2005 à 19:44:39  profilanswer

est-ce que quelqu'un sait si cette année le stationnement en ville a grenoble est gratuit au mois d'aout? comme l'année derniere.  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 25-07-2005 à 19:44:39  profilanswer

n°6175426
grosbin
OR die;
Posté le 25-07-2005 à 19:45:57  profilanswer

SOF40 a écrit :

est-ce que quelqu'un sait si cette année le stationnement en ville a grenoble est gratuit au mois d'aout? comme l'année derniere.  :sarcastic:

Trop pas y'à même des arbres en forme de sucette en plein de travaux ...un magnifique bordel  :lol:

---------------
n°6175491
SOF40
Posté le 25-07-2005 à 19:57:10  profilanswer

grosbin a écrit :

Trop pas y'à même des arbres en forme de sucette en plein de travaux ...un magnifique bordel  :lol:

QUOI
tu peux parler francais stp?
cette année ils ne font pas les parkings gratuits alors??  :cry:

n°6175693
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 25-07-2005 à 20:29:11  profilanswer

couleur cafe a écrit :

Grenoble/Lille ca se fait bien en train, j'ai déjà testé :o

---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"
n°6176943
couleur ca​fe
la vie, le monde, les gens ...
Posté le 25-07-2005 à 23:12:41  profilanswer

On va pas lancer le sondage Gre ou Grenoble (à l'avenir je dirais Gre pour taper moins de lettres comme une grosse feignasse).

J'espère bien qu'il les fera les aller-retour ! Mais la plupart du temps il devrait partir de Paris quand même.

Merci pour ta proposition lorenzo, je suis sure que ça va rassurer mon copain ! C'est pas qu'il est jaloux, non, non. Il aime juste pas me savoir seule avec david hasselhof  ;) .

A tous les autres gre(no)blois, vous inquiétez, j'ai encore de l'estime pour vous. D'autant plus que sincèrement je trouve que les Grenoblois SONT accueillants.

Et sinon, vous auriez entendu parler d'histoire de discrimination lors de la recherche de logement ?  :??:  (bon ben surement comme un peu partout en France mais on sait jamais  :ange: ).

---------------
¤¤ Diamonds are the girls' best friends ¤¤
n°6177003
grosbin
OR die;
Posté le 25-07-2005 à 23:21:13  profilanswer

couleur cafe a écrit :

Et sinon, vous auriez entendu parler d'histoire de discrimination lors de la recherche de logement ?  :??:  (bon ben surement comme un peu partout en France mais on sait jamais  :ange: ).

Si t'es pauvre et que tu as des créances de loyer, oui ça craint  :jap:

---------------
n°6177430
IvanleFou
Posté le 26-07-2005 à 00:26:44  profilanswer

SOF40 a écrit :

L'annee derniere ct les 2 1ere semaine de aout. Suffit de regarder le 6 minutes local dans les jours qui viennent.

n°6178709
stipey
Posté le 26-07-2005 à 08:24:03  profilanswer

couleur cafe a écrit :

On va pas lancer le sondage Gre ou Grenoble (à l'avenir je dirais Gre pour taper moins de lettres comme une grosse feignasse).

J'espère bien qu'il les fera les aller-retour ! Mais la plupart du temps il devrait partir de Paris quand même.

Merci pour ta proposition lorenzo, je suis sure que ça va rassurer mon copain ! C'est pas qu'il est jaloux, non, non. Il aime juste pas me savoir seule avec david hasselhof  ;) .

A tous les autres gre(no)blois, vous inquiétez, j'ai encore de l'estime pour vous. D'autant plus que sincèrement je trouve que les Grenoblois SONT accueillants.

discrimination à cause de ta couleur café?  
à grenoble pas plus qu'ailleurs, je pense (ou disons, pas moins qu'ailleurs...)
je sais qu'une des histoires de discrimination les plus médiatisées de ces dernieres années, c'etait à Voiron (l'année derniere je crois). Celà dit, j'ai pas une tete de gendre idéal, et j'ai pas ressenti ce probleme lors des visites avec les agences.
mais bon, je suppose qu'à grenoble comme ailleurs, tu as des brebis galleuses. J'espere seulement pour toi que tu ne tomberas pas sur elles :/

---------------
n°6178725
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 26-07-2005 à 08:34:55  profilanswer

En thèse t'es quand même rémunéré par ton labo/boîte, donc c'est pas trop possible de se ballader 1 ou 2 semaines à l'autre bout de la France sans raison valable (c.a.d. professionelle) :o En dehors des 5 semaines de congés payés bien sûr.

n°6181250
crawek
Posté le 26-07-2005 à 15:04:13  profilanswer

non mais en these les horaires sont plus cool, et il pourra plus facilement prendre le train a des periodes creuses!

n°6181285
IvanleFou
Posté le 26-07-2005 à 15:07:41  profilanswer

Bon j'espere ce soir ca va cogner severe car fait trop trop cho la :fou:

n°6181416
SOF40
Posté le 26-07-2005 à 15:23:47  profilanswer

IvanleFou a écrit :

L'annee derniere ct les 2 1ere semaine de aout. Suffit de regarder le 6 minutes local dans les jours qui viennent.

:( ils sont marrants parce que moi comment je fais? je bosse au mois d'aout a la piscine municipale de grenoble. j'habite loin donc je dois venir en voiture et ya pas de parkings! ca me ferait tres chier de payer le parkin chaque jour de 12h a 19h!!!!!  :??:  

n°6181422
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 26-07-2005 à 15:25:10  profilanswer

au Parc Mistral c'est gratos :o

n°6181429
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 26-07-2005 à 15:26:13  profilanswer

IvanleFou a écrit :

Bon j'espere ce soir ca va cogner severe car fait trop trop cho la :fou:

En tous cas c'est pas prévu par MétéoFrance  :(

n°6181447
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 26-07-2005 à 15:28:13  profilanswer

c'est pour demain soir les orages, autant dire que mercredi va être une journée atroce.

n°6181449
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 26-07-2005 à 15:28:34  profilanswer

SOF40 a écrit :

:( ils sont marrants parce que moi comment je fais? je bosse au mois d'aout a la piscine municipale de grenoble. j'habite loin donc je dois venir en voiture et ya pas de parkings! ca me ferait tres chier de payer le parkin chaque jour de 12h a 19h!!!!!  :??:

A l'esplanade, c'est pas loin de la piscine en plus ! :D  
Mais bon bienvenue au club quand tu bosses au centre ville et que tu doit venir en caisse ben ta pas trop le choix tu raques, ou tu te gares loin et tu marches....

n°6181471
grosbin
OR die;
Posté le 26-07-2005 à 15:31:26  profilanswer

SOF40 a écrit :

T'as le tug ... un vélo ... des rollers ...
Espèce de flemmard  :lol:

---------------
n°6181477
SOF40
Posté le 26-07-2005 à 15:31:55  profilanswer

lorenzo68 a écrit :

A l'esplanade, c'est pas loin de la piscine en plus ! :D  
Mais bon bienvenue au club quand tu bosses au centre ville et que tu doit venir en caisse ben ta pas trop le choix tu raques, ou tu te gares loin et tu marches....

:cry:  l'esplanade g tester : 30min de marche
rooooooooo
jen ai marre
je v depenser plus de parking que ce que je v gagner miserablement par jour  :heink:

n°6181502
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 26-07-2005 à 15:35:14  profilanswer

Regarde vers la piscine tu as des immeubles pas loin avec des places gratuites autour. essaye de faire le tour

Message édité par lorenzo68 le 26-07-2005 à 15:35:34
n°6181512
IvanleFou
Posté le 26-07-2005 à 15:37:01  profilanswer

Sinon tu te gares a un parking relais du tram et apres tu finis en transport en commun. Avantage ta bagnole est gardée, tu te payes pas les embouteillages du centre ville. Inconvéniant c'est sur que c'est plus cher que si les parkings sont gratuits :pt1cable:  

39€ la carte pour le mois et 23€ si t'es etudiant
sinon ta la carte pour la journée 3.5€ ou pour la semaine 11€

Sinon pour la gratuité ca va etre ecrit sur les bornes ou faut raker.

n°6181606
SOF40
Posté le 26-07-2005 à 15:48:26  profilanswer

IvanleFou a écrit :

Sinon tu te gares a un parking relais du tram et apres tu finis en transport en commun. Avantage ta bagnole est gardée, tu te payes pas les embouteillages du centre ville. Inconvéniant c'est sur que c'est plus cher que si les parkings sont gratuits :pt1cable:  

39€ la carte pour le mois et 23€ si t'es etudiant
sinon ta la carte pour la journée 3.5€ ou pour la semaine 11€

Sinon pour la gratuité ca va etre ecrit sur les bornes ou faut raker.

ok bin merci tout le monde
le tram et bus je deteste, non pas que je veuille faire ma chochotte mais j'ai assez donné  :p  
je me debroullerai comme d'hab
en plus ya des jours je finirai a 21h alors c les boules si je dois marcher encore 1/2h pour aller a ma voiture, et pis faire toute la route jusqua chez moi
ce mois d'aout promet detre long  :cry:

n°6181690
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 26-07-2005 à 15:59:04  profilanswer

Bah te plein pas depuis 1 mois je suis en remplacement à Annecy, je me tape 4h de train par jour et 1/2h de marche pour rentrer chez moi aprés. Je me leve a 6h30 pour rentrer vers 22h30. Je suis trop naze mais c'est ma derniere semaine :)

n°6181796
grosbin
OR die;
Posté le 26-07-2005 à 16:10:03  profilanswer

lorenzo68 a écrit :

Bah te plein pas depuis 1 mois je suis en remplacement à Annecy, je me tape 4h de train par jour et 1/2h de marche pour rentrer chez moi aprés. Je me leve a 6h30 pour rentrer vers 22h30. Je suis trop naze mais c'est ma derniere semaine :)

Mais tu n'as pas de problèmes de parking  :jap:  
et y'à bcp moins de travaux  ;)

---------------
n°6181813
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 26-07-2005 à 16:12:10  profilanswer

Oui merci de me rassurer, je me sens beaucoup mieux maintenant :cry:

n°6182515
SOF40
Posté le 26-07-2005 à 17:44:09  profilanswer

lorenzo68 a écrit :

Oui merci de me rassurer, je me sens beaucoup mieux maintenant :cry:

BON COURAGE

n°6183048
skylight
Made in France.
Posté le 26-07-2005 à 19:21:03  profilanswer

SOF40 a écrit :

ok bin merci tout le monde
le tram et bus je deteste, non pas que je veuille faire ma chochotte mais j'ai assez donné  :p  
je me debroullerai comme d'hab
en plus ya des jours je finirai a 21h alors c les boules si je dois marcher encore 1/2h pour aller a ma voiture, et pis faire toute la route jusqua chez moi
ce mois d'aout promet detre long  :cry:

pov' chochotte...  tu gare ta caisse a brignoud, tu prends le train de brignoud a grenoble (20min), puis le tram A jusqu'a victor hugo (5min), et tu marches 5 min jusqu'a la piscine jean bron (si c'est bien celle là), c'est encore plus rapide.. et sans embouteillage

mais bon voilà le pourquoi de la pollution, les gens sont FEIGNANTS maintenant :/
j'me debrouille tres bien sans voiture...

Message édité par skylight le 26-07-2005 à 19:22:20
n°6183068
LightKyle
Posté le 26-07-2005 à 19:25:47  profilanswer

n°6183184
skylight
Made in France.
Posté le 26-07-2005 à 19:47:09  profilanswer

LightKyle a écrit :

Taliban anti voiture. :o

J'suis pas taliban anti caisse, j'aime bien la voiture, mais dans le cas d'un deplacement quotidien urbain, j'vois pas l'interet de se taper des bouchons alors qu'une solution plus rapide  et plus economique existe...

compte le temps qu'il faut en voiture + l'essence + le parking, et compare aux 40€ mensuels du train + tram.

n°6183215
LightKyle
Posté le 26-07-2005 à 19:50:52  profilanswer

Je trouve pas son cas spécialement adapté à l'utilisation des transports en commun.  [:cosmoschtroumpf]  
Voiture puis train (à la bourre j'imagine :o) puis tram (y'en a pas des masses en ce moment) puis marche à pied, c'est moins bien que voiture tout seul. :o Surtout s'il doit rentrer le soir à 21h, où y'a encore moins de tram.

Quand déjà je vois l'état du tram le dimanche, j'ai des envies de meurtre; j'imagines qu'à 21h c'est pareil, que t'as le temps de planter ta tente avant que le tram arrive. [:tinostar]

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°6183250
skylight
Made in France.
Posté le 26-07-2005 à 19:54:44  profilanswer

Tu parles de Grenoble ? :heink:
Les trams entre la gare et victor hugo, yen a toutes les 5 minutes, meme a 21h ... (ya 2 lignes kan meme)

et le tram le dimanche, c'est un toutes les 15 min.

Message édité par skylight le 26-07-2005 à 19:55:05
n°6183271
LightKyle
Posté le 26-07-2005 à 19:58:31  profilanswer

Oups, je savais pas pour le soir. :d

Par contre le dimanche, ça pue du slip clairement 15 mins.
Genre quand je veux aller en ville chercher à manger, 15mins c'est de la merde. :o Mon coca se rechauffe & tout le temps du trajet. :o Limite une fois sur 2 je vais à pied en ville tellement ça me casse les burnes d'attendre 15mins (pask'à pied, je vais aussi vite :o )

---------------
n°6183407
stipey
Posté le 26-07-2005 à 20:24:23  profilanswer

LightKyle a écrit :

Oups, je savais pas pour le soir. :d

Par contre le dimanche, ça pue du slip clairement 15 mins.
Genre quand je veux aller en ville chercher à manger, 15mins c'est de la merde. :o Mon coca se rechauffe & tout le temps du trajet. :o Limite une fois sur 2 je vais à pied en ville tellement ça me casse les burnes d'attendre 15mins (pask'à pied, je vais aussi vite :o )

ben t'achetes une bouteille de coca que tu mets dans ton frigo
et qd tu rentres chez toi, tu ouvres le frigo, et t'as du coca frais :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  1910  1911  1912  1913  1914  1915

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)Topic sur les insolites de yahoo!
[Topic Société] Les problèmes de voisinageTopic Véliplanchistes
[Topic Unique] Le topic des expatriesSondage : etes-vous de droite ou de gauche ?
[Topic officiel] Le petit déjeuner[Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ???
[Topic officiel]Money makers. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> kimouss le 23 avri 2026 :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)