| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> kimouss le 23 avri 2026 :o |
|---|---|
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 16:57:55 ![]() ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... | on ne dit pas Grenoble, on dit Gre!! --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel |
|
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
grosbin OR die; |
De drogués surtout --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
|
SOF40 | est-ce que quelqu'un sait si cette année le stationnement en ville a grenoble est gratuit au mois d'aout? comme l'année derniere. |
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 19:44:39 ![]() ![]() |
grosbin OR die; |
Trop pas y'à même des arbres en forme de sucette en plein de travaux ...un magnifique bordel --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
SOF40 |
|
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
grosbin OR die; |
Si t'es pauvre et que tu as des créances de loyer, oui ça craint --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
IvanleFou |
|
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
crawek | non mais en these les horaires sont plus cool, et il pourra plus facilement prendre le train a des periodes creuses! |
IvanleFou | Bon j'espere ce soir ca va cogner severe car fait trop trop cho la |
SOF40 |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | au Parc Mistral c'est gratos |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | c'est pour demain soir les orages, autant dire que mercredi va être une journée atroce. |
|
grosbin OR die; |
T'as le tug ... un vélo ... des rollers ...
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
SOF40 |
|
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | Regarde vers la piscine tu as des immeubles pas loin avec des places gratuites autour. essaye de faire le tour Message édité par lorenzo68 le 26-07-2005 à 15:35:34 |
SOF40 |
|
grosbin OR die; |
Mais tu n'as pas de problèmes de parking --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | Oui merci de me rassurer, je me sens beaucoup mieux maintenant |
SOF40 |
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 26-07-2005 à 19:22:20 |
LightKyle | Taliban anti voiture. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
skylight Made in France. |
|
LightKyle | Je trouve pas son cas spécialement adapté à l'utilisation des transports en commun. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | Oups, je savais pas pour le soir. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> kimouss le 23 avri 2026 :o | |