| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 09-12-2022 à 12:18:37 ![]() ![]() |
Lycurios il mio nome è nessuno |
Lycurios il mio nome è nessuno |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
c'est pas une boutade ni une crainte née d'une réalité scientifique, évoquer le soja dans ce contexte c'est juste un signe de reconnaissance pour les incels. Message édité par Ivy gu le 09-12-2022 à 18:36:32 --------------- All words are made-up. |
cartemere |
|
true-wiwi | Je compte les jours jusqu'aux résultats du spermogramme --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Lycurios il mio nome è nessuno | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lycurios il mio nome è nessuno | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Lycurios le 11-12-2022 à 19:43:45 |
true-wiwi | Chacun son délire. Perso la lingerie ça me laisse indifférent. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 11-12-2022 à 19:42:44 ![]() ![]() |
Lycurios il mio nome è nessuno | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Si tu veux un retour complet, j'ai testé : Ce post vous était offert par l'amicale des boules de sapin lisse Message cité 1 fois Message édité par gemini briquet le 12-12-2022 à 14:47:22 |
silkr | Et le oneblade de gilette ? Avec le sabot special partie intime ?
|
chrispc |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence | L'accessibilité pas idéale de la zone fait que c'est certainement quelque part en 1mm et 3-4 |
Je@nb Kindly give dime |
|
Nidhogg423 |
On en a parlé, même si c'est ma décision, elle dit qu'elle trouve ça bizarre (bon et puis elle elle veut un 3e enfant alors que moi non). |
flagg175 | Pour moi c'est une idée individuelle et quand même et surtout une décision de couple... Message édité par flagg175 le 12-12-2022 à 19:15:58 |
deweychat |
|
ChatonMystere Meeeeeow | Je crois que tu peux mais il faut payer. Enfin c'est ce que le médecin m'a dit avant mon opération. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
croustx Modoadorateur |
true-wiwi | Peut-être que si tu connaissais pas le binaire tu baiseray plus --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | quelqu'un pourra t-il tester ceci et nous faire un retour svp, pour la science
--------------- All words are made-up. |
arkrom note, ca passait c'etait beau | 500 eurosboules pour un truc imprimé en 3d avec une finition dégueu --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
vandepj0 | J'ai pas tout à fait saisi l'utilisation concrète du machin... |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | --------------- All words are made-up. |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2022 à 11:33:27 ![]()
|
Lycurios il mio nome è nessuno | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par Lycurios le 19-12-2022 à 13:47:23 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
ça peut être un problème d'orientation. Tu as essayé en regardant où tu allais ? concrètement en ayant les yeux sur son cul et le plug (oui je sais ça paraît con mais ça peut être nécessaire les premières fois)
Oui c'est un vrai risque, et effectivement la forme/taille de la base du plug est assez déterminante là-dedans. Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 19-12-2022 à 13:40:13 --------------- All words are made-up. |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2022 à 13:38:41 ![]()
|
Lycurios il mio nome è nessuno | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par Lycurios le 19-12-2022 à 13:57:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |