| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
kaychurchill Vanille oui oui | Reprise du message précédent :
Message édité par kaychurchill le 07-12-2022 à 20:57:54 |
Publicité | Posté le 07-12-2022 à 20:57:41 ![]() ![]() |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Lycurios il mio nome è nessuno | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Lycurios le 07-12-2022 à 21:13:16 |
teepodavignon |
bombeiro78 |
|
Lycurios il mio nome è nessuno | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lycurios il mio nome è nessuno | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lycurios il mio nome è nessuno |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2022 à 21:23:34 ![]() |
Publicité | Posté le 07-12-2022 à 21:23:34 ![]() ![]() |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
jonas c'est mon identité | ça fait quand même un peu spam pour le site objetsdemoncul.fr --------------- et voilà |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Go muscu, c'est une quasi panacée |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Le topic aurait préféré qu'il l'emmène direct en club sado Maso sans la prévenir avant mais bon --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
thc Addicted ღ | J'ai aussi connu ce topic plus bienveillant. Message édité par thc le 07-12-2022 à 22:51:49 --------------- -`ღ´- |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 07-12-2022 à 23:04:10 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Moi aussi j'ai bien aimé, c'est important de rappeler les fondamentaux avant de se lancer dans des trucs plus hard. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Non, ce n'est pas peu : vous avez réussi là où beaucoup de couples échouent. Réussir à : Comme l'a dit geuse pour son 95%, je pense aussi qu'à tous les points que j'ai cité, il y a un stop d'un des membres du couple à un moment, qui conduit à l'échec. Pas pour vous, et c'est chouette à lire ! Message édité par gemini briquet le 07-12-2022 à 23:13:03 |
Godyfou |
Moi je me réjouis pour lui. |
_tchip_ |
et il jouie pour nous --------------- He likes the taste... |
Modération | Posté le 08-12-2022 à 04:42:17 ![]()
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Le topic demande un certain second degré Mais ça va se calmer rapidement Il yas un nouveau shérif en ville? --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
tonton-thon AV2F |
Quoi que tu dises ou fasses... Tu seras toujours jugé... Comme dans la vraie vie. Content pour ton couple --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
true-wiwi |
Ce qui me chagrine de façon générale c'est le comportement moyen généralisé où le couple semble être un pourvoyeur de gamètes qui s'effondre à l'arrivée du premier enfant. Néanmoins c'est cool de voir qu'il y a eu du boulot fait pour que ça remarche. Après au niveau de la prose, je suis pas client mais j'apprécie l'effort malgré tout. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Le fond est sympa --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |