| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Lycurios il mio nome è nessuno | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Lycurios le 19-12-2022 à 13:57:32 |
Publicité | Posté le 19-12-2022 à 13:56:01 ![]() ![]() |
Lycurios il mio nome è nessuno |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2022 à 14:12:02 ![]()
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
Boire le champagne, ou boire le champagne ?
y'a un moment où ça va ressortir ouais forcément Message édité par Ivy gu le 19-12-2022 à 14:53:33 --------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
titi_toto | Le gars a du cogiter encore plus que les autres à chaque retournement de situation |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2022 à 14:46:54 ![]() La France qui marque Message édité par Profil supprimé le 19-12-2022 à 14:47:08 |
titi_toto | Ça dépend quel était son principal fantasme, mais il était sur de passer une bonne soirée Message édité par titi_toto le 19-12-2022 à 14:53:21 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2022 à 14:59:00 ![]() Dans un univers parallèle, il faisait la gueule parce que la France avait sa 3ème CdM et tous ses copains buvaient de la bière |
Publicité | Posté le 19-12-2022 à 14:59:00 ![]() ![]() |
anufion |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | il faut que ce soit de type rosebud ou pas nécessairement ? sinon : bootie, ou plus high tech (mais plus cher forcément) : hush 2 (testé sur ce topic y'a pas longtemps), par exemple. Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 19-12-2022 à 18:59:12 --------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
vandepj0 |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
kaychurchill Vanille oui oui | Comme ce terrible exemple vient nous le rappeler, prudence est mère de sûreté en terme de sexe anal |
Lycurios il mio nome è nessuno | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Lycurios le 19-12-2022 à 22:14:36 |
Lycurios il mio nome è nessuno | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Nical_73 |
|
Ilana95 |
Mais vraiment je crois que la sodo ce n'est pas pour moi |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2022 à 14:10:22 ![]() |
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2022 à 14:40:50 ![]()
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Vous essayez de moins faire de sexe pénétratif et plus de caresses à deux ? Si ce qui te donne le plus de plaisir sont les stimulations externes, autant en introduire au max dans votre sexualité |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
GarouWarrior |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2022 à 15:27:36 ![]()
|
GarouWarrior |
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 20-12-2022 à 15:34:13 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Lycurios il mio nome è nessuno | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2022 à 18:47:37 ![]()
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |