Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
723 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  6884  6885  6886  6887  6888  6889
Auteur Sujet :

UDR+RN - le centre droit à gauche et l'ED à droite, coucou on est là!

n°9326449
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 27-08-2006 à 14:18:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Moi je voterais pas du tout, comme d'habitude, comme ça je fais chier tout le monde. :o


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
mood
Publicité
Posté le 27-08-2006 à 14:18:31  profilanswer
 

n°9326482
Rasthor
Posté le 27-08-2006 à 14:24:17  profilanswer
 

tanatos1 a écrit :

http://www.faceright.com/archives/images/attack_2.jpg
Ce sont tous des méchants blancs caché sous des capuches .... Arrétez de vous voiler la face bon sang....  
J'abandonne...

Un peu facile le raccourci. [:kiki]
- Sur ces photos, je vois des racailles (gars habillés façon loubard (casquette/survet/blouson) et pas particuliérement sympathique).
- Ces gars semblent, comme tu le signales, avoir des originaies africaine (ou des DomTom).
- La question que tu sembles nous poser est: "Est-ce parce qu'ils ne sont pas blancs qu'ils sont méchants ?"
 
- Or la véritable question n'est-il pas plutot: "Est-ce que c'est le fait qu'ils viennent de banlieues défavorisée, qu'ils n'ont reçu un bonne éducation, qu'ils ont pas de vision d'avenir dans leur coin qu'ils sont méchants ?"  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 27-08-2006 à 14:59:59
n°9326582
JaimeLanni​ster
..always pays his debts
Posté le 27-08-2006 à 14:39:50  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

(...)
- Or la question n'est-il pas plutot: "Est-ce que c'est le fait qu'ils viennent de banlieues défavorisée, qu'ils n'ont reçu un bonne éducation, qu'ils ont pas de vision d'avenir dans leur coin qu'ils sont méchants ?"  :??:


 
On peut en rajouter une autre, le fait que les agresseurs soient quasi uniformément nord-africains ou africains et la victime blanc/blanche peut laisser penser qu'il s'agit d'agressions racistes, sentiment renforcé par la nature gratuite ou quasi gratuite des agressions?
Si c'était des blancs en train de frapper un nord-africain ou africain tout le monde crierait à la ratonnade raciste. Ah oui le racisme ca marche que dans un seul sens pardon  :o

Message cité 1 fois
Message édité par JaimeLannister le 27-08-2006 à 14:40:41
n°9326671
zurman
Parti définitivement
Posté le 27-08-2006 à 14:54:09  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Un peu facile le raccourci. [:kiki]
- Sur ces photos, je vois des racailles (gars habillés façon loubard (casquette/survet/blouson) et pas particuliérement sympathique).
- Ces gars semblent, comme tu le signales, avoir des originaies africaine (ou des DomTom).
- La question que semblent nous poser est: "Est-ce parce qu'ils ne sont pas blancs qu'ils sont méchants ?"
- Or la question n'est-il pas plutot: "Est-ce que c'est le fait qu'ils viennent de banlieues défavorisée, qu'ils n'ont reçu un bonne éducation, qu'ils ont pas de vision d'avenir dans leur coin qu'ils sont méchants ?"  :??:


Nan mais putain faut arrêter [:kiki]
 
67% des émeutiers en banlieue étaient maghrébins
17% étaient blacks
 
Et on continue de "faire comme si" ?
 
C'est bien pratique car ca permet d'occulter la vraie raison du problème (qui n'est absolument pas raciale, les blacks ou arabes ne sont ni plus ni moins violents que les blancs ou les asiatiques), à savoir la pauvreté.
 
Trop facile de dire "Ah non, les émeutiers ne sont pas spécifiquement d'origine étrangère", car ca permet de les laisser tranquilement dans leur merde plutot que de les aider. "Les aider ? Pourquoi, après tout ils ne posent pas plus de problèmes que les autres"
 
Reconnaitre qu'ils sont en difficulté, ca serait déjà un premier pas pour venir vraiment en aide aux banlieues. 30 ans de politique de l'autruche, ca suffit.
 
Autre avantage, ca permettrait d'éviter un Le Pen au 2nd tour comme en 2002.

Message cité 2 fois
Message édité par zurman le 27-08-2006 à 14:56:55
n°9326679
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2006 à 14:56:13  answer
 

Tien les sarkosiste trainent sur HFR maintenant ?  
On tire la couverture des extremiste sans se coucher vraiment de leur cotes


Message édité par Profil supprimé le 27-08-2006 à 14:56:26
n°9326702
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-08-2006 à 14:59:25  profilanswer
 

JaimeLannister a écrit :

Une question, est ce qu'il y a des gens qui vont voter LePen au premier et/ou deuxième tour, pas par conviction extrème droitiste particulière mais juste pour faire chier les bien pensants et antiracistes professionnels?


C'est vrai, combattre le racisme, c'est d'un convenu [:backfire]
 
Moi j'dis que les antiracistes sont les nouveaux racistes, farpaitement.
 
Et que vaut-il mieux ? Que le racisme soit la norme de la "bien pensance", ou que l'antiracisme soit cette norme ?
 
Il y a vraiment des rebelles sans cause. Etre d'un avis différent ou faire mine de l'être juste par esprit de contradiction ?
 
C'est le degré zéro de la réaction, ni plus ni moins, c'est à desespérer que la bêtise change un jour de camp sur ce plan là (et vuqcomme c'est parti, c'est pas près d'arriver). On vote sans conviction, sans aucune réflexion, simplement par agacement, pour les ennemis de cex qui nous agacent.
 
 
 


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°9326719
Rasthor
Posté le 27-08-2006 à 15:02:00  profilanswer
 

zurman a écrit :

Nan mais putain faut arrêter [:kiki]
 
67% des émeutiers en banlieue étaient maghrébins
17% étaient blacks
 
Et on continue de "faire comme si" ?
 
C'est bien pratique car ca permet d'occulter la vraie raison du problème (qui n'est absolument pas raciale, les blacks ou arabes ne sont ni plus ni moins violents que les blancs ou les asiatiques), à savoir la pauvreté.
 
Trop facile de dire "Ah non, les émeutiers ne sont pas spécifiquement d'origine étrangère", car ca permet de les laisser tranquilement dans leur merde plutot que de les aider. "Les aider ? Pourquoi, après tout ils ne posent pas plus de problèmes que les autres"
 
Reconnaitre qu'ils sont en difficulté, ca serait déjà un premier pas pour venir vraiment en aide aux banlieues. 30 ans de politique de l'autruche, ca suffit.
 
Autre avantage, ca permettrait d'éviter un Le Pen au 2nd tour comme en 2002.

:jap:  
C'est exactement la dernière ligne de mon post (que j'ai mal écrit): ils n'ont pas de vision d'avenir. Il y a eu une immgration massive dans les années 60, on les a parqué dans des ghettos, le mal a été fait. Il faut maintenant repenser la politique des villes et des banlieues.

n°9326724
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2006 à 15:03:19  answer
 

Ensuite oui il faut arrêter cette espèce de paranoïa raciste .  
Oui ils ont un problème LES jeunes de banlieux dans leurs généralités .  
Leurs problèmes c'est l'ennuie. Il ne voit pas des occasion de s'exprimer en s'attaquant a l'état mais des façons de se divertir .  
C'est ce que personne ne veut dire mais c'est comme ca .  
Baudelaire avait raison .  
 

n°9326732
bolos4
Posté le 27-08-2006 à 15:05:05  profilanswer
 

on leur a pas fait comprendre que cette facon de tuer l ennui n était pas dans les us et coutumes de la France

n°9326838
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2006 à 15:21:54  answer
 

Oui  
Ce n'est pas de leurs fautes . C'est de la faute de la société.  

mood
Publicité
Posté le 27-08-2006 à 15:21:54  profilanswer
 

n°9326857
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-08-2006 à 15:26:13  profilanswer
 

JaimeLannister a écrit :

On peut en rajouter une autre, le fait que les agresseurs soient quasi uniformément nord-africains ou africains et la victime blanc/blanche peut laisser penser qu'il s'agit d'agressions racistes, sentiment renforcé par la nature gratuite ou quasi gratuite des agressions?
Si c'était des blancs en train de frapper un nord-africain ou africain tout le monde crierait à la ratonnade raciste. Ah oui le racisme ca marche que dans un seul sens pardon  :o


Personne a dit que c'était raciste, ou que ça ne l'était pas. C'est assez simple pourtant, il suffit de demander à l'agresseur quelle était sa motivation première, et d'après sa réponse, on peut faire une déduction. Ça marche à tous les coups, c'est dingue non ? [:dawa]
 

zurman a écrit :

67% des émeutiers en banlieue étaient maghrébins
17% étaient blacks
 
Et on continue de "faire comme si" ?
 
C'est bien pratique car ca permet d'occulter la vraie raison du problème (qui n'est absolument pas raciale, les blacks ou arabes ne sont ni plus ni moins violents que les blancs ou les asiatiques), à savoir la pauvreté.


Plutôt le chômage en premier lieu, si on doit faire une distinction. Et la grande réussite de l'intégration, dans son ensemble.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°9326882
bigweep
Posté le 27-08-2006 à 15:29:48  profilanswer
 

Moi quand j etait petit et meme toujours maintenant, on m a toujours dit, travaille a l ecole si tu veux avoir quelque chose sinon tu va etre un clochard pour faire court.
 
Leurs parents, ils ne leur ont jamais rien appris? enfin je sais pas, t as l impression qu ils ont aucune education

n°9326915
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2006 à 15:32:55  answer
 

Oui c'est vrais .
Les parents les posent a l'école et rien . Il pense que c'est fini, il reparte heureux d'avoir accomplis leur devoir quotidien .  
L'éducation des parents n'est pas a négliger non plus .

n°9326967
JaimeLanni​ster
..always pays his debts
Posté le 27-08-2006 à 15:39:06  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

C'est vrai, combattre le racisme, c'est d'un convenu [:backfire]
 
Moi j'dis que les antiracistes sont les nouveaux racistes, farpaitement.
 
Et que vaut-il mieux ? Que le racisme soit la norme de la "bien pensance", ou que l'antiracisme soit cette norme ?
 
Il y a vraiment des rebelles sans cause. Etre d'un avis différent ou faire mine de l'être juste par esprit de contradiction ?
 
C'est le degré zéro de la réaction, ni plus ni moins, c'est à desespérer que la bêtise change un jour de camp sur ce plan là (et vuqcomme c'est parti, c'est pas près d'arriver). On vote sans conviction, sans aucune réflexion, simplement par agacement, pour les ennemis de cex qui nous agacent.


 
Ca ne veut strictement rien dire "combattre le racisme", SOS Racisme et ses plaintes contre les RGs c'est combattre le rassissme? Bannir des gens qui postent des photos c'est combattre le racisme? J'imagine que ton sarcasme bas de gamme, ta posture convenue et bien pensante derrière ton PC tu crois que c'est combattre le racisme? Les antiracistes ne sont pas les nouveaux racistes, simplement par leur outrance ils facilitent ce qu'ils croient combattre, par exemple  mon vote LePen du premier tout sera en réaction à l'antiracisme obsessionnel, pas pour être constructif ni changer les choses juste par plaisir, important de se faire plaisir et c'est à ca que servent les premiers tours. Les petites réactions et sermons de gens comme toi n'en sont que plus doux, continue surtout  :wahoo:

n°9326972
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-08-2006 à 15:39:31  profilanswer
 


Il faut éduquer les parents issus de la populace, comme le veut Marie-Ségolène. Ces gens là ne sont jamais comme il faut :o
 
Jaime : CQFD, tu n'utilises pas ton cerveau :/
C'est dommage, parce que le rejeton Lannister, il en a lui, de la cervelle :D


Message édité par LooSHA le 27-08-2006 à 15:41:32

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°9327001
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2006 à 15:42:40  answer
 

JaimeLannister a écrit :

Ca ne veut strictement rien dire "combattre le racisme", SOS Racisme et ses plaintes contre les RGs c'est combattre le rassissme? Bannir des gens qui postent des photos c'est combattre le racisme? J'imagine que ton sarcasme bas de gamme, ta posture convenue et bien pensante derrière ton PC tu crois que c'est combattre le racisme? Les antiracistes ne sont pas les nouveaux racistes, simplement par leur outrance ils facilitent ce qu'ils croient combattre, par exemple  mon vote LePen du premier tout sera en réaction à l'antiracisme obsessionnel, pas pour être constructif ni changer les choses juste par plaisir, important de se faire plaisir et c'est à ca que servent les premiers tours. Les petites réactions et sermons de gens comme toi n'en sont que plus doux, continue surtout  :wahoo:


 
Je trouve ça pitoyable ...
Mettre en péril la démocratie pour sa petite autosatisfaction...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-08-2006 à 15:42:58
n°9327020
corsicaper​sempre
Posté le 27-08-2006 à 15:44:56  profilanswer
 

Tiens, il semble que toute la rédaction de France-Echos est venue nous saluer avec toutes ces photos de bon aloi :o

n°9327047
corsicaper​sempre
Posté le 27-08-2006 à 15:47:31  profilanswer
 


 
Il en a marre. Au lieu de brûler des voitures, il vote. Moi, je trouve ça plutôt sain comme réaction. Celle des modalz devant les photos qui prouvent un fait me semble disproportionnée. Mais je n'en suis pas juge, donc je la boucle [:cupra] Nan, je ne remets pas en cause la modération d'Hfr. Je lui fais entièrement confiance [:zyx]  

n°9327133
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2006 à 15:55:26  answer
 

Non il ne vote pas pour une idée mais contre une autre oppose a la première . Je trouve ça d'un irrespect ...

n°9327163
corsicaper​sempre
Posté le 27-08-2006 à 15:58:17  profilanswer
 

La démocratie en péril :sarcastic: Faut arrêter. Elle l'est. Ce dont elle a besoin, c'est d'un grand coup de pied dans la fourmilière. Le vote Le Pen sera une bonne occasion, s'il est massif, de bousculer tous ces discours complêtement formatés.

n°9327250
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2006 à 16:08:20  answer
 

Non les politiciens sont la pour que ceux qui parlent d'eux le soit ...  
 

n°9327265
quintu
2+2=5
Posté le 27-08-2006 à 16:10:00  profilanswer
 

la democratie est en peril depuis 1958 en france.

n°9327281
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2006 à 16:12:23  answer
 

saleté d'anti patriote .  
Je voterais donc extrême droite pour contre ces salaud gauchiste .
C'est débile non ?

n°9327291
corsicaper​sempre
Posté le 27-08-2006 à 16:13:32  profilanswer
 

C'est pour cela qu'il faudra voter pour le seul candidat qui fait vraiment bouger les lignes traditionnelles d'affrontement gauche-droite, stériles à souhait.

n°9327298
corsicaper​sempre
Posté le 27-08-2006 à 16:14:26  profilanswer
 


 
C'est toi qui le dis [:ddr555]

n°9327313
bigweep
Posté le 27-08-2006 à 16:15:53  profilanswer
 

corsicapersempre a écrit :

C'est pour cela qu'il faudra voter pour le seul candidat qui fait vraiment bouger les lignes traditionnelles d'affrontement gauche-droite, stériles à souhait.


 
Travailleurs travailleuses§ ouayy arlette  :D

n°9327341
corsicaper​sempre
Posté le 27-08-2006 à 16:19:09  profilanswer
 

Arlette Chabot est désormais complêtement débordée par Besancenot. C'est fini pour elle.

n°9327347
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2006 à 16:20:04  answer
 

corsicapersempre a écrit :

C'est toi qui le dis [:ddr555]


 
C'est partit tous seul.


Message édité par Profil supprimé le 27-08-2006 à 16:20:28
n°9327597
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 27-08-2006 à 16:56:19  profilanswer
 

bigweep a écrit :

Moi quand j etait petit et meme toujours maintenant, on m a toujours dit, travaille a l ecole si tu veux avoir quelque chose sinon tu va etre un clochard pour faire court.
 
Leurs parents, ils ne leur ont jamais rien appris? enfin je sais pas, t as l impression qu ils ont aucune education


 
 
 
Voilàààààà, tout est la faute des parents profiteurs qui n'ont pas donné des vrais valeurs de Français à leur progéniture  :o  
Plus sérieusement, tu ne penses pas qu'il est difficile pour un chef de famille d'assumer justement sa fonction et sa "position dans la fratrie" si sa position dans la société ne vas que régréssant, à force de licenciement et de stigmatisation dans les médias.
Il ne faut pas croire, je pense que TOUS les parents souhaitent que leurs enfants réussissent mieux qu'eux dans la vie, simplement il est plus facile "d'aider" ses enfants quand on est soit même en capacité de le faire.
Une vie familiale réussie dépend malheureusement souvent de facteurs extérieurs à la famille, et tant que les "politiques" ne comprendront pas ça on ne résoudra pas le problème des banlieux.
Occuper les gens 8 heures par jour et il n'y aura plus de problème.
 
Je suis personnelement issue (et vis toujours d'ailleurs) dans une ancienne cité minière de l'est de la France.
Dans la ville d'à coté il y a un quartier qui a été "élu" l'année dernière quartier le plus pauvre de France, avec barre d'immeuble gigantesque et tout. Et pourtant même si il y a des moments plus "chauds" selon l'actualité globalement ça va. Et ceci pour une raison à mon avis, c'est que les vieux ne sont pas partis. Jusqu'il y a dix ans, quand 80% des habitants de ces quartiers (ainsi que du mien) travaillaient encore à la mine; il n'y avait AUCUN bordel, tout simplement parce qu'un mineur qui rentre du poste de matin n'a aucune envie de se faire réveiller de sa sieste par des jeunes qui fouttent le bordel, et donc les jeunes en question, vu les gabarits des mineurs, se tenaient à carreaux.
Aujourd'hui tous ces mineurs sont en CCFC (sorte de préretraite spécifique aux HBL), mais continuent à vivrent dans ces quartiers, et font toujours plus ou moins "autorité".  
 
 

quintu a écrit :

la democratie est en peril depuis 1958 en france.


 
Que veux tu dire par là?
 

corsicapersempre a écrit :

Arlette Chabot est désormais complêtement débordée par Besancenot. C'est fini pour elle.


 
Voir même Laguiller  :o  
 

n°9327812
corsicaper​sempre
Posté le 27-08-2006 à 17:33:24  profilanswer
 

Voire Arlette Gruss [:ddr555]

n°9328113
leloup91
Posté le 27-08-2006 à 18:17:13  profilanswer
 

tanatos1 a écrit :

Menteurs,  ah ? Ben écoute je t'invite volontier chez moi et t'offre même une petite visite afin que tu revois ton jugement ....


je faisais que confirmer ce que tu venais de dire.

n°9339787
corsicaper​sempre
Posté le 28-08-2006 à 20:28:07  profilanswer
 
n°9339880
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2006 à 20:40:03  answer
 


Dites-moi que ce type est un troll.  :heink:

n°9340272
zurman
Parti définitivement
Posté le 28-08-2006 à 21:20:45  profilanswer
 
n°9340355
Nidnogar
Posté le 28-08-2006 à 21:28:36  profilanswer
 

zurman a écrit :

Ca c'est du scoop  :o


Ma foi, ça s'appelle comme ça  [:nidnogar]


---------------
On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu.
n°9340824
Rasthor
Posté le 28-08-2006 à 22:14:13  profilanswer
 

C'est pas nouveau ça. Ca fait un moment que Bruno s'est dit en faveur de cette union nationale. :)

n°9340860
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-08-2006 à 22:17:17  profilanswer
 


C'est de la vieille niouze d'il y a quelques mois ça :o


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°9341208
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 28-08-2006 à 22:43:27  profilanswer
 

JaimeLannister a écrit :

Ca ne veut strictement rien dire "combattre le racisme", SOS Racisme et ses plaintes contre les RGs c'est combattre le rassissme? Bannir des gens qui postent des photos c'est combattre le racisme? J'imagine que ton sarcasme bas de gamme, ta posture convenue et bien pensante derrière ton PC tu crois que c'est combattre le racisme? Les antiracistes ne sont pas les nouveaux racistes, simplement par leur outrance ils facilitent ce qu'ils croient combattre, par exemple  mon vote LePen du premier tout sera en réaction à l'antiracisme obsessionnel, pas pour être constructif ni changer les choses juste par plaisir, important de se faire plaisir et c'est à ca que servent les premiers tours. Les petites réactions et sermons de gens comme toi n'en sont que plus doux, continue surtout  :wahoo:


 
Tu sais, je comprends ta réaction. J'en viens même à me demander pour quel camp il prêche ... le genre de discours qu'il débite à certainement plus d'effet positif sur la hausse des intentions de vote pour le FN qu'une palabre du vieux borgne ...

n°9346262
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2006 à 14:00:11  answer
 


?  
Hé ben discerne l'ironie du sérieux .
Enfin faut aussi être persuade que j'en faisait .  

n°9346650
corsicaper​sempre
Posté le 29-08-2006 à 14:32:04  profilanswer
 

Manque plus que Villiers pour venir se mêler à la fête [:kelcon]

n°9359489
gregoirtch​ik
déréalisé
Posté le 30-08-2006 à 13:06:58  profilanswer
 

Jean-Marie Le Pen invité des "Grandes Gueules" sur RMC Info maintenant en direct
 
http://www.rmcinfo.fr/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  6884  6885  6886  6887  6888  6889

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : UDR+RN - le centre droit à gauche et l'ED à droite, coucou on est là!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR