| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | ||
| ptisingemalin |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Morningkill |
Mais.. hier, j'ai filé 3 photos dégeux de notes de restaurant, deux PDF de facture (hotel, train), ca me gonflait de tout relire pour refacturer, et j'ai dit a Claude, fais moi un tableau récap de tout ça. Parcque y avait un service 5 filles passaient les journées a comparer que les factures d'achat étaient identique aux factures de vente, et je pourrais maintenant leur implémenter un truc qui permettrait de virer (on va être optimiste et dire réaffecter.. mais bon, petite PME, je vois pas trop ou) la moitié du service, les survivantes s'occupant des cas compliqués et litiges et répondant aux questions des clients. La au moins, j'ai pas de probléme de conscience. Mon remplaçant étant a priori un incompétent. Ou alors il se sert l'IA pour cacher ça maintenant, faudrait que je me renseigne. |
| ptisingemalin |
|
| Morningkill |
|
| ptibeur |
|
| true-wiwi | Bah du projet sans cadrage et des gens qui vont rager que ça correspond pas à leurs besoins. |
| shinkan |
|
| true-wiwi |
|
| lestat67sel | Pour le moment ça nous rajoutes du taf de gestion, aucun postes supprimés ou en vu de l'être.. |
| Gauteng |
|
| true-wiwi | J'ai la même à la maison. |
| haralph |
|
| philibear |
|
| HumanRAGE |
|
| Iv4ndi |
|
| Iv4ndi |
|
| Roy*.* |
|
| XaTriX | quelle structure [:paydaybear:5] |
| Roy*.* | Bonjour une question avec les IA cela a déjà commencé à licencier ou pas dans vos structures ? |
| caudacien |
|
| XaTriX | basé sur quels models ? |
| witjet |
|
| XaTriX |
|
| caudacien |
|
| XaTriX | c'est quoi les noms de ces soluces ? |
| witjet |
|
| shinkan |
|
| dante2002 |
|
| dims |
|
| haralph |
|
| Gauteng |
|
| MsieurDams | Et évidemment les donneurs d'ordre au dessus, ça leur est passé bien à travers les oreilles, les problèmes techniques que ça pouvait représenter... |
| Ivy gu |
|
| dims | :pfff: :pt1cable: |
| XaTriX |
|
| XaTriX | boucle for + ssh, ça va aller vite :o |
| dims | en plein dans le sujet, on est emmerdé en ce moment au taf un assistant IA a déployer sur tous les postes. l'éditeur veut rien entendre (le support c'est aussi une IA qui a du mal a comprendre le problème) très très aigri ce soir |
| witjet |
le saas c'est la page web créé pour vendre la formation de comment vibecoder un saas :o |
| XaTriX | Je suis un peu loin aussi mais bon :o |
| Logicsystem360 | c'est pas étonnant vu que tu veux du full remote [:ojap] |
| XaTriX | moi je vibe glande en full glandage B2G [:leskipper:8] |
| true-wiwi | Ça fait trop longtemps que le vibe working sévit en même temps. |