Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Freebox et TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freebox et TV

n°3946471
Plug
Posté le 12-10-2004 à 18:07:11  profilanswer
 

je ne savais pas trop ou poster le sujet.... désolé si ce n'est pas la bonne place.
 
 
bonjour,
 
je viens de decider de connecter ma freebox sur ma tv pour voir ce que l'onp eut capter comme chaine (etant donné que mon signal hertzien est mauvais..)
 
ca fonctionne, sauf que ca n'arrete pas de faire des coupures/blocage un peu comme une parabole mal calée...
 
je suis a 370m du central, je ne download rien (en download je peux monter a 750K/s en down)... je vois pas ou peut etre le probleme
 
quelqu'un a t il les memes soucis?
 
merci de vos reponses


---------------
No Net, No Fun!
mood
Publicité
Posté le 12-10-2004 à 18:07:11  profilanswer
 

n°3946554
patapon
I Was Here
Posté le 12-10-2004 à 18:23:01  profilanswer
 

c'est certainement pas la bonne section mais bon je vais essayer de t'aider.
 
Déjà verifie les prises et cordons, au besoin change ces derniers des fois c'ets à l'origine de pas mal de problèmes.
 
que t'es pas en fastpath ou autre trucs du genre et fait les changement si necessaires.
 
check si il n'y a pas un condensateur dans ta prise telephonique
 
enfin en dernier recours, contacte free ( via tel ou bien par les newsgroup ) et explique leur ton probleme (bien sur tu as redemarré ta fbx juste avant pour que le dernier firmware se mette à jour)
 
et la distance ne fait pas tout si ton installation telephonique date de longtemps c'est peut etre la cause du probleme

n°3946560
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 12-10-2004 à 18:23:47  profilanswer
 
n°3946584
Plug
Posté le 12-10-2004 à 18:26:10  profilanswer
 

merci pour vos conseils
 
je vais voir
 
l'install telephonique est neuve de juin, j'ai regardé sur le site a free j'ai aucun CRC error....
les cables c classique et les prises sont normales sans condo... vé chercher encore, ou attendre demain y ap 'etre une merde sur le reseau
 
merci pour votre aide!


---------------
No Net, No Fun!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Freebox et TV

 

Sujets relatifs
A propose des lignes téléphoniques freebox ?Au sujet de la Freebox!
Combien de temps avez vous attendu votre FREEBOX????? 
Plus de sujets relatifs à : Freebox et TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR