Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2659 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8084  8085  8086  ..  8300  8301  8302  8303  8304  8305
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°73339872
Flaie
Posté le 09-08-2025 à 22:01:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

ledenez a écrit :

Je vois bien la différence, désolé mais un fait divers n'a rien à voir avec l'anti avortement qui est un droit des femmes inaliénable  [:spamafote].  

Que j'ai pas remis en question.

Est-ce qu'ils l'ont remis en question ? L'arcom les a épinglés car ils ont présenté ce chiffre de première cause de mortalité sans fondements (données etc).

mood
Publicité
Posté le 09-08-2025 à 22:01:40  profilanswer

n°73339879
kami
pouet
Posté le 09-08-2025 à 22:04:16  profilanswer

Flaie a écrit :

Ah mais moi j'ai pas contredit, CNews a balancé 2-3 fake news, vu le temps d'antenne au final c'est léger, on est loin de l'habitude journalière tout de même, mais clairement pas exempt de reproches, et donc merci pour la liste.

Moi ça me paraît grave AUSSI de pipoter l'affaire de crepol.

Franchement le truc de Cohen c’est extrêmement faiblard faut pas déconner surtout qu’à l’état actuel de l’enquête le postulat est plutôt sur une bagarre qui a tragiquement dégeneré qu’une descente organisée (ce qui a été tres vite relayé par l’ED avant d’être démenti par le procureur…)

Oui ça fait pitié.
CNEWS est un média d’opinion qui relaie des informations biaisées voire des fausses informations régulièrement. Je vous invite à relire mes liens plus haut. C’est édifiant.

Message cité 1 fois
Message édité par kami le 09-08-2025 à 22:04:50
n°73339882
ledenez
Posté le 09-08-2025 à 22:05:45  profilanswer

Nikechow a écrit :

Si tu es très au courant, alors tu ments sciemment. [:heow]

Non, tu n’as juste rien suivi.

Flaie a écrit :

Que j'ai pas remis en question.

Est-ce qu'ils l'ont remis en question ? L'arcom les a épinglés car ils ont présenté ce chiffre de première cause de mortalité sans fondements (données etc).

Clairement, c’était une volonté délibérée peut-être venant du patron, à un moment il faut assumer le soutien.  

n°73339884
roupillon
Posté le 09-08-2025 à 22:05:55  profilanswer

Ça n’a pas de sens de comparer le service public payé par nos impôts avec les radios privées.
Les questions à se poser sont
- est est-ce qu’en temps de crise ça vaut le coût de claquer 4 milliards pour ça.
- est ce qu’il y a une neutralité suffisante

Personnellement je vire France télévision, je garde Arte.

n°73339888
Flaie
Posté le 09-08-2025 à 22:09:18  profilanswer

kami a écrit :

Franchement le truc de Cohen c’est extrêmement faiblard faut pas déconner surtout qu’à l’état actuel de l’enquête le postulat est plutôt sur une bagarre qui a tragiquement dégeneré qu’une descente organisée (ce qui a été tres vite relayé par l’ED avant d’être démenti par le procureur…)

Oui ça fait pitié.
CNEWS est un média d’opinion qui relaie des informations biaisées voire des fausses informations régulièrement. Je vous invite à relire mes liens plus haut. C’est édifiant.

Pour l'avoir vu en direct je ne suis pas d'accord.

Mais tu as le droit d'avoir ton opinion sur le sujet.

n°73339889
nicha
Posté le 09-08-2025 à 22:09:48  profilanswer

joost6 a écrit :

le mythe de radio france de gauche [:multismiley joost6]

Je sais que d'après les études, ils sont plutôt pro-Macron. Mais dans les sujets choisis, leur traitement et les invités reçus, c'est 100 % gauche/woke.

kami a écrit :

T’as vu beaucoup de rappel à l’ordre du CSA/Arcom pour Radio France ?

Non, justement, c'est bien le problème.

J'ai pourtant alerté l'Arcom plusieurs fois et contacté le médiateur Radio France, même pas eu de réponse.

n°73339894
ledenez
Posté le 09-08-2025 à 22:10:15  profilanswer

roupillon a écrit :

Ça n’a pas de sens de comparer le service public payé par nos impôts avec les radios privées.
- est est-ce qu’en temps de crise ça vaut le coût de claquer 4 milliards pour ça.

Arte, chaîne que j’adore, est aussi subventionnée. FT n’est qu’un pan de l’audiovisuel public, les radios marchent, très bien même, j’aimerais connaître le ratio.

n°73339896
Flaie
Posté le 09-08-2025 à 22:10:39  profilanswer

ledenez a écrit :

Clairement, c’était une volonté délibérée peut-être venant du patron, à un moment il faut assumer le soutien.  

Aucune idée, l'arcom ne l'a pas vu de cet œil, et laurence ferrari a fait une chronique dessus en affirmant que l'IVG est un droit inscrit dans la loi.

n°73339901
ledenez
Posté le 09-08-2025 à 22:11:58  profilanswer

Flaie a écrit :

Aucune idée, l'arcom ne l'a pas vu de cet œil, et laurence ferrari a fait une chronique dessus en affirmant que l'IVG est un droit inscrit dans la loi.

La crédibilité et l’intelligence incarnées.  

n°73339913
Flaie
Posté le 09-08-2025 à 22:16:31  profilanswer

ledenez a écrit :

La crédibilité et l’intelligence incarnées.  

elle représentait la chaîne  :spamafote:

mood
Publicité
Posté le 09-08-2025 à 22:16:31  profilanswer

n°73339915
kami
pouet
Posté le 09-08-2025 à 22:16:52  profilanswer

roupillon a écrit :

Initialement je repondais à un post qui disait que les médias sont gauchistes et que Cnews sauvait l’affaire.
France TV c’est imparfait, mais c’est iun rempart contre la mainmise des grands groupes financiers qui parfois veulent transmettre une certaine idéologie…on le voit bien le changement de JDD ces derniers mois par exemple la ligne éditoriale a complètement changé = zéro indépendance.

n°73339918
ledenez
Posté le 09-08-2025 à 22:17:58  profilanswer

Flaie a écrit :

elle représentait la chaîne :spamafote:

Elle a lu un texte donné par la chaîne, ce n’est pas une vraie journaliste et elle n’a aucune conviction.  

n°73339927
Flaie
Posté le 09-08-2025 à 22:20:32  profilanswer

ledenez a écrit :

Elle a lu un texte donné par la chaîne, ce n’est pas une vraie journaliste et elle n’a aucune conviction.  

donc texte donné par la chaîne qui exprime qu'elle est pas anti ivg

n°73339933
lkae
Posté le 09-08-2025 à 22:21:48  profilanswer

ledenez a écrit :

Elle doit avoir une carte de presse.
Et elle peut tout à fait être sur Cnews par conviction.

Il est curieux ton argumentaire.

n°73339939
Flaie
Posté le 09-08-2025 à 22:23:22  profilanswer

et c'est quoi une vraie journaliste Ledenez ?
AFP, Figaro, Europe 1, Le Point, France 2, TF1, RTL, iTele, CNews, Paris Match.

Elle en sait plus que toi sur ce métier.

n°73340076
Nikechow
Posté le 09-08-2025 à 23:17:04  profilanswer

ledenez a écrit :

Pourquoi tu dis ça ?

n°73340082
Jahaa_sv
Posté le 09-08-2025 à 23:20:02  profilanswer

ledenez a écrit :

C’est intéressant ca, tu peux développer ?

n°73340094
roupillon
Posté le 09-08-2025 à 23:27:38  profilanswer

ledenez a écrit :

Arte, chaîne que j’adore, est aussi subventionnée. FT n’est qu’un pan de l’audiovisuel public, les radios marchent, très bien même, j’aimerais connaître le ratio.

Je l'avais posté : C'est 4 milliard dont 2 milliards pour FT,
de mémoire Arte + France radio ça fait 1,5 milliards.  

kami a écrit :

Initialement je repondais à un post qui disait que les médias sont gauchistes et que Cnews sauvait l’affaire.
France TV c’est imparfait, mais c’est iun rempart contre la mainmise des grands groupes financiers qui parfois veulent transmettre une certaine idéologie…on le voit bien le changement de JDD ces derniers mois par exemple la ligne éditoriale a complètement changé = zéro indépendance.

Pas du tout, c'est du bullshit, ça a perdu en crédibilité d'ailleurs, hormis chez la ménagère.

FT pour moi, c'est un gros problème, c'est pas seulement nul, ça propage trop de fakenews (Elise Lucet mais pas seulement, il suffit de voir G milgram qui énumère les débilités : télépathie des animaux etc.)
Il y a aussi trop de divertissement gogol, les chaînes privés savent faire.

En terme de neutralité, c'est problématique aussi : on voit des débats avec aucune personnes contre l’immigration parmi les journalistes. Heureusement, France 5 commence à apporter un regard intéressant dans c'est dans l'air mais c'est ultra minoritaire  : Le rete de france télévision est dans la propagande du gouvernement.

n°73340156
kami
pouet
Posté le 10-08-2025 à 00:12:12  profilanswer

Aucun média n’est neutre ou parfaitement indépendant c’est un fait; FT a encore du boulot mais c’est pas non plus la pravda je pense :D

n°73340219
ddlabrague​tte
Posté le 10-08-2025 à 01:00:19  profilanswer

ledenez a écrit :

Je suis pas sûr de ça  

Surtout que sur CNews, t'as quand même pas mal d'intervenants très catho qui on dénoncé l'inscription de l'igv dans la constitution. Et qui ce sont également positionné contre la loi sur la fin de vie  
Y compris Charlotte que j'apprécie sur certains points mais moins sur d'autres ( en particulier celui là :o )  

La prise de position de Laurence Ferrari va presque à l'encontre de la ligne éditoriale de la chaine
Je pense pas qu'on puisse mettre en doute son intégrité  

Message édité par ddlabraguette le 10-08-2025 à 01:03:07
n°73340347
ledenez
Posté le 10-08-2025 à 07:45:50  profilanswer

Flaie a écrit :

donc texte donné par la chaîne qui exprime qu'elle est pas anti ivg

Ils n'avaient pas trop le choix vu la connerie énorme qui avait été sortie, c'était beaucoup trop gros, mais ils l'ont tout de même diffusée alors qu'elle était enregistrée, et ils ont tout de même été sanctionnés. Rien que le fait qu'il y ait une émission chrétienne sur une chaîne soit-disant d'infos fait tilter les alarmes, tu noteras que ce n'est pas l'idiot qui a sorti l'ânerie qui a dû lire le texte, ça aurait été drôle.

n°73340352
nicha
Posté le 10-08-2025 à 07:53:07  profilanswer

Flaie a écrit :

et c'est quoi une vraie journaliste Ledenez ?

[:_pouvoir:3]

n°73340357
Flaie
Posté le 10-08-2025 à 07:55:36  profilanswer

Charlotte est clairement à un niveau supérieur à tout le reste du jeu journalistique :o

n°73340360
nicha
Posté le 10-08-2025 à 07:58:05  profilanswer

kami a écrit :

Aucun média n’est neutre ou parfaitement indépendant c’est un fait; FT a encore du boulot mais c’est pas non plus la pravda je pense :D

La neutralité c'est pourtant un principe de base du métier. Travailler dans les média ou dans l'éducation nationale oblige. Soit ils ne sont pas neutres par erreur et ils sont mauvais, soit c'est volontaire et c'est grave.

C'est peut-être aussi le niveau des journalistes qui baisse. En-dehors de quelques journalistes/chroniqueurs (Natacha Polony...), il y a tellement de nullités. Nathalie Saint-Cricq, Carine Bécard... des brèles.

n°73340362
nicha
Posté le 10-08-2025 à 07:59:49  profilanswer

Flaie a écrit :

Charlotte est clairement à un niveau supérieur à tout le reste du jeu journalistique :o

Oui, c'est toujours pertinent, clairement formulé...

n°73340370
ledenez
Posté le 10-08-2025 à 08:05:10  profilanswer

nicha a écrit :

La neutralité c'est pourtant un principe de base du métier. Travailler dans les média ou dans l'éducation nationale oblige. Soit ils ne sont pas neutres par erreur et ils sont mauvais, soit c'est volontaire et c'est grave.

C'est peut-être aussi le niveau des journalistes qui baisse. En-dehors de quelques journalistes/chroniqueurs (Natacha Polony...), il y a tellement de nullités. Nathalie Saint-Cricq, Carine Bécard... des brèles.

Non, c'est faux, il y a toujours une orientation politique, la neutralité n'existe pas dans le monde journalistique, la déontologie impose de vérifier les informations mais l'analyse de celles-ci est à la liberté des rédactions.
Tu loues toi-même d'Ornellas qui n'a absolument rien de neutre.

Message cité 2 fois
Message édité par ledenez le 10-08-2025 à 08:17:40
n°73340420
Nikechow
Posté le 10-08-2025 à 08:36:24  profilanswer

ledenez a écrit :

Non, c'est faux, il y a toujours une orientation politique, la neutralité n'existe pas dans le monde journalistique, la déontologie impose de vérifier les informations mais l'analyse de celles-ci est à la liberté des rédactions.

Donc c'est quoi une vraie journaliste ? En quoi Ferrari n'en est pas une ?

n°73340422
Scrypt
Posté le 10-08-2025 à 08:37:12  profilanswer

Nikechow a écrit :

Donc c'est quoi une vraie journaliste ? En quoi Ferrari n'en est pas une ?

c'est un femme et en plus elle ne pense pas comme lui

Message cité 2 fois
Message édité par Scrypt le 10-08-2025 à 08:37:20
n°73340427
Nikechow
Posté le 10-08-2025 à 08:40:40  profilanswer

Scrypt a écrit :

Effectivement, je ne vois que ça.

n°73340433
ledenez
Posté le 10-08-2025 à 08:43:43  profilanswer

Scrypt a écrit :

Je n'ai aucun problème avec les femmes, je ne suis pas zemmourien. Elle a juste toujours été nulle, vous en faites un totem juste parce qu'elle est sur votre chaîne préférée.

n°73340450
Scrypt
Posté le 10-08-2025 à 08:49:26  profilanswer

ledenez a écrit :

Je n'ai aucun problème avec les femmes, je ne suis pas zemmourien. Elle a juste toujours été nulle, vous en faites un totem juste parce qu'elle est sur votre chaîne préférée.

non, il n'y a que toi qui te gave de cnews ici, comme tous les gauchistes d'hfr

d'ailleurs ça va avec votre grand âge: la tv c'est un truc de boomers

n°73340460
nicha
Posté le 10-08-2025 à 08:53:14  profilanswer

ledenez a écrit :

Elle est étiquetée mais elle est capable d'objectivité, c'est juste que la réalité et les faits 1) sont rarement abordés par les journalistes mainstream 2) sont favorables à l'extrême-droite.

Tout comme Vincent Lapierre est qualifié d'extrême-droite juste parce qu'il montre certains phénomènes dans ses micros-trottoirs.

Quand la partialité vient d'une ligne éditoriale, c'est gravissime. Par exemple, Radio France abuse de son statut public qui lui confère une certaine légitimité/autorité auprès du public.

La propagande que fait un Thomas Legrand sur France Inter est tout aussi honteuse et caricaturale que celle de Pascal Praud ou Cyril Hanouna, la seule différence c'est que lui est plus raccord avec l'idéologie dominante donc ça passe.

n°73340485
ledenez
Posté le 10-08-2025 à 09:01:50  profilanswer

Scrypt a écrit :

non, il n'y a que toi qui te gave de cnews ici, comme tous les gauchistes d'hfr  

d'ailleurs ça va avec votre grand âge: la tv c'est un truc de boomers

Je regarde peu les chaînes d'infos. Par contre il y a un paquet de pseudos qui sont en boucle sur cette chaîne pour narrer les beaufferies fines analyse de Pascal Praud.  

nicha a écrit :

Elle est étiquetée mais elle est capable d'objectivité, c'est juste que la réalité et les faits 1) sont rarement abordés par les journalistes mainstream 2) sont favorables à l'extrême-droite.  

Tout comme Vincent Lapierre est qualifié d'extrême-droite juste parce qu'il montre certains phénomènes dans ses micros-trottoirs.  

Quand la partialité vient d'une ligne éditoriale, c'est gravissime. Par exemple, Radio France abuse de son statut public qui lui confère une certaine légitimité/autorité auprès du public.  

La propagande que fait un Thomas Legrand sur France Inter est tout aussi honteuse et caricaturale que celle de Pascal Praud ou Cyril Hanouna, la seule différence c'est que lui est plus raccord avec l'idéologie dominante donc ça passe.

"Objectivité" très orientée donc. La galaxie Bolloré est un très bon exemple de partialité de la ligne éditoriale.

Message édité par ledenez le 10-08-2025 à 09:08:46
n°73340512
Nikechow
Posté le 10-08-2025 à 09:10:48  profilanswer

ledenez a écrit :

Donc pourquoi ce n'est pas une vraie journaliste ?

n°73340530
babyboy4
Posté le 10-08-2025 à 09:17:18  profilanswer

Nikechow a écrit :

Donc pourquoi ce n'est pas une vraie journaliste ?

Parce qu’elle ne pense pas comme lui.

n°73340537
ledenez
Posté le 10-08-2025 à 09:19:38  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Parce qu’elle ne pense pas comme lui.

Déjà faite celle-là.

n°73340548
Nikechow
Posté le 10-08-2025 à 09:24:39  profilanswer

ledenez a écrit :

Déjà faite celle-là.

Si tu ne réponds pas, ne reproche pas qu'on fasse nos propres réponses.
Tu peux aussi dire que tu as dit une connerie par haine idéologique.
On sait très bien que vous ne supportez pas la pluralité d'opinion et la liberté d'expression.

n°73340580
ledenez
Posté le 10-08-2025 à 09:35:24  profilanswer

Nikechow a écrit :

Si tu ne réponds pas, ne reproche pas qu'on fasse nos propres réponses.
Tu peux aussi dire que tu as dit une connerie par haine idéologique.
On sait très bien que vous ne supportez pas la pluralité d'opinion et la liberté d'expression.

Au contraire, je trouve très bien que ce groupe existe.

n°73340601
lkae
Posté le 10-08-2025 à 09:43:28  profilanswer

On ne saura jamais pourquoi Laurence Ferrari n'est pas une journaliste  :(

n°73340607
Nikechow
Posté le 10-08-2025 à 09:44:20  profilanswer

ledenez a écrit :

Au contraire, je trouve très bien que ce groupe existe.

Sauf que tu ne supportes pas qu'ils disent quelque-chose qui ne va pas dans ton schéma de pensée au point de venir t'en plaindre sur un topic informatique le samedi soir et d'insulter leurs journalistes.

n°73340611
Nikechow
Posté le 10-08-2025 à 09:45:50  profilanswer

lkae a écrit :

On ne saura jamais pourquoi Laurence Ferrari n'est pas une journaliste :(

Non évidemment. C'est du ledenez. Dès qu'il est pris le nez dans son caca, il répond à côté.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8084  8085  8086  ..  8300  8301  8302  8303  8304  8305

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)