Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1988 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7192  7193  7194  ..  8452  8453  8454  8455  8456  8457
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°70590495
Scrypt
Posté le 09-05-2024 à 21:10:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

la lampe a écrit :

Et zou on va discuter de mon doigt au lieu de la lune.
 
Zemmour veut 0 immigration légale et illégale. Or l'ED, une fois au pouvoir fait l'exact inverse. Ceux sont mêmes les alliés de R! Et du RN.


 
c'est faux et c'est écrit dans son programme.
 
D'ailleurs il propose de réinstaurer une politique d'assimilation, à quoi bon si on accueillait personne ?

mood
Publicité
Posté le 09-05-2024 à 21:10:07  profilanswer
 

n°70590603
Yagmoth
Fanboy
Posté le 09-05-2024 à 21:20:48  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

 

c'est faux et c'est écrit dans son programme.

 

D'ailleurs il propose de réinstaurer une politique d'assimilation, à quoi bon si on accueillait personne ?

 

C'est lui-même qui en parlait : https://www.ouest-france.fr/electio [...] d42054590f. Maintenant on a bien compris que son "immigration zéro" n'en est pas vraiment une et que c'était encore du clic baït.

 

Et il y a en outre du boulot pour assimiler ceux qui sont déjà présents sur le territoire, ce n'est pas contradictoire.


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°70590790
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 09-05-2024 à 21:35:32  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
D'ailleurs il propose de réinstaurer une politique d'assimilation, à quoi bon si on accueillait personne ?


On a un stock d'étrangers sur notre sol.


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°70591349
la lampe
Posté le 09-05-2024 à 22:21:02  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
c'est faux et c'est écrit dans son programme.
 
D'ailleurs il propose de réinstaurer une politique d'assimilation, à quoi bon si on accueillait personne ?


 
https://www.dailymotion.com/video/x8rne9m
 
Les faits sont cruels.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 09-05-2024 à 22:26:21
n°70591445
Scrypt
Posté le 09-05-2024 à 22:28:53  profilanswer
 


 
le PROGRAMME, tu le veux en jpeg ou en pdf ?

n°70591456
Scrypt
Posté le 09-05-2024 à 22:29:41  profilanswer
 

ZePRiNCE a écrit :


On a un stock d'étrangers sur notre sol.


 
il y a justement un ministère de la rémigration :D

n°70591469
la lampe
Posté le 09-05-2024 à 22:30:29  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
le PROGRAMME, tu le veux en jpeg ou en pdf ?


 
Bah du coup, pourquoi il dit ça? (A posteriori des élections).
 
0 immigration. Illégale ET légale. Y compris les étudiants.
 
C'est bien Eric Zemmour qui parle là?

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 09-05-2024 à 22:31:44
n°70591499
Scrypt
Posté le 09-05-2024 à 22:33:35  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Bah du coup, pourquoi il dit ça? (A posteriori des élections).
 
0 immigration. Illégale ET légale. Y compris les étudiants.
 
C'est bien Eric Zemmour qui parle là?


 
je ne sais pas, donc dans le doute, le PROGRAMME

n°70591500
ledenez
Posté le 09-05-2024 à 22:33:52  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

 

le PROGRAMME, tu le veux en jpeg ou en pdf ?


Depuis quand le programme politique est le totem?
On sait tous qu'ils ne le respectent pas vraiment, et que le concernant il a fait assez de déclarations depuis 20 ans pour etre clair sur ses intentions.

n°70591511
la lampe
Posté le 09-05-2024 à 22:34:56  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
je ne sais pas, donc dans le doute, le PROGRAMME


 
Tu as l'air tendu. Je ne fais que citer Zemmour himself dont la posture a peut être évoluée depuis la PRESIDENTIELLE?
 
En outre, j'ai parlé d'Éric Zemmour pas du " le programme". Merci de remettre les buts à l'endroit où ils étaient Scrypt.
 
0 immigration. Légale et Illégale.


Message édité par la lampe le 09-05-2024 à 22:38:07
mood
Publicité
Posté le 09-05-2024 à 22:34:56  profilanswer
 

n°70591552
la lampe
Posté le 09-05-2024 à 22:39:33  profilanswer
 

ledenez a écrit :


Depuis quand le programme politique est le totem?  
On sait tous qu'ils ne le respectent pas vraiment, et que le concernant il a fait assez de déclarations depuis 20 ans pour etre clair sur ses intentions.


 
Oui mé le program [:sent mal_homme]  
 

n°70591579
babyboy4
Posté le 09-05-2024 à 22:42:08  profilanswer
 

Marrant dans l’extrait il parle toujours d’une immigration légale…
 
Il faut l’écouter jusqu’au bout évidemment…

Message cité 1 fois
Message édité par babyboy4 le 09-05-2024 à 22:42:44
n°70591603
la lampe
Posté le 09-05-2024 à 22:44:07  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

Marrant dans l’extrait il parle toujours d’une immigration légale…
 
Il faut l’écouter jusqu’au bout évidemment…


 
Oui dit le à Scrypt, il veut pas comprendre.

n°70591615
babyboy4
Posté le 09-05-2024 à 22:46:01  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Oui dit le à Scrypt, il veut pas comprendre.


 
Euh non c’est toi qui ne comprend pas désolé :/

n°70591620
Yagmoth
Fanboy
Posté le 09-05-2024 à 22:46:53  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
je ne sais pas, donc dans le doute, le PROGRAMME


 
Non mais le programme c'est pas le coran hein :o


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°70591629
Scrypt
Posté le 09-05-2024 à 22:47:44  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Oui dit le à Scrypt, il veut pas comprendre.


 
t'es même pas capable d'écouter tes propres vidéos, et encore moins de lire le PROGRAMME.
 
Il a dit accueillir des étudiants dont on a besoin, et dégager le regroupement familial, ce qui est dans le PROGRAMME.
 
Donc y a pas zéro immigration légale, c'est une immigration en filet d'eau triée sur le volet et capable de s'assimiler comme ça aurait toujours dû être le cas.

n°70591633
la lampe
Posté le 09-05-2024 à 22:48:03  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
Euh non c’est toi qui ne comprend pas désolé :/


 
Ah désolé tu parles pas français :/.
 

n°70591649
Scrypt
Posté le 09-05-2024 à 22:49:42  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :


 
Non mais le programme c'est pas le coran hein :o


 
vous passez votre vie sur ce topik sans avoir fait l'effort de lire un programme qui fait à peine 60 pages quand t'as viré le superflux.
 
Donc forcément, vous tapez constamment à côté.

n°70591664
la lampe
Posté le 09-05-2024 à 22:50:56  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

 

vous passez votre vie sur ce topik sans avoir fait l'effort de lire un programme qui fait à peine 60 pages quand t'as viré le superflux.

 

Donc forcément, vous tapez constamment à côté.

 

https://www.dailymotion.com/video/x8rne9m

 

Je t'ai mis à la bonne seconde. 29 secondes.

 

" moi je veux stopper l'immigration legale".

 

Je menfous du programme. Je te parle d'Éric Zemmour.

 

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 09-05-2024 à 22:51:39
n°70591679
babyboy4
Posté le 09-05-2024 à 22:51:51  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Ah désolé tu parles pas français :/.
 


 
Visiblement toi tu ne le comprends pas.  
Je ne sais pas ce qui est le mieux :/

n°70591702
la lampe
Posté le 09-05-2024 à 22:54:48  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
Visiblement toi tu ne le comprends pas.  
Je ne sais pas ce qui est le mieux :/


 
" Moi, je veux stopper l'immigration legale"

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 09-05-2024 à 22:55:01
n°70591720
Scrypt
Posté le 09-05-2024 à 22:56:20  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
https://www.dailymotion.com/video/x8rne9m
 
Je t'ai mis à la bonne seconde. 29 secondes.
 
" moi je veux stopper l'immigration legale".
 
Je menfous du programme. Je te parle d'Éric Zemmour.  
 


 
 
Il dit littéralement 10 secondes après qu'il continuera le droit d'asile mais recadré à sa fonction première et des étudiants dont on a vraiment besoin.
 
Je perds mon temps, je vais finir mes livres.

Message cité 2 fois
Message édité par Scrypt le 10-05-2024 à 08:31:08
n°70591745
babyboy4
Posté le 09-05-2024 à 22:58:26  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
 
Il dit littéralement 10 secondes après qu'il continuera le droit d'asile mais recadré à sa fonction première et des étudiants donc on a vraiment besoin.
 
Je perds mon temps, je vais finir mes livres.


 
Attends tu en demande beaucoup là.  
Écouter une vidéo en entier, essayer de comprendre les mots qui sortent de la bouche de Zemmour c’est compliqué.


Message édité par babyboy4 le 09-05-2024 à 22:58:48
n°70591763
la lampe
Posté le 09-05-2024 à 22:59:58  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
 
Il dit littéralement 10 secondes après qu'il continuera le droit d'asile mais recadré à sa fonction première et des étudiants donc on a vraiment besoin.
 
Je perds mon temps, je vais finir mes livres.


 
"Moi, je veux stopper l'immigration legale"  
 
Tu peux alerter si j'invente :jap:

n°70591778
KillMe
Posté le 09-05-2024 à 23:02:31  profilanswer
 

la lampe a écrit :


"Moi, je veux stopper l'immigration legale"  
 
Tu peux alerter si j'invente :jap:


LA SUITE, écoute LA PUTAIN DE SUITE
 
C'est toi qui donnes la source hein, la logique voudrait que tu saches de quoi ça parle :sarcastic:

Message cité 3 fois
Message édité par KillMe le 09-05-2024 à 23:02:43

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°70591812
babyboy4
Posté le 09-05-2024 à 23:06:31  profilanswer
 

KillMe a écrit :


LA SUITE, écoute LA PUTAIN DE SUITE
 
C'est toi qui donnes la source hein, la logique voudrait que tu saches de quoi ça parle :sarcastic:


 
C’est pour ça qu’on a inventé les programmes où tout est écrit en gros.  
Parfois on met en gras pour ceux qui ont vraiment du mal  [:jean_risitas:2]

n°70591824
la lampe
Posté le 09-05-2024 à 23:08:31  profilanswer
 

KillMe a écrit :


LA SUITE, écoute LA PUTAIN DE SUITE
 
C'est toi qui donnes la source hein, la logique voudrait que tu saches de quoi ça parle :sarcastic:


 
Pourquoi tu hurles ?
 
A la base je dis simplement qu'une fois au pouvoir, Meloni et Orban font l'exact inverse de ce qu'ils prônent?
 

la lampe a écrit :

Et zou on va discuter de mon doigt au lieu de la lune.
 
Zemmour veut 0 immigration légale et illégale. Or l'ED, une fois au pouvoir fait l'exact inverse. Ceux sont mêmes les alliés de R! Et du RN.


 
 
Si vous voulez tortiller du cul allez-y mais c'est pas le débat.
 
Et j'y peux rien si il le répète plusieurs fois qu'il veut, je cite,
 
 " Moi, je veux stopper l'immigration legale".
 
J'y peux rien si, comme d'hab vous déplacez les buts [:cosmoschtroumpf] !
Je parlais pas du programme, juste de ses propos.
 
 
Voici le verbatim :
https://www.bfmtv.com/politique/loi [...] 2401210259

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 09-05-2024 à 23:18:55
n°70591923
KillMe
Posté le 09-05-2024 à 23:19:14  profilanswer
 

la lampe a écrit :


Pourquoi tu hurles ?
 
A la base je dis simplement qu'une fois au pouvoir, Meloni et Orban font l'exact inverse de ce qu'il prône?


Pourquoi tu insistes, quand ta propre source montre que tu as tort ?
Avec cette même logique, je pourrais prendre des bouts de phrase dans tes posts, les assembler et te faire insulter la maman d'un modo, t'aurais pas l'impression que je me fous de la gueule du monde ?


---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°70591932
la lampe
Posté le 09-05-2024 à 23:22:16  profilanswer
 

KillMe a écrit :


Pourquoi tu insistes, quand ta propre source montre que tu as tort ?
Avec cette même logique, je pourrais prendre des bouts de phrase dans tes posts, les assembler et te faire insulter la maman d'un modo, t'aurais pas l'impression que je me fous de la gueule du monde ?


 
Tu fais ce que tu veux mon grand. Je ne fais que retranscrire.
 
Il y a même le verbatim.
 

n°70591947
KillMe
Posté le 09-05-2024 à 23:25:11  profilanswer
 

Et t'as toujours faux.
Mais bon je vais arrêter là, ta participation à ce topic se limite à du troll et j'ai mieux à faire que répondre à un idiot.

Message cité 1 fois
Message édité par KillMe le 09-05-2024 à 23:25:28

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°70591965
la lampe
Posté le 09-05-2024 à 23:28:33  profilanswer
 

KillMe a écrit :

Et t'as toujours faux.
Mais bon je vais arrêter là, ta participation à ce topic se limite à du troll et j'ai mieux à faire que répondre à un idiot.


 
Je le répète une troisième fois : Zemmour voulant stopper l'immigration legale (dixit lui même), pourquoi s'allier avec Meloni qui prévoit de filer 500k titres de séjours d'ici l'année prochaine?
 
Je passe outre l'insulte, je suis ici pour la contradiction(contrairement à toi).
 
Je trolle pas, c'est juste la réalité qui est dure à avaler.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 09-05-2024 à 23:30:43
n°70592003
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 09-05-2024 à 23:38:20  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Je le répète une troisième fois : Zemmour voulant stopper l'immigration legale (dixit lui même), pourquoi s'allier avec Meloni qui prévoit de filer 500k titres de séjours d'ici l'année prochaine?
 
Je passe outre l'insulte, je suis ici pour la contradiction(contrairement à toi).
 
Je trolle pas, c'est juste la réalité qui est dure à avaler.


 
Parce que Melonie voulait en autre que l’on bloque sérieusement l’immigration illégale passant par la Méditerranée.
Ce avec quoi je suis d’accord.
 
Après, si elle veut faire venir des migrants choisis, pour l’Italie, pour cueillir des citrons, tirer des charrues ou faire des soirées bounga-bounga épicées, peu me chaut.

n°70592011
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 09-05-2024 à 23:40:54  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Bah du coup, pourquoi il dit ça? (A posteriori des élections).
 
0 immigration. Illégale ET légale. Y compris les étudiants.
 
C'est bien Eric Zemmour qui parle là?


Tu sais, s'il y a tant de choses que tu ne comprends pas c'est possible que le problème vienne de toi hein  [:fredmoul:1]  
 
Evidemment, quand il dit 0 immigration, c'est donner une idée directrice, un cap. C'est comme quand on annonce 0 chômage. Bien sûr qu'il n'y en aura jamais 0, mais tu traces l'objectif.  
Et ensuite tu définis et développes tout cela dans un programme.
 
Maintenant qu'on prend la peine de te l'expliquer, j'espère que tu feras preuve de respect envers tout le temps que l'on perd à essayer de t'inculquer les bases de la compréhension.  
 
Nous remercie pas, mais tâche de faire un minimum d'efforts la prochaine fois.


---------------
Whiskytèque
n°70592016
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 09-05-2024 à 23:44:25  profilanswer
 

andhar a écrit :


 
Parce que Melonie voulait en autre que l’on bloque sérieusement l’immigration illégale passant par la Méditerranée.
Ce avec quoi je suis d’accord.
 
Après, si elle veut faire venir des migrants choisis, pour l’Italie, pour cueillir des citrons, tirer des charrues ou faire des soirées bounga-bounga épicées, peu me chaut.


Je m'en fous du programme, je parle d'Eric Zemmour.  [:torsadealanapo]  
 
Eric... il a dit zéroooo [:torsadealanapo]  
 
Je parle d'Eric moi  [:torsadealanapo]  
 
Et Giogia et Orban alors ?  [:torsadealanapo] Mais je parle pas du programme  [:torsadealanapo]  
 
 
 
 
'tain si c'est pas du troll  [:padmasana:1]  


---------------
Whiskytèque
n°70592025
la lampe
Posté le 09-05-2024 à 23:52:13  profilanswer
 

kronekenbc a écrit :


Je m'en fous du programme, je parle d'Eric Zemmour.  [:torsadealanapo]

 

Eric... il a dit zéroooo [:torsadealanapo]

 

Je parle d'Eric moi  [:torsadealanapo]

 

Et Giogia et Orban alors ?  [:torsadealanapo] Mais je parle pas du programme  [:torsadealanapo]

  


'tain si c'est pas du troll  [:padmasana:1]

 


Il l'a répété ici:
https://actu.orange.fr/videos/socie [...] 1F1s5i.htm

 


Également ici:
https://www.europe1.fr/societe/immi [...] te-4139564

 
Citation :

On a déjà une immigration légale colossale, qu'il faudrait arrêter, uniquement par le droit"

 

Je sais c'est rude.... vous aussi, vous êtes gauchistes pour Zemmour :(

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 09-05-2024 à 23:56:16
n°70592038
El Dood
Posté le 09-05-2024 à 23:59:56  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
 
Il l'a répété ici:  
https://actu.orange.fr/videos/socie [...] 1F1s5i.htm
 
 
Également ici:
https://www.europe1.fr/societe/immi [...] te-4139564
 

Citation :

On a déjà une immigration légale colossale, qu'il faudrait arrêter, uniquement par le droit"



 
Il a dit qu'il voulait supprimer le regroupement familial, et réduire drastiquement l'immigration estudiantine, il parlait de n'accepter que les étudiants exceptionnels par exemple.  
 
Je ne crois pas qu'il ai parlé de réduire l'immigration de travail.

n°70592093
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 10-05-2024 à 00:38:36  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :

Des camps de redressement idéologique pour convertir le peuple inculte raciste et dégénéré, à l’ultra progressisme  [:wilek:1]


 
Ça s'appelle juste apprendre à respecter la loi.  [:hugueslebon]

n°70592094
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 10-05-2024 à 00:40:53  profilanswer
 

jkf a écrit :

 

Interdites, peut-être, mais pratiquées.

 

Dans ma Cogip Finance il y a même depuis plusiuers années aux RH un Chargé de recrutement Diversité pour avoir des quotas de non-blancs dans les recrutements externes.
Voilà où on en est...
 [:kordellio]

 

C'est surement qu'il y avait un probleme dans le recrutement et que ça commençait un peu trop à se voir ...

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 10-05-2024 à 00:41:18
n°70592113
El Dood
Posté le 10-05-2024 à 00:48:15  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
C'est surement qu'il y avait un probleme dans le recrutement et que ça commençait un peu trop à se voir ...


 
En parlant de recrutement, j’ai vu que les départements DEI se faisaient montrer la porte outre-Atlantique, faut croire que ce genre de lubies disparaissent quand la crise pointe son nez  :o


Message édité par El Dood le 10-05-2024 à 00:48:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7192  7193  7194  ..  8452  8453  8454  8455  8456  8457

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)