| |||||
| Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" |
|---|---|
TrakT Do nothing. | Reprise du message précédent :
Évidemment le mâle blanc cis que tu es se saisit de l'opportunité pour railler. Je ne te félicite pas. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 09-05-2024 à 14:23:53 ![]() ![]() |
Slider14 14-42-7 |
Message cité 2 fois Message édité par Slider14 le 09-05-2024 à 14:58:32 --------------- Il troll pas, il est emphatique. |
Roupillon |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Yagmoth Fanboy |
Sur le lien ramadan/baisse de la délinquance où vous arrivez à tirer des conclusions sur une stat d'une seule année ? (Alors qu'en empilant 20 ans de données comme par hasard il n'y a aucune corrélation dans un sens ou dans l'autre). Enfin après demander un peu de rigueur aux fans du Z, c'est un peu trop, je le conçois. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Scrypt |
|
Scrypt | putain j'avais loupé le segpa rappeur de MJC qui allume la flamme olympique Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 09-05-2024 à 18:13:40 |
babyboy4 |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 09-05-2024 à 18:46:48 ![]() ![]() |
la lampe |
|
Roupillon |
la lampe |
Message cité 3 fois Message édité par la lampe le 09-05-2024 à 18:58:30 |
poutrella Contributeur net | Il s'est trompé sur le ramadan, ça ne veut pas dire que tout le reste est à jeter --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
la lampe |
Message édité par la lampe le 09-05-2024 à 19:00:05 |
poutrella Contributeur net | On attend le debunk de tous les autres maintenant, hop hop hop --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
la lampe |
|
Roupillon |
|
babyboy4 |
la lampe |
Message cité 3 fois Message édité par la lampe le 09-05-2024 à 19:17:56 |
Roupillon |
|
babyboy4 |
|
babyboy4 |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
Yagmoth Fanboy |
Parce qu'on publie ce genre de stats ponctuelles pour la beauté de l'exercice, bien évidemment, pas du tout pour t'en conclure quelque chose hein Et tous les golios du forum de sauter dessus sans aucun exercice critique. Message cité 2 fois Message édité par Yagmoth le 09-05-2024 à 20:05:47 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
babyboy4 | C’est con il avait fait un premier post sans insulte Message édité par babyboy4 le 09-05-2024 à 20:09:43 |
Yagmoth Fanboy |
Et donc quelle est la pertinence d'un échantillon non représentatif ? Aucune. Est-ce qu'il était difficile de chercher les données des années précédentes ? Aucunement. Donc j'en conclus qu'il est intellectuellement malhonnête, que c'est effectivement du cherry picking, et que les idiots du forum se sont empressés de faire un lien entre Ramadan et baisse de la délinquance sur du cherry picking. Moi aussi je peux parler du terrorisme en ne donnant que les chiffres des morts de Breivik. Ce serait du foutage de gueule, et perçu comme tel à juste titre, quand bien même les chiffres seraient justes. Mais bon tout à part des railleries du genre "les stats sont racistes lolilol" on aura pas droit à des personnes prenant un peu de recul par rapport à ce que publie MV. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Roupillon |
|
Yagmoth Fanboy |
Je suis content pour toi si tu trouves que c'est un signe de probité que de faire du cherry picking, ce que MV a fait sur ce sujet, il suffit de regarder les chiffres des autres années. Donc oui c'est du charlatanisme, sur ce sujet de la corrélation ramadan/délinquance. Maintenant si tu veux m'attaquer sur l'immigration j'attends avec impatience tes quotes, histoire de sourcer. Ça fait bien longtemps que je dis que le souci de la délinquance est multi factoriel (culturel, social, éducatif), et plus de 20 ans que je dis qu'on aurait dû accueillir moins mais mieux intégrer, donc bonne recherche. Par contre le populisme du zéro immigration à la Zemmour je n'avale pas, désolé. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
babyboy4 | Les autres années le ramadan n’était pas sur un mois plein, hors des périodes de contrôle sanitaire ou en dehors des vacances d’été. |
Roupillon | @Yagmoth : toi aussi, tu t’accroches au branche de son erreur sur la corrélation ramadan. C’est un pourcent de son travail. Et le reste ? Pour continuer sur l’immigration, les Raoult sont tous ceux qui ont fait croire que c’était une richesse pour la France, j’ignore si t’en fait parti. Message cité 2 fois Message édité par Roupillon le 09-05-2024 à 20:40:29 |
Yagmoth Fanboy |
On peut aussi enlever les congés de Noël du coup, et les weekends de Pâques ? Il y a zéro méthodologie derrière. Et si les critères font que ton échantillon n'est pas représentatif et bien tu ne publies tout simplement rien. Il y a déjà bien d'autres stats autrement plus solides (part d'étrangers en prison par exemple) pour ne pas s'aventurer dans ce qui est vraiment du foutage de gueule/ fan service. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Flaie |
|
Yagmoth Fanboy |
Ben écoutes j'ai puis un exemple une fois au pif parce que j'étais intrigué, et paf, cherry picking. Je pense que j'ai autre chose à faire de mes journées que de vérifier les dires d'un random sur Twitter. Je n'ai jamais dit que l'immigration était une chance. Simplement qu'on a besoin d'une certaine immigration économique, et qu'il faut se donner les moyens de faire le tri. Et que je suis plutôt ouvert à des gens qui veulent bosser/ s'intégrer (même si ce ne sont pas des jobs à super valeurs ajoutées), et pour qu'on soit fermes avec ceux qui ne font pas leur part du contrat. Et vu mon anti religiosité viscérale, tu devrais te douter que je vois d'un mauvais oeil ce qui peut contribuer à la diffusion de l'islam (même si je commence à me demander si l'islam de France ne devient pas près rigoriste que celui des pays du Maghreb). --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Scrypt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






