Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2766 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7191  7192  7193  ..  8452  8453  8454  8455  8456  8457
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°70588815
TrakT
Do nothing.
Posté le 09-05-2024 à 14:23:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Zemmour qui essaye de reprendre la main sur la campagne en envoyant Knafo et en éclipsant Maréchal. Le groupe vit bien [:am72:5]

https://www.marianne.net/politique/ [...] n-marechal

Quel autre parti se targue d'envoyer deux femmes en p1 et p3?

Évidemment le mâle blanc cis que tu es se saisit de l'opportunité pour railler. Je ne te félicite pas.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 09-05-2024 à 14:23:53  profilanswer

n°70588895
Slider14
14-42-7
Posté le 09-05-2024 à 14:50:47  profilanswer

kami a écrit :

Non Vanguard fait clairement du chereypicking comme démontré plusieurs fois sur ce topic : les statistiques utilisées sont vraies mais ça depend ce que tu veux en tirer comme conclusion : tu vas en prendre qu’une partie pour fausser des statistiques relatives par exemple.
Concernant la délinquance , la surreprésentation est réelle pour les étrangers mais elle s’explique facilement par le niveau social et économique, le fait que ce soit majoritairement des hommes jeunes.

Arrête ton char Kami. Non, c'est l'éducation et plus généralement la culture. Une racaille blindée reste une racaille. De plus, les hommes jeunes qui habitent dans la creuse apprécieront le mépris. En France, les gens ne sont pas agressés pour des sacs de courses et ne pas avoir accès au luxe ne rend pas délinquant. C'est, entre autres, avoir la capacité d'empathie d'un chat pour une souris qui rend délinquant voire criminel.

Tu vas surement m'y opposer le sophisme de la barre d'immeuble ou de la densité de population. Te fatigue pas trop cependant ca se debunk aussi vite que les facteurs sociaux éco. Ce n'est pas rien, mais pas un catalyseur suffisant.

A l'époque, les gens qui ont fuit les "territoires perdus de la république" ne l'ont pas fait parce qu'ils avaient tous gagné au loto. Avant de se séparer, à part la culture, ils avaient tout en commun, ils vivaient d'ailleurs dans les mêmes immeubles. Certains sont partis parce que la culture ne leur convenait pas.

Ton : "les stats sont racistes" c'est exactement sur quoi ironisent les gens d'ED depuis 15 ans, et pour le coup, non seulement t'arrives à la bourre mais tu prends ça au premier degré.

Il y beaucoup d'étrangers en France qui n'ont rien à faire ici et la justice y est d'un laxisme légendaire, en particulier pour les mineurs où elle semble aujourd'hui totalement inadaptée. Il y a aussi des gens qui ne se donnent pas les moyens ou ne veulent pas s'integrer. Ce n'est pas raciste de le dire, ça n'a rien à voir avec la race qui n'existe d'ailleurs pas, c'est une question de culture.  

Caricaturons : la très grande majorité des gens qui votent à droite n'ont aucun problème avec les maghrébins qui peuplent les facs de sciences dures, ils ont un problème avec ceux qui pensent que c'est amusant de bloquer la route avec des voitures de locations luxueuses et de lancer des fumigènes et des pétards en plein centre ville pour fêter un mariage sous des drapeaux algériens. C'est culturel.

Le "mais les portos à la coupe du monde de foot" de platine ne prendra pas. Les convois de fouteurs de merde en hélicobite, dans ma région, c'est culturel.

Tu vois du racisme partout, dans la moindre critique. Avec les raccourcis que tu emploies, je pourrais t'accuser de sexisme avec du cherrypicking de gangs de jeunes filles.

Les stats par essence ne sont pas du cherrypicking. Tu ne peux pas faire le procès du simple fait divers alors que c'est de la statistique de faits divers compilé. Ca prend pas. Tu veux enterrer le réel dans un pavé de l'INSEE tout en accusant de racisme celui qui ne fait que citer ce qui intéresse son public. Si on avait les stats inverses, on les crierait sur tous les toits. Elles existent surement pour les vietsnamiens qui partis de rien ont été les acteurs d'une intégration et assimilation à la culture française exceptionnelle, comme quoi ce n'est pas la chrétiennitude ou la blanchitance ou l'argent qui fait l'intégration.  

Toujours est-t-il que les boats people ont pas débarqué en France avec de l'or et des diamants pour lancer leur restaurant et avoir des enfants diplômés et parfaitement intégrés en une génération. Ils ont fuit les cités avant les blancs. En France, quand on veut on peut. Et quand on peut pas on est plutôt bien aidé.  

La délinquance et la criminalité n'ont pas d'excuses, à moins d'avoir tout dépensé en crack, on ne vole pas pour manger en France. On n'agresse pas pour des raisons valables en France. On ne détériore pas les biens publics pour des raisons valables en France. Je ne parle pas des viols pour ne pas vomir mais ces gens là, les OQTF pour des faits similaires, devraient simplement être catapultés depuis la côte. C'est un propos haineux, je le reconnais, on parle de viol quand même.

Je pense pas que Marc Machin soit dans une démarche raciste, seulement anti-immigration de cassos inintégrables.  

Par exemple, dans l'Europe entière, en Suède particulièrement, en Allemagne aussi, les gens s'interrogent sur les Afgans qui posent problème de manière massive. Sans déconner. J'ai du voir 3 reportages sur l'Afganistan dans ma vie avant d'avoir 25 ans, je savais que c'était l'un des pires pays du monde culturellement, à part l'invention du tissu afgan, les mecs ont la culture du viol et la pédophilie si on résume un peu vite. Les ricains ont dépensé l'équivalent de 10 plans Marshall dans ce trou à merde sans autre culture que le stricto sensu du coran en position accroupie à la taliban. Oncle Sam avait pas plié les gaules que les femmes étaient déjà bachées. Je dis ça, j'étais contre la guerre en Afganistan, j'ai toujours été dans la team : "qu'on leur apprenne le bon trou, qu'ils s'enculent ces gens là". Mais c'était une autre époque.

Tu fais voir n'importe quel Afgan <bac+5 à un psy d'occident, il va lui trouver 5 à 10 affections au DSM. On parle de déséquilibrés, de fous, mais c'est leur vie à eux, une vie normale d'Afgan. Des tarés partout, des préceptes moyen-ageux. Tous les bons, ils étaient déjà en occident avant que les ricains partent. Et les clandestins font du terrorisme LIDL déclassé sous pretexte psy.

On est pas assez solides pour accueillir toute la misère intellectuelle du monde. Une culture commune, c'est important. Sinon, faut vouloir s'intégrer. Je vais pas visiter une église pour gueuler ce que je pense de la Bible.

Avoir peur des loups est un préjugé, j'ai jamais rencontré de loup dans la nature, mais c'est pas si con.

T'as statistiquement plus de chance de te faire manger par un requin dans des eaux peu profondes, c'est aussi parce que c'est là que les gens se baignent. Il n'y a pas malheureusement d'excuse statistique de ce type à la délinquance à part où ils ont baigné avant. Leur seule excuse est qu'on leur ait permis de venir.

Message cité 2 fois
Message édité par Slider14 le 09-05-2024 à 14:58:32

---------------
Il troll pas, il est emphatique.
n°70588913
Roupillon
Posté le 09-05-2024 à 14:55:47  profilanswer

kami a écrit :

Non Vanguard fait clairement du chereypicking comme démontré plusieurs fois sur ce topic : les statistiques utilisées sont vraies mais ça depend ce que tu veux en tirer comme conclusion : tu vas en prendre qu’une partie pour fausser des statistiques relatives par exemple.

Non.
Les étrangers sont sur-representés dans énormément de délits, c’est factuel selon les stats que t’as postées.

kami a écrit :

Concernant la délinquance , la surreprésentation est réelle pour les étrangers mais elle s’explique facilement par le niveau social et économique, le fait que ce soit majoritairement des hommes jeunes.

C’est du flan ce genre d’explication mais admettons que ce soit vrai, ça ne rend pas moins vrai le fait que les étrangers posent des problèmes de délinquance.

n°70588915
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 09-05-2024 à 14:56:29  profilanswer

TrakT a écrit :

Quel autre parti se targue d'envoyer deux femmes en p1 et p3?

Toutes les listes qui ont une femme comme tête de liste vue que c'est une alternance homme-femme (ou femme-homme dans ce cas).

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°70589043
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-05-2024 à 15:40:06  profilanswer

kami a écrit :

En admettant que ce soit vrai, qui aurait tort de ne pas vouloir une immigration pauvre et sous éduquée ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°70589286
Yagmoth
Fanboy
Posté le 09-05-2024 à 16:46:30  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Jamais débunkées, c'est bien ce que je dis, merci de confirmer [:jimmy_page2325:7]

Sur le lien ramadan/baisse de la délinquance où vous arrivez à tirer des conclusions sur une stat d'une seule année ? (Alors qu'en empilant 20 ans de données comme par hasard il n'y a aucune corrélation dans un sens ou dans l'autre).

Enfin après demander un peu de rigueur aux fans du Z, c'est un peu trop, je le conçois.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°70589636
Scrypt
Posté le 09-05-2024 à 18:02:59  profilanswer

Slider14 a écrit :

Par exemple, dans l'Europe entière, en Suède particulièrement, en Allemagne aussi, les gens s'interrogent sur les Afgans qui posent problème de manière massive. Sans déconner. J'ai du voir 3 reportages sur l'Afganistan dans ma vie avant d'avoir 25 ans, je savais que c'était l'un des pires pays du monde culturellement, à part l'invention du tissu afgan, les mecs ont la culture du viol et la pédophilie si on résume un peu vite. Les ricains ont dépensé l'équivalent de 10 plans Marshall dans ce trou à merde sans autre culture que le stricto sensu du coran en position accroupie à la taliban. Oncle Sam avait pas plié les gaules que les femmes étaient déjà bachées. Je dis ça, j'étais contre la guerre en Afganistan, j'ai toujours été dans la team : "qu'on leur apprenne le bon trou, qu'ils s'enculent ces gens là". Mais c'était une autre époque.

Tu fais voir n'importe quel Afgan <bac+5 à un psy d'occident, il va lui trouver 5 à 10 affections au DSM. On parle de déséquilibrés, de fous, mais c'est leur vie à eux, une vie normale d'Afgan. Des tarés partout, des préceptes moyen-ageux. Tous les bons, ils étaient déjà en occident avant que les ricains partent. Et les clandestins font du terrorisme LIDL déclassé sous pretexte psy.

pour les afghans le pew avait mis en exergue leur totale incompatibilité avec l'occident:

https://www.pewforum.org/2013/04/30 [...] ut-sharia/

on avait rétorqué que "l'étude avait 10 ans", "l'échantillon était trop petit", j'ai un doute.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/275103 https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/275104

Le jet de cailloux semble un loisir apprécié.

On va bien sûr en faire des français commevouzémoi, grâce à l'assimilation l'intégration l'adaptation de l'hôte.

n°70589694
Scrypt
Posté le 09-05-2024 à 18:13:30  profilanswer

putain j'avais loupé le segpa rappeur de MJC qui allume la flamme olympique  [:mistersid3]  

ce pays qui aime s'humilier [:mistersid3]

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 09-05-2024 à 18:13:40
n°70589707
babyboy4
Posté le 09-05-2024 à 18:15:09  profilanswer

Scrypt a écrit :

putain j'avais loupé le segpa rappeur de MJC qui allume la flamme olympique  [:mistersid3]  

ce pays qui aime s'humilier [:mistersid3]

+ le délinquant qui chante la Marseillaise.

n°70589848
poutrella
Contributeur net
Posté le 09-05-2024 à 18:46:48  profilanswer

kami a écrit :

Ce gloubiboulga  :whistle:  
L'exemple cité est parlant, point.
C'est corroboré par l'INSEE, ministère de l'intérieur qui dit que les étrangers sont sur-représentés en prison

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le 09-05-2024 à 18:46:48  profilanswer

n°70589856
la lampe
Posté le 09-05-2024 à 18:48:21  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Sur le lien ramadan/baisse de la délinquance où vous arrivez à tirer des conclusions sur une stat d'une seule année ? (Alors qu'en empilant 20 ans de données comme par hasard il n'y a aucune corrélation dans un sens ou dans l'autre).

Enfin après demander un peu de rigueur aux fans du Z, c'est un peu trop, je le conçois.

Marrant que ce post n'est pas de réponse.

Je requote pour la visibilité.

n°70589881
Roupillon
Posté le 09-05-2024 à 18:54:28  profilanswer

Ha un pauvre truc a été débunké, c’est devenu "tout a été débunké" :lol:

n°70589890
la lampe
Posté le 09-05-2024 à 18:57:16  profilanswer

Roupillon a écrit :

C'est surtout qu'il a fait l'erreur de se mettre à porter de contradiction en prenant une source française.

Plus facile le cherry picking en allemand.

Mais on passe de " MV a jamais été debunké" à" non mais ça compte pas" :lol:

Message cité 3 fois
Message édité par la lampe le 09-05-2024 à 18:58:30
n°70589895
poutrella
Contributeur net
Posté le 09-05-2024 à 18:59:20  profilanswer

Il s'est trompé sur le ramadan, ça ne veut pas dire que tout le reste est à jeter

---------------
n°70589898
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-05-2024 à 18:59:43  profilanswer

la lampe a écrit :

C'est surtout qu'il a fait l'erreur de se mettre à porter de contradiction en prenant une source française.

Vous avez trouvé une analyse fausse parmi 2 ans de tweet, vous approuvez visiblement le reste.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°70589900
la lampe
Posté le 09-05-2024 à 18:59:50  profilanswer

poutrella a écrit :

Il s'est trompé sur le ramadan, ça ne veut pas dire que tout le reste est à jeter

kronekenbc a écrit :

Jamais débunkées, c'est bien ce que je dis, merci de confirmer  [:jimmy_page2325:7]

Message édité par la lampe le 09-05-2024 à 19:00:05
n°70589912
poutrella
Contributeur net
Posté le 09-05-2024 à 19:02:01  profilanswer

On attend le debunk de tous les autres maintenant, hop hop hop

---------------
n°70589926
la lampe
Posté le 09-05-2024 à 19:05:23  profilanswer

poutrella a écrit :

On attend le debunk de tous les autres maintenant, hop hop hop

Ça déjà été fait et vous avez dit " non cé faux"

n°70589955
Roupillon
Posté le 09-05-2024 à 19:11:36  profilanswer

la lampe a écrit :

Les stat de l’insee qu’a postées Kami avec une proportion hallucinantes d’étranger alors qu’ils sont moins de 8% de la population confortent la pertinence de la position de reconquête et du rn sur l’immigration.

Mais peut être que c’est du cherry picking et que l’insee sera debunké :o

n°70589969
babyboy4
Posté le 09-05-2024 à 19:13:48  profilanswer

Roupillon a écrit :

Même pas non.

n°70589980
la lampe
Posté le 09-05-2024 à 19:16:53  profilanswer

Roupillon a écrit :

Les stat de l’insee qu’a postées Kami avec une proportion hallucinantes d’étranger alors qu’ils sont moins de 8% de la population confortent la pertinence de la position de reconquête et du rn sur l’immigration.

Mais peut être que c’est du cherry picking et que l’insee sera debunké :o

Personne ne nie la surrepresentation des immigrés dans certains crimes et délits.
C'est valable pour les plus pauvres également.

Suffit de lire l'INSEE.  

Un jour, tu comprendra peut être que votre problème est de mettre tous les immigrés dans le même panier.

Enfin, l'Italie et la Hongrie démontre qu'une fois au pouvoir, l'ED accelere l'immigration au lieu de la stopper totalement (légale et illégale) comme le prône R!.

Message cité 3 fois
Message édité par la lampe le 09-05-2024 à 19:17:56
n°70589996
Roupillon
Posté le 09-05-2024 à 19:21:11  profilanswer

la lampe a écrit :

Un jour, tu comprendra peut être que votre problème est de mettre tous les immigrés dans le même panier.

Trouve moi un poste où je mets tous les immigrés dans le même panier stp.

n°70590008
babyboy4
Posté le 09-05-2024 à 19:23:18  profilanswer

la lampe a écrit :

Personne ne nie la surrepresentation des immigrés dans certains crimes et délits.
C'est valable pour les plus pauvres également.

Suffit de lire l'INSEE.  

Enfin, l'Italie et la Hongrie démontre qu'une fois au pouvoir, l'ED accelere l'immigration au lieu de la stopper totalement (légale et illégale) comme le prône R!.

Pas vraiment non.

n°70590062
la lampe
Posté le 09-05-2024 à 19:35:49  profilanswer

Et zou on va discuter de mon doigt au lieu de la lune.

Zemmour veut 0 immigration légale et illégale. Or l'ED, une fois au pouvoir fait l'exact inverse. Ceux sont mêmes les alliés de R! Et du RN.

n°70590070
babyboy4
Posté le 09-05-2024 à 19:39:14  profilanswer

la lampe a écrit :

Zemmour veut 0 immigration légale et illégale. Or l'ED, une fois au pouvoir fait l'exact inverse. Ceux sont mêmes les alliés de R! Et du RN.

Quelqu’un comprend ce qu’il raconte ?

n°70590111
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 09-05-2024 à 19:50:25  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ha donc tu débunkes les chiffres de MV ou des conclusions que tu as peut être lues sur le forum ?  [:didier_ragout]  

Prends le temps de réfléchir avant de répondre hein ce serait dommage que tu vautres encore une fois  [:-sam-]  

la lampe a écrit :

Marrant que ce post n'est pas de réponse.

Je requote pour la visibilité.

Si si.  

Ceci étant à ton âge tu ne devrais plus faire la confusion entre être et avoir  [:-sam-]  
On sent bien que t'es équipé pour faire du débunk toi  [:donkeyshoot]  

la lampe a écrit :

Non non, il n'y a toujours aucun débunkage.  
Sans rancune  [:incodreamer:2]

---------------
Whiskytèque
n°70590153
Yagmoth
Fanboy
Posté le 09-05-2024 à 20:01:45  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Ha donc tu débunkes les chiffres de MV ou des conclusions que tu as peut être lues sur le forum ? [:didier_ragout]

Prends le temps de réfléchir avant de répondre hein ce serait dommage que tu vautres encore une fois [:-sam-]

Parce qu'on publie ce genre de stats ponctuelles pour la beauté de l'exercice, bien évidemment, pas du tout pour t'en conclure quelque chose hein :o Et en toute rigueur intellectuelle, sans analyser les contre exemples. Bref certains aiment Raoult, d'autres MV, les deux ont la même probité. Après tu as le droit de t'en content, certains aiment le McDo.

Et tous les golios du forum de sauter dessus sans aucun exercice critique.

Message cité 2 fois
Message édité par Yagmoth le 09-05-2024 à 20:05:47

---------------
n°70590171
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 09-05-2024 à 20:05:17  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Parce qu'on publie ce genre de stats ponctuelles pour la beauté de l'exercice, bien évidemment, pas du tout pour t'en conclure quelque chose hein :o Et tous les golios du forum de sauter dessus sans aucun exercice critique.

Tu peux éventuellement en dire que c'est du cherry picking sur cette donnée précise, pas pour autant que les chiffres qu'il a donné son faux.

Même si notre champion la lampe a cru qu'il y avait un quelconque débunkage  [:the este]

---------------
Whiskytèque
n°70590191
babyboy4
Posté le 09-05-2024 à 20:09:36  profilanswer

C’est con il avait fait un premier post sans insulte :/

Message édité par babyboy4 le 09-05-2024 à 20:09:43
n°70590193
Yagmoth
Fanboy
Posté le 09-05-2024 à 20:10:36  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Tu peux éventuellement en dire que c'est du cherry picking sur cette donnée précise, pas pour autant que les chiffres qu'il a donné son faux.

Même si notre champion la lampe a cru qu'il y avait un quelconque débunkage [:the este]

Et donc quelle est la pertinence d'un échantillon non représentatif ? Aucune. Est-ce qu'il était difficile de chercher les données des années précédentes ? Aucunement. Donc j'en conclus qu'il est intellectuellement malhonnête, que c'est effectivement du cherry picking, et que les idiots du forum se sont empressés de faire un lien entre Ramadan et baisse de la délinquance sur du cherry picking.

Moi aussi je peux parler du terrorisme en ne donnant que les chiffres des morts de Breivik. Ce serait du foutage de gueule, et perçu comme tel à juste titre, quand bien même les chiffres seraient justes. Mais bon tout à part des railleries du genre "les stats sont racistes lolilol" on aura pas droit à des personnes prenant un peu de recul par rapport à ce que publie MV.

---------------
n°70590257
Roupillon
Posté le 09-05-2024 à 20:25:54  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Parce qu'on publie ce genre de stats ponctuelles pour la beauté de l'exercice, bien évidemment, pas du tout pour t'en conclure quelque chose hein :o Et en toute rigueur intellectuelle, sans analyser les contre exemples. Bref certains aiment Raoult, d'autres MV, les deux ont la même probité. Après tu as le droit de t'en content, certains aiment le McDo.

Et tous les golios du forum de sauter dessus sans aucun exercice critique.

De blabla, des insultes, mais aucun debunk. Le rapprochement avec Raoult est malvenu car ce dernier était si facile à debunker, alors que la personne n’arrive à rien ou presque rien.

Concernant l’immigration, c’est toi le Raoult.

n°70590279
Yagmoth
Fanboy
Posté le 09-05-2024 à 20:32:37  profilanswer

Roupillon a écrit :

De blabla, des insultes, mais aucun debunk. Le rapprochement avec Raoult est malvenu car ce dernier était si facile à debunker, alors que la personne n’arrive à rien ou presque rien.

Concernant l’immigration, c’est toi le Raoult.

Je suis content pour toi si tu trouves que c'est un signe de probité que de faire du cherry picking, ce que MV a fait sur ce sujet, il suffit de regarder les chiffres des autres années. Donc oui c'est du charlatanisme, sur ce sujet de la corrélation ramadan/délinquance.

Maintenant si tu veux m'attaquer sur l'immigration j'attends avec impatience tes quotes, histoire de sourcer. Ça fait bien longtemps que je dis que le souci de la délinquance est multi factoriel (culturel, social, éducatif), et plus de 20 ans que je dis qu'on aurait dû accueillir moins mais mieux intégrer, donc bonne recherche. Par contre le populisme du zéro immigration à la Zemmour je n'avale pas, désolé.

---------------
n°70590299
babyboy4
Posté le 09-05-2024 à 20:36:30  profilanswer

Les autres années le ramadan n’était pas sur un mois plein, hors des périodes de contrôle sanitaire ou en dehors des vacances d’été.

n°70590304
Roupillon
Posté le 09-05-2024 à 20:37:07  profilanswer

@Yagmoth : toi aussi, tu t’accroches au branche de son erreur sur la corrélation ramadan. C’est un pourcent de son travail. Et le reste ?

Pour continuer sur l’immigration, les Raoult sont tous ceux qui ont fait croire que c’était une richesse pour la France, j’ignore si t’en fait parti.

Message cité 2 fois
Message édité par Roupillon le 09-05-2024 à 20:40:29
n°70590328
Yagmoth
Fanboy
Posté le 09-05-2024 à 20:41:13  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Les autres années le ramadan n’était pas sur un mois plein, hors des périodes de contrôle sanitaire ou en dehors des vacances d’été.

On peut aussi enlever les congés de Noël du coup, et les weekends de Pâques ? Il y a zéro méthodologie derrière. Et si les critères font que ton échantillon n'est pas représentatif et bien tu ne publies tout simplement rien. Il y a déjà bien d'autres stats autrement plus solides (part d'étrangers en prison par exemple) pour ne pas s'aventurer dans ce qui est vraiment du foutage de gueule/ fan service.

---------------
n°70590347
Flaie
Posté le 09-05-2024 à 20:44:51  profilanswer

Roupillon a écrit :

@Yagmoth : toi aussi, tu t’accroches au branche de son erreur sur la corrélation ramadan. C’est un pourcent de son travail. Et le reste ?

Pour continuer sur l’immigration, les Raoult sont tous ceux qui ont fait croire que c’était une richesse pour la France, j’ignore si t’en fait parti.

Tu t'étonnes de cette attitude ?  

C'est la meme stratégie appliquée sur tous les sujets.

n°70590355
Yagmoth
Fanboy
Posté le 09-05-2024 à 20:46:43  profilanswer

Roupillon a écrit :

Ben écoutes j'ai puis un exemple une fois au pif parce que j'étais intrigué, et paf, cherry picking. Je pense que j'ai autre chose à faire de mes journées que de vérifier les dires d'un random sur Twitter.

Je n'ai jamais dit que l'immigration était une chance. Simplement qu'on a besoin d'une certaine immigration économique, et qu'il faut se donner les moyens de faire le tri. Et que je suis plutôt ouvert à des gens qui veulent bosser/ s'intégrer (même si ce ne sont pas des jobs à super valeurs ajoutées), et pour qu'on soit fermes avec ceux qui ne font pas leur part du contrat.

Et vu mon anti religiosité viscérale, tu devrais te douter que je vois d'un mauvais oeil ce qui peut contribuer à la diffusion de l'islam (même si je commence à me demander si l'islam de France ne devient pas près rigoriste que celui des pays du Maghreb).

---------------
n°70590377
prokie
Trump 2028
Posté le 09-05-2024 à 20:51:33  profilanswer

Slider14 a écrit :

Arrête ton char Kami. Non, c'est l'éducation et plus généralement la culture. Une racaille blindée reste une racaille. De plus, les hommes jeunes qui habitent dans la creuse apprécieront le mépris. En France, les gens ne sont pas agressés pour des sacs de courses et ne pas avoir accès au luxe ne rend pas délinquant. C'est, entre autres, avoir la capacité d'empathie d'un chat pour une souris qui rend délinquant voire criminel.

Tu vas surement m'y opposer le sophisme de la barre d'immeuble ou de la densité de population. Te fatigue pas trop cependant ca se debunk aussi vite que les facteurs sociaux éco. Ce n'est pas rien, mais pas un catalyseur suffisant.

A l'époque, les gens qui ont fuit les "territoires perdus de la république" ne l'ont pas fait parce qu'ils avaient tous gagné au loto. Avant de se séparer, à part la culture, ils avaient tout en commun, ils vivaient d'ailleurs dans les mêmes immeubles. Certains sont partis parce que la culture ne leur convenait pas.

Ton : "les stats sont racistes" c'est exactement sur quoi ironisent les gens d'ED depuis 15 ans, et pour le coup, non seulement t'arrives à la bourre mais tu prends ça au premier degré.

Il y beaucoup d'étrangers en France qui n'ont rien à faire ici et la justice y est d'un laxisme légendaire, en particulier pour les mineurs où elle semble aujourd'hui totalement inadaptée. Il y a aussi des gens qui ne se donnent pas les moyens ou ne veulent pas s'integrer. Ce n'est pas raciste de le dire, ça n'a rien à voir avec la race qui n'existe d'ailleurs pas, c'est une question de culture.  

Caricaturons : la très grande majorité des gens qui votent à droite n'ont aucun problème avec les maghrébins qui peuplent les facs de sciences dures, ils ont un problème avec ceux qui pensent que c'est amusant de bloquer la route avec des voitures de locations luxueuses et de lancer des fumigènes et des pétards en plein centre ville pour fêter un mariage sous des drapeaux algériens. C'est culturel.

Le "mais les portos à la coupe du monde de foot" de platine ne prendra pas. Les convois de fouteurs de merde en hélicobite, dans ma région, c'est culturel.

Tu vois du racisme partout, dans la moindre critique. Avec les raccourcis que tu emploies, je pourrais t'accuser de sexisme avec du cherrypicking de gangs de jeunes filles.

Les stats par essence ne sont pas du cherrypicking. Tu ne peux pas faire le procès du simple fait divers alors que c'est de la statistique de faits divers compilé. Ca prend pas. Tu veux enterrer le réel dans un pavé de l'INSEE tout en accusant de racisme celui qui ne fait que citer ce qui intéresse son public. Si on avait les stats inverses, on les crierait sur tous les toits. Elles existent surement pour les vietsnamiens qui partis de rien ont été les acteurs d'une intégration et assimilation à la culture française exceptionnelle, comme quoi ce n'est pas la chrétiennitude ou la blanchitance ou l'argent qui fait l'intégration.  

Toujours est-t-il que les boats people ont pas débarqué en France avec de l'or et des diamants pour lancer leur restaurant et avoir des enfants diplômés et parfaitement intégrés en une génération. Ils ont fuit les cités avant les blancs. En France, quand on veut on peut. Et quand on peut pas on est plutôt bien aidé.  

La délinquance et la criminalité n'ont pas d'excuses, à moins d'avoir tout dépensé en crack, on ne vole pas pour manger en France. On n'agresse pas pour des raisons valables en France. On ne détériore pas les biens publics pour des raisons valables en France. Je ne parle pas des viols pour ne pas vomir mais ces gens là, les OQTF pour des faits similaires, devraient simplement être catapultés depuis la côte. C'est un propos haineux, je le reconnais, on parle de viol quand même.

Je pense pas que Marc Machin soit dans une démarche raciste, seulement anti-immigration de cassos inintégrables.  

On est pas assez solides pour accueillir toute la misère intellectuelle du monde. Une culture commune, c'est important. Sinon, faut vouloir s'intégrer. Je vais pas visiter une église pour gueuler ce que je pense de la Bible.

Avoir peur des loups est un préjugé, j'ai jamais rencontré de loup dans la nature, mais c'est pas si con.

T'as statistiquement plus de chance de te faire manger par un requin dans des eaux peu profondes, c'est aussi parce que c'est là que les gens se baignent. Il n'y a pas malheureusement d'excuse statistique de ce type à la délinquance à part où ils ont baigné avant. Leur seule excuse est qu'on leur ait permis de venir.

Merci pour ce concentré de vérité  :jap:  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°70590495
Scrypt
Posté le 09-05-2024 à 21:10:07  profilanswer

la lampe a écrit :

c'est faux et c'est écrit dans son programme.

D'ailleurs il propose de réinstaurer une politique d'assimilation, à quoi bon si on accueillait personne ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7191  7192  7193  ..  8452  8453  8454  8455  8456  8457

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)