|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "Je n'ai pas dit mon dernier mot" |
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
![]() Publicité | Posté le 20-03-2025 à 20:02:35 ![]() ![]() |
fred_div91 |
elannion |
el mirador |
Dire que je sors de 15j de TT pour ""troll"" sur Ukraine, 15J, (alors que je suis anti Poutine), quand je vois le pourrissage en roue libre ici... (C'est quoi cette histoire de cagnote ?? Link Message cité 1 fois Message édité par el mirador le 20-03-2025 à 20:33:35 --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
fred_div91 |
|
Modération |
Message édité par epsiloneridani le 20-03-2025 à 23:01:53 |
el mirador | Merci.. --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
markesz Destination danger | Ouf! --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
el mirador | Dans 2j il revient... --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
![]() Publicité | Posté le 21-03-2025 à 09:57:34 ![]() ![]() |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
fred_div91 |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Ignatius Reilly |
Message édité par Ignatius Reilly le 21-03-2025 à 13:02:27 --------------- Je suis persuadée que si les Allemands n'avaient pas été nourris de bière et de charcuterie comme ils l'étaient, ils n'auraient jamais pu faire ce qu'ils ont fait pendant la dernière guerre mondiale. |
Fishes | Question musique je suis sûrement mal placé, étant musicien plutôt classique, adorant 1000x plus un Beethoven sourd qu'un rappeur qui entend quelque chose.
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
la lampe |
|
Fishes |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 21-03-2025 à 14:01:06 |
Nikechow | Le Patron sur BFM : débat avec le vieux Duhamel sur l'international (Algérie, Russie...) et le national (retraites, union des droites...)
|
Roupillon |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
ledenez |
|
Scrypt | r/france nous fait une grosse descente d'organe sur la dernière couverture du fig, c'est assez cocasse
Message cité 3 fois Message édité par Scrypt le 21-03-2025 à 21:31:20 |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
ledenez |
|
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
babyboy4 |
|
Roupillon |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |