Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7855  7856  7857  7858  7859  7860
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "Je n'ai pas dit mon dernier mot"

n°72553760
Scrypt
Posté le 12-03-2025 à 18:02:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

bobe a écrit :

C'est aussi intéressant que du micro-trottoir.  [:clooney14]

quand on sort des stats vous bégayez
quand on sort des expériences persos ça n'a aucune valeur

continuez d'habiter sur terre 2 les islamo-gauchistes

mood
Publicité
Posté le 12-03-2025 à 18:02:15  profilanswer

n°72553770
Jakes
Laminak
Posté le 12-03-2025 à 18:02:54  profilanswer

varlocke a écrit :

Mais quelle idée.
J'ai jamais pensé une seconde appeler ma fille Fatima ou Rachida.

[:antar:4]

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°72553786
Nikechow
Posté le 12-03-2025 à 18:06:10  profilanswer

ledenez a écrit :

Ca change tout. Et je n'ai pas cité Hasna, du tout.

Ben ça fait que ces prénoms n'ont pas de lien entre les religions.
La Hanna du coran n'est pas non plus celle de la Bible.

n°72553796
Jakes
Laminak
Posté le 12-03-2025 à 18:07:08  profilanswer

Nikechow a écrit :

C'est sûr que si tu prends des prénoms "musulmans" qui sont aussi catholiques ou juifs, ça choque moins.  [:aslan117]

Ça vient du même bouquin hein !

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°72553803
Nikechow
Posté le 12-03-2025 à 18:08:21  profilanswer

Jakes a écrit :

Ça vient du même bouquin hein !

Ben non.

n°72553814
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 12-03-2025 à 18:09:37  profilanswer

Scrypt a écrit :

quand on sort des stats vous bégayez
quand on sort des expériences persos ça n'a aucune valeur

Et quand tu leur demandes quelle stat, quels faits, quelles informations leur feraient admettre que nous avions raison, soit c’est silence radio soit c’est le championnat d’explication tordues.

Par contre, le jour où l’on aura un califat (ou équivalent indiquant un GR irréversible), ils sortiront du bois avec un « dans l’cul les fachos! ».

n°72553826
Jakes
Laminak
Posté le 12-03-2025 à 18:11:22  profilanswer

bobe a écrit :

C'est aussi intéressant que du micro-trottoir.  [:clooney14]

C'est surtout pratique, le "vécu" n'as pas besoin de lien.
Faut les croire, hein !
 [:binary finary:6]

---------------
n°72553832
Scrypt
Posté le 12-03-2025 à 18:13:01  profilanswer

Jakes a écrit :

C'est surtout pratique, le "vécu" n'as pas besoin de lien.
Faut les croire, hein !
 [:binary finary:6]

quand tu posteras du concret tu pourras l'ouvrir  [:airforceone]

n°72553835
Jakes
Laminak
Posté le 12-03-2025 à 18:13:27  profilanswer

C'est ça croire !
 [:autruche]

---------------
n°72553839
John-Nada
économiquement viable
Posté le 12-03-2025 à 18:13:41  profilanswer

andhar a écrit :

Pour l’anecdote personnelle, j’ai une jeune collègue marocaine qui est allée passer un week-end à Marseille qui a été effarée du nombre de « bledards déguelasses » (ce sont ses termes) qui l’ont importunée.
Elle était « choquée », « jamais j’y vivrai, je n’ai pas quitté le Maroc pour retrouver ce genre de types ici ».

Donc faut arrêter de se voiler la face, tout le monde sait qui fait majoritairement chier dans cette ville.

:lol:  
J'ai déjà entendu "je suis pas partie de Meknès pour habiter à Béziers".
D'une personne de la famille s'étant installée 20 bornes plus loin.

Message édité par John-Nada le 12-03-2025 à 18:14:17
mood
Publicité
Posté le 12-03-2025 à 18:13:41  profilanswer

n°72553852
Nikechow
Posté le 12-03-2025 à 18:15:57  profilanswer

Jakes a écrit :

C'est ça croire !
[:autruche]

Mais qu'est-ce que tu racontes ?  [:altheran]

n°72553857
bobe
Posté le 12-03-2025 à 18:16:53  profilanswer

Scrypt a écrit :

Tout ce qui est à gauche des fachos est islamo-gauchiste. je vois. [:clooney17]

n°72553873
ledenez
Posté le 12-03-2025 à 18:19:15  profilanswer

Nikechow a écrit :

Ben ça fait que ces prénoms n'ont pas de lien entre les religions.
La Hanna du coran n'est pas non plus celle de la Bible.

Je parle dès le début de prénoms qui passent dans plusieurs religions, qui rendent difficile d'en connaître l'origine exacte, et dont les liens se confondent parfois. C'est parfois plus clair comme Joseph/Youcef, plus rarement non. Je n'ai jamais dit que la Hana était la même que celle de la Bible, j'ai juste parlé de l'origine du prénom, tu t'embrouilles tout seul.

n°72553933
fred_div91
Posté le 12-03-2025 à 18:29:07  profilanswer

bobe a écrit :

Quels fachos ?

n°72553942
fred_div91
Posté le 12-03-2025 à 18:30:23  profilanswer

Nikechow a écrit :

Mais qu'est-ce que tu racontes ?  [:altheran]

Ben n'importe quoi comme d'habitude.

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 12-03-2025 à 18:30:36
n°72553966
Jakes
Laminak
Posté le 12-03-2025 à 18:34:05  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Ben n'importe quoi comme d'habitude.

Bien le bonsoir môssieur Div du 91.
 [:ric lechic:4]

---------------
n°72553996
fred_div91
Posté le 12-03-2025 à 18:37:22  profilanswer

Jakes a écrit :

Bien le bonsoir môssieur Div du 91.
 [:ric lechic:4]

T'es bien plus urbain que sur le topic MEGA.

n°72554021
Nikechow
Posté le 12-03-2025 à 18:40:33  profilanswer

ledenez a écrit :

Je parle dès le début de prénoms qui passent dans plusieurs religions, qui rendent difficile d'en connaître l'origine exacte, et dont les liens se confondent parfois. C'est parfois plus clair comme Joseph/Youcef, plus rarement non. Je n'ai jamais dit que la Hana était la même que celle de la Bible, j'ai juste parlé de l'origine du prénom, tu t'embrouilles tout seul.

Selon l'orthographe, tu connais les origines comme pour Inès justement.
Ensuite tu dis que c'est un lien entre les religions. Ben non, si ce n'est la consonnance. On ne peut pas dire que que le prénom Hana soit un lien entre l'islam et le Japon.

n°72554034
Jakes
Laminak
Posté le 12-03-2025 à 18:42:54  profilanswer

fred_div91 a écrit :

T'es bien plus urbain que sur le topic MEGA.

Dès votre premier post, mon cher, vous pourrissez ce topic juvénile et virginal.
Mon sang ne fit qu'un tour pour vous inviter à revenir ici, sur ce topic où j'aime tellement partager avec vous.
 [:titgrou]

---------------
n°72554065
Scrypt
Posté le 12-03-2025 à 18:47:13  profilanswer

bobe a écrit :

non.

J'en vois que 2 sur cette page.

edit: ha non 3, j'avais pas vu ledenez :o

Message édité par Scrypt le 12-03-2025 à 18:48:09
n°72554067
fred_div91
Posté le 12-03-2025 à 18:47:18  profilanswer

Jakes a écrit :

Dès votre premier post, mon cher, vous pourrissez ce topic juvénile et virginal.
Mon sang ne fit qu'un tour pour vous inviter à revenir ici, sur ce topic où j'aime tellement partager avec vous.
 [:titgrou]

C'était une vraie question pourtant.

n°72554122
Scrypt
Posté le 12-03-2025 à 18:53:53  profilanswer

les islamistes du CCIF à l'assemblée, LFI toujours plus loin dans l'outrance et la trahison du peuple  [:am72:5]  

https://www.lefigaro.fr/politique/c [...] s-20250312

Citation :

La polémique était presque écrite d’avance. Il y a quelques jours, lorsque le député LFI Raphaël Arnault publie son agenda de la semaine sur sa page Facebook, il révèle notamment qu’il participera à une table ronde contre l’islamophobie aux côtés de plusieurs associations. Parmi elles, le Collectif contre l’islamophobie en Europe (CCIE), association belge suspectée de vouloir poursuivre les activités du Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF). Ce dernier avait été dissout en décembre 2020 par le ministre de l’Intérieur de l’époque, Gérald Darmanin, pour «propagande islamiste».

n°72554145
fred_div91
Posté le 12-03-2025 à 18:57:07  profilanswer

Scrypt a écrit :

les islamistes du CCIF à l'assemblée, LFI toujours plus loin dans l'outrance et la trahison du peuple  [:am72:5]  

Citation :

La polémique était presque écrite d’avance. Il y a quelques jours, lorsque le député LFI Raphaël Arnault publie son agenda de la semaine sur sa page Facebook, il révèle notamment qu’il participera à une table ronde contre l’islamophobie aux côtés de plusieurs associations. Parmi elles, le Collectif contre l’islamophobie en Europe (CCIE), association belge suspectée de vouloir poursuivre les activités du Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF). Ce dernier avait été dissout en décembre 2020 par le ministre de l’Intérieur de l’époque, Gérald Darmanin, pour «propagande islamiste».

Table ronde autorisée dans l'enceinte de l'AN.
La gueule de la République  [:fred_div91:1]  

n°72554162
Scrypt
Posté le 12-03-2025 à 18:59:42  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Table ronde autorisée dans l'enceinte de l'AN.
La gueule de la République  [:fred_div91:1]  

ce niveau de carpetisme  :love:  

Citation :

Alertée sur cette invitation, la présidente de l’Assemblée, Yaël Braun-Pivet a dans la foulée annoncé avoir fait les «vérifications requises» et confirmé qu’en «l’état des informations disponibles», la réunion pouvait «se tenir sous réserve que soient respectées les règles de comportement qui s’imposent dans une enceinte démocratique». Tout en rappelant qu’il était «condamnable» que certains élus s’écartent de leur devoir d’exemplarité «en faisant entrer à l’Assemblée des personnes dont les pratiques et les discours apparaissent comme contraires aux valeurs de la République».

bref un énième petit scandale en république islamisée et bientôt islamique.

n°72554176
fred_div91
Posté le 12-03-2025 à 19:02:26  profilanswer

Scrypt a écrit :

Citation :

Alertée sur cette invitation, la présidente de l’Assemblée, Yaël Braun-Pivet a dans la foulée annoncé avoir fait les «vérifications requises» et confirmé qu’en «l’état des informations disponibles», la réunion pouvait «se tenir sous réserve que soient respectées les règles de comportement qui s’imposent dans une enceinte démocratique». Tout en rappelant qu’il était «condamnable» que certains élus s’écartent de leur devoir d’exemplarité «en faisant entrer à l’Assemblée des personnes dont les pratiques et les discours apparaissent comme contraires aux valeurs de la République».

Minute de silence pour M. Merzouk, réunion avec les islamistes ...  
Et les seuls a essayer d'intervenir sont les députés RN  [:fred_div91:1]  
L'état de délabrement de nos institutions.  [:fred_div91:7]  

n°72554188
ledenez
Posté le 12-03-2025 à 19:04:31  profilanswer

Nikechow a écrit :

Ensuite tu dis que c'est un lien entre les religions. Ben non, si ce n'est la consonnance. On ne peut pas dire que que le prénom Hana soit un lien entre l'islam et le Japon.

Ha mais je ne doute pas que tu fasses très attention à l'orthographe, mais Ines devenue Dupont par mariage, personne d'autre ne fera la différence sur le papier.
Je dis qu'il y a sûrement un lien étymologique entre la Hana musulmane et la Hannah hébraïque, et ce n'est pas un prénom qui affolera ton radar en premier lieu.

n°72554222
babyboy4
Posté le 12-03-2025 à 19:10:09  profilanswer

Scrypt a écrit :

Citation :

Le Centre aura besoin d’un certain vote s’il arrive au second tour en 2027.

n°72554323
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 12-03-2025 à 19:25:16  profilanswer

Nikechow a écrit :

Et même que Hakim c'est Breton.
Hakim le fils du forgeron est venu me chercher  [:mhaggar]

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°72554372
klins
Posté le 12-03-2025 à 19:34:08  profilanswer

ledenez a écrit :

C'est un dérivé de Hannah, ou Hanna, qui est un prénom hébraïque, et qui est un personnage du Coran.

Oui ok mais du coup si le prénom s'est différencier cela en fait un prénom musulman.

Un peu comme Djibril / Gabriel, Myriam / Marie, Youssef / Joseph etc etc

n°72554404
klins
Posté le 12-03-2025 à 19:40:01  profilanswer

Scrypt a écrit :

Citation :

C'est excellent.

Il faut toujours aller au bout des choses.

J'irais même plus loin.
A bas les faux semblants. La France s'islamise et s'africanise, c'est donc une bonne chose qu'un parti politique réponde présent face à cette nouvelle composante.

n°72554412
Scrypt
Posté le 12-03-2025 à 19:41:11  profilanswer

klins a écrit :

C'est excellent.

Il faut toujours aller au bout des choses.

J'irais même plus loin.
A bas les faux semblants. La France s'islamise et s'africanise, c'est donc une bonne chose qu'un parti politique réponde présent face à cette nouvelle composante.

il y aura un point de non-retour démographique

s'il est pas déjà atteint

n°72554434
SHAMSHIR
Posté le 12-03-2025 à 19:45:53  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Ou, que ton intervention  [:fred_div91:10]  

"Je précise que tout ce bordel c'est de la faute à Le Corbusier" ----  [:fred_div91:10]

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°72554437
klins
Posté le 12-03-2025 à 19:47:04  profilanswer

C'est quoi qui te fait dire qu'un point de non-retour démographique a été atteint?
Sans red face, et ce n'est pas une question piège.

n°72554631
SHAMSHIR
Posté le 12-03-2025 à 20:13:21  profilanswer

klins a écrit :

C'est quoi qui te fait dire qu'un point de non-retour démographique a été atteint?
Sans red face, et ce n'est pas une question piège.

3,5 millions d'enfants nés en Afrique vivent en France. https://www.insee.fr/fr/statistique [...] %20France.
T'ajoutes à ça ceux qui sont nés ici. Un bon 2 ou 3* plus que les blancs de souche. Y a juste à se promener en ville et compter le nb de gosses par mama africaine.
Tu fous ça dans un tableau excel, tu secoues, tu mets des formules avec taux de reproduction des ethnies, et les yeux fermés je te dis que au plus tard dans 100 ans on atteint un point de non-retour démographique.

Pour faire simple avec chatgpt:

3,5 millions d'enfants nés en afrique vivent en France. Les africains font 2 fois + d'enfant que les français. Quand est-ce qu'il y aura + de descendance africaine que française?
Sider Fusion
Pour évaluer quand il pourrait y avoir plus de descendants africains que français en France, plusieurs facteurs doivent être pris en compte, incluant les taux de natalité actuels, l'immigration, et les dynamiques démographiques.

Hypothèses de base :
Taux de natalité : Si les populations africaines ont un taux de natalité environ double par rapport aux Français, cela pourrait signifier qu'un couple africain pourrait avoir en moyenne 4 enfants (si les Français en ont 2).

Population actuelle : Si 3,5 millions d'enfants nés en Afrique vivent en France, ça donne déjà un chiffre significatif, mais il faut aussi considérer les générations futures.

Modélisation simple :
Si on suppose un taux de croissance égal par an pour les deux groupes, il faudra calculer à quel moment la population d'origine africaine surpassera la population d'origine française.
En France, la population globale est d'environ 67 millions de personnes, dont une partie significative est d'origine non française, mais pour simplifier, prenons le chiffre de population française à 55 millions (en excluant les autres groupes migrants).
Estimation :
Si actuellement, on a 3,5 millions d'enfants d'origine africaine et que ce nombre augmente via la natalité, la question dépendra aussi de l'immigration accommodée.
Conclusion :
Pour une analyse précise, un modèle démographique basé sur des taux de natalité, la croissance de la population, et d'autres facteurs sera nécessaire, mais en général, si les tendances de natalité restent constantes, il pourrait falloir plusieurs décennies pour que la population d'origine africaine surpassent celle d'origine française, probablement d'ici la fin du 21ème siècle, mais les prédictions exactes nécessitent des statistiques et des analyses approfondies.

Et j'avais juste.

Message cité 1 fois
Message édité par SHAMSHIR le 12-03-2025 à 20:15:52

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°72554681
loulou le ​marlou
Posté le 12-03-2025 à 20:20:35  profilanswer

Le hijab sur la Tour Eiffel, j'aurais vécu assez longtemps pour voir ça :sweat:

n°72554755
bobe
Posté le 12-03-2025 à 20:30:48  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

3,5 millions d'enfants nés en Afrique vivent en France. https://www.insee.fr/fr/statistique [...] %20France.

Citation :

En 2023, 3,5 millions d’immigrés nés en Afrique vivent en France

Odile Rouhban (Insee)

En 2023, 3,5 millions d’immigrés nés en Afrique vivent en France, soit 48 % de l’ensemble des immigrés : l’Afrique est ainsi le premier continent d’origine des immigrés en France. Six immigrés nés en Afrique sur dix sont originaires du Maghreb (Algérie, Maroc, Tunisie), contre neuf sur dix en 1968. Le nombre d'immigrés originaires d'Afrique sahélienne, guinéenne ou centrale a doublé depuis 2006.

46 % des immigrés de 18 à 59 ans nés en Afrique et arrivés à 16 ans ou plus évoquent un motif familial comme raison d’émigration en France. Les études et le travail sont également des motifs d’immigration fréquents, chacun cité par près d’un immigré africain sur quatre. 27 % des immigrés d’Afrique guinéenne ou centrale sont venus en France pour fuir l’insécurité ou les troubles politiques.

Parmi les immigrés nés en Afrique qui avaient déjà travaillé avant la migration et qui ont travaillé depuis leur arrivée en France, 26 % occupent (ou ont occupé dans leur dernier emploi en France s’ils sont sans emploi) un poste moins qualifié que le dernier qu’ils occupaient avant de migrer. Avoir un diplôme du supérieur ne prémunit pas contre un risque de mobilité professionnelle descendante, notamment lorsque celui-ci n’est pas reconnu en France.

n°72554790
SHAMSHIR
Posté le 12-03-2025 à 20:35:32  profilanswer

C'est encore + tôt Bobe.

Dans 30 à 50 ans.

---------------
n°72554799
SHAMSHIR
Posté le 12-03-2025 à 20:36:19  profilanswer

3,5 millions d'africains nés en afrique vivent en France. Les africains font 2 fois + d'enfant que les français. Quand est-ce qu'il y aura + de descendance africaine que française?
Sider Fusion
C'est un sujet complexe qui dépend de plusieurs facteurs, tels que le taux de natalité, l'évolution démographique et l'immigration. Pour donner une idée générale :

Population actuelle : Vous mentionnez que 3,5 millions d'Africains vivant en France ont un taux de natalité deux fois plus élevé que celui des Français.

Taux de natalité : Si on suppose que le taux de natalité des Français est d'environ 1,8 enfant par femme (valeur approximative), cela donnerait un taux d'environ 3,6 enfants par femme pour les Africains.

Croissance démographique : Si la population africaine en France continue de croître à un rythme plus rapide que celle des Français, il est possible que la descendance africaine dépasse finalement la descendance française.

Estimation
Pour simplifier, prenons quelques hypothèses :

Actuellement, la population totale en France est d'environ 67 millions.
En supposant un taux de croissance de 2,5% par an pour la population africaine et 0,5% pour la population française, et en tenant compte de la descendance qui survivra, cela pourrait prendre plusieurs décennies.
Conclusion
Sans des chiffres précis sur les taux de natalité et de survie spécifiques au fil des années, il serait difficile de donner une date exacte. Cependant, si les tendances actuelles se maintiennent, on pourrait envisager un dépassement dans 30 à 50 ans. Cela reste une estimation très large et dépend de nombreux mécanismes socio-économiques et démographiques.

---------------
n°72556257
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 13-03-2025 à 01:15:22  profilanswer

C’est déjà passé la sainte parole du Patron?

https://youtu.be/M5YV4uhy8zg?si=Orqlng1KlvblikTQ

n°72556355
Yagmoth
Fanboy
Posté le 13-03-2025 à 06:31:15  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

3,5 millions d'africains nés en afrique vivent en France. Les africains font 2 fois + d'enfant que les français. Quand est-ce qu'il y aura + de descendance africaine que française?
Sider Fusion
C'est un sujet complexe qui dépend de plusieurs facteurs, tels que le taux de natalité, l'évolution démographique et l'immigration. Pour donner une idée générale :

Population actuelle : Vous mentionnez que 3,5 millions d'Africains vivant en France ont un taux de natalité deux fois plus élevé que celui des Français.

Taux de natalité : Si on suppose que le taux de natalité des Français est d'environ 1,8 enfant par femme (valeur approximative), cela donnerait un taux d'environ 3,6 enfants par femme pour les Africains.

Croissance démographique : Si la population africaine en France continue de croître à un rythme plus rapide que celle des Français, il est possible que la descendance africaine dépasse finalement la descendance française.

Estimation
Pour simplifier, prenons quelques hypothèses :

Actuellement, la population totale en France est d'environ 67 millions.
En supposant un taux de croissance de 2,5% par an pour la population africaine et 0,5% pour la population française, et en tenant compte de la descendance qui survivra, cela pourrait prendre plusieurs décennies.
Conclusion
Sans des chiffres précis sur les taux de natalité et de survie spécifiques au fil des années, il serait difficile de donner une date exacte. Cependant, si les tendances actuelles se maintiennent, on pourrait envisager un dépassement dans 30 à 50 ans. Cela reste une estimation très large et dépend de nombreux mécanismes socio-économiques et démographiques.

Les derniers chiffres que j'ai vu (INSEE) c'est 2,5 pour les immigrés du Maghreb, 1.7 pour la population native. En baisse (pour les deux) par rapport à ce que j'avais trouvé pour 2017. Bon sinon faites des gosses, moi j'ai fait mon devoir :o

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°72556362
la lampe
Posté le 13-03-2025 à 06:39:17  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Les derniers chiffres que j'ai vu (INSEE) c'est 2,5 pour les immigrés du Maghreb, 1.7 pour la population native. En baisse (pour les deux) par rapport à ce que j'avais trouvé pour 2017. Bon sinon faites des gosses, moi j'ai fait mon devoir :o

Apparemment c'est l'islam le souci donc si des gosses viennent de pays catholique je vois pas ce qui leur pose problème?  

D'autant plus si c'est en baisse comme tu le dis. :jap:

Message édité par la lampe le 13-03-2025 à 06:40:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7855  7856  7857  7858  7859  7860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "Je n'ai pas dit mon dernier mot"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)