|
Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "Je n'ai pas dit mon dernier mot" |
---|
Scrypt | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 12-03-2025 à 18:02:15 ![]() ![]() |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Nikechow |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Nikechow |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Jakes Laminak |
Scrypt |
|
Jakes Laminak |
John-Nada économiquement viable |
Message édité par John-Nada le 12-03-2025 à 18:14:17 |
![]() Publicité | Posté le 12-03-2025 à 18:13:41 ![]() ![]() |
Nikechow |
bobe |
|
ledenez |
|
fred_div91 |
fred_div91 |
Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 12-03-2025 à 18:30:36 |
Jakes Laminak |
fred_div91 |
Nikechow |
|
Jakes Laminak |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 12-03-2025 à 18:48:09 |
fred_div91 |
|
Scrypt | les islamistes du CCIF à l'assemblée, LFI toujours plus loin dans l'outrance et la trahison du peuple
|
fred_div91 |
|
Scrypt |
|
fred_div91 |
|
ledenez |
|
babyboy4 |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
klins |
|
klins |
|
Scrypt |
|
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
klins | C'est quoi qui te fait dire qu'un point de non-retour démographique a été atteint?
|
SHAMSHIR |
Message cité 1 fois Message édité par SHAMSHIR le 12-03-2025 à 20:15:52 --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
loulou le marlou | Le hijab sur la Tour Eiffel, j'aurais vécu assez longtemps pour voir ça |
bobe |
|
andhar Vieillir ou mourir | C’est déjà passé la sainte parole du Patron?
|
Yagmoth Fanboy |
Les derniers chiffres que j'ai vu (INSEE) c'est 2,5 pour les immigrés du Maghreb, 1.7 pour la population native. En baisse (pour les deux) par rapport à ce que j'avais trouvé pour 2017. Bon sinon faites des gosses, moi j'ai fait mon devoir --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
la lampe |
Message édité par la lampe le 13-03-2025 à 06:40:15 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |