Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7521  7522  7523  ..  7742  7743  7744  7745  7746  7747
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "Je n'ai pas dit mon dernier mot"

n°71520975
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 13-09-2024 à 15:27:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non mais les caméras ça apporte un véritable plus. Toutes les villes en foutent alors que ça coute de la thune et ça réclame des agents, c'est pas pour dépenser des sous dans le vide.

On aura toujours des idéologues pour t'expliquer que non ça ne sert à rien comme les frontières ne servent à rien.
Les coréens du nord aimeraient bien que les frontières ne servent à rien ...

mood
Publicité
Posté le 13-09-2024 à 15:27:07  profilanswer

n°71520993
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-09-2024 à 15:29:06  profilanswer

Grumms a écrit :

Je t'ai mis une source on ne peut plus sérieuse, mais comme ça va pas avec ta certitude, t'as préféré ne pas la voir.

L'étude australienne ? T'as pas encore plus éloigné comme contexte ? Pourquoi ne pas analyser les la délinquance en France avec les chiffres américains aussi.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71521005
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-09-2024 à 15:30:32  profilanswer

ShonGail a écrit :

Non mais les caméras ça apporte un véritable plus. Toutes les villes en foutent alors que ça coute de la thune et ça réclame des agents, c'est pas pour dépenser des sous dans le vide.

On aura toujours des idéologues pour t'expliquer que non ça ne sert à rien comme les frontières ne servent à rien.

Ou ca rassure les gens, le fameux effet placebo. D'ailleurs j'imagine qu'il n'y a jamais autant de caméras dans le pays, pour quel résultat ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71521100
ShonGail
Posté le 13-09-2024 à 15:45:31  profilanswer

donut78 a écrit :

Ou ca rassure les gens, le fameux effet placebo. D'ailleurs j'imagine qu'il n'y a jamais autant de caméras dans le pays, pour quel résultat ?

Un résultat moins pire que cela devrait être suite aux politiques éducatives, sociales et migratoires. Ça laisse songeur, non ?

n°71521482
Yagmoth
Fanboy
Posté le 13-09-2024 à 16:47:51  profilanswer

99luftballons a écrit :

Y'a aussi l'effet dissuasif qui est à prendre en compte mais difficile à quantifier.

Quand bien même l'effet est placebo, quels sont les effets négatifs?

Ça coûte pas mal de pognon. Si c'est moins efficace que d'avoir des condés dans la rue pour le même prix...

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°71521494
ShonGail
Posté le 13-09-2024 à 16:49:48  profilanswer

Des caméras plus chers que des fonctionnaires, voilà le prix de la cam et sa maintenance :lol:

n°71521500
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 13-09-2024 à 16:50:22  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ça coûte pas mal de pognon. Si c'est moins efficace que d'avoir des condés dans la rue pour le même prix...

Pour le même prix :??:

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°71521510
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-09-2024 à 16:52:20  profilanswer

n°71521518
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 13-09-2024 à 16:53:44  profilanswer

Yagmoth a écrit :

J'ai vécu 2 ans à Levallois, j'ai vu les flics deux fois.

Ville très sûre.

Merci les caméras.

Merci Tonton Patrick.

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°71521520
buscape30
Etonnant, non ?
Posté le 13-09-2024 à 16:53:55  profilanswer

Knafo sur LCI

"Je n'ai pas beaucoup d'espoir dans le gouvernement de Michel Barnier" : Sarah Knafo
https://www.youtube.com/watch?v=K_RnQ-kCANE

---------------

mood
Publicité
Posté le 13-09-2024 à 16:53:55  profilanswer

n°71521529
fred_div91
MEGA
Posté le 13-09-2024 à 16:55:29  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est plus cher, mais c'est tellement plus utile.

On va pas pouvoir organiser les JO tous les ans  [:dona nobis pacem:6]

n°71521536
fred_div91
MEGA
Posté le 13-09-2024 à 16:56:24  profilanswer

buscape30 a écrit :

Knafo sur LCI

"Je n'ai pas beaucoup d'espoir dans le gouvernement de Michel Barnier" : Sarah Knafo
https://www.youtube.com/watch?v=K_RnQ-kCANE

Moi non plus  [:marlene_sasseur:9]

n°71521547
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 13-09-2024 à 16:59:08  profilanswer

Prix de la vidéosurveillance : https://www.entreprises.gouv.fr/fil [...] llance.pdf

Salaire d'un policier : https://www.police-nationale.interi [...] -nationale

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°71521552
Scrypt
Posté le 13-09-2024 à 17:01:18  profilanswer

les caméras c'est un outil, ça n'a aucun sens de dire que c'est efficace ou non sans prendre en compte tout le contexte derrière d'analyse et de réponse

c'est comme en IT, tu peux concentrer toutes les traces possibles et imaginables, si t'as pas d'outillage pour trier tout ça et les équipes pour être alertées sur les bons patterns et réagir intelligemment, tu fous juste du pognon de stockage dans le vent

n°71521631
babyboy4
Posté le 13-09-2024 à 17:18:52  profilanswer

ShonGail a écrit :

Depuis que l’on a des caméras dans les trains, les signaux d’alarme abusifs n’ont jamais été aussi faibles par exemple.  

L’effet dissuasif fonctionne  :jap:

n°71521650
Roupillon
Posté le 13-09-2024 à 17:23:40  profilanswer

el mirador a écrit :

Faut rien faire quoi.

Quelle est la nature de ton problème ?
- La Russie envahit le pays => il faut financer le pays en question, faire des blocages, etc.
- Le covid => il faut empêcher les gens de sortir de chez eux
- Autre => on peut rien faire

n°71521725
Yagmoth
Fanboy
Posté le 13-09-2024 à 17:39:39  profilanswer

Scrypt a écrit :

les caméras c'est un outil, ça n'a aucun sens de dire que c'est efficace ou non sans prendre en compte tout le contexte derrière d'analyse et de réponse

c'est comme en IT, tu peux concentrer toutes les traces possibles et imaginables, si t'as pas d'outillage pour trier tout ça et les équipes pour être alertées sur les bons patterns et réagir intelligemment, tu fous juste du pognon de stockage dans le vent

Ça c'est parce que ce n'est pas encore bien couplé avec une IA et une kalash intégrée.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°71522380
0psimath
Posté le 13-09-2024 à 20:02:14  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Ville très sûre.

Merci les caméras.

Merci Tonton Patrick.

Levallois la cosmopolite  [:henry2lesk1]  

n°71522413
Scrypt
Posté le 13-09-2024 à 20:07:45  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Depuis que l’on a des caméras dans les trains, les signaux d’alarme abusifs n’ont jamais été aussi faibles par exemple.  

L’effet dissuasif fonctionne  :jap:

dans ce cas oui sûrement

quand c'est sur tout une agglo ... au bout d'un moment si tu vois que tu peux continuer à faire de la merde devant et qu'il n'y a aucune conséquence… :D

n°71526692
babyboy4
Posté le 14-09-2024 à 19:16:03  profilanswer

Citation :

«Un soir, des officiers descendront pour faire respecter l'ordre» : à Dupleix près d’une caserne parisienne, les riverains ulcérés face à la drogue

Citation :

Les incivilités des «zonards» empoisonnent le paisible quartier du XVe arrondissement de Paris, où cohabitent familles de militaires et résidents de logements sociaux.

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] e-20240914

Surprenant…

n°71526771
Roupillon
Posté le 14-09-2024 à 19:28:24  profilanswer

Je croyais que c’était parcequ’on les avait parqué dans des banlieues qu’ils commettaient des incivilités ? La gauche nous aurait menti ?

n°71526873
fred_div91
MEGA
Posté le 14-09-2024 à 19:44:19  profilanswer

Le XVe est un quartier très défavorisé, faut le savoir.

n°71526879
farangset
Posté le 14-09-2024 à 19:45:06  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Citation :

«Un soir, des officiers descendront pour faire respecter l'ordre» : à Dupleix près d’une caserne parisienne, les riverains ulcérés face à la drogue

Citation :

Les incivilités des «zonards» empoisonnent le paisible quartier du XVe arrondissement de Paris, où cohabitent familles de militaires et résidents de logements sociaux.

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] e-20240914

Surprenant…

Les joies d'habiter notre belle capitale!!!

n°71526937
Roupillon
Posté le 14-09-2024 à 19:52:11  profilanswer

farangset a écrit :

Les joies d'habiter notre belle capitale!!!

C’est partout pareil à partir du moment où tu mets des logements sociaux.
Des amis en bousie ont eu la joie de voir se construire des logements sociaux à proximité de leur maison il y a 3 ans. L’ambiance est pourrie depuis.

n°71526987
farangset
Posté le 14-09-2024 à 19:56:49  profilanswer

Roupillon a écrit :

C’est partout pareil à partir du moment où tu mets des logements sociaux.
Des amis en bousie ont eu la joie de voir se construire des logements sociaux à proximité de leur maison il y a 3 ans. L’ambiance est pourrie depuis.

Je suis en logement social et ça se passe bien.

C'est à 30kms de Paris(Arpajon) et aucune nuisance, pas de traffic de drogues, pas de jeunes qui font n'importe quoi et des gens bien élevés

Mais je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde malheureusement. Ce sont des petites structures.

Pendant les émeutes Arpajon a eu énormément de violences(centre ville) mais rien chez nous.  

Je suppose que dans ce quartier du 15ème, ce ne soit pas les mêmes profils...

n°71527075
Roupillon
Posté le 14-09-2024 à 20:12:22  profilanswer

Merci pour ce retour, je me doute bien qu’il existe des structures qui fonctionnent bien, mais honnêtement je dois avouer que j’ai pas une bonne image des logements sociaux. Pas loin de chez moi, il y en a un avec des "jeunes" qui dealent juste devant l’entrée avec une table installée et des chaises, ils sont tout le temps la.
Je ne comprends pas comment les gens qui vivent là acceptent que des connards voient toutes les allées venues dans l’immeuble. Ils renoncent à leur vie privée d’une certaine manière. Je comprends encore moins pourquoi la police laisse faire ça.

n°71527106
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 14-09-2024 à 20:17:42  profilanswer

0psimath a écrit :

Levallois la cosmopolite  [:henry2lesk1]  

C'est + cosmopolite que Saint-Denis en effet :o

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°71527132
farangset
Posté le 14-09-2024 à 20:22:48  profilanswer

Roupillon a écrit :

Merci pour ce retour, je me doute bien qu’il existe des structures qui fonctionnent bien, mais honnêtement je dois avouer que j’ai pas une bonne image des logements sociaux. Pas loin de chez moi, il y en a un avec des "jeunes" qui dealent juste devant l’entrée avec une table installée et des chaises, ils sont tout le temps la.
Je ne comprends pas comment les gens qui vivent là acceptent que des connards voient toutes les allées venues dans l’immeuble. Ils renoncent à leur vie privée d’une certaine manière. Je comprends encore moins pourquoi la police laisse faire ça.

Ça peut vite partir en couilles: il suffit que 3 ou 4 jeunes commencent le traffic de drogue ou deux trois familles de profils cassos et le quartier commence à changer.

J'avais plus de soucis quand j'habitais au centre ville. Les jeunes squattaient et donc nuisances sonores et insécurité. Le maire a émis un décret interdisant les rassemblements en soirée.

Mais Paris je pourrais pas, ça attire tous les cassos,drogués et en plus tu paies une blinde.

n°71527206
fred_div91
MEGA
Posté le 14-09-2024 à 20:39:54  profilanswer

Arpajon, ses halles, sa foire aux haricots  [:gouleyance:7]

n°71527262
ledenez
Posté le 14-09-2024 à 20:53:20  profilanswer

farangset a écrit :

Je suis en logement social et ça se passe bien.

C'est à 30kms de Paris(Arpajon) et aucune nuisance, pas de traffic de drogues, pas de jeunes qui font n'importe quoi et des gens bien élevés

Mais je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde malheureusement. Ce sont des petites structures.

Pendant les émeutes Arpajon a eu énormément de violences(centre ville) mais rien chez nous.

Je suppose que dans ce quartier du 15ème, ce ne soit pas les mêmes profils...

Ça dépend vraiment des quartiers, il n'y a pas d'uniformité au sein même d'une ville. On parle de tours à Marseille qui sont très bien tenues, et de ce coin du XVe qui rassemble quelques cassos.

farangset a écrit :

Ça peut vite partir en couilles: il suffit que 3 ou 4 jeunes commencent le traffic de drogue ou deux trois familles de profils cassos et le quartier commence à changer.

J'avais plus de soucis quand j'habitais au centre ville. Les jeunes squattaient et donc nuisances sonores et insécurité. Le maire a émis un décret interdisant les rassemblements en soirée.

Mais Paris je pourrais pas, ça attire tous les cassos,drogués et en plus tu paies une blinde.

Comme je l'ai dit précédemment Paris n'est pas uniforme. Il y a des quartiers bourgeois dans (presque?) tous les arrondissements. Le 18 a Montmartre, le 19 la butte Bergeyre et autour des buttes, et quelques centaines de mètres plus loin tu n'as pas envie de sortir le soir. C'est comme ça dans presque toutes les villes. Dans le 93 il y a nombre de quartiers pavillonnaires où il ne se passe jamais rien, pourtant à côté d'énormes cités mal famées.

n°71528790
Roupillon
Posté le 15-09-2024 à 07:29:09  profilanswer

farangset a écrit :

Oui dans les démocraties faibles, ce sont les cassos qui décident si les citoyens civilisés ont le droit ou pas à une vie agréable, sans trop de nuisance. C'est doublement aberrant car très souvent, ces citoyens sont souvent imposables et aident financièrement ces mêmes cassos.

Les astuces pour éviter les probabilités d'être ennuyé sont bien connus des gens de droites comme de gauches : Si on a les moyens, vivre dans un lieu avec peu de gens issus de l'immigration en raison de leurs surreprésentations dans la délinquance, sinon, vivre dans des coins où il y a beaucoup de vieux, ces derniers sont sous représentés.

n°71528798
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 15-09-2024 à 07:35:59  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Ville très sûre.

Merci les caméras.

Merci Tonton Patrick.

Oui, merci d'avoir ruiné la municipalité, d'en avoir fait la ville la plus endettée de France et de s'en laver les mains en laissant aux successeurs le soin de régler le problème [:ilovemomo]

---------------
Eponyme
n°71528816
markesz
Destination danger
Posté le 15-09-2024 à 07:46:32  profilanswer

Roupillon a écrit :

... vivre dans un lieu avec peu de gens issus de l'immigration en raison de leurs surreprésentations dans la délinquance,
...

C'est une solution individuelle qui risque bientôt d'exister uniquement pour les gens très riches, car la progression du nombre de cassos ne cesse de croître d'année en année un peu partout. [:killterion]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°71528827
Roupillon
Posté le 15-09-2024 à 07:53:59  profilanswer

J'ai mis la solution pour les pauvres après : tu te mets dans un quartier avec beaucoup de vieux. C'est ce que je faisais personnellement :o
Le problème c'est que ce sont souvent des logements F2 et F3 donc si t'as une famille, il faut ... être riche !

n°71528829
Hector Str​inger
Posté le 15-09-2024 à 07:56:11  profilanswer

ledenez a écrit :

Ça dépend vraiment des quartiers, il n'y a pas d'uniformité au sein même d'une ville. On parle de tours à Marseille qui sont très bien tenues, et de ce coin du XVe qui rassemble quelques cassos.  

Oui, il y a La Rouvière a Marseille qui est très bien tenue:
https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
https://www.lesechos.fr/2014/07/la- [...] le-1103088

---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°71528846
etiandim
C'est moi
Posté le 15-09-2024 à 08:10:45  profilanswer

Roupillon a écrit :

J'ai mis la solution pour les pauvres après : tu te mets dans un quartier avec beaucoup de vieux. C'est ce que je faisais personnellement :o
Le problème c'est que ce sont souvent des logements F2 et F3 donc si t'as une famille, il faut ... être riche !

Et gros soucis, les vieux disparaissent peu à peu... remplacés par des cassoos

---------------
La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite.
n°71529480
babyboy4
Posté le 15-09-2024 à 10:50:01  profilanswer

Citation :

Dans le viseur de Marine Le Pen, l’identitaire Philippe Vardon quitte déjà l’Assemblée nationale
La présidente du groupe Rassemblement national a décidé d’empêcher l’ex-pilier des identitaires de rester attaché parlementaire des trois députés proches de Marion Maréchal, élus avec le soutien du RN.

[:mistersid3]  

https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

n°71529502
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-09-2024 à 10:56:50  profilanswer

donut78 a écrit :

L'étude australienne ? T'as pas encore plus éloigné comme contexte ? Pourquoi ne pas analyser les la délinquance en France avec les chiffres américains aussi.

CQFD.

On parle pas de délinquance, on parle de résolution d'avoir avec/sans video surveillance.

Tu crois que pour le covid on a pris en compte que les études françaises ? La science c'est mondial, et c'est même de moins en moins français.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°71529657
Scrypt
Posté le 15-09-2024 à 11:35:46  profilanswer

Jeanne d'Arc était un travlo, faut le sachoir

https://www.linkedin.com/posts/le-f [...] er_desktop

de plus en plus allumés ces gauchistes

n°71529750
la lampe
Posté le 15-09-2024 à 11:54:28  profilanswer

Scrypt a écrit :

Jeanne d'Arc était un travlo, faut le sachoir

https://www.linkedin.com/posts/le-f [...] er_desktop

de plus en plus allumés ces gauchistes

Tu vas chercher ta dose sur LinkedIn mtn  [:roxelay] ! Mais en soi, c'est pas plus con que la théorie du glaive et du bouclier evoquée par Rico [:getalife] .

n°71529917
Scrypt
Posté le 15-09-2024 à 12:32:42  profilanswer

la lampe a écrit :

Tu vas chercher ta dose sur LinkedIn mtn  [:roxelay] ! Mais en soi, c'est pas plus con que la théorie du glaive et du bouclier evoquée par Rico [:getalife] .

encore une soirée chichon hier soir ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7521  7522  7523  ..  7742  7743  7744  7745  7746  7747

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "Je n'ai pas dit mon dernier mot"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)