|
Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "Je n'ai pas dit mon dernier mot" |
---|
Publicité | Posté le 13-09-2024 à 15:27:07 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Yagmoth Fanboy |
Ça coûte pas mal de pognon. Si c'est moins efficace que d'avoir des condés dans la rue pour le même prix... --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
ShonGail En phase de calmitude ... | Des caméras plus chers que des fonctionnaires, voilà le prix de la cam et sa maintenance |
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
donut78 Stop eating donuts | C'est plus cher, mais c'est tellement plus utile. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
buscape30 Etonnant, non ? |
--------------- |
Publicité | Posté le 13-09-2024 à 16:53:55 |
fred_div91 MEGA |
|
fred_div91 MEGA |
|
KillMe My heart goes out to you ! | Prix de la vidéosurveillance : https://www.entreprises.gouv.fr/fil [...] llance.pdf
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
babyboy4 |
|
Roupillon |
|
Yagmoth Fanboy |
Ça c'est parce que ce n'est pas encore bien couplé avec une IA et une kalash intégrée. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
0psimath |
|
Scrypt |
|
babyboy4 |
|
Roupillon | Je croyais que c’était parcequ’on les avait parqué dans des banlieues qu’ils commettaient des incivilités ? La gauche nous aurait menti ? |
fred_div91 MEGA | Le XVe est un quartier très défavorisé, faut le savoir.
|
farangset |
|
Roupillon |
|
farangset |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
farangset |
|
fred_div91 MEGA | Arpajon, ses halles, sa foire aux haricots |
ledenez |
|
Roupillon |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
etiandim C'est moi |
Et gros soucis, les vieux disparaissent peu à peu... remplacés par des cassoos --------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
babyboy4 |
|
Grumms Aimé de tous |
On parle pas de délinquance, on parle de résolution d'avoir avec/sans video surveillance. Tu crois que pour le covid on a pris en compte que les études françaises ? La science c'est mondial, et c'est même de moins en moins français. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Scrypt | Jeanne d'Arc était un travlo, faut le sachoir
|
la lampe |
|
Scrypt |
|
Publicité | Posté le |