Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
564 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7516  7517  7518  7519  7520  7521
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "Je n'ai pas dit mon dernier mot"

n°71511703
ledenez
Posté le 12-09-2024 à 07:31:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Nikechow a écrit :


Elle ne sont pas dans le classement ?


Tu te moques du monde? On fait avec les articles coupés que tu nous donnes, et tu n'as pas l'article original. Ces villes ne sont pas dans ton top 7, et sont donc plus sûres que Bordeaux, Lyon ou Paris d'après VA.

 

J'ai eu accès à la méthodologie. Homicides et tentatives non pris en compte, prime au nombre de policiers municipaux (20%), qui explique le score de Meaux, et enfin des coefficients sur les crimes et délits attribués aux fléchettes (5% pour les violences sans armes, 15 pour les vols sans violence et pareil pour les cambriolages. Pourquoi pas...). C'est d'la merde, ce qui était déjà clair vu l'absence dans le top de villes réputées pour leur douceur de vivre, pourtant derrière Bordeaux. Je ne doute pas que les Bordelais d'ED vont bientôt déménager dans une des villes citées par la lampe pour leur sécurité. VA quoi.

mood
Publicité
Posté le 12-09-2024 à 07:31:43  profilanswer
 

n°71511750
Nikechow
Posté le 12-09-2024 à 07:48:25  profilanswer
 

ledenez a écrit :


Tu te moques du monde? On fait avec les articles coupés que tu nous donnes, et tu n'as pas l'article original. Ces villes ne sont pas dans ton top 7, et sont donc plus sûres que Bordeaux, Lyon ou Paris d'après VA.

 

J'ai eu accès à la méthodologie. Homicides et tentatives non pris en compte, prime au nombre de policiers municipaux (20%), qui explique le score de Meaux, et enfin des coefficients sur les crimes et délits attribués aux fléchettes (5% pour les violences sans armes, 15 pour les vols sans violence et pareil pour les cambriolages. Pourquoi pas...). C'est d'la merde, ce qui était déjà clair vu l'absence dans le top de villes réputées pour leur douceur de vivre, pourtant derrière Bordeaux. Je ne doute pas que les Bordelais d'ED vont bientôt déménager dans une des villes citées par la lampe pour leur sécurité. VA quoi.


J'ai indiqué les délits pris en compte :

Citation :

Plusieurs délits sont pris en compte dans ce comparatif : les cambriolages, les vols sans violence contre des personnes, les coups et blessures en dehors du cadre familial, les vols dans les véhicules, les vols de véhicules, les destructions et dégradations volontaires et les vols violents sans arme.

 

Je comprends qu'ils ne prennent pas les homicides et tentatives d'homicide car la gravité et le nombre moins élevé et très fluctuant selon les années peut "fausser" le classement. Mais c'est tout à fait discutable. Plus que "c'est un journal d'ED qui truque son classement pour mettre des villes de gauche en tête".

 

N'hésite pas à sortir les chiffres des villes que tu estimes moins sûres. À moins que tu te bases sur un ressenti ou des clichés.

Message cité 1 fois
Message édité par Nikechow le 12-09-2024 à 07:49:48
n°71511802
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 12-09-2024 à 08:05:56  profilanswer
 

ledenez a écrit :


Tu te moques du monde? On fait avec les articles coupés que tu nous donnes, et tu n'as pas l'article original. Ces villes ne sont pas dans ton top 7, et sont donc plus sûres que Bordeaux, Lyon ou Paris d'après VA.  
 
J'ai eu accès à la méthodologie. Homicides et tentatives non pris en compte, prime au nombre de policiers municipaux (20%), qui explique le score de Meaux, et enfin des coefficients sur les crimes et délits attribués aux fléchettes (5% pour les violences sans armes, 15 pour les vols sans violence et pareil pour les cambriolages. Pourquoi pas...). C'est d'la merde, ce qui était déjà clair vu l'absence dans le top de villes réputées pour leur douceur de vivre, pourtant derrière Bordeaux. Je ne doute pas que les Bordelais d'ED vont bientôt déménager dans une des villes citées par la lampe pour leur sécurité. VA quoi.


Evry-Courcouronnes :o


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°71511806
ledenez
Posté le 12-09-2024 à 08:08:27  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


J'ai indiqué les délits pris en compte :

Citation :

Plusieurs délits sont pris en compte dans ce comparatif : les cambriolages, les vols sans violence contre des personnes, les coups et blessures en dehors du cadre familial, les vols dans les véhicules, les vols de véhicules, les destructions et dégradations volontaires et les vols violents sans arme.


 
Je comprends qu'ils ne prennent pas les homicides et tentatives d'homicide car la gravité et le nombre moins élevé et très fluctuant selon les années peut "fausser" le classement. Mais c'est tout à fait discutable. Plus que "c'est un journal d'ED qui truque son classement pour mettre des villes de gauche en tête".
 
N'hésite pas à sortir les chiffres des villes que tu estimes moins sûres. À moins que tu te bases sur un ressenti ou des clichés.


Ils sur valorisent les petits délits comme les cambriolages et les vols sans violences qui sont sur représentés dans les grandes villes, et y ajoutent cette surprime à la PM qui favorise forcément les villes de droite. Ce classement est évidemment une blague.  

n°71511868
ledenez
Posté le 12-09-2024 à 08:21:00  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Evry-Courcouronnes :o


Prime PM (gros budget pour la ville apparemment).
Faut qu'ils fassent gaffe à l'afflux prochain de bordelais émigrés.

n°71512313
Scrypt
Posté le 12-09-2024 à 09:43:13  profilanswer
 

L'islam modéré, sauf dans l'escroquerie visiblement
 
https://www.midilibre.fr/2021/06/03 [...] 584252.php
 

Citation :

Nîmes : l'imam Hocine Drouiche écope de 12 mois avec sursis pour escroquerie et abus de biens sociaux

n°71512329
Nikechow
Posté le 12-09-2024 à 09:45:26  profilanswer
 

ledenez a écrit :


Ils sur valorisent les petits délits comme les cambriolages et les vols sans violences qui sont sur représentés dans les grandes villes, et y ajoutent cette surprime à la PM qui favorise forcément les villes de droite. Ce classement est évidemment une blague.  


Les petits délits... Tu t'es déjà fait cambrioler ?  
Ils prennent en compte les délits tout simplement, pour lesquels un maire à la compétence et la capacité de gérer, notamment avec une police municipale.
Qu'est-ce que tu aurais pris en compte ?
 
Peut-on reprocher à un maire de ne pas pouvoir endiguer le trafic de drogue ou les réglemente de compte ?

n°71512345
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-09-2024 à 09:48:19  profilanswer
 

Tiens le topic fait divers fait son retour. Let's go !
 

Citation :

La Hongrie découvre l’homosexualité d’un célèbre prêtre anti-LGBTQI
 
Vedette du camp pro-Orban et détracteur de la “propagande LGBTQI”, le très médiatique Gergo Bese ne servira plus comme prêtre après les révélations du site “Valasz Online” sur son homosexualité. Cette nouvelle affaire de mœurs autour du parti au pouvoir, la Fidesz, remue l’opinion magyare.
 
https://www.courrierinternational.c [...] tqi_221984


 
Aaaaah, l'honnêteté de l'ED  [:somberlain24:3]  


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71512365
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-09-2024 à 09:50:44  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


Les petits délits... Tu t'es déjà fait cambrioler ?  
Ils prennent en compte les délits tout simplement, pour lesquels un maire à la compétence et la capacité de gérer, notamment avec une police municipale.
Qu'est-ce que tu aurais pris en compte ?
 
Peut-on reprocher à un maire de ne pas pouvoir endiguer le trafic de drogue ou les réglemente de compte ?


Faut pas croire que mettre plus de caméra faire disparaitre les délits. Tu ne fais que les déplacer.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71512370
Nikechow
Posté le 12-09-2024 à 09:51:07  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

L'islam modéré, sauf dans l'escroquerie visiblement
 
https://www.midilibre.fr/2021/06/03 [...] 584252.php
 

Citation :

Nîmes : l'imam Hocine Drouiche écope de 12 mois avec sursis pour escroquerie et abus de biens sociaux



L'article est vraiment une pépite !  :lol:

mood
Publicité
Posté le 12-09-2024 à 09:51:07  profilanswer
 

n°71512380
Rasthor
Posté le 12-09-2024 à 09:53:24  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Tiens le topic fait divers fait son retour. Let's go !
 

Citation :

La Hongrie découvre l’homosexualité d’un célèbre prêtre anti-LGBTQI
 
Vedette du camp pro-Orban et détracteur de la “propagande LGBTQI”, le très médiatique Gergo Bese ne servira plus comme prêtre après les révélations du site “Valasz Online” sur son homosexualité. Cette nouvelle affaire de mœurs autour du parti au pouvoir, la Fidesz, remue l’opinion magyare.
 
https://www.courrierinternational.c [...] tqi_221984


 
Aaaaah, l'honnêteté de l'ED  [:somberlain24:3]  


Rien de nouveau, les plus farouches homophobes sont souvent des homosexuels refoulés.
 
https://www.unige.ch/lejournal/numeros/117/article2/

n°71512385
Scrypt
Posté le 12-09-2024 à 09:54:26  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Tiens le topic fait divers fait son retour. Let's go !
 

Citation :

La Hongrie découvre l’homosexualité d’un célèbre prêtre anti-LGBTQI
 
Vedette du camp pro-Orban et détracteur de la “propagande LGBTQI”, le très médiatique Gergo Bese ne servira plus comme prêtre après les révélations du site “Valasz Online” sur son homosexualité. Cette nouvelle affaire de mœurs autour du parti au pouvoir, la Fidesz, remue l’opinion magyare.
 
https://www.courrierinternational.c [...] tqi_221984


 
Aaaaah, l'honnêteté de l'ED  [:somberlain24:3]  


 
donc on peut bien être gay et lutter contre l'idéologie LGBT mes couilles, CQFD

n°71512402
Nikechow
Posté le 12-09-2024 à 09:56:26  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Faut pas croire que mettre plus de caméra faire disparaitre les délits. Tu ne fais que les déplacer.


Non elles permettent d'identifier les auteurs de délits entre autres.
 
Tiens pour le maire de Bordeaux :

Citation :

Taxé de ne pas agir, l’élu vert a, là aussi, dégainer des chiffres : le budget alloué à la police municipale a augmenté de plus de 11 % entre 2020 et 2022. Fin 2024, il annonce 228 agents de police municipale et 280, d’ici la fin du mandat. « Nous respectons déjà les engagements sur le contrat de sécurité intégrée que l’Etat tarde à signer. Je ne l’attends pas », commente-t-il. Sur la vidéoprotection aussi, il annonce qu’en 2024 le cap des 200 caméras sera dépassé et que 2,8 millions d’euros y seront consacrés cette année (en investissement et frais de fonctionnement).


https://www.20minutes.fr/bordeaux/4 [...] hee-autres
 
Il y a peut-être un intérêt à avoir une police municipale et des caméras de vidéoprotection si même un élu EELV investit toujours plus sur ces deux éléments et communique dessus pour montrer qu'il lutte contre l'insécurité.

n°71512456
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-09-2024 à 10:01:30  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


Non elles permettent d'identifier les auteurs de délits entre autres.
 
Tiens pour le maire de Bordeaux :

Citation :

Taxé de ne pas agir, l’élu vert a, là aussi, dégainer des chiffres : le budget alloué à la police municipale a augmenté de plus de 11 % entre 2020 et 2022. Fin 2024, il annonce 228 agents de police municipale et 280, d’ici la fin du mandat. « Nous respectons déjà les engagements sur le contrat de sécurité intégrée que l’Etat tarde à signer. Je ne l’attends pas », commente-t-il. Sur la vidéoprotection aussi, il annonce qu’en 2024 le cap des 200 caméras sera dépassé et que 2,8 millions d’euros y seront consacrés cette année (en investissement et frais de fonctionnement).


https://www.20minutes.fr/bordeaux/4 [...] hee-autres
 
Il y a peut-être un intérêt à avoir une police municipale et des caméras de vidéoprotection si même un élu EELV investit toujours plus sur ces deux éléments et communique dessus pour montrer qu'il lutte contre l'insécurité.


Je ne nie pas leur relative efficacité, je dis simplement que tu repousses les cambriolages ou délits dans les endroits qui n'en sont pas équipés.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71512533
Nikechow
Posté le 12-09-2024 à 10:11:44  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Je ne nie pas leur relative efficacité, je dis simplement que tu repousses les cambriolages ou délits dans les endroits qui n'en sont pas équipés.


Oui, comme le fait de faire circuler ta police municipale et d'avoir des effectifs importants, ou plus personnellement le fait d'avoir un système de protection sur ta maison, un chien ou des "voisins vigilants".
Je ne vois pas où tu veux en venir. Ce n'est pas au maire de gérer l'insécurité globale d'un pays.

n°71512569
luckynick
esclave de chat
Posté le 12-09-2024 à 10:18:02  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


Moins de cambriolage peut-être.


 
 
non  :non: , les bleds à coté des grande métropoles sont devenu des terrains de chasse et de vente
 
je suis sur Nantes, et bien a Clisson ou à Pontchâteau tu a des dealeurs qui viennent des tier-quar de Nantes, des marchand ambulants quoi :o
 
et tu as aussi des cambriolages/agressions en recrudescence, ça reste très faible par rapport à bouffay/commerce, mais ça commence a frémir


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71512595
luckynick
esclave de chat
Posté le 12-09-2024 à 10:21:10  profilanswer
 

ledenez a écrit :


Ni Sarcelles, ni Ivry, ni Bondy villes que l'ED doit adorer, mais c'est sûrement mieux que Bordeaux d'après VA.  
 
Et on compare Meaux qui peine à avoir 50k hab avec une ville de 2 millions dont les quartiers sont très hétérogènes, logique.


 
 
this  [:cerveau aloy]  
 
c'est l'explication principale à mon avis.
 
y a des grandes villes ou il y a des quartiers "ter-ter", et d'autres où c'est toute la ville qui est pourrie.
 
j'ajoute que dans le cas des premières, c'est pas toujours le ter-ter qui est pourris, car c'est plus là qu'on "vends", qu'il y a rien a voler, et que t'as pas intérêt a braquer la boulangerie du cousin :o


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71512612
varlocke
Posté le 12-09-2024 à 10:22:54  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
 
non  :non: , les bleds à coté des grande métropoles sont devenu des terrains de chasse et de vente
 
je suis sur Nantes, et bien a Clisson ou à Pontchâteau tu a des dealeurs qui viennent des tier-quar de Nantes, des marchand ambulants quoi :o
 
et tu as aussi des cambriolages/agressions en recrudescence, ça reste très faible par rapport à bouffay/commerce, mais ça commence a frémir


Des dealers à Clisson en même temps c'est normal.  :lol:


---------------
La France est foutue.
n°71512619
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-09-2024 à 10:23:29  profilanswer
 

luckynick a écrit :

 


non  :non: , les bleds à coté des grande métropoles sont devenu des terrains de chasse et de vente

 

je suis sur Nantes, et bien a Clisson ou à Pontchâteau tu a des dealeurs qui viennent des tier-quar de Nantes, des marchand ambulants quoi :o

 

et tu as aussi des cambriolages/agressions en recrudescence, ça reste très faible par rapport à bouffay/commerce, mais ça commence a frémir


Mais Nantes est un peu plus sûr  [:cytrouille]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 12-09-2024 à 10:23:52

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71512671
varlocke
Posté le 12-09-2024 à 10:31:06  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


L'article est vraiment une pépite !  :lol:


Mais tellement limite le pauvre il a dû éscroquer pour survivre, quel compassion du journaliste.  [:clooney8]  

Citation :

"J'ai pensé que cet argent était à moi"


Citation :

Au total, les sommes indûment versées atteindraient près de 44 000 euros entre 2015 et 2017. Le représentant du département réclame 14 000 euros de RSA versés à M. Drouiche.


Citation :

a "le cœur sur la main"


---------------
La France est foutue.
n°71512686
luckynick
esclave de chat
Posté le 12-09-2024 à 10:33:19  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
donc on peut bien être gay et lutter contre l'idéologie LGBT mes couilles, CQFD


 
 
cross topic LFI :o
 
Les LGB votent plus droite voir RN, alors que les T (+ tout le reste) c'est gauche voir LFI


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71512701
luckynick
esclave de chat
Posté le 12-09-2024 à 10:34:40  profilanswer
 

varlocke a écrit :


Des dealers à Clisson en même temps c'est normal.  :lol:


 
ben ouais, c'est bourge, du coup y a un marché a prendre
après maintenant c'est la livraison "ubershit" qui se développe à fond  :o  
 

donut78 a écrit :


Mais Nantes est un peu plus sûr  [:cytrouille]


 
ça dépends où  [:cerveau aloy]


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71512729
ledenez
Posté le 12-09-2024 à 10:38:47  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


Les petits délits... Tu t'es déjà fait cambrioler ?  
Ils prennent en compte les délits tout simplement, pour lesquels un maire à la compétence et la capacité de gérer, notamment avec une police municipale.
Qu'est-ce que tu aurais pris en compte ?
 
Peut-on reprocher à un maire de ne pas pouvoir endiguer le trafic de drogue ou les réglemente de compte ?


Il n'y a aucune différence entre un vol sans violence et une agression physique donc. Les vols violents ont un coeff de 5%. C'te blague.  
Non, ils ont trié les délits, il aurait fallu les prendre tous, et ne pas mettre de surprime aux petits pour que ça les arrange.  
La surprime PM n'est pas logique non plus. Si cette PM existe et qu'elle est efficace, cela ce traduira automatiquement dans les stats. Pas besoin de juste valoriser ce point sans autre critère, c'est de mauvaise foi.


Message édité par ledenez le 12-09-2024 à 10:44:16
n°71512764
Nikechow
Posté le 12-09-2024 à 10:42:41  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
 
non  :non: , les bleds à coté des grande métropoles sont devenu des terrains de chasse et de vente
 
je suis sur Nantes, et bien a Clisson ou à Pontchâteau tu a des dealeurs qui viennent des tier-quar de Nantes, des marchand ambulants quoi :o
 
et tu as aussi des cambriolages/agressions en recrudescence, ça reste très faible par rapport à bouffay/commerce, mais ça commence a frémir


On est d'accord, les cambriolages sont plus nombreux dans les villes ou les quartiers plus riches. Il y a plus de cambriolage à Paris qu'à Saint-Denis.

n°71512802
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 12-09-2024 à 10:47:08  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
donc on peut bien être gay et lutter contre l'idéologie LGBT mes couilles, CQFD


 
C'est quoi "l'idéologie LGBT mes couilles" ? [:klemton]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°71512827
Scrypt
Posté le 12-09-2024 à 10:50:06  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
C'est quoi "l'idéologie LGBT mes couilles" ? [:klemton]


 
t'as pas eu la formation obligatoire ?

n°71512839
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-09-2024 à 10:51:36  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
C'est quoi "l'idéologie LGBT mes couilles" ? [:klemton]


Faire de tous les enfants du monde des enfants transgenre  [:imnotgarbage:4]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71512886
Scrypt
Posté le 12-09-2024 à 10:56:44  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Faire de tous les enfants du monde des enfants transgenre  [:imnotgarbage:4]


 
il n'y a pas besoin que tous les enfants du monde soient concernés, qu'on se soit torché avec le principe de précaution dans certains pays pour laisser des mineurs faire n'importe quoi est déjà suffisamment dangereux.
 
mais évidemment, c'est du progressisme avec les potards au max, donc forcément bon pour la société et les individus. Même s'ils nous font un corde-tabouret 5 ans après.
 
Après, on en fait des caisses pour un problème qui concerne 0,00001% de la population, il est clair que la lutte contre le grand élargissement et son insécurité corollaire est éminemment plus important.

n°71513128
Nikechow
Posté le 12-09-2024 à 11:25:09  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
C'est quoi "l'idéologie LGBT mes couilles" ? [:klemton]


L'idéologie du genre et de sa fluidité.

n°71513141
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-09-2024 à 11:27:08  profilanswer
 

Grumms a écrit :


T'as pas compris mon propos avec Macron. Ce que je voulais dire, c'est que la gauche comme tu la rêves, ça n'existe plus. T'as un Macron qui va faire le gauchiste en faisant des cadeaux à toute la France improductive + célébrer l'immigration, tout en détruisant la France économiquement. T'auras rien de plus à gauche que ça. Le PS ferait exactement ce que fait Macron.


 

Citation :

François Ruffin fustige la dérive communautariste de Jean-Luc Mélenchon
 
Il ne s'agit pas d’un simple règlement de comptes. François Ruffin ose briser le tabou qui plombe la gauche. Une dérive communautariste qui est d’ailleurs née en marge du PS. Elle a été théorisée dès 2011 par la fondation Terra Nova dans une note restée fameuse. Elle incitait la gauche à remplacer les ouvriers, séduits par le vote lepéniste, par une nouvelle majorité composée des minorités, des diplômés, des femmes et des urbains. Treize ans plus tard, les Insoumis se contentent de draguer le vote des "bobos" diplômés des métropoles et celui de ceux qu’ils appellent les "racisés" dans les banlieues. Un calcul qui condamne sans doute la gauche à rester encore longtemps dans l’opposition. Et risque de laisser le champ libre à Marine Le Pen.
 
https://www.francetvinfo.fr/replay- [...] 50199.html


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71513234
SHAMSHIR
Posté le 12-09-2024 à 11:39:55  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
C'est quoi "l'idéologie LGBT mes couilles" ? [:klemton]


 
Le libre-échange du genre.


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°71513315
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 12-09-2024 à 11:48:56  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


L'idéologie du genre et de sa fluidité.


 
Ce sont deux choses distinctes à mon avis. Ce n'est pas parce que tu es gay que tu véhicules une telle idéologie implicitement. A l'inverse, on peut être hétéro et défenseur de la théorie du genre.


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°71513517
fred_div91
Posté le 12-09-2024 à 12:18:54  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Faire de tous les enfants du monde des enfants transgenre  [:imnotgarbage:4]


 
Non binaire, c'est déjà pas mal.

n°71513607
Nikechow
Posté le 12-09-2024 à 12:35:29  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


Ce sont deux choses distinctes à mon avis. Ce n'est pas parce que tu es gay que tu véhicules une telle idéologie implicitement. A l'inverse, on peut être hétéro et défenseur de la théorie du genre.


Évidement. Il y a plein d'homosexuels qui ne se reconnaissent pas dans l'idéologie LGBT.  
Être contre l'idéologie LGBT ce n'est absolument pas être contre les personnes lesbiennes, gays, bi ou trans.

n°71513608
Scrypt
Posté le 12-09-2024 à 12:35:40  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Ce sont deux choses distinctes à mon avis. Ce n'est pas parce que tu es gay que tu véhicules une telle idéologie implicitement. A l'inverse, on peut être hétéro et défenseur de la théorie du genre.


 
ben c'est bien ce qu'on dit, on peut être gay et vomir ce qu'est devenu le militantisme aujourd'hui intersectionnel et complètement en roue libre dans ses revendications
 
et oui, on peut être hétéro et con, il y a bien encore des platistes  [:hansaplast]

n°71513659
Nikechow
Posté le 12-09-2024 à 12:43:39  profilanswer
 

donut78 a écrit :


 

Citation :

François Ruffin fustige la dérive communautariste de Jean-Luc Mélenchon
 
Il ne s'agit pas d’un simple règlement de comptes. François Ruffin ose briser le tabou qui plombe la gauche. Une dérive communautariste qui est d’ailleurs née en marge du PS. Elle a été théorisée dès 2011 par la fondation Terra Nova dans une note restée fameuse. Elle incitait la gauche à remplacer les ouvriers, séduits par le vote lepéniste, par une nouvelle majorité composée des minorités, des diplômés, des femmes et des urbains. Treize ans plus tard, les Insoumis se contentent de draguer le vote des "bobos" diplômés des métropoles et celui de ceux qu’ils appellent les "racisés" dans les banlieues. Un calcul qui condamne sans doute la gauche à rester encore longtemps dans l’opposition. Et risque de laisser le champ libre à Marine Le Pen.
 
https://www.francetvinfo.fr/replay- [...] 50199.html



Ruffin qui faisait une campagne au faciès aux législatives 2022.  :jap:  

Citation :

« Dans les immeubles d’Amiens nord, quand je tombais sur un noir ou un arabe, je sortais la tête de Mélenchon en bien gros sur les tracts. C’était le succès presque assuré », a-t-il raconté, « mais dès qu’on tombait sur un blanc, ça devenait un verrou. » a avoué François Ruffin avant d'ajouter « Nous nous retrouvons à l’Assemblée nationale, le récit est venu de tous les députés de deux campagnes différentes. »


https://www.lejdd.fr/politique/quan [...] lfi-149367

n°71513710
Scrypt
Posté le 12-09-2024 à 12:51:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
https://twitter.com/marc_vanguard/s [...] 6308347167
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/313704
 
OUIMAIS ça n'arrive qu'en RP  [:jeanmichel_aplati:10]  
 
T'es sûr ?
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/313705
 
Je vous laisse découvrir les origines des ressortissants.
 
Cordialement,

n°71513795
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 12-09-2024 à 13:01:38  profilanswer
 

Laisse tomber, la gauche ne comprend pas le concept de "sur-représentation statistique".
 
On a déjà essayé 300 fois.


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°71513928
Nikechow
Posté le 12-09-2024 à 13:24:52  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

Bonjour,
 
https://twitter.com/marc_vanguard/s [...] 6308347167
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/313704
 
OUIMAIS ça n'arrive qu'en RP  [:jeanmichel_aplati:10]  
 
T'es sûr ?
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/313705
 
Je vous laisse découvrir les origines des ressortissants.
 
Cordialement,


C'est désolant. Quand tu relies ça avec les étrangers qui commettent délits sur délits sans jamais être expulsés, voir arrivent à avoir des papiers malgré leur CV, tu désespères.

n°71513949
el mirador
Posté le 12-09-2024 à 13:27:10  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Faut pas croire que mettre plus de caméra faire disparaitre les délits. Tu ne fais que les déplacer.


 
Ben non, ça permet de résoudre des affaires. Tu crois que les délinquants les évitent soigneusement ? Ils passent à l'acte et réfléchissent après.
 
 Cette urticaire que fait la gauche dès qu'elle lit ce mot :D


---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71514008
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 12-09-2024 à 13:35:28  profilanswer
 

el mirador a écrit :


 
Ben non, ça permet de résoudre des affaires. Tu crois que les délinquants les évitent soigneusement ? Ils passent à l'acte et réfléchissent après.
 
 Cette urticaire que fait la gauche dès qu'elle lit ce mot :D


En meme temps, même quand on résout les affaires y'a pas de sanctions (ptite tape sur l'épaule, rappel à la loi, prison avec sursis la 15eme fois)
 
Donc sa logique de gauche tient debout :o


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7516  7517  7518  7519  7520  7521

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "Je n'ai pas dit mon dernier mot"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR