Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1209 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7359  7360  7361  ..  7576  7577  7578  7579  7580  7581
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "Je n'ai pas dit mon dernier mot"

n°70849620
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 16-06-2024 à 19:46:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Cela dit ce serait quand même étonnant que le RN lui propose pas de poste de ministre


---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 16-06-2024 à 19:46:17  profilanswer
 

n°70849621
ledenez
Posté le 16-06-2024 à 19:46:19  profilanswer
 

Par vengeance pour ce qu'elle aurait subi pendant la campagne, peut-être, mais je ne pense pas que ça ait été son objectif de départ.

n°70849636
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 16-06-2024 à 19:48:11  profilanswer
 

ledenez a écrit :

Par vengeance pour ce qu'elle aurait subi pendant la campagne, peut-être, mais je ne pense pas que ça ait été son objectif de départ.


Pour moi son objectif de départ c'était que Zemmour arrive à shooter le RN pour qu'elle puisse ensuite prendre le lead à l'extrême droite.
Maintenant que ça n'a pas marché, je pense moi aussi qu'elle voudra que Reconquête crève pour qu'elle puisse monter un truc à elle en vue de 2027 (si le RN a déçu une fois au pouvoir)


---------------
Lu et approuvé.
n°70849646
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 16-06-2024 à 19:49:46  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

Oui.  
Son seul objectif maintenant est que R! s’effondre pour créer un parti sur les mêmes bases (n’ayant pas réussi à avoir la peau du Z).


Passer autant de temps et saboter le truc à la fin, pour refaire la même chose ?
Je vois pas l'intérêt, surtout si la cible des électeurs sont les mêmes que ceux qui ont suivi R! depuis le début, et qui n'ont peut-être pas vraiment apprécié la direction qu'elle a prise...

Message cité 2 fois
Message édité par KillMe le 16-06-2024 à 19:51:04

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°70849657
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 16-06-2024 à 19:51:09  profilanswer
 

Tout repose sur Éric Ciotti donc. Là où je diffère du topic LR où c'est des gentils, ça va probablement passer son putsch. Parce qu'une occasion pareille ne se représentera jamais et LR Fait un score du PCF.

 



---------------
not my monkey, not my Circus.
n°70849658
Roupillon
Posté le 16-06-2024 à 19:51:29  profilanswer
 

Elle pourra rien monter vu l’image de traître qu’elle a.

n°70849701
xjoker
en observation
Posté le 16-06-2024 à 19:56:32  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

Citation :

Pour la victoire de nos idées et contre l’islamo-gauchisme, Reconquête investit 330 candidats aux élections législatives.
 
Dans le grand combat qui s'annonce, toutes les forces de droite, sans exception, doivent impérativement se mobiliser. C'est donc avec le sens du devoir que nous allons nous lancer dans cette bataille cruciale pour la survie de notre pays.
 
330 candidats de Reconquête plus motivés que jamais, au regard de l’espoir que suscite cette dissolution, retourneront dès demain sur le terrain pour défendre les couleurs de la France.
 
Nous aurions voulu faire campagne dans une véritable Union nationale, mais le Rassemblement national a refusé à plusieurs reprises notre proposition que tant de Français appellent de leurs vœux. Cependant, après avoir examiné avec attention la carte électorale, nous avons décidé de ne nous présenter que dans 330 circonscriptions sur 577, afin d'être certains de ne pas nuire aux autres candidats de droite engagés dans cette campagne. Nous aurions pu concourir dans toutes les circonscriptions, mais il ne sera jamais dit que nous ayons fait quoi que ce soit qui puisse favoriser une victoire de l’islamo-gauchisme que j’ai combattu sans relâche pendant 30 ans.
 
Nous avons également refusé d’investir des candidats devant les artisans de l’union nationale. Reconquête apporte donc son soutien à Eric Ciotti, Nicolas Dupont-Aignan, Christelle D'Intorni, Charles Prats ou encore Guilhem Carayon.
 
Notre sérieux est indiscutable et l’intérêt de la France passera toujours avant l’intérêt d’un parti. Ce qui se joue dans ce scrutin, ce n’est pas tant la défense de notre parti, mais la défense de nos idées.
 
Par ces investitures, je fais le choix de continuer d’imposer dans le débat public, aux côtés de mes 330 candidats, les vérités qui ne seront portées par personne d’autre. La France a besoin des vérités que Reconquête a à dire. L’Union nationale en a également besoin.
C’est également notre honneur de respecter et défendre les 1,3 million d’électeurs qui ont voté Reconquête pour les élections européennes, il y a une semaine à peine, face à tant d’autres listes. Comme tous les Français, ils ont le droit de voir leurs idées représentées.
 
Je m'exprimerai davantage sur tous ces sujets demain. Les Français peuvent compter sur nous pour tout donner, assurer la victoire de la France et garantir que cette victoire soit fidèle à leurs attentes.


 
https://x.com/zemmoureric/status/18 [...] h4J0mqI--A


 
J'espère que c'est juste histoire de négocier les retraits ensuite. Parce que si jamais un candidat R! prive un RN de 2e tour à cause de sa présence, je leur en voudrai à mort.

n°70849758
babyboy4
Posté le 16-06-2024 à 20:03:12  profilanswer
 

KillMe a écrit :


Passer autant de temps et saboter le truc à la fin, pour refaire la même chose ?
Je vois pas l'intérêt, surtout si la cible des électeurs sont les mêmes que ceux qui ont suivi R! depuis le début, et qui n'ont peut-être pas vraiment apprécié la direction qu'elle a prise...


 
Tu bloques toute la partie à droite par la famille Le Pen (une habitude).  
Pour Marion ça lui donne un bon os (chef de parti) et pour MLP ça lui permet d’avoir un parti plus à droite qu’elle (parfait pour la recentrer).  
Elle n’est pas complètement stupide, elle a bien vu que Zemmour avait été un atout pour elle au final donc la même chose mais avec quelqu’un de la famille et qui ne dit pas que tu es nulle à tout bout de champ ça reste intéressant.

n°70849761
babyboy4
Posté le 16-06-2024 à 20:03:40  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
J'espère que c'est juste histoire de négocier les retraits ensuite. Parce que si jamais un candidat R! prive un RN de 2e tour à cause de sa présence, je leur en voudrai à mort.


 
Je pense que c’est pour cela qu’il en manque 250.

n°70849765
ledenez
Posté le 16-06-2024 à 20:03:54  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Pour moi son objectif de départ c'était que Zemmour arrive à shooter le RN pour qu'elle puisse ensuite prendre le lead à l'extrême droite.
Maintenant que ça n'a pas marché, je pense moi aussi qu'elle voudra que Reconquête crève pour qu'elle puisse monter un truc à elle en vue de 2027 (si le RN a déçu une fois au pouvoir)


Oui, je pense qu'elle avait vu le parti comme un tremplin, pensant le récupérer, mais non seulement les résultats ne sont pas là, mais en plus la team ne lui a pas fait de cadeaux. Elle a toutes les raisons de s'en écarter, mais je suis tout de même curieux de voir ce qu'il va se passer entre elle et le RN.

mood
Publicité
Posté le 16-06-2024 à 20:03:54  profilanswer
 

n°70849793
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 16-06-2024 à 20:07:50  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

 

Je pense que c’est pour cela qu’il en manque 250.


Si c'est ça, ça veut dire qu'ils présentent personne là où le RN est fort. C'est l'assurance de prendre une branlée donc ça m'étonnerait


---------------
Lu et approuvé.
n°70849802
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 16-06-2024 à 20:08:58  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


Tu bloques toute la partie à droite par la famille Le Pen (une habitude).  
Pour Marion ça lui donne un bon os (chef de parti) et pour MLP ça lui permet d’avoir un parti plus à droite qu’elle (parfait pour la recentrer).  
Elle n’est pas complètement stupide, elle a bien vu que Zemmour avait été un atout pour elle au final donc la même chose mais avec quelqu’un de la famille et qui ne dit pas que tu es nulle à tout bout de champ ça reste intéressant.


Oui, mais un parti plus à droite toujours tagué "Le Pen", ce qui n'a aucun sens si on pense que le RN a tout fait pour se détacher de cette étiquette.
Si c'était le plan, elle pouvait garder R! avec Zemmour, aucun nom associé à cette partie de la droite, tout bénéf'.
Il suffit de répondre aux attaques par d'autres, histoire de garder contact mais pas trop, ce qui permet de trouver un accord quand il y a besoin temporairement.
 
Je suppose qu'on en saura plus dans les mois à venir...


---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°70849810
babyboy4
Posté le 16-06-2024 à 20:10:01  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Si c'est ça, ça veut dire qu'ils présentent personne là où le RN est fort. C'est l'assurance de prendre une branlée donc ça m'étonnerait


 
Pas forcément.  
Là où le RN sera très fort donc sans danger de ne pas passer au second tour ils peuvent mettre quelqu’un.  
C’est là où le RN sera à la limite de passer qu’il faudra ne mettre personne.

n°70849817
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 16-06-2024 à 20:11:02  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

 

Pas forcément.
Là où le RN sera très fort donc sans danger de ne pas passer au second tour ils peuvent mettre quelqu’un.
C’est là où le RN sera à la limite de passer qu’il faudra ne mettre personne.


Oui c'est vrai.
Malgré tout ça veut dire qu'il y a quasiment aucune chance d'avoir des députés


---------------
Lu et approuvé.
n°70849836
babyboy4
Posté le 16-06-2024 à 20:14:13  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Oui c'est vrai.
Malgré tout ça veut dire qu'il y a quasiment aucune chance d'avoir des députés


 
Non mais là c’est sûr :D
R! n’en a déjà pas eu en 2022 donc avec un parti encore plus hégémonique et sur sa lancée d’il y a 2 semaines c’est mort de chez mort.

n°70849955
sillage276
Posté le 16-06-2024 à 20:37:04  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
J'espère que c'est juste histoire de négocier les retraits ensuite. Parce que si jamais un candidat R! prive un RN de 2e tour à cause de sa présence, je leur en voudrai à mort.

Il faudrait peut-être en vouloir aussi au RN de refuser tout accord. La gauche s'unie pendant que la droite s'entête à se diviser.


---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°70849961
sillage276
Posté le 16-06-2024 à 20:38:36  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Oui c'est vrai.
Malgré tout ça veut dire qu'il y a quasiment aucune chance d'avoir des députés

Ils n'en n'auront pas c'est certain.


---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°70850002
buscape30
Posté le 16-06-2024 à 20:43:08  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

Citation :

Pour la victoire de nos idées et contre l’islamo-gauchisme, Reconquête investit 330 candidats aux élections législatives.
 
Dans le grand combat qui s'annonce, toutes les forces de droite, sans exception, doivent impérativement se mobiliser. C'est donc avec le sens du devoir que nous allons nous lancer dans cette bataille cruciale pour la survie de notre pays.
 
330 candidats de Reconquête plus motivés que jamais, au regard de l’espoir que suscite cette dissolution, retourneront dès demain sur le terrain pour défendre les couleurs de la France.
 
Nous aurions voulu faire campagne dans une véritable Union nationale, mais le Rassemblement national a refusé à plusieurs reprises notre proposition que tant de Français appellent de leurs vœux. Cependant, après avoir examiné avec attention la carte électorale, nous avons décidé de ne nous présenter que dans 330 circonscriptions sur 577, afin d'être certains de ne pas nuire aux autres candidats de droite engagés dans cette campagne. Nous aurions pu concourir dans toutes les circonscriptions, mais il ne sera jamais dit que nous ayons fait quoi que ce soit qui puisse favoriser une victoire de l’islamo-gauchisme que j’ai combattu sans relâche pendant 30 ans.
 
Nous avons également refusé d’investir des candidats devant les artisans de l’union nationale. Reconquête apporte donc son soutien à Eric Ciotti, Nicolas Dupont-Aignan, Christelle D'Intorni, Charles Prats ou encore Guilhem Carayon.
 
Notre sérieux est indiscutable et l’intérêt de la France passera toujours avant l’intérêt d’un parti. Ce qui se joue dans ce scrutin, ce n’est pas tant la défense de notre parti, mais la défense de nos idées.
 
Par ces investitures, je fais le choix de continuer d’imposer dans le débat public, aux côtés de mes 330 candidats, les vérités qui ne seront portées par personne d’autre. La France a besoin des vérités que Reconquête a à dire. L’Union nationale en a également besoin.
C’est également notre honneur de respecter et défendre les 1,3 million d’électeurs qui ont voté Reconquête pour les élections européennes, il y a une semaine à peine, face à tant d’autres listes. Comme tous les Français, ils ont le droit de voir leurs idées représentées.
 
Je m'exprimerai davantage sur tous ces sujets demain. Les Français peuvent compter sur nous pour tout donner, assurer la victoire de la France et garantir que cette victoire soit fidèle à leurs attentes.


 
https://x.com/zemmoureric/status/18 [...] h4J0mqI--A


Mais quel salopard sérieux  [:buscape30]  [:finkielcrotte]  
"On a investi seulement 330 candidats"  C'est énorme  Il veut vraiment faire perdre la droite.


---------------
 
n°70850011
buscape30
Posté le 16-06-2024 à 20:44:21  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
Non mais là c’est sûr :D
R! n’en a déjà pas eu en 2022 donc avec un parti encore plus hégémonique et sur sa lancée d’il y a 2 semaines c’est mort de chez mort.


 
MMLP est arrivé très facilement en tete dans la circo de Meyer Habib.
 
C'est d'ailleurs très cocasse des JUIFS qui votent LE PEN [:gordon shumway:6]


Message édité par buscape30 le 16-06-2024 à 20:44:31

---------------
 
n°70850015
anthoto1
Posté le 16-06-2024 à 20:44:43  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Mais quel salopard sérieux  [:buscape30]  [:finkielcrotte]  
"On a investi seulement 330 candidats"  C'est énorme  Il veut vraiment faire perdre la droite.


 
Ça change que dalle, le RN sera au second tour partout ou presque, Renaissance nulle part, les voix se reportant quasi automatiquement. D'où l'inutilité pour le RN de négocier quoique ce soit avec lui.

n°70850047
buscape30
Posté le 16-06-2024 à 20:48:40  profilanswer
 


Il y aura 100 ou 200 circos avec des triangulaires.  
 


---------------
 
n°70850054
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 16-06-2024 à 20:49:34  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Cela dit ce serait quand même étonnant que le RN lui propose pas de poste de ministre


 
plutot porte parole du gvt

n°70850064
NightEye
Posté le 16-06-2024 à 20:50:23  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Oui c'est vrai.
Malgré tout ça veut dire qu'il y a quasiment aucune chance d'avoir des députés


 
On en est plus aux députés là.
 
Il faut juste assez de votes pour obtenir les subventions publiques.


---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°70850074
babyboy4
Posté le 16-06-2024 à 20:51:57  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Mais quel salopard sérieux  [:buscape30]  [:finkielcrotte]  
"On a investi seulement 330 candidats"  C'est énorme  Il veut vraiment faire perdre la droite.


 
Il faudrait faire les calculs ce qui est compliqué.  
En 2022 tu avais 208 candidats RN qualifiés donc en théorie 370 circonscriptions où cela ne gênait pas.  
 
Ce sera probablement moins en 2024.

n°70850113
buscape30
Posté le 16-06-2024 à 20:57:10  profilanswer
 

De toute façon il y aura plein de tambouille dans l'entre-deux tour des triangulaire pour ne pas avoir le pouvoir. [:so-saugrenu12:2]  
Ça va se désister exprès pour laisser le candidat LREM-MODEM faire barrage au RN  [:so-saugrenu12:2]
Histoire d'etre dans un truc bien ingouvernable et rester dans l'opposition   [:tantemarine:4]  
 


---------------
 
n°70850236
buscape30
Posté le 16-06-2024 à 21:11:53  profilanswer
 


Je pense qu'il est obligé de faire tourner la structure comme s'il n'y avait rien depuis une semaine. Avec les millions engrangés en 2022, il doit y avoir des dizaines de salariés à R! qu'il ne va pas mettre à la porte du jour au lendemain.

Message cité 1 fois
Message édité par buscape30 le 16-06-2024 à 21:12:36

---------------
 
n°70850275
babyboy4
Posté le 16-06-2024 à 21:15:31  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Je pense qu'il est obligé de faire tourner la structure comme s'il n'y avait rien depuis une semaine. Avec les millions engrangés en 2022, il doit y avoir des dizaines de salariés à R! qu'il ne va pas mettre à la porte du jour au lendemain.


 
Il y en a pas mal qui sont partis aussi  :whistle:

n°70850347
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 16-06-2024 à 21:26:29  profilanswer
 

KillMe a écrit :


Passer autant de temps et saboter le truc à la fin, pour refaire la même chose ?
Je vois pas l'intérêt, surtout si la cible des électeurs sont les mêmes que ceux qui ont suivi R! depuis le début, et qui n'ont peut-être pas vraiment apprécié la direction qu'elle a prise...


 
J’ai un peu de mal à voir qui elle va rameuter. Des anciens R! en partie mais ça va être faible, elle n’aura pas la totalité, loin de là.
Et sa casquette de traître en or massif, elle va être lourde à porter.

n°70850381
buscape30
Posté le 16-06-2024 à 21:32:43  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

Marion Maréchal se présente pas. Elle était juste envoyée pour couler le Z en fait.


C'est normal, l'UE c'est bien mieux, c'est la planque et ça permet de nouer des alliances internationales.  
 
Se taper le Palais Bourbon tout les jours pour voir la tronche de poivrot des Boyard, Panot et les leggings d'Ersilia Soudais   [:letrec:1]  
 
+ l'actu française et ses débats débiles, genre faire un vote à 4h du matin pour savoir s'il faut déloger des squatteurs  [:letrec:1]


---------------
 
n°70850992
buscape30
Posté le 16-06-2024 à 23:13:07  profilanswer
 

Citation :

5e circonscription :
Les 3e et 10e arrondissements.
 
Nouveau Front Populaire : Pouria Amirshahi
Majorité présidentielle (Ensemble pour la République) : Rachel-Flore Pardo
Reconquête : Yoneko Kikuchi


 
Zemmour qui investit une random japonaise. Parisienne depuis 1981   [:buscape30]

Message cité 3 fois
Message édité par buscape30 le 16-06-2024 à 23:14:18

---------------
 
n°70851174
Kiriou
Vicious...
Posté le 17-06-2024 à 00:07:32  profilanswer
 

buscape30 a écrit :

Citation :

5e circonscription :
Les 3e et 10e arrondissements.
 
Nouveau Front Populaire : Pouria Amirshahi
Majorité présidentielle (Ensemble pour la République) : Rachel-Flore Pardo
Reconquête : Yoneko Kikuchi


 
Zemmour qui investit une random japonaise. Parisienne depuis 1981   [:buscape30]


Où as-tu trouvé les listes de candidats ?


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°70851183
buscape30
Posté le 17-06-2024 à 00:14:38  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


Où as-tu trouvé les listes de candidats ?


actu .fr  la base.


---------------
 
n°70851345
AllenMadis​on
Posté le 17-06-2024 à 04:15:03  profilanswer
 

buscape30 a écrit :

Citation :

5e circonscription :
Les 3e et 10e arrondissements.

 

Nouveau Front Populaire : Pouria Amirshahi
Majorité présidentielle (Ensemble pour la République) : Rachel-Flore Pardo
Reconquête : Yoneko Kikuchi

 

Zemmour qui investit une random japonaise. Parisienne depuis 1981 [:buscape30]

 

Le début du granremplasmen...

n°70851346
PetitJean
Hej
Posté le 17-06-2024 à 04:17:46  profilanswer
 

buscape30 a écrit :

Citation :

5e circonscription :
Les 3e et 10e arrondissements.
 
Nouveau Front Populaire : Pouria Amirshahi
Majorité présidentielle (Ensemble pour la République) : Rachel-Flore Pardo
Reconquête : Yoneko Kikuchi


 
Zemmour qui investit une random japonaise. Parisienne depuis 1981   [:buscape30]


 
c'est la femme de Boris Le Lay ?


---------------
@+ | au revoir Gwen
n°70851639
Flaie
No it's necessary
Posté le 17-06-2024 à 08:26:35  profilanswer
 
n°70851651
NightEye
Posté le 17-06-2024 à 08:30:29  profilanswer
 

Oui, oui, je suis certain que chier sur les électeurs Reconquête juste après les avoir trahis est une stratégie très intelligente pour les convaincre de voter RN...


---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°70851790
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 17-06-2024 à 09:01:52  profilanswer
 

NightEye a écrit :

Oui, oui, je suis certain que chier sur les électeurs Reconquête juste après les avoir trahis est une stratégie très intelligente pour les convaincre de voter RN...


Je serais vous, je voterais LREM rien que pour emmerder le RN !


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70851797
jamere20
Posté le 17-06-2024 à 09:03:06  profilanswer
 

Je pensais que les petits calculs politiques étaient ce qui se faisait se tourner les gens vers l'ED. Mais, l'ED fait pareil...

n°70851909
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 17-06-2024 à 09:20:35  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Je serais vous, je voterais LREM rien que pour emmerder le RN !


Je ne vois pas pourquoi j’irais emmerder le RN … en tout cas j’ai d’autres partis à faire chier en priorité  :D  
Faudrait étudier les 330 circonscriptions, mais il ne doit pas y en avoir beaucoup où R! est en mesure d’être la raison de l’absence RN au second tour.

n°70851931
jamere20
Posté le 17-06-2024 à 09:24:42  profilanswer
 

Pas certain non plus que cracher sur R soit une bonne idée de la part du RN. Parfois, il faut avoir le triomphe modeste.

n°70851955
NightEye
Posté le 17-06-2024 à 09:30:03  profilanswer
 

jamere20 a écrit :

Pas certain non plus que cracher sur R soit une bonne idée de la part du RN. Parfois, il faut avoir le triomphe modeste.


 
Surtout, quel triomphe ? Les européennes ? Big deal...
 
Le RN n'a pas encore gagné les législatives que ses soutiens se comportent déjà avec la morgue d'un macroniste. Ça promet !


---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7359  7360  7361  ..  7576  7577  7578  7579  7580  7581

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "Je n'ai pas dit mon dernier mot"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR