Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7164  7165  7166  ..  7221  7222  7223  7224  7225  7226
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "Je n'ai pas dit mon dernier mot"

n°70550393
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 02-05-2024 à 17:43:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ledenez a écrit :


-Kerguelen
-Suppression des allocs de la famille  
-sortir de la CEDH  
 
Ce ne sont que des exemples.


Si on ne parle pas la même langue déjà  …  [:deminaj:9]  
 
Bagne : lieu où se purgeait la peine des travaux forcés, en général pénibles.
 
Je n’ai jamais préconisé des travaux forcés. Ni même une obligation de séjour sur Kerguelen, il suffit de quitter réellement le territoire français.

mood
Publicité
Posté le 02-05-2024 à 17:43:20  profilanswer
 

n°70550400
fred_div91
Posté le 02-05-2024 à 17:44:43  profilanswer
 

alien64 a écrit :


oui par exemple la famille Afghane avec le fiston qui plante un jeune de Châteauroux et sa mère qui lui colle des baffes pendant qu'il est en train de crever, ça dégage ! [:so-saugrenu31][:henrysitas:3]


 
Mais y a la guerre chez eux  [:zedlefou:1]


---------------
Les malheurs de Sophisme
n°70550404
ledenez
Posté le 02-05-2024 à 17:45:39  profilanswer
 

andhar a écrit :


Si on ne parle pas la même langue déjà  …  [:deminaj:9]  
 
Bagne : lieu où se purgeait la peine des travaux forcés, en général pénibles.
 
Je n’ai jamais préconisé des travaux forcés. Ni même une obligation de séjour sur Kerguelen, il suffit de quitter réellement le territoire français.


Je sais bien cette différence, cependant on peut l'associer, étant donné l'hostilité du lieu que tu as l'air d'apprécier pour eux.

n°70550415
fred_div91
Posté le 02-05-2024 à 17:46:50  profilanswer
 

Qui est Nassira El Moaddem, journaliste cible d'insultes racistes de la part de l'extrême droite ?
La journaliste a reçu un déferlement d'insultes racistes et de menaces sur les réseaux sociaux, après avoir qualifié la France de "pays de racistes dégénérés".

 
Par contre les autres ont trouvé ça normal, faut le savoir.
Soutenu par tous les médias de gauche bien sur.
 
Nos amis en pensent quoi ?


---------------
Les malheurs de Sophisme
n°70550434
dossage
Posté le 02-05-2024 à 17:49:02  profilanswer
 

alien64 a écrit :


oui par exemple la famille Afghane avec le fiston qui plante un jeune de Châteauroux et sa mère qui lui colle des baffes pendant qu'il est en train de crever, ça dégage ! [:so-saugrenu31][:henrysitas:3]


 
Quel putain de rapport si la mère est coupable qu'elle soit condamnée tu sait très bien qu'il s'agit de vouloir expulser des parents de délinquants qui non rien à voir avec les faits.

n°70550441
fred_div91
Posté le 02-05-2024 à 17:50:01  profilanswer
 

dossage a écrit :


 
Quel putain de rapport si la mère est coupable qu'elle soit condamnée tu sait très bien qu'il s'agit de vouloir expulser des parents de délinquants qui non rien à voir avec les faits.


 
Ils ne sont pas responsables de l'éducation de leur enfant ?
Et ils ne sont pas responsables de leurs enfants mineurs ?


---------------
Les malheurs de Sophisme
n°70550463
alien64
you touch my tralala
Posté le 02-05-2024 à 17:53:14  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :


 
Ils ne sont pas responsables de l'éducation de leur enfant ?
Et ils ne sont pas responsables de leurs enfants mineurs ?


Voilà ça dégage ! tous !...  le père, les grand-parents, les frères et sœurs, le chien et le chat.
Le regroupement familial ça doit marcher aussi en sens inverse.

n°70550465
dossage
Posté le 02-05-2024 à 17:53:47  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :


 
Ils ne sont pas responsables de l'éducation de leur enfant ?
Et ils ne sont pas responsables de leurs enfants mineurs ?


 
 
Si ils sont responsable au moins civilement mais pas pénalement que je sache tu souhaites que cela change?

n°70550478
doum
Mentalita nissarda
Posté le 02-05-2024 à 17:55:45  profilanswer
 

dossage a écrit :


 
Quel putain de rapport si la mère est coupable qu'elle soit condamnée tu sait très bien qu'il s'agit de vouloir expulser des parents de délinquants qui non rien à voir avec les faits.


 
quand t'es parent t'as des devoirs, pas que des droits pour recevoir les allocs  
 
manquement a l'education de ses enfants, tant qu'ils sont mineurs, ca ne me choque pas le moins du monde que les parents sont sanctionnés
 
j'ai une fille, désolé, si elle fait n'importe quoi, j'en suis responsable.
la diff c'est que moi je l'élève.
elle va a l'ecole, elle fout pas le boxon, elle respecte ses maitres, et que si elle s'amuse a le faire, elle en prend 2.
 
et A MON SENS, quand tu es etrangé dans un pays, oui, tu as un devoir d'exemplarité encore supérieur, puisqu'on t'accueille, tu sais un peu comme quand tu es invité chez les gens, si chez toi t'as l'habitude de pisser a coté, c'est ton probleme, mais quand tu vas chez quelqu'un, tu le fais pas ou tu nettoies.

n°70550495
alien64
you touch my tralala
Posté le 02-05-2024 à 17:58:10  profilanswer
 

Nicolas Bay vient d'être relaxé pour la poursuite en diffamation du rappeur Médine dont il avait dit qu'il était proche des frères musulmans.
Les preuves de sa proximité étaient irréfutables.

mood
Publicité
Posté le 02-05-2024 à 17:58:10  profilanswer
 

n°70550497
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 02-05-2024 à 17:58:35  profilanswer
 

doum a écrit :


 
quand t'es parent t'as des devoirs, pas que des droits pour recevoir les allocs  
 
manquement a l'education de ses enfants, tant qu'ils sont mineurs, ca ne me choque pas le moins du monde que les parents sont sanctionnés
 
j'ai une fille, désolé, si elle fait n'importe quoi, j'en suis responsable.
la diff c'est que moi je l'élève.
elle va a l'ecole, elle fout pas le boxon, elle respecte ses maitres, et que si elle s'amuse a le faire, elle en prend 2.
 
et A MON SENS, quand tu es etrangé dans un pays, oui, tu as un devoir d'exemplarité encore supérieur, puisqu'on t'accueille, tu sais un peu comme quand tu es invité chez les gens, si chez toi t'as l'habitude de pisser a coté, c'est ton probleme, mais quand tu vas chez quelqu'un, tu le fais pas ou tu nettoies.


 [:caravaj:2]  
 
Je crois que le temps où on avait le luxe de tendre l'autre joue est révolu, on ne peut plus se le permettre. Espérons un sursaut salvateur.  
Ca commence par le 9 juin :o


---------------
Whiskytèque
n°70550528
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 02-05-2024 à 18:03:45  profilanswer
 

ledenez a écrit :


Je sais bien cette différence, cependant on peut l'associer, étant donné l'hostilité du lieu que tu as l'air d'apprécier pour eux.


 
Avec les gauchistes, tout le problème est là, on peut tout associer à n’importe quoi.
 
Comme CRS = SS
Ou décider strictement qui peut venir / rester sur le territoire en tant qu’étranger = raciste
Etc …
 
Le lieu est certes hostile, mais si on choisissait un atoll polynésien, je ne suis pas certain que l’effet repoussoir serait obtenu.
 
Et si le climat est rude, il n’est cependant pas invivable, le climat est très proche de celui des Malouines (UK)(îles où des gens vivent et travaillent volontairement) ou d’autres lieux peuplés du globe.

Message cité 1 fois
Message édité par andhar le 02-05-2024 à 18:05:19
n°70550535
doum
Mentalita nissarda
Posté le 02-05-2024 à 18:05:30  profilanswer
 

on se cache derriere le pseudo etat de droit pour ne surtout rien faire.
 
personne ne demande l'expulsion de tout les etrangers
personne ne demande j'en sais rien moi la decheance de nationalité de tous les musulmans ou autre connerie du style
 
tout ce qu'on demande c'est :
- fin de l l'impunité POUR LES RACAILLES
- fin de la journée porte ouvertes des frontieres ou on est tenu d'accueillir tout et n'importe quoi
 
ce n'est pas la fin de l'etat de droit.
 
on veut un pays ou on peut vivre en paix, avoir une scolarité normale, et ne pas prendre un coup de couteau parceque "mettez ce que vous voulez y'a meme plus de raisons la plupart du temps"
 
 
et les premiers qui beneficieront de ca c'est justement les "issus de l'immigration", d'abord parceque c'est eux qui vivent dans les quartiers gangrénés par la delinquance et le traffic de drogue, donc ce sont leurs enfants qui en patissent le plus, et ensuite parceque le pseudo racisme que vous voyez partout (inéglaité a l'embauche, a l'acces au logement etc) vient a mon sens en grande partie de la chianlie que vous avez laissé installé, et non d'un racisme profond. Dans un pays nettoyé et appaisé, tout se reglera tout seul.

n°70550590
fred_div91
Posté le 02-05-2024 à 18:18:26  profilanswer
 

dossage a écrit :

 


Si ils sont responsable au moins civilement mais pas pénalement que je sache tu souhaites que cela change?

 

Bien sur qu'ils sont responsables pénalement.
Donc rien à changer, juste encore une fois, à appliquer la loi.
Mais cela va surement à l'encontre de l'état de droit et des valeurs de gauche  [:dona nobis pacem:6]


Message édité par fred_div91 le 02-05-2024 à 18:19:29

---------------
Les malheurs de Sophisme
n°70550629
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 02-05-2024 à 18:25:16  profilanswer
 

doum a écrit :

on se cache derriere le pseudo etat de droit pour ne surtout rien faire.
 
personne ne demande l'expulsion de tout les etrangers
personne ne demande j'en sais rien moi la decheance de nationalité de tous les musulmans ou autre connerie du style
 
tout ce qu'on demande c'est :
- fin de l l'impunité POUR LES RACAILLES
- fin de la journée porte ouvertes des frontieres ou on est tenu d'accueillir tout et n'importe quoi
 
ce n'est pas la fin de l'etat de droit.
 
on veut un pays ou on peut vivre en paix, avoir une scolarité normale, et ne pas prendre un coup de couteau parceque "mettez ce que vous voulez y'a meme plus de raisons la plupart du temps"
 
 
et les premiers qui beneficieront de ca c'est justement les "issus de l'immigration", d'abord parceque c'est eux qui vivent dans les quartiers gangrénés par la delinquance et le traffic de drogue, donc ce sont leurs enfants qui en patissent le plus, et ensuite parceque le pseudo racisme que vous voyez partout (inéglaité a l'embauche, a l'acces au logement etc) vient a mon sens en grande partie de la chianlie que vous avez laissé installé, et non d'un racisme profond. Dans un pays nettoyé et appaisé, tout se reglera tout seul.


 
 [:caravaj:2]  

n°70550659
jkf
Posté le 02-05-2024 à 18:30:27  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :

Qui est Nassira El Moaddem, journaliste cible d'insultes racistes de la part de l'extrême droite ?
La journaliste a reçu un déferlement d'insultes racistes et de menaces sur les réseaux sociaux, après avoir qualifié la France de "pays de racistes dégénérés".

 
Par contre les autres ont trouvé ça normal, faut le savoir.
Soutenu par tous les médias de gauche bien sur.
 
Nos amis en pensent quoi ?


 
C’est elle qui est raciste.
Si elle n’aime pas notre pays, on ne l’a retient pas.
 
D’ailleurs pourquoi n’est-elle pas virée du service public que nous payons avec nos impôts?
 

n°70550710
jkf
Posté le 02-05-2024 à 18:43:19  profilanswer
 

alien64 a écrit :


Voilà ça dégage ! tous !...  le père, les grand-parents, les frères et sœurs, le chien et le chat.
Le regroupement familial ça doit marcher aussi en sens inverse.


 
+1 faut respecter les droits humains sinon la CEDH va faire sa petite crise.
 
 [:on_a_les_droits:7]  
 

n°70550779
dossage
Posté le 02-05-2024 à 18:58:30  profilanswer
 

doum a écrit :


 
quand t'es parent t'as des devoirs, pas que des droits pour recevoir les allocs  
 
manquement a l'education de ses enfants, tant qu'ils sont mineurs, ca ne me choque pas le moins du monde que les parents sont sanctionnés
 
j'ai une fille, désolé, si elle fait n'importe quoi, j'en suis responsable.
la diff c'est que moi je l'élève.
elle va a l'ecole, elle fout pas le boxon, elle respecte ses maitres, et que si elle s'amuse a le faire, elle en prend 2.
 
et A MON SENS, quand tu es etrangé dans un pays, oui, tu as un devoir d'exemplarité encore supérieur, puisqu'on t'accueille, tu sais un peu comme quand tu es invité chez les gens, si chez toi t'as l'habitude de pisser a coté, c'est ton probleme, mais quand tu vas chez quelqu'un, tu le fais pas ou tu nettoies.


 
Bien joli tout ça va prouver la responsabilité d’un parent pour un délit ou un crime d’un des ses enfants peut-être un cas sur 100 00 et encore

n°70550807
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 02-05-2024 à 19:05:38  profilanswer
 

donut78 a écrit :


C'est pas l'impression que ça donne.


 
Qu'est ce qu'on y peut quand même marqué noir sur blanc vous comprenez l'inverse?
Encore une fois, comment vous expliquez la montée de """""l'ED"""""" partout en Europe, d'un coup les gens se réveillent racistes alors que le matin d'avant non?


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°70550814
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 02-05-2024 à 19:06:23  profilanswer
 

alien64 a écrit :

Nicolas Bay vient d'être relaxé pour la poursuite en diffamation du rappeur Médine dont il avait dit qu'il était proche des frères musulmans.
Les preuves de sa proximité étaient irréfutables.


 [:zozz22:7]  
 
https://www.francebleu.fr/infos/pol [...] ne-1260939
 

Citation :

Le tribunal correctionnel a estimé qu'il s'agissait "d'une opinion" dont "la pertinence peut être librement discutée dans le cadre d'un débat d'idées, mais dont la vérité ne saurait être prouvée".


 
Ah oui, là ils disent le contraire [:le guide:5]


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°70550842
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 02-05-2024 à 19:12:03  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


 [:zozz22:7]  
 
https://www.francebleu.fr/infos/pol [...] ne-1260939
 

Citation :

Le tribunal correctionnel a estimé qu'il s'agissait "d'une opinion" dont "la pertinence peut être librement discutée dans le cadre d'un débat d'idées, mais dont la vérité ne saurait être prouvée".


 
Ah oui, là ils disent le contraire [:le guide:5]



Relaxé
pour diffamation.
On te laisse enculer les mouches avec tes liens Francebleu hein  :sarcastic:


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°70550861
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 02-05-2024 à 19:17:29  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :



Relaxé
pour diffamation.
On te laisse enculer les mouches avec tes liens Francebleu hein  :sarcastic:


Je le laisse lire le post de ton pote :

alien64 a écrit :

Nicolas Bay vient d'être relaxé pour la poursuite en diffamation du rappeur Médine dont il avait dit qu'il était proche des frères musulmans.
Les preuves de sa proximité étaient irréfutables.


Ca c'est faux, le tribunal n'a absolument pas démontré la proximité de Médine avec les Frères Musulmans, il a dit que c'était pas nécessaire de la savoir et ne l'a pas démontrée.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 02-05-2024 à 19:27:26

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°70550889
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 02-05-2024 à 19:21:42  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Je le laisse lire le post de ton pote :
 
Ca c'est faux, le tribunal n'a absolument pas démonté la proximité de Médine avec les Frères Musulmans, il a dit que c'était pas nécessaire de le savoir et ne l'a pas démontré.


 
Super merci pour cette correction qui change tout au jugement du tribunal :D


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°70550900
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-05-2024 à 19:23:15  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :


 
Super merci pour cette correction qui change tout au jugement du tribunal :D


Ca change rien au jugement, mais ça montre que vous racontez n'imp  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70550907
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 02-05-2024 à 19:24:18  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Ca change rien au jugement, mais ça montre que vous racontez n'imp  :D


 
Tu sais ce que c'est la diffamation avant d'être aussi sûr de ta connerie?


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°70550916
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-05-2024 à 19:25:13  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :


 
Tu sais ce que c'est la diffamation avant d'être aussi sûr de ta connerie?


Ca n'a rien à voir avec qu'à dit Ernestor  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70550923
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 02-05-2024 à 19:27:01  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Ca n'a rien à voir avec qu'à dit Ernestor  :D


 
Dakore, merci pour ton input Grégory  :jap:


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°70550989
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-05-2024 à 19:36:22  profilanswer
 
n°70551003
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 02-05-2024 à 19:39:34  profilanswer
 

donut78 a écrit :


T'as fini par comprendre  :jap:


 
Que tes "raisonnements" n'en sont pas, ça fait un bail oui  :jap:


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°70551057
Scrypt
Posté le 02-05-2024 à 19:47:37  profilanswer
 

dossage a écrit :


 
Tu es prié de garder tes insultes si tu n'en est pas capable vas jouer ailleurs.
 
En ce qui me concerne je ne suis pas d'accord avec les solution de l'ED qui brade les libertés et l’état de droit


 
OK ben fais-toi rouler dessus, et on s'occupe de nous hein
 
on reparlera de tes libertés avec 18% de musulmans en 2050.

Message cité 2 fois
Message édité par Scrypt le 02-05-2024 à 19:49:01

---------------
Tout le monde a le droit d'avoir sa propre opinion, mais pas ses propres faits.
n°70551137
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-05-2024 à 20:00:55  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :


 
Que tes "raisonnements" n'en sont pas, ça fait un bail oui  :jap:


Non en quoi Alien64 s'arrangeait avec la réalité.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70551140
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-05-2024 à 20:01:30  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
OK ben fais-toi rouler dessus, et on s'occupe de nous hein
 
on reparlera de tes libertés avec 18% de musulmans en 2050.


 [:drepanon]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70551160
fred_div91
Posté le 02-05-2024 à 20:04:42  profilanswer
 


 
Source du contraire ?

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 02-05-2024 à 20:04:58

---------------
Les malheurs de Sophisme
n°70551211
Scrypt
Posté le 02-05-2024 à 20:13:34  profilanswer
 


 
https://www.pewresearch.org/religio [...] opulation/


---------------
Tout le monde a le droit d'avoir sa propre opinion, mais pas ses propres faits.
n°70551231
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-05-2024 à 20:15:50  profilanswer
 
n°70551240
dossage
Posté le 02-05-2024 à 20:17:30  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
OK ben fais-toi rouler dessus, et on s'occupe de nous hein
 
on reparlera de tes libertés avec 18% de musulmans en 2050.


 Je n’ai pas besoin d’afficher une pseudo virilité pour me faire respecter  
 
Pour le reste je te laisse à tes délires

n°70551242
Scrypt
Posté le 02-05-2024 à 20:17:32  profilanswer
 

gauchiste: "ouin ouin Zemmour l'autocrate qui va brider nos libertés"  
 
also gauchiste qui dort sur ses 2 oreilles quand une gamine de 16 ans se prend une fatwa dans son propre pays  [:footballove]

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 02-05-2024 à 20:19:09

---------------
Tout le monde a le droit d'avoir sa propre opinion, mais pas ses propres faits.
n°70551259
Yagmoth
Fanboy
Posté le 02-05-2024 à 20:19:41  profilanswer
 

donut78 a écrit :


18% de musulmans et c'est la dictature islamiste ?

 

On ne peut qu'être attristé de la montée en puissance de superstitions, surtout quand on a décrété qu'il ne fallait pas trop brusquer les croyances de tout un chacun. Dédicace en passant à l'Allemagne qui a un équivalent de délit de blasphème (j'espère jamais appliqué).

 

Faudrait un impôt inversement proportionnel au QI pour avoir le droit d'enfanter.


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°70551293
ledenez
Posté le 02-05-2024 à 20:25:09  profilanswer
 

andhar a écrit :

 

Avec les gauchistes, tout le problème est là, on peut tout associer à n’importe quoi.

 

Comme CRS = SS
Ou décider strictement qui peut venir / rester sur le territoire en tant qu’étranger = raciste
Etc …

 

Le lieu est certes hostile, mais si on choisissait un atoll polynésien, je ne suis pas certain que l’effet repoussoir serait obtenu.

 

Et si le climat est rude, il n’est cependant pas invivable, le climat est très proche de celui des Malouines (UK)(îles où des gens vivent et travaillent volontairement) ou d’autres lieux peuplés du globe.


Je ne m'attends pas à ce que tu admettes que c’est extrême, ton logiciel étant un peu bugué.
Si, c’est invivable, personne n’y vit réellement, ta comparaison n’est pas bonne.
De toute façon, tu ne lâcheras jamais cette ânerie et tu ne comprendras jamais le problème, à quoi bon.

Message cité 1 fois
Message édité par ledenez le 02-05-2024 à 20:27:46
n°70551391
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-05-2024 à 20:42:13  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

gauchiste: "ouin ouin Zemmour l'autocrate qui va brider nos libertés"

 

also gauchiste qui dort sur ses 2 oreilles quand une gamine de 16 ans se prend une fatwa dans son propre pays [:footballove]


Encore une fois personne ici ne trouve ça normal. Ne pas voter pas R! ou RN ne veut pas dire qu'on est d'accord avec ça.

 

Je pense que la plupart des gens sont inquiets du changement climatique. Pourtant beaucoup ne votent pas écolos. C'est pareil.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70551407
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-05-2024 à 20:44:14  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :

 

On ne peut qu'être attristé de la montée en puissance de superstitions, surtout quand on a décrété qu'il ne fallait pas trop brusquer les croyances de tout un chacun. Dédicace en passant à l'Allemagne qui a un équivalent de délit de blasphème (j'espère jamais appliqué).

 

Faudrait un impôt inversement proportionnel au QI pour avoir le droit d'enfanter.


La religion est un cancer. Mais on ne peut pas malheureusement interdire aux gens de croire à des conneries.


Message édité par donut78 le 02-05-2024 à 20:44:29

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7164  7165  7166  ..  7221  7222  7223  7224  7225  7226

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "Je n'ai pas dit mon dernier mot"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR