Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2016 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7057  7058  7059  ..  7153  7154  7155  7156  7157  7158
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "Je n'ai pas dit mon dernier mot"

n°70352127
Nikechow
Posté le 28-03-2024 à 08:26:21  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 28-03-2024 à 08:26:21  profilanswer
 

n°70352162
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 28-03-2024 à 08:32:56  profilanswer
 
n°70352169
Nikechow
Posté le 28-03-2024 à 08:34:12  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
c'est comme le wokisme qui n'a pas traversé l'atlantique  [:croque-sfeld]  
 
quoi c'est né en France ? mais  [:oizeur:4]


Le wokisme n'existe pas...  
Bon, il existe mais aux USA...
D'accord, il y a peut-être des mouvements en France mais personne ne les connait...
Ils ont très peu d'influence en tout cas...
Il n'est porté que par le mouvement politique qui a finit troisième aux élections présidentielles...
Il ne touche que certaines écoles de l'enseignement supérieur comme Sciences Po...

n°70352174
Scrypt
Posté le 28-03-2024 à 08:35:37  profilanswer
 

les antifas toujours premier sur le tabassage des femmes et des hommes isolés, à 10 de préférence, comme la racaille dont ils font le SAV


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°70352175
la lampe
Posté le 28-03-2024 à 08:35:46  profilanswer
 
n°70352186
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 28-03-2024 à 08:37:29  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Ouai mais elles portaient une jupe...
 
Si tu veux jouer au ping poncif [:sarcasticv]


Qui "elles ?"
 
Je vois vaguement une nana qui s'était pitoyablement mise en scène mais dans le fond je vois pas du tout le rapport avec le sujet initial. Tu peux expliquer ?


---------------
Whiskytèque
n°70352193
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 28-03-2024 à 08:38:58  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

les antifas toujours premier sur le tabassage des femmes et des hommes isolés, à 10 de préférence, comme la racaille dont ils font le SAV


Biiiip. Ce sont les blancs qui se mettent à 10 sur une racaille, pas l'inverse. Te trompe pas sinon tu peux prendre un TT :jap:


---------------
Whiskytèque
n°70352195
la lampe
Posté le 28-03-2024 à 08:39:16  profilanswer
 

kronekenbc a écrit :


Qui "elles ?"
 
Je vois vaguement une nana qui s'était pitoyablement mise en scène mais dans le fond je vois pas du tout le rapport avec le sujet initial. Tu peux expliquer ?


 
Propos scandaleux.  
 
Le miens est simple : à plus de 30 balais mettre sur le meme plan de dangerosité des gamines à cheveux bleus et des fichés S est ridicule.

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 28-03-2024 à 08:41:26
n°70352211
Nikechow
Posté le 28-03-2024 à 08:42:40  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
On espère le meme soutien du collectif pour son leader qui s'est mangé des baffes par Cartman
 
https://www.marianne.net/societe/po [...] e-marchais


#ouimaisunrandom  
 
Je crois comprendre que c'est une dispute personnelle, en rien lié avec le féminisme.  
Personne ici ne soutien un mec qui frappe une femme comme ça, même le gars dit qu'il n'aurait pas dû le faire.  
Par contre, toi tu vas cherche cette histoire pour essayer de relativiser l'agression de féministes.

n°70352215
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 28-03-2024 à 08:43:11  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Propos scandaleux.  
 
Le miens est simple : à plus de 30 balais mettre sur le paon de dangerosité des gamines à cheveux bleus et des fichés S est ridicule.


Qui te dit que c'est sur le terrain de la dangerosité qu'elles sont mises en parallèle ? Tu as déjà lu le contenu ?
 


---------------
Whiskytèque
mood
Publicité
Posté le 28-03-2024 à 08:43:11  profilanswer
 

n°70352225
mrblonde03
Posté le 28-03-2024 à 08:44:32  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Propos scandaleux.  
 
Le miens est simple : à plus de 30 balais mettre sur le meme plan de dangerosité des gamines à cheveux bleus et des fichés S est ridicule.


 
le mien est encore plus simple : l'eau ça mouille  :o  
 
qui fait ça ??


Message édité par mrblonde03 le 28-03-2024 à 08:45:02

---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°70352227
la lampe
Posté le 28-03-2024 à 08:44:47  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


#ouimaisunrandom  
 
Je crois comprendre que c'est une dispute personnelle, en rien lié avec le féminisme.  
Personne ici ne soutien un mec qui frappe une femme comme ça, même le gars dit qu'il n'aurait pas dû le faire.  
Par contre, toi tu vas cherche cette histoire pour essayer de relativiser l'agression de féministes.


Et toi tu es allée aussi chercher cette histoire pour relativiser celle du meeting.
 

kronekenbc a écrit :


Qui te dit que c'est sur le terrain de la dangerosité qu'elles sont mises en parallèle ? Tu as déjà lu le contenu ?
 


 
C'est quoi le problème si c'est pas inoffensif ?

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 28-03-2024 à 08:45:21
n°70352230
Modération
Posté le 28-03-2024 à 08:45:05  answer
 

clem3nt a écrit :

Piqué à l'instant sur le DT politique
 
Edit modération : suppression du lien  
 
Pas d'amalgame svp


Intéressante, cette source.
L'un des premiers articles que je consulte le premier fabricant de fake news de l'Espagne est le gouvernement espagnol.
Merci de laisser ce genre d'ordures dans le DT politique. C'est un avertissement.

n°70352239
Scrypt
Posté le 28-03-2024 à 08:47:12  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


#ouimaisunrandom  
 
Je crois comprendre que c'est une dispute personnelle, en rien lié avec le féminisme.  
Personne ici ne soutien un mec qui frappe une femme comme ça, même le gars dit qu'il n'aurait pas dû le faire.  
Par contre, toi tu vas cherche cette histoire pour essayer de relativiser l'agression de féministes.


 
c'est surtout que Alice Cordier a témoigné de cette agression sur youtube et compagnie, ça n'a pas été passé sous silence.
 
Et elle a bien reçu du soutien d'autres "influenceurs", pour ce que ça vaut. Après Marchais est affilié à que dalle il me semble, c'est juste un random influenceur.


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°70352259
la lampe
Posté le 28-03-2024 à 08:50:47  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
c'est surtout que Alice Cordier a témoigné de cette agression sur youtube et compagnie, ça n'a pas été passé sous silence.
 
Et elle a bien reçu du soutien d'autres "influenceurs", pour ce que ça vaut. Après Marchais est affilié à que dalle il me semble, c'est juste un random influenceur.


 
 
Nemesis l'avait soutenu? Si ya communiqué j'aimerais bien le lire?

n°70352285
Scrypt
Posté le 28-03-2024 à 08:54:57  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
 
Nemesis l'avait soutenu? Si ya communiqué j'aimerais bien le lire?


 
https://www.youtube.com/watch?v=FRq4jgP3nFY


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°70352291
Nikechow
Posté le 28-03-2024 à 08:55:38  profilanswer
 

la lampe a écrit :


Et toi tu es allée aussi chercher cette histoire ces histoires pour relativiser celle du meeting.
 


FYP. Et encore je n'en ai pris que deux.
Oui en effet c'est des agressions graves de féministes, contrairement à celle du meeting.
Ton histoire n'a carrément rien à voir.

n°70352305
la lampe
Posté le 28-03-2024 à 08:58:26  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


FYP. Et encore je n'en ai pris que deux.
Oui en effet c'est des agressions graves de féministes, contrairement à celle du meeting.
Ton histoire n'a carrément rien à voir.


 
Tu déplaces les buts surtout mais ça fait 2-2 au final c'est cool.
 
Par contre, ce n'était pas mon propos de départ. Je trouve ça toujours aussi étonnant de mettre les "feministes" et les " fichés S" à égalité.
 
Tu en penses quoi?

n°70352316
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 28-03-2024 à 09:01:39  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Ouai mais elles portaient une jupe...
 
Si tu veux jouer au ping poncif [:sarcasticv]


 
"Porter une jupe" c'est pas venir chercher la merde a un meeting en affichant clairement que t'es là pour faire chier
Si d'aventure des militants d'"ED" allaient un meeting de gens de gauche pour faire chier et se prenaient des baffes, je dirais exactement la même chose, et ton équivalent d'ED me répondrais exactement la même chose.


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°70352346
la lampe
Posté le 28-03-2024 à 09:06:06  profilanswer
 


Arngrimlechauve a écrit :


 
"Porter une jupe" c'est pas venir chercher la merde a un meeting en affichant clairement que t'es là pour faire chier
Si d'aventure des militants d'"ED" allaient un meeting de gens de gauche pour faire chier et se prenaient des baffes, je dirais exactement la même chose, et ton équivalent d'ED me répondrais exactement la même chose.


 
 
Je sais bien mais je suis pas du tout en accord avec ta vision de la manif.
Y compris (et malgré les provocations à l'origine) celles contre les petites faf.

n°70352392
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 28-03-2024 à 09:17:31  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
C'est quoi le problème si c'est pas inoffensif ?


Pouvoir de nuisance, pouvoir sur personnes influençables, dérives sectaires, communautarisme, collaboration ou complaisance avec les dits fichés S... je suppose. Le contenu nous le dira.
 
En attendant tu brasses encore pour pas grand chose :/


---------------
Whiskytèque
n°70352419
Scrypt
Posté le 28-03-2024 à 09:21:49  profilanswer
 

il y a plein d'antifas fichés S donc c'est pas vraiment étonnant d'en avoir croisé pendant leurs pérégrinations
 
après il me semble pas qu'ils aient dit que tout ce beau monde était équivalent en termes de dangerosité, à voir le contenu


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°70352483
Nikechow
Posté le 28-03-2024 à 09:35:54  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Tu déplaces les buts surtout mais ça fait 2-2 au final c'est cool.
 
Par contre, ce n'était pas mon propos de départ. Je trouve ça toujours aussi étonnant de mettre les "feministes" et les " fichés S" à égalité.
 
Tu en penses quoi?


Qui met les féministes et les fichés S à égalité ?  
 
Par contre toi, tu mets donc à égalité une dispute entre deux personnes et l'agression de manifestantes à coup de barres de fer, de chaises et de tessons de bouteilles...

n°70352637
la lampe
Posté le 28-03-2024 à 09:57:20  profilanswer
 

kronekenbc a écrit :


Pouvoir de nuisance, pouvoir sur personnes influençables, dérives sectaires, communautarisme, collaboration ou complaisance avec les dits fichés S... je suppose. Le contenu nous le dira.
 
En attendant tu brasses encore pour pas grand chose :/


 
Je te répond en fait. C'est juste de la politesse.
 

Nikechow a écrit :


Qui met les féministes et les fichés S à égalité ?


 
Bah LN ! Suis un peu !
 

Nikechow a écrit :


Par contre toi, tu mets donc à égalité une dispute entre deux personnes et l'agression de manifestantes à coup de barres de fer, de chaises et de tessons de bouteilles...


 
Une dispute ? J'y vois une aggression. Scandaleux relativisme de ta part.  
 
Et j'ai déjà répondu à Angrim que je trouvais tout aussi anormal les patates reçues par les militantes lors du meeting que les violences subies à l'encontre des petites fachottes.  
 
Je rejoins Angrim sur le fait que c'était quasi inévitable lorsqu'on met des mongols sous hormones post-puberté face à face, il n'empêche que je trouve ça dommageable.  J'aurais préféré un rejet de ce collectif nemesis par les chants ou les slogans plus que par la baston.  
 
J'ai pas de mal à assumer mes biais idéologiques tu sais. Faut juste pas me prendre pour un con :).

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 28-03-2024 à 10:05:09
n°70352732
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 28-03-2024 à 10:11:50  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Je te répond en fait. C'est juste de la politesse.


Oui mais sans faire un minimum d'effort sur la qualité de tes messages, c'est limite du manque de respect. Si c'est pour avoir un argumentaire qui confine au ridicule, abstiens toi, en terme de politesse, quelque part c'est mieux  ;)  
 


---------------
Whiskytèque
n°70352738
Nikechow
Posté le 28-03-2024 à 10:13:05  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Bah LN ! Suis un peu !
 


Oui donc ce n'est pas ce qu'il font.  
Tu as du mal à le principe de liste.

la lampe a écrit :


 
Une dispute ? J'y vois une aggression. Scandaleux relativisme de ta part.  
 
Et j'ai déjà répondu à Angrim que je trouvais tout aussi anormal les patates reçues par les militantes lors du meeting que les violences subies à l'encontre des petites fachottes.  
 
Je rejoins Angrim sur le fait que c'était quasi inévitable lorsqu'on met des mongols sous hormones post-puberté face à face, il n'empêche que je trouve ça dommageable.  J'aurais préféré un rejet de ce collectif nemesis par les chants ou les slogans plus que par la baston.  
 
J'ai pas de mal à assumer mes biais idéologiques tu sais. Faut juste pas me prendre pour un con :).


Non, désolé, une dispute qui finit par un coup est tout à fait condamnable mais en rien comparable avec une attaque en groupe à coup de barres de fer et de tesson de bouteilles. Scandaleux relativisme de ta part.

n°70352765
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 28-03-2024 à 10:16:27  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


Non, désolé, une dispute qui finit par un coup est tout à fait condamnable mais en rien comparable avec une attaque en groupe à coup de barres de fer et de tesson de bouteilles. Scandaleux relativisme de ta part.


Nan mais même sans ça.
 
Affiche de livre noir... "oui mais la nana au meeting du Z y'a 2 ans..."


---------------
Whiskytèque
n°70352838
la lampe
Posté le 28-03-2024 à 10:24:46  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


Oui donc ce n'est pas ce qu'il font.  
Tu as du mal à le principe de liste.


 
C'est page précédente. Tu nies pour nier là ça devient ridicule :lol: !
Après j'avoue ne pas être expert en liste perso...  [:getalife]  
 

Nikechow a écrit :


Non, désolé, une dispute q :cry: ui finit par un coup est tout à fait condamnable mais en rien comparable avec une attaque en groupe à coup de barres de fer et de tesson de bouteilles. Scandaleux relativisme de ta part.


 
Tout comme éluder les patates reçues par des jeunes féministes par les Z entraînés.
 
Et une gifle n'est pas qu'une dispute mais bel et bien une aggression.  
 
Bref tu vas me répondre oui mais je sais pas quoi et on sera d'accord de toute façon. Tu as pas du lire mon propos : les violences faites aux femmes par mes congénères sont toutes condamnable à mes yeux.  
 

n°70352986
Nikechow
Posté le 28-03-2024 à 10:44:24  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
C'est page précédente. Tu nies pour nier là ça devient ridicule :lol: !
Après j'avoue ne pas être expert en liste perso...  [:getalife]  
 


 :lol: Quelle argumentation !
 
Tiens si tu veux en savoir plus :
https://www.youtube.com/watch?v=fa1EtVV3rSw
 
Après je comprends que cette enquête te rende fébrile.  [:cosmoschtroumpf]  

la lampe a écrit :


 
Tout comme éluder les patates reçues par des jeunes féministes par les Z entraînés.
 
Et une gifle n'est pas qu'une dispute mais bel et bien une aggression.  
 
Bref tu vas me répondre oui mais je sais pas quoi et on sera d'accord de toute façon. Tu as pas du lire mon propos : les violences faites aux femmes par mes congénères sont toutes condamnable à mes yeux.  
 


Et une gifle c'est donc équivalent à des coups de barres de fer, de chaises ou de tessons de bouteilles en groupe ? Scandaleux relativisme de ta part.  

n°70353066
Kiriou
Vicious...
Posté le 28-03-2024 à 10:55:38  profilanswer
 

Les faits divers sont interdits sur le topic, encore heureux pour le camp du bien parce que ces derniers jours c'est festival.
C'est bien simple, je regardais les FD dans les news du Fig et c'est un florilège de coups de couteau, viols, autres agressions gravissimes par des Afghans, Malien, Algérien...
Les gens ont, à ce point, des œillères ?


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°70353085
la lampe
Posté le 28-03-2024 à 10:56:46  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


 :lol: Quelle argumentation !
 
Tiens si tu veux en savoir plus :
https://www.youtube.com/watch?v=fa1EtVV3rSw
 
Après je comprends que cette enquête te rende fébrile.  [:cosmoschtroumpf]  


 
Non je m'en cague le cul, le smiley lol en témoigne. Tu te plait à me tenir des intentions que je n'ai pas.
 
C'est une habitude chez toi.
 

Nikechow a écrit :


Et une gifle c'est donc équivalent à des coups de barres de fer, de chaises ou de tessons de bouteilles en groupe ? Scandaleux relativisme de ta part.  


 
Tu peux le répéter une 4e fois, je le condamnerais une 4e fois tu sais.
 

kronekenbc a écrit :


Oui mais sans faire un minimum d'effort sur la qualité de tes messages, c'est limite du manque de respect. Si c'est pour avoir un argumentaire qui confine au ridicule, abstiens toi, en terme de politesse, quelque part c'est mieux  ;)  
 


 
Ah mais je suis un pitre moi. J'ai pas la prétention d'élever le débat hein.  
 
En revanche, on est tous les deux à la table des enfants Kro. Un peu de pragmatisme diantre !

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 28-03-2024 à 10:59:09
n°70353298
Nikechow
Posté le 28-03-2024 à 11:18:56  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Tu peux le répéter une 4e fois, je le condamnerais une 4e fois tu sais.
 


Je ne nie pas que tu condamnes, je regrette que tu fasses l'équivalence.  [:spamafote]

n°70354141
buscape30
Posté le 28-03-2024 à 13:53:03  profilanswer
 

VIDEO. Extra Local avec Marion Maréchal et Marine Cholley
https://www.youtube.com/watch?v=r15mityedB4  
 
mdr une chaine locale, faut qu'elle se respecte un peu, et pourquoi pas Coquelicot TV ? [:rofl]
 
Marion Maréchal invitée de Jean-Jacques Bourdin sur Sud Radio
https://www.youtube.com/watch?v=gpQsmL0M2CI

Message cité 1 fois
Message édité par buscape30 le 28-03-2024 à 13:53:53

---------------
 
n°70354175
la lampe
Posté le 28-03-2024 à 13:59:43  profilanswer
 

Un débat entre Marion et Jojo est-il annoncé ?

n°70354419
xanthe
Posté le 28-03-2024 à 14:30:21  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


#ouimaisunrandom

 

Je crois comprendre que c'est une dispute personnelle, en rien lié avec le féminisme.
Personne ici ne soutien un mec qui frappe une femme comme ça, même le gars dit qu'il n'aurait pas dû le faire.
Par contre, toi tu vas cherche cette histoire pour essayer de relativiser l'agression de féministes.

 

Un lynchage  [:perle himpimpin:10]
Une baffe  [:hurlement_primaire]

 

Dans les deux cas, c'est mal, mais si lynchage il y a eu, c'est un peu plus grave comême :o


Message édité par xanthe le 28-03-2024 à 14:31:15

---------------
Les moulins, c'était mieux à vent.
n°70354604
Nikechow
Posté le 28-03-2024 à 15:00:01  profilanswer
 

buscape30 a écrit :

VIDEO. Extra Local avec Marion Maréchal et Marine Cholley
https://www.youtube.com/watch?v=r15mityedB4  
 
mdr une chaine locale, faut qu'elle se respecte un peu, et pourquoi pas Coquelicot TV ? [:rofl]
 
Marion Maréchal invitée de Jean-Jacques Bourdin sur Sud Radio
https://www.youtube.com/watch?v=gpQsmL0M2CI


Elle a été bonne dans cette interview avec Bourdin.

n°70354629
Scrypt
Posté le 28-03-2024 à 15:04:34  profilanswer
 

Et c'est reparti pour le show des musulmans :sleep:  
 
marché de printemps de l'école annulé, à cause du plan vigipirate.
pas de déplacement pour les fêtes dans l'église pourtant à 500 mètres, encore à cause de vigipirate.
 
J'ai discuté vite fait avec ma belle-sœur prof de français dans le grand est (et ex-lfiste [:mimounne]  évidemment ), ils ont régulièrement des évacuations du collège suite à des fausses alertes / signalements, mais quand je dis souvent c'est plusieurs fois par mois. C'est juste pas relayé dans la presse locale. Elle a aussi une collègue qui s'est mise en arrêt car un gamin l'a menacé de décapitation  [:mimounne:4]  
 
Grosse ambiance en France occupée.
 


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°70354650
buscape30
Posté le 28-03-2024 à 15:09:01  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


Elle a été bonne dans cette interview avec Bourdin.


Le gros scoop c'est que Knafo sera (au conditionnel) 3eme de la liste.
 
Je l'annonçais il y a quelques semaines
 

buscape30 a écrit :

Dimanche au meeting Porte de Versailles les français auront surement la liste des futurs eurodep R!.
A mon avis du lourd classique MMLP - Peltier - Bay - Collard ..et et et et la grosse grosse grosse surprise en 5eme position sur la liste : Sarah Knafo  
 
Ce qui va rendre vert de jalousie notre ami AllenMadisson  [:geraldine_marteau:8]  



---------------
 
n°70354653
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 28-03-2024 à 15:09:30  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

Et c'est reparti pour le show des musulmans :sleep:  
 
marché de printemps de l'école annulé, à cause du plan vigipirate.
pas de déplacement pour les fêtes dans l'église pourtant à 500 mètres, encore à cause de vigipirate.
 
J'ai discuté vite fait avec ma belle-sœur prof de français dans le grand est (et ex-lfiste [:mimounne]  évidemment ), ils ont régulièrement des évacuations du collège suite à des fausses alertes / signalements, mais quand je dis souvent c'est plusieurs fois par mois. C'est juste pas relayé dans la presse locale. Elle a aussi une collègue qui s'est mise en arrêt car un gamin l'a menacé de décapitation  [:mimounne:4]  
 
Grosse ambiance en France occupée.
 


Sur Rennes, il y a quelques semaines, le collège de la fille d’un ami a été confiné quelques heures parce qu’un mec avec une kalash avait été vu rôdant dans le secteur.
 
Depuis, les kalash ont parlé dans le quartier voisin (le Blosne) pendant une heure  :D

n°70354733
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 28-03-2024 à 15:24:40  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

Et c'est reparti pour le show des musulmans :sleep:  
 
marché de printemps de l'école annulé, à cause du plan vigipirate.
pas de déplacement pour les fêtes dans l'église pourtant à 500 mètres, encore à cause de vigipirate.
 
J'ai discuté vite fait avec ma belle-sœur prof de français dans le grand est (et ex-lfiste [:mimounne]  évidemment ), ils ont régulièrement des évacuations du collège suite à des fausses alertes / signalements, mais quand je dis souvent c'est plusieurs fois par mois. C'est juste pas relayé dans la presse locale. Elle a aussi une collègue qui s'est mise en arrêt car un gamin l'a menacé de décapitation  [:mimounne:4]  
 
Grosse ambiance en France occupée.
 


En PACA, lycées et collèges ont été fermés ce mardi pour cause menace attentat lié à l'islam.
 
Nombreux établissements fermés, bien plus que ce qu'on peut trouver facilement comme info. Etrangement.
 
Ca avance bien  [:donkey':2]


---------------
Whiskytèque
n°70354752
Nikechow
Posté le 28-03-2024 à 15:27:13  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Le gros scoop c'est que Knafo sera (au conditionnel) 3eme de la liste.
 
Je l'annonçais il y a quelques semaines
 


Oui bien vu.
La liste et le programme détaillé en Avril.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7057  7058  7059  ..  7153  7154  7155  7156  7157  7158

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "Je n'ai pas dit mon dernier mot"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR