Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2029 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7055  7056  7057  ..  7153  7154  7155  7156  7157  7158
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "Je n'ai pas dit mon dernier mot"

n°70346006
99luftball​ons
Posté le 27-03-2024 à 04:58:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
NDA serait une belle prise pour R! d'ailleurs imo.

 

Je ne suis pas sûr de comprendre l'intérêt de son micro-parti.

Message cité 2 fois
Message édité par 99luftballons le 27-03-2024 à 04:59:22
mood
Publicité
Posté le 27-03-2024 à 04:58:37  profilanswer
 

n°70346174
Scrypt
Posté le 27-03-2024 à 07:50:40  profilanswer
 

c'est l'oncle qui endort tout le monde à table
 
un peu comme Asselineau


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°70346198
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 27-03-2024 à 07:57:08  profilanswer
 

Le pognon.

n°70346685
xjoker
en observation
Posté le 27-03-2024 à 09:21:00  profilanswer
 

99luftballons a écrit :

NDA serait une belle prise pour R! d'ailleurs imo.  
 
Je ne suis pas sûr de comprendre l'intérêt de son micro-parti.


 
Il se positionnait comme le chainon entre le RN et LR par son passé RPR-UMP, le seul capable de faire l'alliance des droites.
Mais depuis un moment, ses prises de position l'ont marginalisé par rapport aux LR donc il se retrouve isolé. Rejoindre le RN serait l'aveu d'échec de sa stratégie et pourrait être dangereux pour son électorat local. Rejoindre R! lui fermerait les portes des alliances avec le RN avec qui il siège à l'AN et d'un éventuel ministère dans un gouvernement Bardella.
Il va probablement serrer les fesses et attendre 2027 pour se positionner pour Marine.

n°70347041
Scrypt
Posté le 27-03-2024 à 10:13:46  profilanswer
 

témoignage d'un flic dans le 93: https://www.youtube.com/watch?v=rVjmoz6dan0


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°70347320
alien64
you touch my tralala
Posté le 27-03-2024 à 10:51:51  profilanswer
 

99luftballons a écrit :

NDA serait une belle prise pour R! d'ailleurs imo.  
 
Je ne suis pas sûr de comprendre l'intérêt de son micro-parti.


NDA il a tenté de faire exactement la même chose que Zemmour, remonter un parti qui revient aux racines de droite du RPR, là où l'UMP se centrisait.
Malheureusement pour lui il était un peu trop esseulé et disposait de trop peu de moyens et maintenant avec l'éclosion de R! c'est fini pour lui.
Donc oui pour moi il est totalement compatible avec R!, les programmes sont très proches et en regardant les propositions en détail je suis sûr qu'ils pourraient même s'enrichir mutuellement.
Peut-être que NDA était jusqu'à 2017 plus pour une sortie de l'euro, alors que le Z lui n'a jamais parlé de Frexit, mais de réformer l'Europe de l'intérieur.
On en vient donc à l'enjeu de cette élection Européenne, il faut que les partis nationalistes ID (auquel est affilié le RN) et conservateurs CRE (auquel est affilié R!) puissent s'imposer au parlement Européen.
Trouver une majorité ce sera compliqué mais il faut qu'à eux deux il fassent bien mieux que le PPE qui a mis à sa tête Ursula Von der Leyen et qui pendant le mandat actuel était souvent associée aux centro-Macronistes de RENEW
 
https://www.europarl.europa.eu/resources/library/images/20230216PHT75604/20230216PHT75604_original.jpg

n°70347383
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 27-03-2024 à 10:58:39  profilanswer
 

alien64 a écrit :


NDA il a tenté de faire exactement la même chose que Zemmour, remonter un parti qui revient aux racines de droite du RPR, là où l'UMP se centrisait.
Malheureusement pour lui il était un peu trop esseulé et disposait de trop peu de moyens et maintenant avec l'éclosion de R! c'est fini pour lui.
Donc oui pour moi il est totalement compatible avec R!, les programmes sont très proches et en regardant les propositions en détail je suis sûr qu'ils pourraient même s'enrichir mutuellement.
Peut-être que NDA était jusqu'à 2017 plus pour une sortie de l'euro, alors que le Z lui n'a jamais parlé de Frexit, mais de réformer l'Europe de l'intérieur.
On en vient donc à l'enjeu de cette élection Européenne, il faut que les partis nationalistes ID (auquel est affilié le RN) et conservateurs CRE (auquel est affilié R!) puissent s'imposer au parlement Européen.
Trouver une majorité ce sera compliqué mais il faut qu'à eux deux il fassent bien mieux que le PPE qui a mis à sa tête Ursula Von der Leyen et qui pendant le mandat actuel était souvent associée aux centro-Macronistes de RENEW
 
https://www.europarl.europa.eu/reso [...] iginal.jpg


 
C'est mignon cette méthode coué, mais la coalition pro-européenne part du PPE et se termine avec S&D, pour pas loin des 2/3 des sièges...


---------------
Simoom -
n°70347384
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 27-03-2024 à 10:58:58  profilanswer
 

alien64 a écrit :


NDA il a tenté de faire exactement la même chose que Zemmour, remonter un parti qui revient aux racines de droite du RPR, là où l'UMP se centrisait.
Malheureusement pour lui il était un peu trop esseulé et disposait de trop peu de moyens et maintenant avec l'éclosion de R! c'est fini pour lui.
Donc oui pour moi il est totalement compatible avec R!, les programmes sont très proches et en regardant les propositions en détail je suis sûr qu'ils pourraient même s'enrichir mutuellement.
Peut-être que NDA était jusqu'à 2017 plus pour une sortie de l'euro, alors que le Z lui n'a jamais parlé de Frexit, mais de réformer l'Europe de l'intérieur.
On en vient donc à l'enjeu de cette élection Européenne, il faut que les partis nationalistes ID (auquel est affilié le RN) et conservateurs CRE (auquel est affilié R!) puissent s'imposer au parlement Européen.
Trouver une majorité ce sera compliqué mais il faut qu'à eux deux il fassent bien mieux que le PPE qui a mis à sa tête Ursula Von der Leyen et qui pendant le mandat actuel était souvent associée aux centro-Macronistes de RENEW
 
https://www.europarl.europa.eu/reso [...] iginal.jpg


 
Je crois qu’il était le premier à parler de Kerguelen  :D  

n°70347625
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 27-03-2024 à 11:35:34  profilanswer
 

Le GR accélère bien en UK  [:adnauseam:4]  
 
https://x.com/damienrieu/status/177 [...] qDEFY0jjmw

n°70347713
99luftball​ons
Posté le 27-03-2024 à 11:51:00  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
Il se positionnait comme le chainon entre le RN et LR par son passé RPR-UMP, le seul capable de faire l'alliance des droites.
Mais depuis un moment, ses prises de position l'ont marginalisé par rapport aux LR donc il se retrouve isolé. Rejoindre le RN serait l'aveu d'échec de sa stratégie et pourrait être dangereux pour son électorat local. Rejoindre R! lui fermerait les portes des alliances avec le RN avec qui il siège à l'AN et d'un éventuel ministère dans un gouvernement Bardella.
Il va probablement serrer les fesses et attendre 2027 pour se positionner pour Marine.


 
Vu comme ça c’est logique.
Même si il semble bien plus proche de R!  
Et j’ai du mal à le voir dans un gouvernement RN puisqu’ils n’ont pas vraiment besoin de lui.
 

alien64 a écrit :


NDA il a tenté de faire exactement la même chose que Zemmour, remonter un parti qui revient aux racines de droite du RPR, là où l'UMP se centrisait.
Malheureusement pour lui il était un peu trop esseulé et disposait de trop peu de moyens et maintenant avec l'éclosion de R! c'est fini pour lui.
Donc oui pour moi il est totalement compatible avec R!, les programmes sont très proches et en regardant les propositions en détail je suis sûr qu'ils pourraient même s'enrichir mutuellement.
Peut-être que NDA était jusqu'à 2017 plus pour une sortie de l'euro, alors que le Z lui n'a jamais parlé de Frexit, mais de réformer l'Europe de l'intérieur.
On en vient donc à l'enjeu de cette élection Européenne, il faut que les partis nationalistes ID (auquel est affilié le RN) et conservateurs CRE (auquel est affilié R!) puissent s'imposer au parlement Européen.
Trouver une majorité ce sera compliqué mais il faut qu'à eux deux il fassent bien mieux que le PPE qui a mis à sa tête Ursula Von der Leyen et qui pendant le mandat actuel était souvent associée aux centro-Macronistes de RENEW
 
https://www.europarl.europa.eu/reso [...] iginal.jpg


 
Complètement d’accord. C’est marrant que son parti ait chuté suite à l’alliance avec le RN mais les deux partis n’ont pas du tout suivi la même trajectoire.
 
Ton graphique montre qu’il faudrait encore quelques élections avant que CRE/ID aient de l’influence au PE. Surtout que le PPE ne fera pas d’alliance avec eux.
 
 

mood
Publicité
Posté le 27-03-2024 à 11:51:00  profilanswer
 

n°70347717
Yagmoth
Fanboy
Posté le 27-03-2024 à 11:51:14  profilanswer
 

 

Si tu lis les dix premiers commentaires tu trouves la raison.

 

Du site de Westminster Abbey :

 
Citation :

A National Flag is flown on the day when the High Commission of a Commonwealth member state is represented at Evensong.


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°70347737
alien64
you touch my tralala
Posté le 27-03-2024 à 11:54:30  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :


 
C'est mignon cette méthode coué, mais la coalition pro-européenne part du PPE et se termine avec S&D, pour pas loin des 2/3 des sièges...


 
Oui c'est pour ça que même si le LR de Ciotti ressemble beaucoup à R!, le vote FxBellamy est une arnaque, en réalité c'est l'UMPS Européen.
 
Pour les majorités au parlement Européen ça dépend des sujets... le PPE dans certains cas peut aussi être capable de se réveiller à droite.
Toutefois dans le parlement actuel on voit que même une alliance de 176 PPE + 64 CRE + 64 ID + 46NI c'est trop court pour atteindre la majorité (qui est à 353)

n°70347741
jkf
Posté le 27-03-2024 à 11:54:57  profilanswer
 

clem3nt a écrit :

Piqué à l'instant sur le DT politique
 
https://www.esdiario.com/espana/254 [...] arabe.html
 
Pas d'amalgame svp


 
Ils se ressemblent tous, ils sont peut-être tous cousins, va savoir.

n°70347762
jkf
Posté le 27-03-2024 à 11:57:38  profilanswer
 

alien64 a écrit :

Peut-être une bonne nouvelle pour Marion Maréchal et Reconquête, un concurrent direct en moins :
 
Européennes : Nicolas Dupont-Aignan ne présentera pas de liste faute de moyens financiers
https://www.lefigaro.fr/elections/e [...] s-20240326


 
Il a raison, merci Nicolas.
 

n°70347763
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 27-03-2024 à 11:57:40  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :


 
Si tu lis les dix premiers commentaires tu trouves la raison.
 
Du site de Westminster Abbey :  
 

Citation :

A National Flag is flown on the day when the High Commission of a Commonwealth member state is represented at Evensong.



Ok, je viens de voir en effet  :jap:  
En fait, je n’imaginais pas que le Pakistan puisse faire partie du Commonwealth au coté de l’Inde.

n°70347806
grand_pere​_castor
Posté le 27-03-2024 à 12:03:23  profilanswer
 

andhar a écrit :


Ok, je viens de voir en effet  :jap:  
En fait, je n’imaginais pas que le Pakistan puisse faire partie du Commonwealth au coté de l’Inde.


Common wealth -> richesse commune  [:am72:5]  
https://www.diploweb.com/IMG/jpg/qi20commonwealth.jpg


Message édité par grand_pere_castor le 27-03-2024 à 12:04:21

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°70347812
la lampe
Posté le 27-03-2024 à 12:04:27  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :


 
Si tu lis les dix premiers commentaires tu trouves la raison.
 
Du site de Westminster Abbey :  
 

Citation :

A National Flag is flown on the day when the High Commission of a Commonwealth member state is represented at Evensong.



 
Bien ouej Damso :lol:
 
Une fois de plus.

n°70347813
ledenez
Posté le 27-03-2024 à 12:04:37  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :

 

Si tu lis les dix premiers commentaires tu trouves la raison.

 

Du site de Westminster Abbey :

 
Citation :

A National Flag is flown on the day when the High Commission of a Commonwealth member state is represented at Evensong.



Tu ne veux quand même pas que ce décérébré de rieu et ses suiveurs réfléchissent 2 min? Il est incapable de vérifier, encore une fois, ou il le sait mais tente à dessein.

n°70347836
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-03-2024 à 12:07:27  profilanswer
 

ledenez a écrit :


Tu ne veux quand même pas que ce décérébré de rieu et ses suiveurs réfléchissent 2 min? Il est incapable de vérifier, encore une fois, ou il le sait mais tente à dessein.


Bien sûr, c'est de la propagande bas du front. Tous le font, lui particulièrement. Ca fonctionne bien sur les déjà convertis. Les autres j'ai un doute.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70347847
la lampe
Posté le 27-03-2024 à 12:11:19  profilanswer
 

" non mé le Figaro ou Le Monde cé pareil"

n°70347855
Scrypt
Posté le 27-03-2024 à 12:12:55  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Bien sûr, c'est de la propagande bas du front. Tous le font, lui particulièrement. Ca fonctionne bien sur les déjà convertis. Les autres j'ai un doute.


 
tu veux dire comme l'antiracisme que tu régurgites depuis ton enfance ?


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°70347886
la lampe
Posté le 27-03-2024 à 12:16:36  profilanswer
 

Terrible d'être contre le racisme.

n°70347889
Scrypt
Posté le 27-03-2024 à 12:17:25  profilanswer
 

la lampe a écrit :

Terrible d'être contre le racisme.


 
cqfd, tu n'as toujours pas compris la différence entre l'idéologie antiraciste et la lutte contre le racisme.


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°70347905
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 27-03-2024 à 12:21:01  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
cqfd, tu n'as toujours pas compris la différence entre l'idéologie antiraciste et la lutte contre le racisme.


Un peu comme les « antifas » qui ont des méthodes très fascistes de lutter contre des fasciste imaginaires.

n°70347909
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 27-03-2024 à 12:21:11  profilanswer
 

la lampe a écrit :

Terrible d'être contre le racisme.


Belle fumisterie en effet


---------------
Whiskytèque
n°70347937
Scrypt
Posté le 27-03-2024 à 12:27:09  profilanswer
 

andhar a écrit :


Un peu comme les « antifas » qui ont des méthodes très fascistes de lutter contre des fasciste imaginaires.


 
c'est encore différent. Les antifas luttent contre des ennemis imaginaires.
 
Les antiracistes imaginent qu'ils ont inventé la lutte contre le racisme dans les années 80, et surtout ils confondent leur idéologie avec la morale, ce qui est le but de toute idéologie remarque.
 
Ils ont à la fois de gros déficits en culture historique (avant moi, il n'y a rien, même posture que les néo-féministes), un égo surdimensionné, et sont également dangereux comme tous les idéologues qui vont tordre le bras à la réalité jusqu'à ce qu'elle rentre dans leur logiciel abscons (ouvrant les portes à la discrimination positive et autres horreurs).


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°70347940
xanthe
Posté le 27-03-2024 à 12:27:42  profilanswer
 

la lampe a écrit :

Terrible d'être contre le racisme.


 
Je ne sais pas ce qui provoque le plus de racisme, l'anti-racisme ou l'extrême droite ?  :??:


---------------
Les moulins, c'était mieux à vent.
n°70347960
grand_pere​_castor
Posté le 27-03-2024 à 12:31:05  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
tu veux dire comme l'antiracisme que tu régurgites depuis ton enfance ?


C'est comme s'il y avait eu un attentat terroriste et que Rieu s'était trompé sur l'origine des terroristes.
Et eux ils diraient "ah bah vous voyez, Rieu quelle grosse merde et ses followers attardés" alors que y a eu un attentat terroriste...
Le peuple anglais qui doit cohabiter avec des Pakistanais s'en fout du commonwealth ou de la raison de pourquoi ils mettent ce drapeau, ils ne veulent pas voir ce drapeau.


---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°70347972
Scrypt
Posté le 27-03-2024 à 12:32:53  profilanswer
 

l'angleterre est devenue un énorme shithole comme tous les pays communautaristes et il faut tout faire pour que la France ne devienne pas ça. Malheureusement, on est sur la pente savonnée.


Message édité par Scrypt le 27-03-2024 à 12:33:02

---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°70347976
Raspa
Posté le 27-03-2024 à 12:33:50  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Bien ouej Damso :lol:
 
Une fois de plus.


 
Tu as raison, défendons le Pakistan :
 

Citation :

En octobre dernier, la chrétienne Asia Bibi est acquittée du crime de blasphème pour lequel elle a été condamnée à mort en 2010 au Pakistan. Sa libération est un précédent historique mais son cas est loin d'être isolé. Plusieurs dizaines de Pakistanais restent condamnés à mort pour blasphème.
 
[...]
 
Les minorités religieuses, qui représentent pourtant moins de 3% de la population du pays, formeraient presque un tiers des condamnés.  
 
[...]
 
blasphémer sur Facebook est ainsi passible de la peine de mort.
 
https://www.radiofrance.fr/francecu [...] me-9319326

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 27-03-2024 à 12:36:27
n°70347992
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 27-03-2024 à 12:36:21  profilanswer
 

xanthe a écrit :


 
Je ne sais pas ce qui provoque le plus de racisme, l'anti-racisme ou l'extrême droite ?  :??:


L'anti racisme :jap:  
 
Prend un gouvernement centriste qui sera ferme sur 2 uniques mesures  
- oqtf executée à 100%
- étrangers criminels = dehors
 
Tu verras que d'un coup, y'aura 4 fois moins de "racistes" en france, et l'ED plafonnera à 10%.
 
 
---
 
Et pourquoi je te réponds "anti racisme" avec certitude : les antiracistes sont contre ces 2 mesures de bon sens.

Message cité 1 fois
Message édité par ZePRiNCE le 27-03-2024 à 12:56:56

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°70348036
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 27-03-2024 à 12:43:28  profilanswer
 

ZePRiNCE a écrit :


L'anti racisme :jap:  
 
Prend un gouvernement centriste qui sera ferme sur 2 uniques mesures  
- oqtf executée à 100%
- étrangers + criminels = dehors
 
Tu verras que d'un coup, y'aura 4 fois moins de "racistes" en france, et l'ED plafonnera à 10%.


Oui c'est complètement logique, l' "extrême-droite" monte pour plein de raisons, et une de ses raisons est l'immigration de masse et l'insécurité qui en découle.
Je ne sais plus quel pays du nord a une "extrême-droite" faible, mais c'est facilement explicable avec le fait qu'il n'y en a tout simplement pas besoin.
 
Ici on en est encore à se demander si ce qu'on voit partout est vrai :sweat:


---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°70348334
la lampe
Posté le 27-03-2024 à 13:25:56  profilanswer
 

Raspa a écrit :


 
Tu as raison, défendons le Pakistan :
 

Citation :

En octobre dernier, la chrétienne Asia Bibi est acquittée du crime de blasphème pour lequel elle a été condamnée à mort en 2010 au Pakistan. Sa libération est un précédent historique mais son cas est loin d'être isolé. Plusieurs dizaines de Pakistanais restent condamnés à mort pour blasphème.
 
[...]
 
Les minorités religieuses, qui représentent pourtant moins de 3% de la population du pays, formeraient presque un tiers des condamnés.  
 
[...]
 
blasphémer sur Facebook est ainsi passible de la peine de mort.
 
https://www.radiofrance.fr/francecu [...] me-9319326



 
Mais c'est quoi ça  [:roxelay] ? Personne n'a défendu le Pakistan ici.
L'autre tocard nous a juste fait son fail mensuel.
 
Ça fonctionne chez les gogo apparament puisqu'il continue.
 
"Ué mé Harlem Désir quoi"

n°70348462
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 27-03-2024 à 13:47:52  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Mais c'est quoi ça  [:roxelay] ? Personne n'a défendu le Pakistan ici.
L'autre tocard nous a juste fait son fail mensuel.
 
Ça fonctionne chez les gogo apparament puisqu'il continue.
 
"Ué mé Harlem Désir quoi"


Ce que le monsieur essaie en vain de t'expliquer c'est que t'as beau faire partie du Commonwealth, afficher le drapeau sur un tel monument vu le passif du pays c'est un signe plutôt discutable pour être poli.
 
Autant mettre le drapeau Russe sur la tour eiffel parce qu'on a (ou avait) des relations commerciale avec la Russie.


---------------
Whiskytèque
n°70348605
la lampe
Posté le 27-03-2024 à 14:10:34  profilanswer
 

kronekenbc a écrit :


Ce que le monsieur essaie en vain de t'expliquer c'est que t'as beau faire partie du Commonwealth, afficher le drapeau sur un tel monument vu le passif du pays c'est un signe plutôt discutable pour être poli.
 
Autant mettre le drapeau Russe sur la tour eiffel parce qu'on a (ou avait) des relations commerciale avec la Russie.


 
J'ai jamais dit le contraire et ça n'a toujours aucun rapport.  
 
Tu aurais pu parlé de criquet si ça te chantait.

n°70348915
grand_pere​_castor
Posté le 27-03-2024 à 15:00:03  profilanswer
 

Quand le droitard montre la lune du drapeau le gauchiste regarde le doigt. :o


Message édité par grand_pere_castor le 27-03-2024 à 15:01:39

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°70348951
ledenez
Posté le 27-03-2024 à 15:06:29  profilanswer
 

kronekenbc a écrit :


Ce que le monsieur essaie en vain de t'expliquer c'est que t'as beau faire partie du Commonwealth, afficher le drapeau sur un tel monument vu le passif du pays c'est un signe plutôt discutable pour être poli.

 

Autant mettre le drapeau Russe sur la tour eiffel parce qu'on a (ou avait) des relations commerciale avec la Russie.


C'est une alliance dont le chef est le souverain d'Angleterre. C'était la fête nationale d'un pays de l'alliance, un drapeau a été levé, ils le font sans doute pour tous les pays de l'alliance. Faut pas chercher très loin.

n°70349038
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 27-03-2024 à 15:18:04  profilanswer
 

ledenez a écrit :


C'est une alliance dont le chef est le souverain d'Angleterre. C'était la fête nationale d'un pays de l'alliance, un drapeau a été levé, ils le font sans doute pour tous les pays de l'alliance. Faut pas chercher très loin.


Oui on a l'habitude que tu n'ailles pas chercher bien loin effectivement  [:kronekenbc]


---------------
Whiskytèque
n°70349070
ledenez
Posté le 27-03-2024 à 15:21:57  profilanswer
 

kronekenbc a écrit :


Oui on a l'habitude que tu n'ailles pas chercher bien loin effectivement [:kronekenbc]


 [:vave:4]

 

Bon, ça se saurait si l'autre idiot réfléchissait avant de tweeter, et si la zemmourie réfléchissait avant de s'indigner bêtement.

n°70349091
Scrypt
Posté le 27-03-2024 à 15:23:59  profilanswer
 

loin d'être idiot Rieu pour l'avoir écouté en interview sur LN
 
après il devrait faire moins de twitter, comme toute personne qui tient à conserver son intellect


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°70349109
ledenez
Posté le 27-03-2024 à 15:26:06  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

loin d'être idiot Rieu pour l'avoir écouté en interview sur LN

 

après il devrait faire moins de twitter, comme toute personne qui tient à conserver son intellect


C'est l'image qu'il renvoit via son truc. Il devrait moins faire l'influenceur s'il veut gagner en crédibilité. Jouer à la Nabilla de l'ED ça n'aide pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7055  7056  7057  ..  7153  7154  7155  7156  7157  7158

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "Je n'ai pas dit mon dernier mot"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR