Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2681 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7053  7054  7055  ..  7153  7154  7155  7156  7157  7158
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "Je n'ai pas dit mon dernier mot"

n°70329219
Scrypt
Posté le 24-03-2024 à 08:26:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ledenez a écrit :


Ce n'est pas précisé, mais c'est logique qu'après une telle formation orientée tu ailles vers le RN plutôt que vers des losers sans avenir (gratuit :o).


 
y a pourtant un attrait surtout quand t'es jeune pour un "outsider" plutôt qu'un vieux parti.
 
un peu comme tu préfères souvent aller vers la startup à l'avenir incertain que la cogip pantouflarde.
 
Je doute qu'un jeune ait envie de rester dans les murs d'un même parti toute sa carrière aussi, on est plus en 1960 au ps :o


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
mood
Publicité
Posté le 24-03-2024 à 08:26:12  profilanswer
 

n°70329233
ledenez
Posté le 24-03-2024 à 08:35:03  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


Cette obsession de la censure. [:leg9]
Si tu ne veux pas qu'on se moque de tes posts, réfléchis à ce que tu posts.


Je me moque des tiens, la boucle est bouclée :D.

Scrypt a écrit :

 

y a pourtant un attrait surtout quand t'es jeune pour un "outsider" plutôt qu'un vieux parti.

 

un peu comme tu préfères souvent aller vers la startup à l'avenir incertain que la cogip pantouflarde.

 

Je doute qu'un jeune ait envie de rester dans les murs d'un même parti toute sa carrière aussi, on est plus en 1960 au ps :o


Le truc c'est que les gens préfèrent acheter du LVMH haut plutôt que de la startup à l'avenir incertain, c'est plus rassurant. On a un jeune au prénom venu d'ailleurs qui est en lice pour le poste suprême, et sa fidélité semble récompensée. Elle a choisi le mauvais cheval (et ce qu'elle montre en tant que tête de liste en ce moment est assez nul).

Message cité 2 fois
Message édité par ledenez le 24-03-2024 à 08:38:10
n°70329240
fred_div91
Posté le 24-03-2024 à 08:38:52  profilanswer
 

Et les vieux partis essayent d'attirer les jeunes.
C'est marrant de voir que toute la scénographie du dernier congrès des lr est fortement inspirée de celle de R!
Même décor, même lumière, cela va jusqu'à l'écriture sur le pupitre.
 
https://www.francetvinfo.fr/pictures/4jbtWeGb6vdzC3ZpFagbHUUeiXE/0x106:1024x682/432x243/2024/03/23/000-34m84j6-65ff2e19593f9162573093.jpg


---------------
"On comprend pas"
n°70329252
Roupillon
Posté le 24-03-2024 à 08:43:32  profilanswer
 

Mêmes drapeaux aussi, c’est fou comme ils se sont inspirés du Z :ouch:

n°70329267
ledenez
Posté le 24-03-2024 à 08:52:40  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :

Et les vieux partis essayent d'attirer les jeunes.
C'est marrant de voir que toute la scénographie du dernier congrès des lr est fortement inspirée de celle de R!
Même décor, même lumière, cela va jusqu'à l'écriture sur le pupitre.

 

https://www.francetvinfo.fr/picture [...] 573093.jpg


Zemmour faiseur de modes. J'espère que tu mets de fausses lunettes comme lui pour avoir l'air intelligent :o.

n°70329415
la lampe
Posté le 24-03-2024 à 09:50:04  profilanswer
 

ledenez a écrit :


Zemmour faiseur de modes. J'espère que tu mets de fausses lunettes comme lui pour avoir l'air intelligent :o.


 
:lol:  

n°70329421
fred_div91
Posté le 24-03-2024 à 09:51:24  profilanswer
 

J'ai peur que pour vous, les fausses lunettes ne soient pas suffisantes :/


---------------
"On comprend pas"
n°70329429
la lampe
Posté le 24-03-2024 à 09:53:57  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :

J'ai peur que pour vous, les fausses lunettes ne soient pas suffisantes :/


 
:lol: ptin le CP quoi !

n°70329443
fred_div91
Posté le 24-03-2024 à 09:57:19  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
:lol: ptin le CP quoi !


 
CP ?


---------------
"On comprend pas"
n°70329448
Scrypt
Posté le 24-03-2024 à 09:58:04  profilanswer
 

ledenez a écrit :


Le truc c'est que les gens préfèrent acheter du LVMH haut plutôt que de la startup à l'avenir incertain, c'est plus rassurant. On a un jeune au prénom venu d'ailleurs qui est en lice pour le poste suprême, et sa fidélité semble récompensée. Elle a choisi le mauvais cheval (et ce qu'elle montre en tant que tête de liste en ce moment est assez nul).


 
je ne parle pas de la clientèle, je parle du parti en lui-même.
 
Quand t'es jeune, en tout cas c'est ce que j'observe dans la tech, tu préfères aller t'amuser dans des petites structures moins stables mais avec cette impression de participer à une "aventure" que dans un groupe de 300k pellos où t'es un random numéro, même si ce dernier est dans le top 5 du cac. Surtout quand t'es associé à un secteur qui sent un peu la naphtaline, genre le bancaire, l'énergie, les telcos etc.

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 24-03-2024 à 09:58:15

---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
mood
Publicité
Posté le 24-03-2024 à 09:58:04  profilanswer
 

n°70329454
la lampe
Posté le 24-03-2024 à 09:59:47  profilanswer
 


 
Cours Préparatoire.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 24-03-2024 à 10:02:30
n°70329465
fred_div91
Posté le 24-03-2024 à 10:01:54  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Cour Préparatoire.


 
Cours.
Sérieusement faites un effort  [:donkeyrandlebalaffre:7]


---------------
"On comprend pas"
n°70329470
la lampe
Posté le 24-03-2024 à 10:03:09  profilanswer
 

Chafouin ? En retard pour la messe?

 

J'ai corrigé :) ! Bon dimanche fredo.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 24-03-2024 à 10:03:29
n°70329481
fred_div91
Posté le 24-03-2024 à 10:06:17  profilanswer
 

la lampe a écrit :

Chafouin ? En retard pour la messe?
 
J'ai corrigé :) ! Bon dimanche fredo.


 
C'est pour vous que je dis ça. Pour vous aider à progresser  [:dona nobis pacem:6]


---------------
"On comprend pas"
n°70329514
babyboy4
Posté le 24-03-2024 à 10:18:36  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :

Et les vieux partis essayent d'attirer les jeunes.
C'est marrant de voir que toute la scénographie du dernier congrès des lr est fortement inspirée de celle de R!
Même décor, même lumière, cela va jusqu'à l'écriture sur le pupitre.
 
https://www.francetvinfo.fr/picture [...] 573093.jpg


 
Ils ont fait fort  :D

n°70329528
fred_div91
Posté le 24-03-2024 à 10:21:59  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
Ils ont fait fort  :D


 
La seule différence doit être la présence du drapeau européen.


---------------
"On comprend pas"
n°70329551
alien64
you touch my tralala
Posté le 24-03-2024 à 10:25:59  profilanswer
 

ledenez a écrit :


Mais Jean-Marie était député à 28 ans, et a débarqué sur un créneau presque vide. Là c’est bouché par plus porteur et le mec est beaucoup trop vieux pour se lancer. La réalité c’est que le rn est aux portes du pouvoir, et que Marion avec sa campagne ratée risque de ne pas faire 5%, au mieux elle peinerait à atteindre le score de son patron aux présidentielles, ce qui serait suffisant pour se faire élire mais plutôt minable pour ce scrutin. Je peux bien entendu me tromper mais la dupontisation du parti reste très probable.


Pour moi la surprise c'est que lui existe encore alors qu'il est vraiment esseulé dans son parti et que finalement sa ligne politique est très proche de celle de LR et de R!
Il avait fait un assez bon score de 4.7% en 2017, toutefois insuffisant pour passer le cap des 5%. Mais surtout pour sa 3ème candidature en 2022 il avait quand même perdu pas mal de soutiens internes et son score a pâti de la présence de Reconquête.  
Pour moi s'il y a un candidat en trop sur ce créneau c'est peut-être lui, d'autant qu'il ne semble pas non plus être pour un Frexit (au contraire d'un Philippot ou d'un Asselineau).
Je ne cache pas que j'aurais préféré le voir lui associé à Reconquête, il a seulement 63 ans mais après 3 échecs à la présidentielle aura-t-il encore envie de la jouer solo ?  
 
Là aux Européennes c'est certain que DLF n'aura pas de députés, mais par leur présence ils vont aussi mathématiquement en faire perdre à Reconquête.
Si par exemple ils obtiennent 3% et R! 6%, ça ferait 6 députés pour R!
S'ils obtiennent 3% et R! 4%, ça ne ferait aucun député pour personne.
S'ils s'associent et obtiennent 8%, ça ferait 8 députés.

n°70329601
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 24-03-2024 à 10:39:13  profilanswer
 

ledenez a écrit :


Ce n'est pas précisé, mais c'est logique qu'après une telle formation orientée tu ailles vers le RN plutôt que vers des losers sans avenir (gratuit :o).
L'école fantoche de MM ne peut former que pour le RN, elle était même quasiment créée pour ça. Son ralliement n'a finalement aucun sens, d'autant qu'elle est nulle, on le voit bien.


 
Je suis sûr que tu disais quelque chose de similaire sur le FN il y a une douzaine d’années  :D  
 
Je pense que le RN va finir par arriver au pouvoir, tout simplement parce que les causes de sa montée régulière depuis 50 ans sont toujours présentes, pas combattues, et même plutôt aggravées.
 
Mais ils n’auront pas la bénédiction aveugle du pays pendant des décennies comme les autres, s’ils n’ont pas des résultats dès leur premier mandat, les gens se détourneront vers ceux qui promettront d’agir  :spamafote:

n°70329625
ledenez
Posté le 24-03-2024 à 10:45:03  profilanswer
 


andhar a écrit :

 

Je suis sûr que tu disais quelque chose de similaire sur le FN il y a une douzaine d’années :D

 

Je pense que le RN va finir par arriver au pouvoir, tout simplement parce que les causes de sa montée régulière depuis 50 ans sont toujours présentes, pas combattues, et même plutôt aggravées.

 

Mais ils n’auront pas la bénédiction aveugle du pays pendant des décennies comme les autres, s’ils n’ont pas des résultats dès leur premier mandat, les gens se détourneront vers ceux qui promettront d’agir :spamafote:


Le FN existait que je n'étais pas une lueur dans les yeux de ma maman. On le voit monter depuis 2002, je l'ai bien vécu par contre.
Je pense qu'ils vont arriver au pouvoir un jour, malheureusement, et ils vont probablement se faire jeter par la suite tellement ils seront mauvais. C'est quasiment écrit.

Message cité 1 fois
Message édité par ledenez le 24-03-2024 à 11:03:21
n°70329630
ledenez
Posté le 24-03-2024 à 10:45:50  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :

 

C'est pour vous que je dis ça. Pour vous aider à progresser [:dona nobis pacem:6]


Tu n'es pas un modèle en orthographe mon cher Fredo :D.

n°70329721
Scrypt
Posté le 24-03-2024 à 11:03:19  profilanswer
 

ledenez a écrit :


Y en a un où t'es sûr de gagner, l'autre peut être valorisant, mais c'est risqué car ça peut vite péricliter.


 
si t'es jeune, un peu d'xp avec une bonne formation tu te recases très vite


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°70329739
ledenez
Posté le 24-03-2024 à 11:07:39  profilanswer
 

alien64 a écrit :


Pour moi la surprise c'est que lui existe encore alors qu'il est vraiment esseulé dans son parti et que finalement sa ligne politique est très proche de celle de LR et de R!
Il avait fait un assez bon score de 4.7% en 2017, toutefois insuffisant pour passer le cap des 5%. Mais surtout pour sa 3ème candidature en 2022 il avait quand même perdu pas mal de soutiens internes et son score a pâti de la présence de Reconquête.
Pour moi s'il y a un candidat en trop sur ce créneau c'est peut-être lui, d'autant qu'il ne semble pas non plus être pour un Frexit (au contraire d'un Philippot ou d'un Asselineau).
Je ne cache pas que j'aurais préféré le voir lui associé à Reconquête, il a seulement 63 ans mais après 3 échecs à la présidentielle aura-t-il encore envie de la jouer solo ?

 

Là aux Européennes c'est certain que DLF n'aura pas de députés, mais par leur présence ils vont aussi mathématiquement en faire perdre à Reconquête.
Si par exemple ils obtiennent 3% et R! 6%, ça ferait 6 députés pour R!
S'ils obtiennent 3% et R! 4%, ça ne ferait aucun député pour personne.
S'ils s'associent et obtiennent 8%, ça ferait 8 députés.


Ce qui est étonnant chez ce mec, c'est qu'il a une carrière. Il est toujours député, peut redevenir Maire d'un claquement de doigts. Il n'a juste aucun destin réellement national, il a atteint son climax, mais il est là, il trolle, au calme.

n°70329744
ledenez
Posté le 24-03-2024 à 11:09:01  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

 

si t'es jeune, un peu d'xp avec une bonne formation tu te recases très vite


Peut-être que Marine mettra de l'eau dans sa vodka, mais en attendant la haine est tenace avec l'autre.

n°70329768
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-03-2024 à 11:14:24  profilanswer
 

ledenez a écrit :


Je me moque des tiens, la boucle est bouclée :D.

 
ledenez a écrit :


Le truc c'est que les gens préfèrent acheter du LVMH haut plutôt que de la startup à l'avenir incertain, c'est plus rassurant. On a un jeune au prénom venu d'ailleurs qui est en lice pour le poste suprême, et sa fidélité semble récompensée. Elle a choisi le mauvais cheval (et ce qu'elle montre en tant que tête de liste en ce moment est assez nul).


Elle est nulle. Bardella est bien meilleur.

 

C'est une "fille de". Le grand-père, la fille, la petite nièce. Vive les dynasties en démocratie  [:lourspd]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70329780
ledenez
Posté le 24-03-2024 à 11:16:50  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Elle est nulle. Bardella est bien meilleur.

 

C'est une "fille de". Le grand-père, la fille, la petite nièce. Vive les dynasties en démocratie [:lourspd]


Clairement, elle ne fait pas le poids face à l'autre dans la bataille de l'ED. Sa campagne est nulle, et l'autre ramasse.

n°70329784
babyboy4
Posté le 24-03-2024 à 11:18:32  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Elle est nulle. Bardella est bien meilleur.
 
C'est une "fille de". Le grand-père, la fille, la petite nièce. Vive les dynasties en démocratie  [:lourspd]


 
Bardella sait parler.  
Pour le reste j’ai toujours la faiblesse de penser qu’il s’agit d’une coquille vide.

n°70329826
ledenez
Posté le 24-03-2024 à 11:25:14  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

 

Bardella sait parler.
Pour le reste j’ai toujours la faiblesse de penser qu’il s’agit d’une coquille vide.


Depuis quand il faut être "plein" pour réussir ? Il est jeune, plutôt beau gosse, l'image plaît. Il est certainement très limité au fond mais ça ne présage pas de son succès potentiel.

n°70329836
grand_pere​_castor
Posté le 24-03-2024 à 11:26:18  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Elle est nulle. Bardella est bien meilleur.
 
C'est une "fille de". Le grand-père, la fille, la petite nièce. Vive les dynasties en démocratie  [:lourspd]


Mercato : on veut Bardella au Real Reconquête pour former les galactiques. [:am72:5]  
Je trouve que Stéphane Ravier est bien meilleur que Bardella chez reconquête : je ne comprends pas qui soit pas devant Marion dans la hiérarchie du parti. Mais bon les gens votent à la tronche donc mettre une belle femme ou un jeune BG est ptet la meilleure stratégie ...

Message cité 2 fois
Message édité par grand_pere_castor le 24-03-2024 à 11:26:53

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°70329843
babyboy4
Posté le 24-03-2024 à 11:27:42  profilanswer
 

ledenez a écrit :


Depuis quand il faut être "plein" pour réussir ? Il est jeune, plutôt beau gosse, l'image plaît. Il est certainement très limité au fond mais ça ne présage pas de son succès potentiel.


 
La politique c’est changer les choses, pas être beau sur la photo et remporter le concours de miss France.  
Enfin selon moi.

n°70329847
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 24-03-2024 à 11:28:02  profilanswer
 

grand_pere_castor a écrit :


Mercato : on veut Bardella au Real Reconquête pour former les galactiques. [:am72:5]  
Je trouve que Stéphane Ravier est bien meilleur que Bardella chez reconquête : je ne comprends pas qui soit pas devant Marion dans la hiérarchie du parti. Mais bon les gens votent à la tronche donc mettre une belle femme ou un jeune BG est ptet la meilleure stratégie ...


Je pense qu’il vise plutôt Marseille, où il est bien vu.

n°70329873
ledenez
Posté le 24-03-2024 à 11:32:22  profilanswer
 

grand_pere_castor a écrit :


Mercato : on veut Bardella au Real Reconquête pour former les galactiques. [:am72:5]
Je trouve que Stéphane Ravier est bien meilleur que Bardella chez reconquête : je ne comprends pas qui soit pas devant Marion dans la hiérarchie du parti. Mais bon les gens votent à la tronche donc mettre une belle femme ou un jeune BG est ptet la meilleure stratégie ...


Marion est l'élue espérée par toute l'ED depuis un moment, donc il faut la mettre en avant, même si elle est nulle. Zemmour s'est foiré sur ce coup. Oui, Ravier est déjà élu et a le bagage, voire Bay. Elle est juste un faire valoir.

n°70329892
ledenez
Posté le 24-03-2024 à 11:35:10  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

 

La politique c’est changer les choses, pas être beau sur la photo et remporter le concours de miss France.
Enfin selon moi.


T'as raison, mais dans le vrai monde ça compte beaucoup. Le type est un carriériste qui s'est tapé la bonne nana, il a le parti plutôt puissant à ses pieds, et de toute façon aucune autre tête ne dépassera.

n°70329928
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-03-2024 à 11:42:29  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
Bardella sait parler.  
Pour le reste j’ai toujours la faiblesse de penser qu’il s’agit d’une coquille vide.


Pour être élu, il faut être fort en élection, pas en gouvernance. C'est un des gros problèmes de la démocratie représentative.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70329964
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 24-03-2024 à 11:49:13  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
La politique c’est changer les choses, pas être beau sur la photo et remporter le concours de miss France.  
Enfin selon moi.


Faut garder en mémoire que le niveau a aussi beaucoup baissé dans la population française  :spamafote:  
 
La forme prime sur le fond pour beaucoup d’électeurs qui ne s’intéressent à la politique 10 minutes par an au mieux…

n°70329994
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 24-03-2024 à 11:54:44  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Elle est nulle. Bardella est bien meilleur.

 

C'est une "fille de". Le grand-père, la fille, la petite nièce. Vive les dynasties en démocratie [:lourspd]


Bardella ça reste son cousin par alliance. :D


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°70330008
grand_pere​_castor
Posté le 24-03-2024 à 11:56:53  profilanswer
 

andhar a écrit :


Faut garder en mémoire que le niveau a aussi beaucoup baissé dans la population française  :spamafote:  
 
La forme prime sur le fond pour beaucoup d’électeurs qui ne s’intéressent à la politique 10 minutes par an au mieux…


La population autochtone? Pas sûr que les gens de 30-45 ans soient inférieurs aux boomers. Après chez les très jeunes de moins de 25 ans, il y a probablement une baisse liée à l'informatique omniprésente qui les empêche de réfléchir.


---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°70330021
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 24-03-2024 à 11:59:41  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


Bardella sait parler.  
Pour le reste j’ai toujours la faiblesse de penser qu’il s’agit d’une coquille vide.


On rappelle qu'Hollande a été élu président.

n°70330039
ledenez
Posté le 24-03-2024 à 12:02:43  profilanswer
 

andhar a écrit :


Faut garder en mémoire que le niveau a aussi beaucoup baissé dans la population française :spamafote:

 

La forme prime sur le fond pour beaucoup d’électeurs qui ne s’intéressent à la politique 10 minutes par an au mieux…


Tous des cons sauf moi.

 

C'est trop facile. Bien sûr que tout le monde ne débat pas politique sur un forum de quarantaines un peu geeks, mais il ne faut pas prendre les électeurs pour des cons non plus, en tous cas ce n'est pas comme ça que reconquête se fera élire. Il ne faut pas oublier que l'électeur moyen est plutôt vieux, il faut le séduire.

n°70330046
grand_pere​_castor
Posté le 24-03-2024 à 12:03:55  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


On rappelle qu'Hollande a été élu président.


Hollande me parait bien + charismatique que le prêtre Macron.


---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°70330125
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 24-03-2024 à 12:19:11  profilanswer
 

grand_pere_castor a écrit :


Hollande me parait bien + charismatique que le prêtre Macron.


Faut le dire très (très) vite. Je me rappelle ses allocutions geignantes, qui n'ont pas laissé une empreinte très charismatique dans ma mémoire :o

n°70330383
babyboy4
Posté le 24-03-2024 à 13:09:30  profilanswer
 

ledenez a écrit :


Tous des cons sauf moi.
 
C'est trop facile. Bien sûr que tout le monde ne débat pas politique sur un forum de quarantaines un peu geeks, mais il ne faut pas prendre les électeurs pour des cons non plus, en tous cas ce n'est pas comme ça que reconquête se fera élire. Il ne faut pas oublier que l'électeur moyen est plutôt vieux, il faut le séduire.


 
Je me rappellerai toujours de mes grands parents votant Besancenot au 1re tour de 2002 « parce qu’il a une bonne tête » pour finir par voter pour le menhir au second  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7053  7054  7055  ..  7153  7154  7155  7156  7157  7158

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "Je n'ai pas dit mon dernier mot"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR