Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3188 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6066  6067  6068  ..  8294  8295  8296  8297  8298  8299
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°68627069
Raspa
Posté le 15-06-2023 à 19:14:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

C'est le mystère des délibérations entre jurés  [:spamafote]  

Soit il est tombé sur jury woke, soit masculiniste  :o

L'agression sexuelle, ce n'est pas un jury par contre (pas de jurés pour ça), ce n'est pas les assises.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 15-06-2023 à 19:17:26
mood
Publicité
Posté le 15-06-2023 à 19:14:15  profilanswer

n°68627110
Nikechow
Posté le 15-06-2023 à 19:21:37  profilanswer

donut78 a écrit :

Sauf qu'ils relatent les propos d'une députée LR qui sont faux, sans aucune contradiction :

Citation :

«Allons-nous laisser admettre qu'il existe une culture qui permet aux hommes de violer les femmes?» s'est indignée la députée LR Valérie Boyer dans une lettre adressée au premier ministre. «Un migrant viole deux mineures et ressort libre, le tribunal considérant les “codes culturels” du criminel comme circonstance atténuante.

Et même sans ça l'article parle que d'un argument utilisé dans la plaidoirie pour expliquer la relaxe, sans parler des vraies raisons qui ont motivé les jurés (qu'on soit d'accord ou pas). Bref, un article mensonger.

Il n'y a aucun mensonge si ce n'est les propos de Valérie Boyer sur les circonstances atténuantes.
Ensuite ils prennent un angle de présentation.

n°68627130
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-06-2023 à 19:24:04  profilanswer

Nikechow a écrit :

Il n'y a aucun mensonge si ce n'est les propos de Valérie Boyer sur les circonstances atténuantes.
Ensuite ils prennent un angle de présentation.

Lol, prendre un angle ne veut pas dire mentir par omission. Perso je me sens désinformé par l'article.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 15-06-2023 à 19:24:38

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68627240
Raspa
Posté le 15-06-2023 à 19:42:41  profilanswer

donut78 a écrit :

Lol, prendre un angle ne veut pas dire mentir par omission. Perso je me sens désinformé par l'article.

Sans même parler de son autre agression sexuelle sur mineure pour laquelle il n'a eu que sursis, ça bien été sa ligne de défense de lui et de son avocat (très con, ou pas si con vu qu'acquité pour manque de preuves)

Citation :

l'avocate de la défense a invoqué des difficultés d'interprétation de son client qui «n'avait pas les codes culturels» pour prendre conscience qu'il imposait une relation par crainte ou par surprise, selon un article de La Manche libre qui relate l'affaire.

Citation :

Après l'énoncé du verdict, le président a pris soin de préciser que"la décision de la cour n'est pas une remise en cause de la sincérité" de la plaignante. La cour a estimé que l'accusé n'avait pas conscience d'imposer un rapport sexuel.  

https://www.lamanchelibre.fr/actual [...] t-acquitte

Bon, t'as été violée, nous la cour on te croit,  mais il n'en avait pas conscience, maintenant faut circuler mademoiselle.

Message édité par Raspa le 16-06-2023 à 19:18:59
n°68627259
docmaboul
Posté le 15-06-2023 à 19:45:33  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Oui, mais j'ai pas envie de te la donner ;)

Vu qu'il vient d'une famille catholique, ce serait pourtant intéressant de comprendre comment il s'est converti au judaïsme.

n°68627266
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 15-06-2023 à 19:47:07  profilanswer

docmaboul a écrit :

Vu qu'il vient d'une famille catholique, ce serait pourtant intéressant de comprendre comment il s'est converti au judaïsme.

Ah merci !

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°68627294
Raspa
Posté le 15-06-2023 à 19:52:16  profilanswer

docmaboul a écrit :

Et qu'il pratiquait l'humour limousin. :D

(Ça arrive de dire une grosse bêtise)

Message édité par Raspa le 15-06-2023 à 20:00:10
n°68627797
la campane​lla
Posté le 15-06-2023 à 21:23:47  profilanswer

oberjin a écrit :

On attends toujours la source hein.

Hmarket c'est détenu par Mounir et Badr Guelli

n°68627879
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 15-06-2023 à 21:37:44  profilanswer

la campanella a écrit :

Hmarket c'est détenu par Mounir et Badr Guelli

et ?
prénoms et noms arabes,  
dirigeant de hmarket Amar LEMOUCHI même combat, nom de famille populaire en Iran et Algérie

tu as prouvé quoi ? et quel est le but ?

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°68627887
la campane​lla
Posté le 15-06-2023 à 21:39:05  profilanswer

Cuistot a écrit :

et ?
prénoms et noms arabes,  
dirigeant de hmarket Amar LEMOUCHI même combat, nom de famille populaire en Iran et Algérie

tu as prouvé quoi ? et quel est le but ?

je n'ai rien prouvé  :lol:  
j'ai juste donné le nom des 2 personnes qui détiennent M3, la holding du groupe  :ange:

mood
Publicité
Posté le 15-06-2023 à 21:39:05  profilanswer

n°68628183
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-06-2023 à 22:34:16  profilanswer

Kupfer a écrit :

Citation :

« Il voulait tuer mon bébé » : une femme enceinte de huit mois blessée en Ardèche, son agresseur tunisien et clandestin libéré

Citation :

.Tétanisée, la jeune femme contacte aussitôt son compagnon, puis la police, qui interpelle peu de temps après le suspect, décrit comme étant de « type nord-africain », âgé de 35-40 ans et de forte corpulence. Après examens médicaux, elle souffre d’une fracture au poignet. En revanche, aucune complication liée à sa grossesse n’a été constatée. Son médecin lui a accordé depuis 20 jours d’ITT.

Selon nos informations, le suspect rapidement interpellé et alcoolisé, qui a dit s’appeler Malik H., est un Tunisien de 35 ans en situation irrégulière. Libéré à l’issue de sa garde à vue, au cours de laquelle il a par ailleurs maltraité plusieurs policières, il fait désormais l’objet d’une OQTF, dans l’attente de son procès.

https://www.valeursactuelles.com/fa [...] tin-libere

Ne rien faire reste la meilleure solution [:hugeq:4]

La justice fais le jeu de l'ED depuis beaucoup trop longtemps :/

Après, clando, alcool, un peu agressif, bon y'a pas grand chose faut bien s'habituer au futur.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°68628213
Kiriou
Vicious...
Posté le 15-06-2023 à 22:41:01  profilanswer

StefSamy a écrit :

La justice fais le jeu de l'ED depuis beaucoup trop longtemps :/

Après, clando, alcool, un peu agressif, bon y'a pas grand chose faut bien s'habituer au futur.

Ah non grâce à nos chers concitoyens gauchistes humanistes tout ce beau monde se fera bientôt régulariser.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°68628496
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 15-06-2023 à 23:50:54  profilanswer

Raspa a écrit :

L'agression sexuelle, ce n'est pas un jury par contre (pas de jurés pour ça), ce n'est pas les assises.

La meilleure diffusion des motivations des décisions des juridictions du fond est un grand enjeu de la communication judiciaire.

Par ailleurs rien n'est jugé par un jury seul en France.

Message édité par Apokrif le 15-06-2023 à 23:51:41
n°68628705
Esiuol
Posté le 16-06-2023 à 06:13:26  profilanswer

Kupfer a écrit :

Citation :

« Il voulait tuer mon bébé » : une femme enceinte de huit mois blessée en Ardèche, son agresseur tunisien et clandestin libéré  

Citation :

.Tétanisée, la jeune femme contacte aussitôt son compagnon, puis la police, qui interpelle peu de temps après le suspect, décrit comme étant de « type nord-africain », âgé de 35-40 ans et de forte corpulence. Après examens médicaux, elle souffre d’une fracture au poignet. En revanche, aucune complication liée à sa grossesse n’a été constatée. Son médecin lui a accordé depuis 20 jours d’ITT.

Selon nos informations, le suspect rapidement interpellé et alcoolisé, qui a dit s’appeler Malik H., est un Tunisien de 35 ans en situation irrégulière. Libéré à l’issue de sa garde à vue, au cours de laquelle il a par ailleurs maltraité plusieurs policières, il fait désormais l’objet d’une OQTF, dans l’attente de son procès.  

https://www.valeursactuelles.com/fa [...] tin-libere

Ne rien faire reste la meilleure solution  [:hugeq:4]

C’est toujours autant le topic des faits divers ici en fait, heureusement qu’il est supposé parler de Zemmour et sa clique.

Édit : ah oui j’avais pas vu, valeurs-actuelles  [:super citron]

Message cité 3 fois
Message édité par Esiuol le 16-06-2023 à 06:14:12
n°68628707
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-06-2023 à 06:19:37  profilanswer

Esiuol a écrit :

C’est toujours autant le topic des faits divers ici en fait, heureusement qu’il est supposé parler de Zemmour et sa clique.

Édit : ah oui j’avais pas vu, valeurs-actuelles [:super citron]

Quand vous nous postez des faits divers avec une voiture de maire qui a pris feu ça vous dérange moins par contre.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°68628709
Esiuol
Posté le 16-06-2023 à 06:22:25  profilanswer

n°68628712
ledenez
Posté le 16-06-2023 à 06:28:26  profilanswer

StefSamy a écrit :

Quand vous nous postez des faits divers avec une voiture de maire qui a pris feu ça vous dérange moins par contre.

Quand il y a un lien avec un chef de parti qui a attaqué verbalement ledit maire, ça colle. Pour les faits divers concernent uniquement des migrants, il y a un autre topic.

n°68628740
Arngrimlec​hauve
Posté le 16-06-2023 à 07:04:30  profilanswer

Oui "vous", ton post il aurait pu être écrit par n'importe lequel des habitués "de GauchemaispasLFI" qui viennent régulièrement sur ce topic amener de l'animation.
A croire que vous vous partagez le clavier.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°68628754
Esiuol
Posté le 16-06-2023 à 07:13:59  profilanswer

LOL  [:ddr555]

n°68628757
roupillon
Posté le 16-06-2023 à 07:14:34  profilanswer

Esiuol a écrit :

C’est le seul commentaire, et la seule indignation même, que t’inspires un article où un tunisien en situation irrégulière veut assener des coup de pieds à une femme en enceinte ?

n°68628765
Esiuol
Posté le 16-06-2023 à 07:17:24  profilanswer

Quel est le lien avec la Zemmour?

n°68628770
Nikechow
Posté le 16-06-2023 à 07:21:55  profilanswer

Esiuol a écrit :

Le francocide.

n°68628773
Arngrimlec​hauve
Posté le 16-06-2023 à 07:22:22  profilanswer

A new challenger appears

Ca va encore être long aujourd'hui  :sarcastic:

---------------
n°68628777
Ali-Pacha
AW
Posté le 16-06-2023 à 07:24:06  profilanswer

C'est tous les jours vendredi, ici :o

Ali

n°68628779
ledenez
Posté le 16-06-2023 à 07:25:03  profilanswer

Nikechow a écrit :

Le francocide.

:lol:  

À toutes les sauces. Habile.  

A new challenger appears

Ca va encore être long aujourd'hui  :sarcastic:

Bon vendredi à tous :hello: .

n°68628780
Arngrimlec​hauve
Posté le 16-06-2023 à 07:26:45  profilanswer

ledenez a écrit :

Bon vendredi à tous :hello: .

De même  :jap:

---------------
n°68628786
roupillon
Posté le 16-06-2023 à 07:30:30  profilanswer

Esiuol a écrit :

Ils proposent des mesures pour éviter ce genre de drame. Ces drames sont en corrélation avec les statistiques sur la sur représentation des étrangers ou issus de l’immigr8 extra européens dans les faits de délinquance.

n°68628810
Esiuol
Posté le 16-06-2023 à 07:40:56  profilanswer

Nikechow a écrit :

Le francocide.

Heureusement que c’est vendredi, j’aurais pas compris de suite que c’était une blague sinon :D

Message cité 1 fois
Message édité par Esiuol le 16-06-2023 à 07:41:23
n°68628874
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 16-06-2023 à 08:00:46  profilanswer

Esiuol a écrit :

Je poste cette nouvelle à la fois pour le côté choquant du fait.
Mais aussi, parce-que il illustre le dysfonctionnement de la justice et de l'administration.

C'est un fait politique.

Les faits sont graves choquants et le mec est libéré sous prétexte qu'il a un travail.

n°68628948
Nikechow
Posté le 16-06-2023 à 08:27:57  profilanswer

ledenez a écrit :

:lol:  

À toutes les sauces. Habile.  

C'est la définition du francocide.  [:cosmoschtroumpf]  
francocide = crime commis sur un Français par un étranger

https://www.lefigaro.fr/politique/f [...] e-20221020

Esiuol a écrit :

Heureusement que c’est vendredi, j’aurais pas compris de suite que c’était une blague sinon :D

Ce n'est pas une blague.  :jap:

n°68628997
ledenez
Posté le 16-06-2023 à 08:39:27  profilanswer

Nikechow a écrit :

C'est la définition du francocide.  [:cosmoschtroumpf]  
francocide = crime commis sur un Français par un étranger

https://www.lefigaro.fr/politique/f [...] e-20221020

Étant donné la nouveauté du néologisme (par définition), tu y dis bien ce que tu veux, et moi aussi du coup. Je me réfère à cette définition :

(Néologisme) (Politique) Meurtre d’un Français en raison de sa nationalité.

https://fr.m.wiktionary.org/wiki/francocide

Jusqu'à preuve du contraire, l'immense majorité n'en sont pas  [:cosmoschtroumpf].

Message cité 2 fois
Message édité par ledenez le 16-06-2023 à 08:40:39
n°68629044
Nikechow
Posté le 16-06-2023 à 08:51:35  profilanswer

ledenez a écrit :

Étant donné la nouveauté du néologisme (par définition), tu y dis bien ce que tu veux, et moi aussi du coup. Je me réfère à cette définition :

Jusqu'à preuve du contraire, l'immense majorité n'en sont pas  [:cosmoschtroumpf].

Exactement comme le féminicide qui est le meurtre d'une femme parce que femme, qui est plutôt employé pour désigner le meurtre d'une femme par son compagnon.
Zemmour définissant francocide comme le crime commis sur un Français par un étranger, la reprise d'un crime de cette nature sur ce topic est donc justifiée.

Message cité 2 fois
Message édité par Nikechow le 16-06-2023 à 08:52:19
n°68629047
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-06-2023 à 08:51:54  profilanswer

ledenez a écrit :

Jusqu'à preuve du contraire, l'immense majorité n'en sont pas [:cosmoschtroumpf].

Comme les feminicides ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°68629056
la lampe
Posté le 16-06-2023 à 08:52:55  profilanswer

Nikechow a écrit :

Exactement comme le féminicide qui est le meurtre d'une femme parce que femme, qui est plutôt employé pour désigner le meurtre d'une femme par son compagnon.
Zemmour définissant francocide comme le crime commis sur un Français par un étranger, la reprise d'un crime de cette nature sur ce topic est donc justifiée.

On peut faire des variantes locales? Gonre un breizhcide? ou un Occitocide?

n°68629065
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-06-2023 à 08:54:53  profilanswer

ledenez a écrit :

Quand il y a un lien avec un chef de parti qui a attaqué verbalement ledit maire, ça colle. Pour les faits divers concernent uniquement des migrants, il y a un autre topic.

Ben voyons, comme c'est pratique.

Les "faits divers concernant les migrants" (et surtout le traitement judiciaire qui s'en est suivi, ndlr) c'est juste un des piliers du programme du grand Éric mais faudrait en parler ailleurs, mais un maire lambda qui a un souci causé par on ne sait pas qui faut en parler ici parceque Éric est en désaccord avec lui.

Changez rien et surtout pas vos biais, vous êtes parfaits.

---------------
n°68629072
Arngrimlec​hauve
Posté le 16-06-2023 à 08:55:38  profilanswer

la lampe a écrit :

Quitte a pousser l'absurde, pourquoi pas.
Ceci dit pour une fois l'ED n'a pas la paternité de ce concept fumeux, elle ne fait que le reprendre (et ce faisant démontre qu'on en avait pas besoin)

---------------
n°68629079
Nikechow
Posté le 16-06-2023 à 08:57:27  profilanswer

la lampe a écrit :

Oui, n'hésite pas. Tu veux dénoncer quel phénomène derrière ça ? Un Grand Remplacement régional ?

n°68629105
ledenez
Posté le 16-06-2023 à 09:01:39  profilanswer

Nikechow a écrit :

Ca n'en reste pas moins un dévoiement de la définition originelle.  

Grumms a écrit :

Comme les feminicides ?

Exactement. Le fait de l'utiliser à tort et à travers rend le message brouillon, et le fait que zemmour soit le seul à l'utiliser connote fortement le mot vers une orientation politique unique.

n°68629110
varlocke
Posté le 16-06-2023 à 09:03:26  profilanswer

Kupfer a écrit :

Je poste cette nouvelle à la fois pour le côté choquant du fait.
Mais aussi, parce-que il illustre le dysfonctionnement de la justice et de l'administration.

C'est un fait politique.

Les faits sont graves choquants et le mec est libéré sous prétexte qu'il a un travail.

C'est marrant son post.

Quand ses petits copains viennent poster des FD où l'on ne sait même pas si des R! à l'origine mais qu'eux en sont certains, ce louise inversée, on ne le voit jamais...  [:teamfive94:9]

---------------
Trump, homme de l'année.
n°68629114
la lampe
Posté le 16-06-2023 à 09:03:55  profilanswer

Quitte a pousser l'absurde, pourquoi pas.
Ceci dit pour une fois l'ED n'a pas la paternité de ce concept fumeux, elle ne fait que le reprendre (et ce faisant démontre qu'on en avait pas besoin)

Totalement.

Le répéter ad nauseam rend la démarche encore plus pénible du coup.

n°68629116
ledenez
Posté le 16-06-2023 à 09:04:07  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ben voyons, comme c'est pratique.

Les "faits divers concernant les migrants" (et surtout le traitement judiciaire qui s'en est suivi, ndlr) c'est juste un des piliers du programme du grand Éric mais faudrait en parler ailleurs, mais un maire lambda qui a un souci causé par on ne sait pas qui faut en parler ici parceque Éric est en désaccord avec lui.

Changez rien et surtout pas vos biais, vous êtes parfaits.

Il faut que tu revoies ton utilisation du forum, ce n'est pas qui y fait les règles. Tu cherches à mettre ici tous les faits divers concernant des migrants, alors qu'il y a déjà un topic pour ça. Du HS reste du HS.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6066  6067  6068  ..  8294  8295  8296  8297  8298  8299

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)