|
Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "Je n'ai pas dit mon dernier mot" |
---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
![]() Publicité | Posté le 02-12-2021 à 13:39:40 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
la lampe |
|
Publius Pertinax |
Zemmour en aurait beaucoup mais pas plus que Macron aujourd'hui, donc je ne vois pas la différence. De toute façon, ce que laisse sous-entendre Zemmour, c'est qu'il ferait un référendum pour faire passer ses mesures justement pour surmonter les problèmes de constitutionnalité. À partir du moment où toutes les mesures sont votées directement par le peuple, ça passe tranquille. On peut donc supposer soit qu'il proposerait les changements constitutionnels pour que ses mesures soient applicables soit qu'il considèrerait que les mesures étant prises par référendum le CC ne peut pas revenir dessus. Message édité par Publius Pertinax le 02-12-2021 à 13:42:25 |
babyboy4 |
|
zdong | sinon au sujet de l'interview du Z par Bouleau , Duhamel que l'on ne peut pas suspecter d'adoration pour zemmour donne son avis https://twitter.com/i/status/1466101860939575305 Message cité 2 fois Message édité par zdong le 02-12-2021 à 13:42:05 |
la lampe |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé |
Bah vu comment la Vème a été écrite, si. De Gaulle a estimé avoir les épaules suffisamment larges pour pouvoir faire ça. Et a aussi estimé que ses successeurs devaient être élu au suffrage universel direct pour avoir les épaules aussi larges. La réalité était moins bonne.
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
![]() Publicité | Posté le 02-12-2021 à 13:41:46 ![]() ![]() |
babyboy4 |
|
Profil supprimé |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
la lampe |
|
Esiuol |
|
babyboy4 |
|
Esiuol |
Message cité 1 fois Message édité par Esiuol le 02-12-2021 à 13:47:06 |
Ainex |
|
fred_div91 |
|
Adalbert |
Message cité 2 fois Message édité par Adalbert le 02-12-2021 à 13:45:17 |
fred_div91 |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Profil supprimé |
|
eocen |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
varlocke |
Grumms Aimé de tous | C'est fou comme certains s'autorisent les déformations de propos qu'ils interdisent aux autres... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
babyboy4 |
|
coyote28 | Si Ciotti passe côté LR, après la division des voix à gauche (PS/PC/EELV/FI/LO/NPA),on va avoir la division des voix à droite (RN/LR/Z/DLF/UPR). --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Ainex |
|
fred_div91 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des gros fils de pute du forum... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
bourneagainshell |
zdong |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |