Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1282 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

F.R.A.N.C.E : Ca vous inspire quoi ?

n°11776595
tranceorbi​tale
Posté le 10-06-2007 à 09:17:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Faire
Rêver
A nouveau
nos
coeurs
européens
 

Spoiler :

c'était juste pour dire un truc hein [:cupra]

mood
Publicité
Posté le 10-06-2007 à 09:17:14  profilanswer
 

n°11776891
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 10-06-2007 à 10:56:43  profilanswer
 

li-li a écrit :

j'ai vécu 7 ans dans un pays pauvre, je suis pas fan de jeux, ni d'extrême gauche, pourtant j'affirme :
 
Fachistes
Racistes
Adorateurs du fric
Nihilistes
Cons  
Ecervelés


 
 
oui moi aussi j'ai vécu dans un pays pauvre :o
Club France, résidence surveillée avec piscine, ma grosse bagnole entre les mobs des autochtones, petit personnel de service ont fait de moi un inconscient notoire des réalités. [:bighead]

n°11781298
yannesit
Posté le 10-06-2007 à 19:24:40  profilanswer
 

Fromages
Régions
Arts
Népotisme
Corruption
Egocentrisme

n°11781815
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2007 à 20:01:57  answer
 

Force
République
Amour de la Patrie
Nationalisme
Campagne
Elitisme


Message édité par Profil supprimé le 13-06-2007 à 13:01:42
n°11807485
Jipege
Top ascenseur !
Posté le 13-06-2007 à 10:38:39  profilanswer
 

Space a écrit :

'tain les gouts de vieux  [:mlc] [:haha]


 
Si le monsieur est un djeun's aussi ... [:cosmoschtroumpf]


---------------
All your Bayes are belong to us !
n°11808493
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2007 à 13:01:16  answer
 

li-li a écrit :

j'ai vécu 7 ans dans un pays pauvre, je suis pas fan de jeux, ni d'extrême gauche, pourtant j'affirme :
 
Fachistes
Racistes
Adorateurs du fric
Nihilistes
Cons  
Ecervelés


 
Personne te force a rester en France tu sais, tu peux aller retourner dans ton pays de pauvres

n°11808500
Ben_34
Posté le 13-06-2007 à 13:02:50  profilanswer
 


 
 
toi non plus, on encore le droit de tolérer les autres hein  :o


---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°11808526
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2007 à 13:05:02  answer
 

Bah moi je suis Francais, et la on se fait insulter....
Tolérer ca veux pas dire se taire.
Non mais on se fait insulter de raciste, alors que c'est lui qui nous traite de cons écervelés quoi...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2007 à 13:06:33
n°11808537
Ben_34
Posté le 13-06-2007 à 13:06:35  profilanswer
 


 
 
...hum, moi aussi, et je suis d'accord avec lui, tu vas me sortir ton arbre généalogique pour comparer au mien ?
 
il a dit qu'il etait pas français ?  NON
 
 


---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°11808545
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2007 à 13:08:01  answer
 

Ben_34 a écrit :

...hum, moi aussi, et je suis d'accord avec lui, tu vas me sortir ton arbre généalogique pour comparer au mien ?
 
il a dit qu'il etait pas français ?  NON


 
Mais non bougre d'âne, je te répond que je suis Francais = non je n'ai aucune raison de quitter la France

mood
Publicité
Posté le 13-06-2007 à 13:08:01  profilanswer
 

n°11808558
Ben_34
Posté le 13-06-2007 à 13:09:47  profilanswer
 

 

déja tache de rester correct  :)

 

lui aussi est français, donc il a aucune raison de quitter la france, c'est marrant ça, ta phrase marche aussi pour lui
merci.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ben_34 le 13-06-2007 à 13:09:55

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°11808584
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2007 à 13:12:54  answer
 

Ben_34 a écrit :

déja tache de rester correct  :)  
 
lui aussi est français, donc il a aucune raison de quitter la france, c'est marrant ça, ta phrase marche aussi pour lui
merci.  :o


 
Bah pourquoi rester dans un pays avec des compatriotes cons écervelés fashistes et racistes ? Et adorateur de fric... enfin bon la je vois pas bien ou est l'insulte.
 
Parceque insulter ses concitoyens avec des généralités aussi idiotes moi je vois pas bien a quoi ca sert.

n°11808604
Ben_34
Posté le 13-06-2007 à 13:16:10  profilanswer
 


 
 
parce qu'on a le droit d'aimer sa famille, de vouloir vivre aupres d'eux, d'aimer le lieu ou l'on vit, ou l'on est né
et quand quelquechose te plait pas, tu te casses ?
moi la france d'aujourd'hui ne me plait pas dans sa representation, je pense que la population française compte de plus en plus de racistes et d'injustices, mais j'ai des idées que j'aimerai voir renaitre, alors je reste et je me bats du mieux possible, si tu comprends pas ça, ne te pense pas comme un citoyen modele.


---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°11808610
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2007 à 13:17:22  answer
 

Dans ce cas on dit "Il y a tel ou tel groupe de personnes en France qui sont connes et racistes, et fashistes"
 
On ne généralise pas a l'ensemble de la France. Point barre.

n°11808631
Ben_34
Posté le 13-06-2007 à 13:19:52  profilanswer
 


 
regarde le sujet du topic, il encourage a montrer ce que l'on pense aujourd'hui de la france, donc il y a forcement généralité, c'est pourtant pas dur a comprendre


---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°11808651
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2007 à 13:22:07  answer
 

Ouai nan mais c'est bon, je t'aime bien toi, quand je te traite de bougre d'âne j'ai droit a "Tache de rester correct", et quand un gars traite 64 millions de Francais de cons écervelés fashites, la tu trouves ca normal.

 

Et bah moi non.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2007 à 13:22:56
n°11808661
Ben_34
Posté le 13-06-2007 à 13:24:27  profilanswer
 


 
 

Citation :

regarde le sujet du topic, il encourage a montrer ce que l'on pense aujourd'hui de la france, donc il y a forcement généralité, c'est pourtant pas dur a comprendre


 
aussi, chacun a le droit d'avoir son point de vue, donc tu affirmes ta pensée, mais tu le laisses donner son avis sans sous entendre qu'il peut quitter le pays, merci


---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°11808671
Star_
Posté le 13-06-2007 à 13:25:27  profilanswer
 

les posts précédents sont une petite synthèse de ce qu'on va vivre pendant 5 ans.  
Merci aux français d'avoir élu à la tête de l'état un homme incapable de rassembler autrement que par le dénigrement de l'autre (qui peut être le voisin, le jeune de banlieue, le chomeur/RMiste, l'étranger, le moins riche que soit) et d'arriver à faire croire que tout le monde pourra un jour devenir riche (ou en tous cas plus riche).

n°11808674
Star_
Posté le 13-06-2007 à 13:26:01  profilanswer
 

+1 Ben

n°11808699
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2007 à 13:29:24  answer
 

Star_ a écrit :

les posts précédents sont une petite synthèse de ce qu'on va vivre pendant 5 ans.  
Merci aux français d'avoir élu à la tête de l'état un homme incapable de rassembler autrement que par le dénigrement de l'autre (qui peut être le voisin, le jeune de banlieue, le chomeur/RMiste, l'étranger, le moins riche que soit) et d'arriver à faire croire que tout le monde pourra un jour devenir riche (ou en tous cas plus riche).


 
Le dénigrement de qui ?
 

Citation :

Fachistes
Racistes
Adorateurs du fric
Nihilistes
Cons  
Ecervelés


 
Qui est visé la ? Les chomeurs adorateurs de fric ? les RMiste adorateurs de frics ? Les moins riche que soit ?
 
C'est le monde a l'envers, quelle mauvaise foi !

n°11808716
Ben_34
Posté le 13-06-2007 à 13:31:08  profilanswer
 


 
 
topic a but de généraliser, tu l'as compris ça t'es sur ?


---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°11808742
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2007 à 13:33:09  answer
 

Généraliser ne veux pas dire insulter de manière idiote.
C'est tout ce que je veux faire comprendre ici.


Message édité par Profil supprimé le 13-06-2007 à 13:33:52
n°11809446
xavior_el_​barbor
Posté le 13-06-2007 à 14:41:43  profilanswer
 

Star_ a écrit :

les posts précédents sont une petite synthèse de ce qu'on va vivre pendant 5 ans.  
Merci aux français d'avoir élu à la tête de l'état un homme incapable de rassembler autrement que par le dénigrement de l'autre (qui peut être le voisin, le jeune de banlieue, le chomeur/RMiste, l'étranger, le moins riche que soit) et d'arriver à faire croire que tout le monde pourra un jour devenir riche (ou en tous cas plus riche).


 
Qu'est ce qui te permet d'affirmer cela ? attends 5 ans avant de critiquer !!!!


---------------
"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber"
n°11809504
Star_
Posté le 13-06-2007 à 14:47:55  profilanswer
 

Ce qui me permet d'affirmer cela, la campagne qu'il a mené jusque là :
 
-Dénigrement basé uniquement sur le principe : cause d'angoisse -> groupe de personne qui caractèrise cette cause -> solution pour virer/emprisonner/museler ces mêmes personnes. Alors que nous fonctionnons dans un monde un poil plus compliqué que ça.
 
-Et faire croire qu'en travaillant plus on peut gagner plus c'est aller tout simplement à l'encontre d'un constat facilement réalisable depuis 2 siècles.
 
Je parle même pas de ce qu'il va réaliser ce "grand" homme.

n°11809516
Jipege
Top ascenseur !
Posté le 13-06-2007 à 14:49:24  profilanswer
 

Tout cela ne serait il pas sacrément HS ?


---------------
All your Bayes are belong to us !
n°11809561
xavior_el_​barbor
Posté le 13-06-2007 à 14:54:03  profilanswer
 

Jipege a écrit :

Tout cela ne serait il pas sacrément HS ?


 
Desole, meme si j'ai envie de repondre, je sors du topic pour ne pas deranger !!!
 
 :hello:  


---------------
"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber"
n°11809738
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 13-06-2007 à 15:16:22  profilanswer
 

Je ne vous comprends pas les filles. [:spamafote]

 

On est sur un topic halakon d'un jeu halakon et vous venez encore trouver le moyen d'être insulté par ce qui se passe ici. C'est très fort.

 

Sur l'acrosriche en lui même, je ne vois pas ce qu'il peut avoir d'insultant.

 

Fasciste (et non fachiste, c'est plutôt facheux), dans ce sens peut s'adresser à tous du révolutionaire au nazillon car c'est une méthode plus qu'un courant de pensé.

 

Raciste, ce serait réellement se voiler la face que de ne pas connaitre sa propre peur de l'inconnu.

 

Adorateur du fric, on ne peut pas être autrement (à part être moine) dans une société de consomation

 

Nihiliste, c'est un courant de pensée assez répendu dans l'europe depuis Nietche et suiivi du punk, me semble-t-il.

 

Con, on l'est tous à un moment ou un autre. Le tout, c'est de le savoir pour pouvoir coriger le tir.

 

Ecervelé, c'est pas faux, vu les programmes de TF1 et sa mise à disposition de temps de cerveau libre, Europe1, ou les scores d'audience d'Arte.

 


Après, tout cela ne s'adresse ni à une personne, ni même à un groupe de personne. C'est simplement une façon de voir là où on vit.
Si cette façon de voir ne vous plait pas, il va faloir séduire plutôt que contraindre pour faire changer cet avis (ou au moins croire qu'il peut changer).

 

Ensuite, il peut arriver que certains adhèrent ou rejettent complètement l'interprétation qu'ils se font du sentiment déguisé sous l'acrostiche et y voient une vérité ou une insulte (ce qui parfois revient au même, je vous l'accorde) et dont les propos dépassent le simple sujet du topic. Au final, on en à avoir la réaction de la réaction de la réaction face à l'image que peut avoir un homme de son pays. On nomme ça un troll, non ? [:spamafote]

 

Tiens, tant qu'on y est, on peut se sentir oppréssé et/ou insulté en ce moment quand on est simple chômeur, RMIste, Travailleur immigré (légal ou non),... quand on voit combien de SMICs ou de RMI peuvent couter les vacances "offertes" à certains. Certains trouvent le décalage huoristique. On ne les en blamera pas.

 

Critiquer avant 5 ans, c'est juste garder sa lucidité dans les pires heures d'un pouvoir plénipotentiaire (et se faire repérer en même temps). Le silence n'est jamais la meilleure des choses.

 

Bon alors [/HS] [Quota]

 

Fion
Raffarin
Alliot-marie
Nicolas
Codéveloppement et le reste du ministère
Encore raté.


Message édité par Lolo le 13 le 13-06-2007 à 15:16:49

---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°11809877
mac dornet​t
Posté le 13-06-2007 à 15:33:00  profilanswer
 


 
tout à fait, mais pour certains c'est trop dur à assimiler.
Et ces memes personnes qui se permettent comme l'a deja fait renaud d'insulter l'ensemble des français viendront pleurer et protester quand d'autres subiront des amalgames.
Mais bon, depuis un certain temps, il est de bon à gauche d'insulter le français moyen. :sarcastic:

n°11813173
Ben_34
Posté le 13-06-2007 à 21:14:56  profilanswer
 

mac dornett a écrit :

tout à fait, mais pour certains c'est trop dur à assimiler.
Et ces memes personnes qui se permettent comme l'a deja fait renaud d'insulter l'ensemble des français viendront pleurer et protester quand d'autres subiront des amalgames.
Mais bon, depuis un certain temps, il est de bon à gauche d'insulter le français moyen. :sarcastic:


 
t'as vu le sujet du topic?
le but est de généraliser, mais alors soit tu fais expres de pas comprendre, soit...
je m'arrete la de peur de te paraitre désagrable, parce que l'a c'est pas ma pensée sur la france en général que j'allais emettre
 
bonne soirée  ;)  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Ben_34 le 13-06-2007 à 21:15:36

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°11813181
mac dornet​t
Posté le 13-06-2007 à 21:15:30  profilanswer
 

Ben_34 a écrit :

t'as vu le sujet du topic?
le but est de généraliser, mais alors soit tu fais expres de pas comprendre, soit...
je m'arrete la de peur de te paraitre désagrable, parce que l'a c'est pas ma pensée sur la france en général que j'allais emettre


on a dit de généraliser pas d'insulter

n°11815233
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 13-06-2007 à 23:18:09  profilanswer
 

Foutu
Roupettes
Aïe
Nain
Cacahouète
Et puis jm'en fous


---------------
ploum ploum tralala
n°11816992
jujubrux
Posté le 14-06-2007 à 08:22:27  profilanswer
 

Fédération des Râleurs Altermondialistes Notoires dans la Communauté Européenne

n°11817030
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2007 à 08:35:58  answer
 

 

Parceque être un miserable con et traiter son prochain comme de la merde est le droit que dieu a donné a tout les Français.

 

Donc j'ai autan le droit de dire que la France c'est de la merde que toi d'avoir une jouissance et te mettre au garde à vous devant le drapeau tricolor.

 

Ca s'appelle la liberté d'expression, pierre angulaire de toute démocratie [:aloy]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-06-2007 à 08:36:31
n°11817156
boober
Compromis, chose due
Posté le 14-06-2007 à 09:21:30  profilanswer
 


 
sauf que la liberté d'expression s'arrete la ou commence la loi :) [:aloy]

n°11817195
bzh_atav
O pegen kaer ez out, ma bro
Posté le 14-06-2007 à 09:32:22  profilanswer
 

Bonjour à tous et bonjour compatriote Occitan. Ici la Bretagne  :D  
 
oui la Bretagne dit : la France nous emmerde !  :jap:  
je n'aime pas le drapeau Français, je ne connais pas la marseillaise.
J'aime mon drapeau Breton et j'aime l'hymne Breton
 
Breizh da viken evel just !!!!!!!!!!!!


---------------
kenavo ar wezh all pe ken bremaik marteze
n°11817246
boober
Compromis, chose due
Posté le 14-06-2007 à 09:40:36  profilanswer
 

bzh_atav a écrit :

Bonjour à tous et bonjour compatriote Occitan. Ici la Bretagne  :D

 

oui la Bretagne dit : la France nous emmerde !  :jap:
je n'aime pas le drapeau Français, je ne connais pas la marseillaise.
J'aime mon drapeau Breton et j'aime l'hymne Breton

 

Breizh da viken evel just !!!!!!!!!!!!

 

mais la bretagne est-elle satisfaite de profiter du systeme de protection social francais et de son system de santé, des subventions, etc ... par exemple? est-elle prete à abandonner tout cela, en faveur par exemple du system anglo-saxon ? ou veut elle le beurre, l'argent du beurre etc ... ?


Message édité par boober le 14-06-2007 à 09:58:31
n°11817250
Jipege
Top ascenseur !
Posté le 14-06-2007 à 09:40:49  profilanswer
 

Du moment que tu parles en français [:cosmoschtroumpf]


---------------
All your Bayes are belong to us !
n°11817295
mac dornet​t
Posté le 14-06-2007 à 09:48:02  profilanswer
 

bzh_atav a écrit :

Bonjour à tous et bonjour compatriote Occitan. Ici la Bretagne  :D

 

oui la Bretagne dit : la France nous emmerde !  :jap:
je n'aime pas le drapeau Français, je ne connais pas la marseillaise.
J'aime mon drapeau Breton et j'aime l'hymne Breton

 

Breizh da viken evel just !!!!!!!!!!!!


Comme le dit Zed 69 la France elle t'emmerde mais t'es bien content qu'elle te paie le médecin et 'léducation.
De toute facon, l'autonomisme est partagée par une minorité de conservateurs à l'esprit étroit qui veulent vivre reclus dans leur trou.
HEuresement que tout le monde n'est pas pareil en Bretagne. :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par mac dornett le 14-06-2007 à 09:48:19
n°11819954
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2007 à 14:22:42  answer
 


 
La liberté d'expression ne te donne pas le droit de dire n'importe quoi ... :s
Dire quelque chose sans preuve, diffamer, est réprimé par la loi par exemple... tout comme les injures envers la république. Traite un flic de con écervelé tu veras

n°11820061
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2007 à 14:32:16  answer
 


 
Super l'amalgame [:atari]
 
Si tu ne vois aucune difference entre le mec qui trouve que la France est un pays de cons bourré de pochetron xenophobe et insulter un représentant de la force publique ... je prie pour que des gens comme toi n'arrivent jamais au pouvoir.  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
CR Vacances & Voyages:hello: rock francais inspiré?!
[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §Le topic Ghibli et Miyazaki
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu
NC
Plus de sujets relatifs à : F.R.A.N.C.E : Ca vous inspire quoi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR