Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1298 connectés 

 


S'il faut choisir, Trump ou DeSantis ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8240  8241  8242  ..  8249  8250  8251  8252  8253  8254
Auteur Sujet :

[US Politics]

n°70561913
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 04-05-2024 à 21:34:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gottorp a écrit :

y'a combien de millions de vétérans aux USA depuis 2001 ?


Sachant que là-bas, vétéran désigne toute personne ayant ete engagé par  la défense, nul besoin d'être allé sur un théâtre de guerre.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 04-05-2024 à 21:34:24  profilanswer
 

n°70563039
Dæmon
Posté le 05-05-2024 à 00:11:57  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Ben là il y a eu du ménage de fait apparemment, en vu des jeux olympiques. Les autorités ont viré pas mal de coins où il y avait des squatteurs, dans Paris et aux alentours de Paris.
Que ne ferait-on pas pour les JO...il suffirait d'organiser des JO à San Francisco ou à Los Angeles...


Ils ont fait la même à SF quand il y a eu une conférence économique usa/Asie avec visite de xi jiping etc.

 

Ils ont nettoyé la ville et dégagé (temporairement) les camps de sdf pour que ça soit plus trop visible...

 

Mais bon ça ne dure pas car ça n'attaque pas le problème sous-jacent.


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°70563042
tfpsly
Sly
Posté le 05-05-2024 à 00:12:48  profilanswer
 

ress p a écrit :

C'était pas l'unique raison pour écourter son séjour, mais disons que ça ne l'a pas motivé à rester comme il avait prévu au départ.
Il était là bas pour une conférence au Moscone Center, je ne sais pas si c'est plutôt bien réputé ou non comme quartier par là bas ?


GDC ?
Le quartier juste au nord-ouest est un peu chaud, oui.

Message cité 1 fois
Message édité par tfpsly le 05-05-2024 à 00:13:54
n°70563067
evildeus
Posté le 05-05-2024 à 00:29:13  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Que s'est-il passé à Strasbourg en 2019 ?


Arrêté anti mendicité par maire de gauche .
(PS)

n°70563115
ress p
Posté le 05-05-2024 à 01:31:32  profilanswer
 

tfpsly a écrit :


GDC ?
Le quartier juste au nord-ouest est un peu chaud, oui.


GDC effectivement  :jap:

n°70563125
airy
Posté le 05-05-2024 à 01:44:45  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
oui donc non négligeable.
 
Des loosers et des gens qui se font capturer pour certains  [:presidentdonald]


Des gens qui desserrent, libèrent ? [:hornett]


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°70563204
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 05-05-2024 à 05:14:52  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


À SF le problème c'est que c'est très concentré dans quelques quartiers... Qui sont ceux où les touristes se retrouvent souvent (hôtels pas cher etc)
 
Mais en pratique il y a pleins de quartiers où c'est pas du tout cela.
C'est un peu dommage d'écourter un séjour pour ça.
C'est un peu comme si tu resumais Paris à ses quartiers chaud genre certains coins du 19e ou porte de Clignancourt...


Pareil à San Diego, ou downtown / le gas lamp quarter est très zombie land.  
J’y étais il y a quelques semaines pour une conférence, et dans la rue, 95% des gens, c’était soit des gens qui allaient à la conférence, soit des SDF.
 
Après, c’est une ville où le climat est idéal tout au long de l’année, donc c’est sûr que c’est plus “facile” d’y être SDF qu’à NYC par exemple, ou peut-être simplement que les SDF y sont plus visibles.
 
Mais sinon, au delà du problème extrêmement grave du fentanyl (au sujet duquel l’admin Biden et le congrès ont passé des lois récemment si j’en crois une newsletter de Gillibrand), il y a le gros problème du coût du logement qui est une conséquence des NIMBYs et règles de zoning à la con qui empêchent de densifier l’habitat la où les gens travaillent, ce qui pousse le prix de l’immobilier vers le haut et fout les gens à la rue. Et c’est loin d’être un problème “de droite” uniquement (il y a/avait tout un mouvement de gauche contre la densification de l’immo et les nouvelles constructions multi-familles car catalogué comme gentrification/raciste/au profit du grand capital, bref les EDL habituels :/ )


---------------
blacklist
n°70563206
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 05-05-2024 à 05:16:21  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Il y a la coupe du monde 2026 aux US :D


Finale Belgique - USA au MetLife stadium au NJ, vous pouvez quoter :o  :sol:


---------------
blacklist
n°70563234
asmomo
Posté le 05-05-2024 à 06:28:43  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Ca a des effets très concrets l'interdiction ou la limitation des avortements : https://www.bfmtv.com/international [...] 30206.html
 

Citation :

Aux États-Unis, les jeunes de 18 à 30 ans ont de plus en plus recours à la stérilisation. Le phénomène s'est accéléré fortement après l'annulation en 2022 de la protection du droit à l'avortement par la Constitution.


 

Citation :

L'étude publiée vendredi souligne que le taux de stérilisation avait certes déjà augmenté au cours des années précédant cette décision historique, avec 2,8 procédures pour 100.000 femmes par mois et 1 pour 100.000 hommes.
 
Mais la décision a déclenché un bond spectaculaire avec 58 procédures de stérilisation pour 100.000 femmes par mois et 27 pour 100.000 hommes, selon l'étude qui se concentre sur les 18-30 ans.



 
Si Trump est élu ce sera interdit aussi. Et la pilule. Et tout le reste.
 

tim-timmy a écrit :

10 fois pire oui, à côté Morano c'est le Goncourt...
 
Des nouvelles de Rudy, comme il est en banqueroute ses dépenses sont publiées pour que ses créditeurs puissent voir ce qu'ils peuvent récupérer et si il se moque du monde ... C'est croustillant
 
https://www.nytimes.com/2024/05/01/ [...] nding.html
 

Citation :


He would stick to a $43,000-a-month budget, he said in court filings, roughly in line with the income he drew from his retirement accounts and Social Security. That amount would cover, among other expenses, $5,000 in alimony payments to his ex-wife Judith Giuliani, $1,050 for food and housekeeping supplies and $425 for “personal care products and services.” He was also obliged to cover $13,500 in monthly nursing-home expenses for his former mother-in-law; she died in March.
 
Suggesting that he was mindful of the $153 million he owes to creditors, including two Georgia election workers he defamed in the aftermath of the 2020 election, he budgeted nothing for entertainment, clubs and subscriptions.
 
It did not take him long to blow his budget. In another bankruptcy filing, he said he actually spent nearly $120,000 in January. The accounting of his spending that he provided to the court was spotty and incomplete. He later provided more information to the creditors’ lawyers, listing 60 transactions on Amazon, multiple entertainment subscriptions, various Apple services and products, Uber rides and payment of some of his business partner’s personal credit card bill.
 
His filing listed $11 million in assets, including his Upper East Side apartment, which he put on the market last year for $6.5 million, took off the market this winter and plans to re-list, and his condo in Palm Beach, Fla., which he valued at $3.5 million.
Every additional penny that can be found in Mr. Giuliani’s pocket means a larger payout for his creditors, even if it is far less than what he actually owes them.
That is why they also want him to collect $2 million that Mr. Giuliani claims he is owed in legal fees from Mr. Trump for the work he did leading the effort to overturn the 2020 election results.
 
These days, Mr. Giuliani brings in about $550,000 a year through disbursements from his dwindling retirement accounts and Social Security. His creditors want him to sell his properties in New York and Florida. But Mr. Giuliani recently told the bankruptcy court he would like to keep the Florida condo and live in it, suggesting that his creditors would not want him to be homeless.
His creditors are skeptical.
“It seems hardly worth pointing out that there is a vast gulf of housing options available between residing in an approximately $3.5 million Palm Beach condominium and homelessness,” lawyers for the creditors wrote in a court filing.


 
Et surtout il "oublie" de publier plein de détails de ses dépenses, ce qu'il n'a pas le droit de faire, donc ça pourrait annuler tout son statut protégé via sa banqueroute (son comptable en a d'ailleurs eu marre et a tenté de se barrer).
 
Et pour payer ses avocats à lui il tape dans des cagnottes/PAC montées par des amis et qui ne disent pas trop d'où viennent les fonds (là aussi les créditeurs doivent récupérer les infos et voir si ils peuvent y accéder ... car lui a déjà tapé 1.2M dedans)


 
Le mec il est à -150 millions je comprends pas comment il peut encore dépenser, pourquoi ce qu'il touche n'est pas bloqué ? Avec genre une personne pour gérer et lui donner le minimum syndical.
 
Sinon j'aime bien les divorces US, tu paies 5000 ton ex femme, et 15000 ton ex belle-mère !
 

tim-timmy a écrit :

ça va repartir sur des violations du gag order pour trumpy, d'ailleurs, ils n'en ont jugées que 9 sur les 14 à présent
 

Citation :


The judge presiding over former President Trump’s unprecedented criminal trial will hold a hearing Thursday morning to consider the remaining alleged gag order violations after fining the 2024 presumptive Republican nominee $9,000 and threatening him with jail time.
 


 
et on dirait qu'il a recommencé depuis ..
 
https://i.imgur.com/y3OdCTb.png
 
Merchan se plaignait de ne pas pouvoir filer plus de 1000$ par infraction, et disait devoir envisager la prison ... A lui de jouer.


 
S'il ne peut pas mettre des millions d'amende et qu'il ne l'envoie pas en prison, ça veut dire la fin du principe du gag order...
 

ress p a écrit :

C'était pas l'unique raison pour écourter son séjour, mais disons que ça ne l'a pas motivé à rester comme il avait prévu au départ.
Il était là bas pour une conférence au Moscone Center, je ne sais pas si c'est plutôt bien réputé ou non comme quartier par là bas ?
 
Ses connaissances sur place l'ont pris pour un fou quand il est venu leur rendre visite à pieds  :D  
La règle d'usage pour se déplacer d'un point A à un point B, c'est plutôt le taxi.
 
D'ailleurs, en y repensant, quid de l'impact du lobby des taxis aux US ?  :D  :D  :D  


 
à SF t'as des bus, des trams, un RER, t'as pas besoin de prendre le taxi.
 
J'y étais en 2019 et pour les clodos/drogués c'était pas terrible. Apparemment depuis le COVID il faut ajouter beaucoup de magasins/cafés/restos fermés donc la combinaison des deux doit être un peu glauque.


Message édité par asmomo le 05-05-2024 à 07:00:47

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°70563267
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 05-05-2024 à 07:36:21  profilanswer
 

Peut-être un peu hors sujet, mais voici un débat que j'ai trouvé très intéressant sur la baisse de la suprématie occidentale dans le monde face aux régimes autoritaires.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 05-05-2024 à 07:45:21

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 05-05-2024 à 07:36:21  profilanswer
 

n°70563952
broddok27
Posté le 05-05-2024 à 11:26:00  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

Peut-être un peu hors sujet, mais voici un débat que j'ai trouvé très intéressant sur la baisse de la suprématie occidentale dans le monde face aux régimes autoritaires.


 
Le monde occidental vire aussi au régime autoritaire. C'est la grande mode des 10 dernières années.

n°70564194
mantel
Posté le 05-05-2024 à 12:22:06  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Le monde occidental vire aussi au régime autoritaire. C'est la grande mode des 10 dernières années.


 
plutot 20 en fait, depuis le 11 septembre il y a de plus en plus de loi "anti terroriste" qui passe et qui mettent petit à petit une surveilance généralisé en place.  
Et vu que c'est en bruit de fond depuis 20 ans, ça permet aussi au idée totalitaire de progressé dans les esprits petit à petit...

n°70564343
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 05-05-2024 à 13:07:39  profilanswer
 

Fallait que cela arrive

 

https://www.bfmtv.com/international [...] 40229.html

 
Citation :

Un Texan a décidé d'intenter une action en justice pour enquêter sur l'avortement de son ex. Cette dernière s'est rendue au Colorado pour interrompre sa grossesse, l'accès à l'IVG étant fortement restreint au Texas.

 

Ton corps mon choix


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70564351
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 05-05-2024 à 13:09:55  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Fallait que cela arrive

 

https://www.bfmtv.com/international [...] 40229.html

 
Citation :

Un Texan a décidé d'intenter une action en justice pour enquêter sur l'avortement de son ex. Cette dernière s'est rendue au Colorado pour interrompre sa grossesse, l'accès à l'IVG étant fortement restreint au Texas.

 

Ton corps mon choix


Ton corps, mon fric, mon choix :o

n°70564416
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 05-05-2024 à 13:27:42  profilanswer
 

Ton corps, mon coup de bite, mon choix  [:presidentdonald:2]


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70564431
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 05-05-2024 à 13:32:25  profilanswer
 

Faramir a écrit :

Ton corps, mon coup de bite, mon choix  [:presidentdonald:2]


"vivement" des républicains choppés a faire pareil


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°70564577
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 05-05-2024 à 14:04:38  profilanswer
 

Faramir a écrit :

Ton corps, mon coup de bite, mon choix  [:presidentdonald:2]


 
Un vrai  pussy grabber  :o

n°70564624
broddok27
Posté le 05-05-2024 à 14:13:45  profilanswer
 

mantel a écrit :


 
plutot 20 en fait, depuis le 11 septembre il y a de plus en plus de loi "anti terroriste" qui passe et qui mettent petit à petit une surveilance généralisé en place.  
Et vu que c'est en bruit de fond depuis 20 ans, ça permet aussi au idée totalitaire de progressé dans les esprits petit à petit...


Les Etats-Unis sous Bush ont clairement pris cette direction après le 9/11. Mais la croissance des ultranationalistes populistes en Europe, il y a eu Orban en 2010, mais c'est surtout à partir de 2015 avec le PiS en Pologne qu'on a une "rotation" de ces régimes au gré des écgéances électorales dans l'UE.

n°70564686
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 05-05-2024 à 14:32:01  profilanswer
 

Cuistot a écrit :


"vivement" des républicains choppés a faire pareil

 


Sous Ceaucescu en Roumanie, je crois me souvenir que l'avortement était interdit, ce qui n'empêchait pas les femmes de la Securitate de pouvoir aller avorter dans d'autres pays du Bloc de Varsovie.

 

Bref, sur ce sujet comme sur tous les autres, l'hypocrisie n'est pas à craindre mais à attendre


Message édité par grrrrrrrrlefelin le 05-05-2024 à 14:32:38

---------------
Attention je mords :o
n°70564736
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 05-05-2024 à 14:45:25  profilanswer
 

verdoux a écrit :


Ton corps, mon fric, mon choix :o


 :sweat:


---------------
we are the dollars and cents
n°70565388
Yeagermach​42
Posté le 05-05-2024 à 17:01:32  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


Les Etats-Unis sous Bush ont clairement pris cette direction après le 9/11. Mais la croissance des ultranationalistes populistes en Europe, il y a eu Orban en 2010, mais c'est surtout à partir de 2015 avec le PiS en Pologne qu'on a une "rotation" de ces régimes au gré des écgéances électorales dans l'UE.


Deja en 2002 avec l'arrivée du FN au second tour en France ... C'est des parties qui grandissent sur les problèmes mais qui une fois au pouvoir arrivent jamais a les régler.

n°70565448
Maalak
Posté le 05-05-2024 à 17:14:24  profilanswer
 

Ou ils arrivent à en créer d'autres.

n°70565626
giorkal
Posté le 05-05-2024 à 17:53:50  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Deja en 2002 avec l'arrivée du FN au second tour en France ... C'est des parties qui grandissent sur les problèmes mais qui une fois au pouvoir arrivent jamais a les régler.


Gné ? Ils ne VEULENT PAS les régler. Ça doit toujours être la merde pour pouvoir accuser quelqu'un

n°70565635
Philibear
Posté le 05-05-2024 à 17:55:03  profilanswer
 

Comme tous :D


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°70565803
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 05-05-2024 à 18:30:45  profilanswer
 

giorkal a écrit :


Gné ? Ils ne VEULENT PAS les régler. Ça doit toujours être la merde pour pouvoir accuser quelqu'un


 
Ces parties une fois au pouvoir n'arrivant pas à régler le pb accusent des pays extérieurs et ca mène à la guerre :/

n°70565893
chinois02
Posté le 05-05-2024 à 18:47:44  profilanswer
 

pour accuser l'étranger d'être la source des gros problèmes, c'est la base maintenant de tous les partis, démocrates inclus.


---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu est. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°70566440
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 05-05-2024 à 20:16:07  profilanswer
 

chinois02 a écrit :

pour accuser l'étranger d'être la source des gros problèmes, c'est la base maintenant de tous les partis, démocrates inclus.


 
Pas d’exemples en têtes pour les partis démocrates , tu en as  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par doudou5 le 05-05-2024 à 20:16:24
n°70566699
chinois02
Posté le 05-05-2024 à 20:54:24  profilanswer
 

Quand le parti républicain se lance dans des diatribes à relents xénophobes...prends des mesures maintenus par le parti suivant...
Déjà, jeune j'avais vu une vidéo d'un politicien américain massacrant à coup de masse un pauvre poste radiocassette Toshiba pour une (?) sombre histoire de vente de machine outil à l'URSS jamais éclaircie (par ricochet la boîte de machine-outils Forest Liné français avait été coulée comme quoi les USA savaient qui avait vendu à l'URSS!)
https://www.lesechos.fr/1992/10/les [...] ice-933944


---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu est. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°70568578
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 06-05-2024 à 01:38:08  profilanswer
 

Vous pensez quoi de cette conf Ted : https://www.youtube.com/watch?v=qEJ4hkpQW8E
How the US Is Destroying Young People’s Future | Scott Galloway | TED

Citation :


In a scorching talk, marketing professor and podcaster Scott Galloway dissects the data showing that, by many measures, young people in the US are worse off financially than ever before. He unpacks the root causes and effects of this "great intergenerational theft," asking why we let it continue and showing how we could make it end. (Note: This talk contains mature language.)


---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°70568584
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-05-2024 à 01:44:35  profilanswer
 

Un Lurkeur Serieux a écrit :

Vous pensez quoi de cette conf Ted : https://www.youtube.com/watch?v=qEJ4hkpQW8E
How the US Is Destroying Young People’s Future | Scott Galloway | TED

Citation :


In a scorching talk, marketing professor and podcaster Scott Galloway dissects the data showing that, by many measures, young people in the US are worse off financially than ever before. He unpacks the root causes and effects of this "great intergenerational theft," asking why we let it continue and showing how we could make it end. (Note: This talk contains mature language.)



 [:obvious]  [:master of obvious] ?


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°70568589
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 06-05-2024 à 01:56:50  profilanswer
 


Y'a un jeu de mots que j'ai pas compris.   :D


---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°70568827
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 06-05-2024 à 08:14:22  profilanswer
 

Master of the Obvious, sauf que c’est pas évident pour les gouvernants que s’ils continuent de maltraiter les jeunes générations sous couvert de « Nous aussi on en a (relativement) chié, alors vous devez en chier aussi », faut pas s’étonner qu’elles se radicalisent et qu’elles aient envie d’aller secouer du boomer.
 
Rien que le fait que le salaire minimum fédéral soit bloqué à 7,25 $ depuis 15 ans, déjà.


Message édité par 240-185 le 06-05-2024 à 08:15:39

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°70568836
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 06-05-2024 à 08:17:53  profilanswer
 

chinois02 a écrit :

Quand le parti républicain se lance dans des diatribes à relents xénophobes...prends des mesures maintenus par le parti suivant...
Déjà, jeune j'avais vu une vidéo d'un politicien américain massacrant à coup de masse un pauvre poste radiocassette Toshiba pour une (?) sombre histoire de vente de machine outil à l'URSS jamais éclaircie (par ricochet la boîte de machine-outils Forest Liné français avait été coulée comme quoi les USA savaient qui avait vendu à l'URSS!)
https://www.lesechos.fr/1992/10/les [...] ice-933944


 
Le GoP est devenu un parti populiste, ils ne sont plus juste conservateur

n°70569116
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-05-2024 à 09:32:34  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


Le monde occidental vire aussi au régime autoritaire. C'est la grande mode des 10 dernières années.


Oui c'est pas faux. On le sent de plus en plus en France comme dans d'autres pays occidentaux.


Message édité par el muchacho le 06-05-2024 à 11:22:14

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°70569172
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-05-2024 à 09:43:53  profilanswer
 

Un Lurkeur Serieux a écrit :

Vous pensez quoi de cette conf Ted : https://www.youtube.com/watch?v=qEJ4hkpQW8E
How the US Is Destroying Young People’s Future | Scott Galloway | TED

Citation :


In a scorching talk, marketing professor and podcaster Scott Galloway dissects the data showing that, by many measures, young people in the US are worse off financially than ever before. He unpacks the root causes and effects of this "great intergenerational theft," asking why we let it continue and showing how we could make it end. (Note: This talk contains mature language.)



Mais ce n'est pas un problème parce qu'ils ne votent pas. :o

 

(j'aime bien son bilan, mais je n'agrée par à toutes ses solutions)


Message édité par el muchacho le 06-05-2024 à 10:01:22

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°70569303
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-05-2024 à 10:08:00  profilanswer
 

doudou5 a écrit :


Pas d’exemples en têtes pour les partis démocrates , tu en as  :??:


Un indice est caché dans le pseudo auquel tu réponds.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°70569913
bobe
Posté le 06-05-2024 à 11:25:23  profilanswer
 

doudou5 a écrit :


 
Ces parties une fois au pouvoir n'arrivant pas à régler le pb accusent des pays extérieurs et ca mène à la guerre :/


D'où l'utilité de l'union européenne. Tu peux accuser l'extérieur sans que ça mène à la guerre.  :o

n°70571581
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 06-05-2024 à 15:47:23  profilanswer
 

Reprise des débats au tribunal, ça commence fort:
 
 

Citation :

Judge finds Trump in contempt for 10th time
 
Judge Juan Merchan has found Trump in contempt for violating the gag order again.
""I find you in criminal contempt for the 10th time," the judge says."
 
"Going forward this court will have to consider a jail sanction," Merchan says, noting the $1,000 fine is not stopping him.


 
 

Citation :

Judge to Trump: "The last thing I want to do is put you in jail"
 
The judge tells Trump "incarceration is truly a last resort."
 
"Mr. Trump its important you understand the last thing I want to do is put you in jail. You are the former president of the United States and possibly the next president as well," Judge Juan Merchan says.


 
 

Citation :

Trump was looking at Judge Juan Merchan while he was speaking.
 
    "The magnitude of this decision is not lost on me but at the end of the day I have a job to do," Merchan says. "So as much as I don't want to impose a jail sanction...I want you to understand that I will if necessary and appropriate."
 
"But at the end of the day I have a job to do and part of that job his to protect the dignity of this judicial system," he says.
 
Trump just shook his head as they handed down the paper copy of the ruling.
 
"Your continued willful violations of this court's lawful order" constitute a "direct attack on the rule of law," Merchan says.


 
 [:stefan le gentleman:5]  


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70571672
GreatSaiya​man
Posté le 06-05-2024 à 15:57:34  profilanswer
 

Mouais à mon sens j'y vois beaucoup de conciliation et un gros manque de fermeté face à un gars qui se comporte très clairement comme un sale gosse provocateur.
Il va très clairement continuer juste pour voir si le juge aura le cran de tenir sa parole.

n°70571747
Esiuol
Posté le 06-05-2024 à 16:07:10  profilanswer
 

https://x.com/gallupnews/status/178 [...] d-RH8CT3bg
 

Citation :

Confidence in Biden’s management of the economy is low compared with predecessors.
 
New data: https://on.gallup.com/3UKDfTp


 
https://img3.super-h.fr/images/2024/05/06/snapshot_16807f7e6d06e284d8314.jpg

n°70571853
Double C
Posté le 06-05-2024 à 16:26:09  profilanswer
 

Trump qui visite les backstages en F1... et tout le monde s'en fout.  [:moonblooood:1]  
 
https://twitter.com/SwissWatchGuy/s [...] 8741052549


---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8240  8241  8242  ..  8249  8250  8251  8252  8253  8254

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR