Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1310 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8251  8252  8253  ..  8266  8267  8268  8269  8270  8271
Auteur Sujet :

[US Politics] Donald J. Trump Convicted Felon

n°70656660
Esiuol
Posté le 21-05-2024 à 17:33:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
https://x.com/gallup/status/1792919 [...] d-RH8CT3bg
 

Citation :

In the United States, older adults, White adults, college graduates and those with higher annual household incomes are more engaged in the upcoming U.S. election than their counterparts.
 
https://on.gallup.com/4bKS4eh


 
https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] e9cfb6.jpg

mood
Publicité
Posté le 21-05-2024 à 17:33:45  profilanswer
 

n°70657509
Teto
Ligne de fuite
Posté le 21-05-2024 à 20:10:30  profilanswer
 

armageddindon a écrit :


 
https://www.bbc.com/news/articles/c3ggplvn5pzo
 

Citation :

The movie begins with a disclaimer that many of its events are fictionalised.


 
Pourquoi vouloir démentir ce qui est clairement annoncé comme étant en grande partie de la fiction ? Ça fait plus aveux de faiblesse qu'autre chose.... [:thibw:1] Very smart stable genius.


Beeen cela veut surtout dire que Trump a raison. Ce que je ne comprends pas c'est qu'il n'y avait pas besoin de "fictionnalier" :o pour montrer ce que sont vraiment Trump et sa clique. Et là le cinéaste aurait été inattaquable.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°70657825
tim-timmy
Posté le 21-05-2024 à 21:05:44  profilanswer
 

ben justement si ils ne le mettent pas c'est attaquable ... Impossible de connaître la réalité absolue de chaque échange retranscrit. Donc comme tout biopic ça brode autour de faits établis.

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 21-05-2024 à 21:06:09
n°70658525
armageddin​don
Posté le 21-05-2024 à 22:27:04  profilanswer
 

Teto a écrit :


Beeen cela veut surtout dire que Trump a raison. Ce que je ne comprends pas c'est qu'il n'y avait pas besoin de "fictionnalier" :o pour montrer ce que sont vraiment Trump et sa clique. Et là le cinéaste aurait été inattaquable.


 
http://i.imgur.com/4gCIPqM.gif


---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
n°70658547
Teto
Ligne de fuite
Posté le 21-05-2024 à 22:29:04  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :

ben justement si ils ne le mettent pas c'est attaquable ... Impossible de connaître la réalité absolue de chaque échange retranscrit. Donc comme tout biopic ça brode autour de faits établis.


Ouais. Après effectivement faut voir quel est le niveau de "fictionnalisation".


Pas grave. Timmy lui a bien compris ce que je voulais dire.

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 21-05-2024 à 22:30:14

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°70658599
armageddin​don
Posté le 21-05-2024 à 22:35:39  profilanswer
 

Teto a écrit :


Pas grave. Timmy lui a bien compris ce que je voulais dire.


 
A partir du moment où tu annonces la couleur dés le début en disant que c'est romancé, on se fout totalement de ce qui correspond a la réalité ou non. [:thibw:1]


---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
n°70658770
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 21-05-2024 à 22:47:26  profilanswer
 

Esiuol a écrit :

https://x.com/gallup/status/1792919 [...] d-RH8CT3bg

 
Citation :

In the United States, older adults, White adults, college graduates and those with higher annual household incomes are more engaged in the upcoming U.S. election than their counterparts.

 

https://on.gallup.com/4bKS4eh

 

https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] e9cfb6.jpg

 


Manque un truc

 


https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/277950


---------------
Not my Monkeys, Not my Circus.
n°70659327
broddok27
Posté le 21-05-2024 à 23:50:44  profilanswer
 


 
Je me suis toujours demandé si on avait ce genre de graphique pour la France.

n°70659406
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 22-05-2024 à 00:20:27  profilanswer
 

Après s'être fait recadrer par le juge hier, le témoin de Donald, Costello, s'est fait tailler en pièces par la procureure qui l'interrogeait ce jour. Elle lui a mis plusieurs e-mails sous le nez où il disait crûment que Cohen était un trouduc (alors qu'il répétait en boucle hier qu'il ne pensait qu'à l'intérêt de ce dernier) et qui confirmaient qu'il était bien en service commandé en 2018 via Giuliani pour empêcher Cohen de "lâcher" Donald, de dire la vérité et de plaider coupable (ce qu'il fera à l'été 2018). L'un des mails détaillait carrément que la stratégie suivie était de rassurer Cohen sur le fait que l'homme le plus puissant de la planète le protégeait et lui envoyait un avocat (Costello) pour le défendre mais surtout pour l'empêcher de basculer, c'est-à-dire de "trahir" Trump étant entendu qu'une fois que Cohen aurait été son client (ce que Cohen finira par refuser pour prendre son propre avocat), Costello pouvait contrôler Cohen et répéter tout ce qu'il disait à Rudy qui lui-même se serait précipité à la WH tout raconter à Donald.
 
Le mec avait pour rôle de tuer la crédibilité de Michael Cohen au tribunal en répétant que Cohen lui aurait confié que Donald n'était au courant de rien et qu'il avait payé Stormy Daniels comme ça parce qu'il était dépressif et suicidaire enfin des explications débiles sans queue ni tête.  
La sienne a volé en éclats hier et ce qu'il en restait est passé à la broyeuse aujourd'hui. D'après ce que j'ai vu, je pense que Donald sera condamné par le jury. Il y a toujours la possibilité qu'un juré MAGA se soit glissé mais sinon amha il sera condamné. Les preuves étaient accablantes et le procès s'est très mal passé pour Trump, les différents témoins venant conforter ce que disaient les documents et vice-versa. Et le dernier clou du spectacle (pour ne pas dire du cercueil) aura été le témoignage de Costello, imposé par Donald, survendu par Fox et Cie comme le flingueur en chef de la Team Trump qui allait tout éclater. Effectivement il a tout éclaté car au bout de 30mn à peine hier il s'était désintégré tout seul [:cyriadis]

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 22-05-2024 à 11:25:10

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70659415
Arkin
Posté le 22-05-2024 à 00:25:14  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 22-05-2024 à 00:25:14  profilanswer
 

n°70659420
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 22-05-2024 à 00:27:19  profilanswer
 

Donald ou Costello pour avoir menti comme un arracheur de dents à la barre ? :o


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70659496
Dæmon
Posté le 22-05-2024 à 01:51:19  profilanswer
 

Arkin a écrit :

il risque combien?


Pas grand chose en terme de peine de prison pure mais devenir "felon" pour le reste de ses jours c'est priceless.

 

Bon il fera certainement appel donc ça retardera l'application des peines quoi qu'il arrive. Mais le jugement initial sera là.

 

Cohen a fait quelques mois de prison pour sa participation à ce truc.


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°70659573
broddok27
Posté le 22-05-2024 à 06:54:41  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


Pas grand chose en terme de peine de prison pure mais devenir "felon" pour le reste de ses jours c'est priceless.
 
Bon il fera certainement appel donc ça retardera l'application des peines quoi qu'il arrive. Mais le jugement initial sera là.
 
Cohen a fait quelques mois de prison pour sa participation à ce truc.


 
En supposant que le jury le condamne à l'unanimité déjà. Ce qui n'est pas acquis avec un juré qui s'informe sur OAN. Perso, je pense que c'est mort pour une condamnation avec un pareil juré. Il faut pas trop espérer de ce procés, je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 22-05-2024 à 07:15:55
n°70659743
mantel
Posté le 22-05-2024 à 08:23:51  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
En supposant que le jury le condamne à l'unanimité déjà. Ce qui n'est pas acquis avec un juré qui s'informe sur OAN. Perso, je pense que c'est mort pour une condamnation avec un pareil juré. Il faut pas trop espérer de ce procés, je pense.


 
a voir, il y a un vrai problème de désinformation et de bulle informationnel...
sauf que les jurés, jure de faire appliqué la loi, donc ce genre de profil peut se faire ouvrir les yeux assez facilement.
Et au vu des comptes rendu que l'on a, le procès semble particulièrement mal se passer pour Trump. Hors la question est assez simple au final, on n'est pas sur des trucs tordu qui peuvent prêter a interprétation...

n°70659896
broddok27
Posté le 22-05-2024 à 09:03:27  profilanswer
 

mantel a écrit :


 
a voir, il y a un vrai problème de désinformation et de bulle informationnel...
sauf que les jurés, jure de faire appliqué la loi, donc ce genre de profil peut se faire ouvrir les yeux assez facilement.
Et au vu des comptes rendu que l'on a, le procès semble particulièrement mal se passer pour Trump. Hors la question est assez simple au final, on n'est pas sur des trucs tordu qui peuvent prêter a interprétation...


 
Je sais bien, mais à la fin l'issue de ce procés semble reposer sur un trumpiste. Je ne compte plus les affaires judiciaires avec des preuves accablantes contre Trump. Les preuves accablantes, les fanatiques s'en foutent.
 
J'espère me tromper, mais je ne me réjouirais que quand un verdict de culpabilité a été prononcé. Dans le cas contraire, on va avoir droit à ces fans et aux trolls hfr qui vont se pavaner avec un acquittement, nous ressortir du witch hunt jusqu'à la fin de la campagne, et des sondages au beau fixe pour la sous-merde Orangina. J'ai pris l'habitude de m'attendre au pire avec les populistes nationalistes.

n°70659899
tck-lt
Posté le 22-05-2024 à 09:03:55  profilanswer
 


 
Si je pige bien, les jeunes femmes sont de plus en plus libérales et les jeunes hommes de plus en plus conservateurs ? Ils ont peur de perdre une couille ?


---------------
War Roak Gwengamp
n°70659903
broddok27
Posté le 22-05-2024 à 09:05:06  profilanswer
 

tck-lt a écrit :


 
Si je pige bien, les jeunes femmes sont de plus en plus libérales et les jeunes hommes de plus en plus conservateurs ? Ils ont peur de perdre une couille ?


 
La propagande mascu fait son effet, il faut croire.


Message édité par broddok27 le 22-05-2024 à 09:05:22
n°70659913
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-05-2024 à 09:07:15  profilanswer
 

tck-lt a écrit :


 
Si je pige bien, les jeunes femmes sont de plus en plus libérales et les jeunes hommes de plus en plus conservateurs ? Ils ont peur de perdre une couille ?


Ben faut bien mettre au pas les « gonzesses gauchiasses » :o


---------------
we are the dollars and cents
n°70659992
Esiuol
Posté le 22-05-2024 à 09:22:48  profilanswer
 

tck-lt a écrit :


 
Si je pige bien, les jeunes femmes sont de plus en plus libérales et les jeunes hommes de plus en plus conservateurs ? Ils ont peur de perdre une couille ?


 
AMHA, les femmes étant maintenant capables d’être de plus en plus indépendantes financièrement, et petit à petit a se débarrasser du patriarcat, ça fait peur aux hommes viriles qui se retrouvent a devoir faire les corvées du quotidiens sans repères.
 
/my 2cents

Message cité 2 fois
Message édité par Esiuol le 22-05-2024 à 09:23:08
n°70659998
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-05-2024 à 09:24:21  profilanswer
 

Pour détourner l'attention des médias sur le fiasco en cours de son procès, Trump a balancé une bombe médiatique hier en affirmant que Biden a tenté de le faire assassiner par le FBI lors de la perquis' à Mar-a-lago, EDL repris en choeur par tous les MAGA. Ça sent la stratégie du désespoir.

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/277980

 

https://www.washingtonpost.com/poli [...] dly-force/

 

X est en feu. C'est du jamais vu en politique américaine ce genre d'accusation (évidemment complètement bidon).

 

Trump cherche vraiment à tout faire partir en couille. Ce mec est à un niveau de toxicité qui le rend légendaire.

Message cité 5 fois
Message édité par Kiveu le 22-05-2024 à 09:28:36

---------------
I'm going to Disneyland !
n°70660009
tck-lt
Posté le 22-05-2024 à 09:26:28  profilanswer
 

Biden va porter plainte pour diffamation ? Encore un procès à venir pour Donald...


---------------
War Roak Gwengamp
n°70660012
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-05-2024 à 09:26:52  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

Pour détourner l'attention des médias sur le fiasco en cours de son procès, Trump a balancé une bombe médiatique en affirmant que Biden a tenté de le faire assassiner par le FBI lors de la perquis' à Mar-a-lago, EDL repris en choeur par tous les MAGA. Ça sent la stratégie du désespoir.

 

https://www.washingtonpost.com/poli [...] dly-force/

 

X est en feu. C'est du jamais vu en politique américaine ce genre d'accusation


selon l'avocat de trump, c'est couvert par l'immunité présidentielle, le congrès n'a qu'à demander de le démettre et s'il le fait pas, perché, quel est le problème ?

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 22-05-2024 à 09:27:49

---------------
we are the dollars and cents
n°70660126
broddok27
Posté le 22-05-2024 à 09:44:13  profilanswer
 

Fender a écrit :


selon l'avocat de trump, c'est couvert par l'immunité présidentielle, le congrès n'a qu'à demander de le démettre et s'il le fait pas, perché, quel est le problème ?


 :D  
 
Cela dit, le Congrés est à majorité Républicaine, ça peut passer. :/

n°70660202
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-05-2024 à 09:55:18  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 :D  
 
Cela dit, le Congrés est à majorité Républicaine, ça peut passer. :/


c'est le sénat qui vote à la fin donc non, pas tant que l'élection a pas rebattu les cartes en plus :o
et après, il est toujours perché puisque toujours selon trump et ses avocats faut plus le poursuivre :o
 
donc en respectant les idées trumpistes, Biden pourrait effectivement faire abattre Trump impunément.
Il le fera évidemment pas, Trump affabule, mais c'est drôle ce manque total de réflexion des trumpistes


---------------
we are the dollars and cents
n°70660221
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 22-05-2024 à 09:57:18  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Costello comme Frank Costello ? [:18e:2]

 



Ou Elvis Costello  [:sophiste:3]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°70660225
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-05-2024 à 09:57:40  profilanswer
 

Fender a écrit :


c'est le sénat qui vote à la fin donc non, pas tant que l'élection a pas rebattu les cartes en plus :o
et après, il est toujours perché puisque toujours selon trump et ses avocats faut plus le poursuivre :o

 

donc en respectant les idées trumpistes, Biden pourrait effectivement faire abattre Trump impunément.
Il le fera évidemment pas, Trump affabule, mais c'est drôle ce manque total de réflexion des trumpistes

 

C'est pas un manque de réflexion, c'est une enième démonstration qu'ils sont dans la pensée sectaire radicale.
Dans la secte Trumpiste, seul Trump est légitime à user et abuser des droits présidentiels. N'oublions pas que pour eux Biden est un président illégitime car il a triché pour se faire élire. Aucune de ses décisions ne peut donc être valable aux yeux d'un trumpiste.

 

It's a fucking cult.


Message édité par Kiveu le 22-05-2024 à 09:58:44

---------------
I'm going to Disneyland !
n°70660271
Yeagermach​42
Posté le 22-05-2024 à 10:06:00  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

Pour détourner l'attention des médias sur le fiasco en cours de son procès, Trump a balancé une bombe médiatique hier en affirmant que Biden a tenté de le faire assassiner par le FBI lors de la perquis' à Mar-a-lago, EDL repris en choeur par tous les MAGA. Ça sent la stratégie du désespoir.
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/277980
 
https://www.washingtonpost.com/poli [...] dly-force/
 
X est en feu. C'est du jamais vu en politique américaine ce genre d'accusation (évidemment complètement bidon).
 
Trump cherche vraiment à tout faire partir en couille. Ce mec est à un niveau de toxicité qui le rend légendaire.


Je vois pas le reste des réactions (thanks musk) mais d'un coté oui il sous entend bien que le FBI voulait le tuer, mais de l'autre si on s'en tient juste aux faits lors du raid de Mar a Lago, les agents du FBI qui sont intervenu étaient bien autorisé a faire usage de leur arme si nécessaire. Comme c'est le cas dans toutes les perquisitions aux USA que cela soit du FBI, de l'IRS, du sheriff local, du PD d'une ville, ... Rien de bien neuf la dedans.
 
Lui essaye clairement de le monter comme cas exceptionnel sauf que c'est pas le cas. C'est de la victimisation classique : mon cas est unique, personne d'autre n'a jamais été traité comme cela, ...

n°70660307
evildeus
Posté le 22-05-2024 à 10:10:07  profilanswer
 

Merde faut qu’ils retournent au pas de tirs le FBI s’ils arrivent pas à toucher la cible Trump :o

n°70660344
broddok27
Posté le 22-05-2024 à 10:14:51  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Je vois pas le reste des réactions (thanks musk) mais d'un coté oui il sous entend bien que le FBI voulait le tuer, mais de l'autre si on s'en tient juste aux faits lors du raid de Mar a Lago, les agents du FBI qui sont intervenu étaient bien autorisé a faire usage de leur arme si nécessaire. Comme c'est le cas dans toutes les perquisitions aux USA que cela soit du FBI, de l'IRS, du sheriff local, du PD d'une ville, ... Rien de bien neuf la dedans.
 
Lui essaye clairement de le monter comme cas exceptionnel sauf que c'est pas le cas. C'est de la victimisation classique : mon cas est unique, personne d'autre n'a jamais été traité comme cela, ...


 
"Dont be too nice" avec les criminels, sauf avec moi. :o

n°70660373
Leto 42
Globalement inoffensif
Posté le 22-05-2024 à 10:19:29  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

Pour détourner l'attention des médias sur le fiasco en cours de son procès, Trump a balancé une bombe médiatique hier en affirmant que Biden a tenté de le faire assassiner par le FBI lors de la perquis' à Mar-a-lago, EDL repris en choeur par tous les MAGA. Ça sent la stratégie du désespoir.

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/277980

 

https://www.washingtonpost.com/poli [...] dly-force/

 

X est en feu. C'est du jamais vu en politique américaine ce genre d'accusation (évidemment complètement bidon).

 

Trump cherche vraiment à tout faire partir en couille. Ce mec est à un niveau de toxicité qui le rend légendaire.


Je vois pas où est le problème, selon les avocats de Trump le Président a le droit de faire exécuter un opposant politique par les Navy seals, c'est couvert par l'immunité présidentielle [:presidentdonald:2]

 

Je me demande pour le procès, est-ce que Trump pourrait être condamné à faire des travaux d'intérêts généraux ? Histoire qu'il travaille au moins une fois dans sa vie et qu'il fasse pour la 1ère fois un acte qui aide les autres et pas lui-même. Et puis j'aimerai bien voir Trump avec un balai dans les mains, voir s'il est aussi doué qu'avec un parapluie.


Message édité par Leto 42 le 22-05-2024 à 10:21:19

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°70660393
barnabe
Posté le 22-05-2024 à 10:23:13  profilanswer
 

evildeus a écrit :

Merde faut qu’ils retournent au pas de tirs le FBI s’ils arrivent pas à toucher la cible Trump :o


Un cible moyennement mouvante de couleur orange ; oui les agents du FBI devraient s'entrainer davantage au tir sur cibles mobiles. :/
 
Trump ou la stratégie du chaos ; l'appel à insurrection un matin du 6 janvier, l'appel à foutre le dawa devant le tribunal à NY. Trump a quelques semaines maintenant avant la décision du jury et va s'attacher à foutre le bronx comme il peut.
Déjà je ne sais pas par quel miracle il a échappé à la taule pour ses violations répétées de son gag order, par lui-même puis par ses proxy. La justice ne voulait sûrement pas s'emmerder à prouver que c'est sous la forte suggestion de Trump que d'un coup des huiles MAGA se sont mis à insulter et menacer le juge et sa famille, les jurés...

n°70660454
evildeus
Posté le 22-05-2024 à 10:30:45  profilanswer
 

[:r3g] Après il est vrai qu’il est très svelte

n°70661031
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-05-2024 à 11:36:02  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Je vois pas le reste des réactions (thanks musk) mais d'un coté oui il sous entend bien que le FBI voulait le tuer, mais de l'autre si on s'en tient juste aux faits lors du raid de Mar a Lago, les agents du FBI qui sont intervenu étaient bien autorisé a faire usage de leur arme si nécessaire. Comme c'est le cas dans toutes les perquisitions aux USA que cela soit du FBI, de l'IRS, du sheriff local, du PD d'une ville, ... Rien de bien neuf la dedans.
 
Lui essaye clairement de le monter comme cas exceptionnel sauf que c'est pas le cas. C'est de la victimisation classique : mon cas est unique, personne d'autre n'a jamais été traité comme cela, ...


 
Ben bien sûr. Ils ont juste trouvé un angle d'attaque pour produire une grosse shitstorm coordonnée. Et pour le coup, je pense même pas que ça vienne de Trump lui-même cette idée. Tous les influenceurs MAGA ont immédiatement surenchéri et relayé son post. C'est clairement une action coordonnée par son équipe de campagne, dont le but est juste de faire un énauuurme écran de fumée alors qu'une condamnation lui pend au nez et que certains politologues indiquent déjà que si elle était confirmée, il pourrait perdre plusieurs points dans les intentions de vote.
 
https://abcnews.go.com/Politics/con [...] =109749253
 
Et comme d'hab les médias vont marcher comme un seul homme et relayer tout ça complaisamment...
 
je vois peu ou prou la réunion de crise au QG Trump s'etre passée comme ça :
 
- Bon les gars, y'a pas à tortiller du cul, le procès se passe mal, la condamnation est quasi inéluctable, faut qu'on trouve un truc pour diluer son impact dans les médias quand la nouvelle tombera  [:m3e30:3]  
- on annonce que Biden porte des couches ?  [:freeza01]  
- Donald aussi, laisse tomber, ça aura pas assez d'impact  [:m3e30:3]  
- Je pensais à un truc, les fédéraux quand ils ont perquisitionné Mar-a-Lago, ils étaient armés, non ?  [:4lkaline:2]  
- Ben, oui, normal. C'est des fed. Où veux tu en venir Jim ?  [:m3e30:3]  
- et ben...comme les fédéraux bossent pour le gouvernement, ils bossent pour Biden, ok ? on aura qu'a dire, qu'ils sont venu armés...parce qu'ils voulaient tuer Trump  [:cacique:6]  
- Mais il était même pas là... [:babonnguida:4]  
- Qui s'en soucie ? Moi tout ce que je vois, c'est que...Biden a envoyé des hommes armés chez Trump...quoi d'autre si ce n'est pour tenter de le faire assassiner ?  [:cacique:6]  
- Bordel, Jim...t'es vraiment le plus vicieux d'entre nous, c'est une putain de bonne idée ! on y va !  Appelez Marjorie, elle, on va lui dire que c'est vrai ! [:cacique:5]  


---------------
I'm going to Disneyland !
n°70661508
broddok27
Posté le 22-05-2024 à 12:47:28  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Ben bien sûr. Ils ont juste trouvé un angle d'attaque pour produire une grosse shitstorm coordonnée. Et pour le coup, je pense même pas que ça vienne de Trump lui-même cette idée. Tous les influenceurs MAGA ont immédiatement surenchéri et relayé son post. C'est clairement une action coordonnée par son équipe de campagne, dont le but est juste de faire un énauuurme écran de fumée alors qu'une condamnation lui pend au nez et que certains politologues indiquent déjà que si elle était confirmée, il pourrait perdre plusieurs points dans les intentions de vote.
 
https://abcnews.go.com/Politics/con [...] =109749253
 
Et comme d'hab les médias vont marcher comme un seul homme et relayer tout ça complaisamment...
 
je vois peu ou prou la réunion de crise au QG Trump s'etre passée comme ça :
 
- Bon les gars, y'a pas à tortiller du cul, le procès se passe mal, la condamnation est quasi inéluctable, faut qu'on trouve un truc pour diluer son impact dans les médias quand la nouvelle tombera  [:m3e30:3]  
- on annonce que Biden porte des couches ?  [:freeza01]  
- Donald aussi, laisse tomber, ça aura pas assez d'impact  [:m3e30:3]  
- Je pensais à un truc, les fédéraux quand ils ont perquisitionné Mar-a-Lago, ils étaient armés, non ?  [:4lkaline:2]  
- Ben, oui, normal. C'est des fed. Où veux tu en venir Jim ?  [:m3e30:3]  
- et ben...comme les fédéraux bossent pour le gouvernement, ils bossent pour Biden, ok ? on aura qu'a dire, qu'ils sont venu armés...parce qu'ils voulaient tuer Trump  [:cacique:6]  
- Mais il était même pas là... [:babonnguida:4]  
- Qui s'en soucie ? Moi tout ce que je vois, c'est que...Biden a envoyé des hommes armés chez Trump...quoi d'autre si ce n'est pour tenter de le faire assassiner ?  [:cacique:6]  
- Bordel, Jim...t'es vraiment le plus vicieux d'entre nous, c'est une putain de bonne idée ! on y va !  Appelez Marjorie, elle, on va lui dire que c'est vrai ! [:cacique:5]  


 
:D

n°70661528
tim-timmy
Posté le 22-05-2024 à 12:52:12  profilanswer
 

en plus les feds sont allés perquisitionner en tenues light/civiles justement pour ne pas donner l'impression d'un débarquement du SWAT disproportionné.

n°70661593
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 22-05-2024 à 13:04:43  profilanswer
 


 
Je trouve ça étonnant.
Une explication simpliste serait de mettre ça sur le dos des jeunes hommes désabusés de l'alt-right, mais je suis pas convaincu que ce groupe ait une masse suffisamment critique pour influer à ce point sur une génération entière.
Une recherche rapide google sur ce graphe semble aussi faire remonter des critiques comme quoi ce gap n'est pas forcément aussi large que sous-entendu dans cette image :
 
https://goodauthority.org/news/mayb [...] different/
https://www.vox.com/politics/2024/3 [...] -men-women
 
Après, je suis pas sur de quelle source est la plus crédible sur ce sujet, donc bon
 

Esiuol a écrit :


AMHA, les femmes étant maintenant capables d’être de plus en plus indépendantes financièrement, et petit à petit a se débarrasser du patriarcat, ça fait peur aux hommes viriles qui se retrouvent a devoir faire les corvées du quotidiens sans repères.
/my 2cents


 
J'ai l'impression que c'est un peu le cliché pris pour expliquer le graphe : "c'est les mascus jaloux de devoir partager avec les femmes". Pas convaincu.
Mais dans le cas où ce serait vrai, ce serait un gros problème d'avoir une divergence de ce genre entre les deux moitiés d'une génération.

n°70661604
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 22-05-2024 à 13:07:57  profilanswer
 

Ca va pas aider la natalité c'est certain.

n°70661693
mantel
Posté le 22-05-2024 à 13:22:32  profilanswer
 

au US il y a un gros mouvement chez les jeunes hommes qui ne veulent plus se mettre en couple (mouvement MGTOW)
En cause les demandes "délirantes" des jeunes femmes, en terme de "look", salaire etc etc... et quand on connait l'évolution du prix de l'immobilier par rapport au salaire, 75%+ des jeunes hommes ont tout simplement pas les moyens de suivre...  
associé au fait que au US si tu divorces, la moitié de ce que tu as part à l'autre (même ce que tu avait avant de te marier), plus des pensions alimentaire à vie...faut vraiment avoir le foi pour se marier.
Il y a des vidéo influenceuse, qui promeuvent se genre de manœuvre : se trouver un riche pigeon, se marier tout en refusant tout accord de mariage, resté en couple quelques années tout en faisant quelques gosses, puis divorcer... et là jackpot...

n°70661956
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 22-05-2024 à 14:01:34  profilanswer
 

Esiuol a écrit :


 
AMHA, les femmes étant maintenant capables d’être de plus en plus indépendantes financièrement, et petit à petit a se débarrasser du patriarcat, ça fait peur aux hommes viriles qui se retrouvent a devoir faire les corvées du quotidiens sans repères.
 
/my 2cents


 
Euh, ce post est au premier ou au second degré ?  [:cerveau klem]  
 


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°70661989
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 22-05-2024 à 14:05:06  profilanswer
 

mantel a écrit :

au US il y a un gros mouvement chez les jeunes hommes qui ne veulent plus se mettre en couple (mouvement MGTOW)
(...)


 
Certes, j'ai vu. Mais ce n'est pas très marginal ce genre de trucs ?
 


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°70662101
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 22-05-2024 à 14:17:35  profilanswer
 

mantel a écrit :

au US il y a un gros mouvement chez les jeunes hommes qui ne veulent plus se mettre en couple (mouvement MGTOW)
En cause les demandes "délirantes" des jeunes femmes, en terme de "look", salaire etc etc... et quand on connait l'évolution du prix de l'immobilier par rapport au salaire, 75%+ des jeunes hommes ont tout simplement pas les moyens de suivre...  
associé au fait que au US si tu divorces, la moitié de ce que tu as part à l'autre (même ce que tu avait avant de te marier), plus des pensions alimentaire à vie...faut vraiment avoir le foi pour se marier.
Il y a des vidéo influenceuse, qui promeuvent se genre de manœuvre : se trouver un riche pigeon, se marier tout en refusant tout accord de mariage, resté en couple quelques années tout en faisant quelques gosses, puis divorcer... et là jackpot...


 
Je suis tombé sur un truc qui s'appelle "passport bros", aussi, des mecs aux USA qui vont chercher une femme "conservatrice" aux Philippines ou au Japon, aucune idée de l'ampleur du truc, mais ça m'a fait marrer :gratgrat:


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8251  8252  8253  ..  8266  8267  8268  8269  8270  8271

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Donald J. Trump Convicted Felon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR