| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent : --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 14-04-2023 à 09:57:09 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
el muchacho Comfortably Numb | Ca ne démarre pas très bien pour Fox News contre Dominion apparemment. Message édité par el muchacho le 14-04-2023 à 19:04:56 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
- gab | Des détails ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dæmon | J'écoutais une itw sur la radio npr du journaliste du NYT qui suit cette affaire et effectivement ça sent mauvais pour fox. Mais bon ils tenteront sûrement l'appel jusqu'à la cour suprême. Mais les faits sont tellement obvious que le juge à interdit aux avocats de fox d'utiliser certains arguments pour se défendre. Il a entre autre jugé que dominion n'avait pas à démontrer que les allégations de fraude sur leurs machines étaient fausses. Etc. L'interview est là : Et un long article --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
el muchacho Comfortably Numb | Interrogé sous serment par l'avocat de Dominion, Murdoch a balancé les stars de la chaîne.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dæmon | Pompeo n'y va pas
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
broddok27 |
|
Publicité | Posté le 15-04-2023 à 08:04:35 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 15-04-2023 à 12:10:59 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Cuistot Maitre nageur | Exclusive: Hear the Giuliani off-air audio Fox News withheld from Dominion lawyers
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | oups
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Bweezy Vent de fraîcheur | Si même Susan Collins s'opposait à la nomination de Kacsmaryk, c'est tout dire |
LeGrandMatheux Animateur | Qu'est ce qu'elle est insupportable Harris, c'est pas nouveau mais ça fait un VP mort pour les dems au niveau électoral Sinon : https://youtu.be/FV3DRSt-rj4
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
esiuol | https://twitter.com/nytimes/status/ [...] d-RH8CT3bg
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2023 à 18:34:16 ![]() Quel pays
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
airy | Thoughts & prayers toussa.
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
zobbitenfer |
Message cité 2 fois Message édité par zobbitenfer le 17-04-2023 à 07:54:47 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
el muchacho Comfortably Numb | Et ça continue avec les fakes, mais celui-la peut potentiellement prendre cher.
* La suite de l'article contredit un peu ce qu'indique cette phrase, car il s'avérerait que le compte de propagande n'aurait diffusé que 4 photos qui ont été altérées. Il n'est pas du tout certain qu'elle soit inquiétée par la justice pour sa propagande et la diffusion de fakes. Message édité par el muchacho le 17-04-2023 à 06:16:03 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
mantel |
|
broddok27 |
|
mantel |
|
En Hongrie, Orban a des affiches géantes avec la tête de Soros dessus. Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 17-04-2023 à 14:41:58 --------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | https://time.com/6272117/greg-abbot [...] er-pardon/
--------------- blacklist |
MacEugene This is the Way. |
Après avoir essayé de renverser sa femme en fauteuil roulant avec sa voiture. Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 17-04-2023 à 16:38:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |