Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2616 connectés 

 


S'il faut choisir, Trump ou DeSantis ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5023  5024  5025  ..  8249  8250  8251  8252  8253  8254
Auteur Sujet :

[US Politics]

n°58946723
Teto
Ligne de fuite
Posté le 29-02-2020 à 07:51:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Va peut être falloir assimiler à un moment que les USA ont arrêté d'être une démocratie digne de ce nom depuis pas mal d'années déjà.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
mood
Publicité
Posté le 29-02-2020 à 07:51:53  profilanswer
 

n°58946725
nakata
frog game
Posté le 29-02-2020 à 07:53:16  profilanswer
 

Kageryuzan a écrit :

MorningConsult vient de sortir un nouvel ensemble de stats/sondages. Ils ne sont pas les meilleurs les meilleurs, mais ça permet d'avoir quelques informations potentiellement intéressantes : https://morningconsult.com/2020-democratic-primary/
 
C'est en particulier sur le cas des media US qui disent qu'une réduction du nombre de candidats centristes leur permettrait de dépasser Sanders, bah ce n'est pas certain au final :
 
https://i.imgur.com/yQyOLYV.png
 
Dans le détail :
 
Sanders > Warren (35%), Biden (23%), Bloomberg (14%)
Bloomberg > Biden (32%), Sanders (27%) Buttigieg (15%)
Biden > Sanders (29%), Bloomberg (25%), Buttigieg (14%)
Buttigieg > Sanders (21%), Biden/Warren (19%), Bloomberg (17%)
Warren > Sanders (40%), Biden/Buttigieg (16%), Klobuchar (12%)
 
Et en terme de match-up et de favorability, Sanders serait en tête.
 
Tout ça pour dire qu'une réduction du nombre de candidats maintiendrait probablement le status quo actuel au final.


Perso j'ai toujours dit qu'en ayant plus de candidats, les candidats de droite démocrate étaient surévalués, car ça leur permettait de ratisser plus large. Tu confirmes mon impression.
 
33% des voix pour Sanders dans ce sondage [:skylvind:8]

n°58946962
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-02-2020 à 09:10:11  profilanswer
 

Pumpy One a écrit :


 
-3600 pts en 1 semaine  ..  [:empificator:5]  
 


donald devrait démissionner non ?


---------------
we are the dollars and cents
n°58947162
DooMIII
Covfefe
Posté le 29-02-2020 à 09:53:18  profilanswer
 

Teto a écrit :

Va peut être falloir assimiler à un moment que les USA ont arrêté d'être une démocratie digne de ce nom depuis pas mal d'années déjà.

 

Bon c'est une vérification de domicile de l'électeur, et il peut se réinscrire :

 

https://www.mic.com/p/voting-rights [...] t-19453982

 

Cela dit on se demande sur quels critères les 200k ont été choisis et pourquoi la vérification se fait à ce moment avec ce délai.

 

Ce système existe aussi en France, avec moins d'abus je suppose..


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°58947207
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 29-02-2020 à 10:03:07  profilanswer
 

Judicial Watch wins suit, California forced to remove up to 1.5 million inactive voters and ‘clean up’ its rolls
 
https://www.judicialwatch.org/press [...] l-lawsuit/

n°58947281
Teto
Ligne de fuite
Posté le 29-02-2020 à 10:16:54  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Bon c'est une vérification de domicile de l'électeur, et il peut se réinscrire :
 
https://www.mic.com/p/voting-rights [...] t-19453982
 
Cela dit on se demande sur quels critères les 200k ont été choisis et pourquoi la vérification se fait à ce moment avec ce délai.
 
Ce système existe aussi en France, avec moins d'abus je suppose..


Pour info je ne répondais pas à toi ou à ce que tu disais spécifiquement, mais je parlais en général, et je m'appuyais sur tes propos. :jap:


Message édité par Teto le 29-02-2020 à 10:17:13

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°58947296
ElPedro
Virtual worker
Posté le 29-02-2020 à 10:18:59  profilanswer
 

Ah je vois que ma prédiction sur Michelle est en train de se mettre en place
 
https://www.lepoint.fr/monde/etats- [...] 975_24.php

n°58948402
Hubert Far​nsworth
Posté le 29-02-2020 à 13:24:31  profilanswer
 

ElPedro a écrit :

Ah je vois que ma prédiction sur Michelle est en train de se mettre en place
 
https://www.lepoint.fr/monde/etats- [...] 975_24.php


 

Citation :

Une solution de dernière minute pour le moins inattendue. Au sein du parti démocrate, un nombre croissant d'officiels songeraient à pousser pour un ticket avec le sénateur de l'Ohio Sherrod Brown pour la présidence et Michelle Obama comme colistière en tant que vice-présidente, révèle le New York Times.


 
Dans le lien du NYT, y'a 3 lignes sur le truc  
 

Citation :

William Owen, a D.N.C. member from Tennessee, suggested that if Mr. Obama was unwilling, his wife, Michelle, could be nominated as vice president, giving the party a figure they could rally behind.


 
Vu d'ici, c'est vraiment pas plus que "un mec a dit que peut-être"
C'est juste du pute à clic du point ou ca va plus loin?

n°58948501
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-02-2020 à 13:41:27  profilanswer
 

S’ils attendent après le Super Tuesday qui est plus que dans 3 jours et que Bernie s’échappe dans le Super Tuesday je vois pas par quel moyen ils comptent l’empêcher d’être le nominé, sans que le parti explose et qu’ils se fassent tailler en pièce aux élections générales... c’est plus possible après ça ...


Message édité par Fender le 29-02-2020 à 13:41:53

---------------
we are the dollars and cents
n°58948680
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 29-02-2020 à 14:11:45  profilanswer
 

Teto a écrit :

Va peut être falloir assimiler à un moment que les USA ont arrêté d'être une démocratie digne de ce nom depuis pas mal d'années déjà.


 
Depuis quand et pourquoi ?
Je sais que tout le monde aime raconter n'importe quoi ici, mais bon.


---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le 29-02-2020 à 14:11:45  profilanswer
 

n°58948695
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 29-02-2020 à 14:14:06  profilanswer
 

Hubert Farnsworth a écrit :


 

Citation :

Une solution de dernière minute pour le moins inattendue. Au sein du parti démocrate, un nombre croissant d'officiels songeraient à pousser pour un ticket avec le sénateur de l'Ohio Sherrod Brown pour la présidence et Michelle Obama comme colistière en tant que vice-présidente, révèle le New York Times.


 
Dans le lien du NYT, y'a 3 lignes sur le truc  
 

Citation :

William Owen, a D.N.C. member from Tennessee, suggested that if Mr. Obama was unwilling, his wife, Michelle, could be nominated as vice president, giving the party a figure they could rally behind.


 
Vu d'ici, c'est vraiment pas plus que "un mec a dit que peut-être"
C'est juste du pute à clic du point ou ca va plus loin?


 
Absolument personne en parle dans les médias US.
 
Au mieux ils pousseraient Michelle à être VP de Biden ou Bloomberg, mais ils vont pas parachuter Brown dans la course maintenant, c'est simplement impossible.


---------------
blacklist
n°58948711
nakata
frog game
Posté le 29-02-2020 à 14:17:01  profilanswer
 

ElPedro a écrit :

Ah je vois que ma prédiction sur Michelle est en train de se mettre en place
 
https://www.lepoint.fr/monde/etats- [...] 975_24.php


Entre George Bush fils de, et Hillary Clinton femme de, les démocrates trouvent qu'il n'y a pas encore assez de népotisme dans leur système politique ? :o

n°58948718
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 29-02-2020 à 14:18:21  profilanswer
 

nakata a écrit :


Entre George Bush fils de, et Hillary Clinton femme de, les démocrates trouvent qu'il n'y a pas encore assez de népotisme dans leur système politique ? :o


 
Attends Junior candidat gop en 2024... Il polle déjà plus haut que les autres favoris :/


---------------
blacklist
n°58948853
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 29-02-2020 à 14:45:04  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


 
Depuis quand et pourquoi ?
Je sais que tout le monde aime raconter n'importe quoi ici, mais bon.


depuis qu'ils sont biparti ?


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°58948873
Mephy5
Posté le 29-02-2020 à 14:48:19  profilanswer
 

Cuistot a écrit :


depuis qu'ils sont biparti ?


Alors que la democracrie c'est la presence d'une 10 aine de partis et dans la pratique l'alternance de deux d'entre eux :)

n°58948926
hynex
Posté le 29-02-2020 à 14:56:13  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


Absolument personne en parle dans les médias US.
Au mieux ils pousseraient Michelle à être VP de Biden ou Bloomberg, mais ils vont pas parachuter Brown dans la course maintenant, c'est simplement impossible.


 
J'ai jamais compris cette fascination pour les first lady.
C'est comme demander a son plombier si sa femme peut depanner quand il est pas la.

n°58949018
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 29-02-2020 à 15:09:05  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

 

Depuis quand et pourquoi ?
Je sais que tout le monde aime raconter n'importe quoi ici, mais bon.


Ça fait bien ce genre de phrases.
C'est comme conclure par  "et le pire reste à venir..."


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°58949078
nounounoun​ou
Posté le 29-02-2020 à 15:20:27  profilanswer
 

ted cruz qui se fait dechirer par AOC... :love:

 

https://www.theguardian.com/us-news [...] oronavirus

 
Citation :

Rushing to the defense of the administration the next day, Ted Cruz jumped into the fray.

 

“As you are speaking as the oracle of science, tell us, what exactly is a Y chromosome?” Cruz responded on Twitter. “And at what age of gestation does science tell us that an unborn child feels physical pain?”

 
Citation :

He may have picked the wrong opponent – Ocasio-Cortez, it transpires, holds an award for microbiology from MIT.

 


Citation :

Sen. Cruz, while I understand you judge people’s intelligence by the lowest income they’ve had, I hold awards from MIT Lincoln Lab &others for accomplishments in microbiology.

 

Secondly, I’m surprised you’re asking about chromosomes given that you don’t even believe in evolution.

 

[:machina of god:2]

 


déjà passé je suppose?

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 29-02-2020 à 15:20:54

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°58949107
Ainex
Posté le 29-02-2020 à 15:23:58  profilanswer
 

Vous êtes juste jaloux de la meilleure démocratie du monde libre.
 
À votre avis, pourquoi les extraterrestres ont toujours eu des contacts privilégiés avec eux ?

n°58949113
DooMIII
Covfefe
Posté le 29-02-2020 à 15:24:30  profilanswer
 

nounounounou a écrit :

ted cruz qui se fait dechirer par AOC... :love:

 

https://www.theguardian.com/us-news [...] oronavirus

 
Citation :

Rushing to the defense of the administration the next day, Ted Cruz jumped into the fray.

 

“As you are speaking as the oracle of science, tell us, what exactly is a Y chromosome?” Cruz responded on Twitter. “And at what age of gestation does science tell us that an unborn child feels physical pain?”

 
Citation :

He may have picked the wrong opponent – Ocasio-Cortez, it transpires, holds an award for microbiology from MIT.

 


Citation :

Sen. Cruz, while I understand you judge people’s intelligence by the lowest income they’ve had, I hold awards from MIT Lincoln Lab &others for accomplishments in microbiology.

 

Secondly, I’m surprised you’re asking about chromosomes given that you don’t even believe in evolution.

 

[:machina of god:2]

 


déjà passé je suppose?

 

A la place d'aoc, j'eviterais de chercher des noises à Ted Cruz.. Un accident est vite arrivé  [:gl912]


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°58949116
nakata
frog game
Posté le 29-02-2020 à 15:25:14  profilanswer
 

Ainex a écrit :

Vous êtes juste jaloux de la meilleure démocratie du monde libre.
 
À votre avis, pourquoi les extraterrestres ont toujours eu des contacts privilégiés avec eux ?


Ca se dégrade néanmoins, le dernier Men In Black n'est pas terrible.

n°58949156
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-02-2020 à 15:31:48  profilanswer
 

Enfin libéré de la modération à la solde du Grand Capital
 
----------------------------------------------------------------------------------
An Astonishing Rate of Corruption': Trump Has Amassed 3,000 Conflicts of Interest Since Taking Office
https://www.commondreams.org/news/2 [...] origin=rss
 

Citation :

Visits to Trump properties by government officials: 1,782
 
Events held at Trump properties: 210
 
Promotion of Trump properties by White House officials: 361
 
Foreign trademarks granted to Trump brands: 65
 
Miscellaneous official interactions with the Trump Organization: 588


 
 


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°58949526
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 29-02-2020 à 16:35:54  profilanswer
 

hynex a écrit :


 
J'ai jamais compris cette fascination pour les first lady.
C'est comme demander a son plombier si sa femme peut depanner quand il est pas la.


 
Elle est quand même très accomplie intellectuellement et professionnellement.  
Et surtout extrêmement populaire aux USA.
BEAUCOUP plus qu'Hillary :D
C'est genre la personne la plus populaire du pays.
 
Si elle avait voulu être candidate, à part ptet Bernie (qui se serait fait écraser), personne n'aurait même pris la peine de se présenter, amha.


---------------
blacklist
n°58949554
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 29-02-2020 à 16:41:08  profilanswer
 

Et pendant ce temps, POTUS signe un accord de paix avec les talibans  [:moooonblooood:5]  
Demain la Corée du Nord  [:jean-pierre defrog:3]  
Dimanche il développe le vaccin du coronavirus  [:jean-michel platini]  
Et lundi le Dow Jones remonte à 40 000  [:sneijder:5]  


---------------
blacklist
n°58949604
nounounoun​ou
Posté le 29-02-2020 à 16:49:01  profilanswer
 

hynex a écrit :

 

J'ai jamais compris cette fascination pour les first lady.
C'est comme demander a son plombier si sa femme peut depanner quand il est pas la.


c'est pas faux mais...mais... maintenant grace a  trump n'importe quelle first lady, (meme la derniere des conne) a été/est/sera  potentiellement infiniment plus qualifiée pour le poste que le potus actuel :)


Message édité par nounounounou le 29-02-2020 à 16:49:58

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°58949782
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 29-02-2020 à 17:16:36  profilanswer
 

DooMIII a écrit :

 

Et comment un "ruling" peut il retirer 200k électeurs ? :heink:

 

En droit nord coréen je comprends bien, dans une démocratie digne de ce nom.. un peu moins.

 

Tu inventes une condition pour avoir le droit de s'enregistrer, de manière à être sûr qu'elle touche principalement les gauchistes. Genre condamnation pour possession de drogue, adresse mal renseignée, pas de passeport, etc, et tu purges la base de données. Si possible à trop court terme pour que les gens viser puissent se remdre compte et se réenregistrer.

 

C'est légal si c'est pour éviter des fraudes des communistes.

n°58949825
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 29-02-2020 à 17:22:20  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

Enfin libéré de la modération à la solde du Grand Capital

 

----------------------------------------------------------------------------------
An Astonishing Rate of Corruption': Trump Has Amassed 3,000 Conflicts of Interest Since Taking Office
https://www.commondreams.org/news/2 [...] origin=rss

 
Citation :

Visits to Trump properties by government officials: 1,782

 

Events held at Trump properties: 210

 

Promotion of Trump properties by White House officials: 361

 

Foreign trademarks granted to Trump brands: 65

 

Miscellaneous official interactions with the Trump Organization: 588

 



 

Je ne vois pas le problème. Trump a baissé mes impôts alors je vais pas l'embêter pour si peu  [:triumphant trumpet]

n°58949913
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 29-02-2020 à 17:32:11  profilanswer
 

Kromsson a écrit :


 
Tu inventes une condition pour avoir le droit de s'enregistrer, de manière à être sûr qu'elle touche principalement les gauchistes. Genre condamnation pour possession de drogue, adresse mal renseignée, pas de passeport, etc, et tu purges la base de données. Si possible à trop court terme pour que les gens viser puissent se remdre compte et se réenregistrer.
 
C'est légal si c'est pour éviter des fraudes des communistes.


 
Pas sûr que les votants GOP soient plus nombreux à avoir un passeport :o


---------------
blacklist
n°58951062
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 29-02-2020 à 19:48:32  profilanswer
 

ha ben voila, Trump va virer les troupes d'Afghanistan. Il a négocié avec les mecs qui ont tué des milliers d'americains. Tip top. Super. On (la France) est allé se battre pour les USA alors que l'on n'avait pas été attaqué. J'ai mal pour les gens que j'ai connu et qui ont combattu.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°58951456
moreweed
Posté le 29-02-2020 à 20:25:05  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

ha ben voila, Trump va virer les troupes d'Afghanistan. Il a négocié avec les mecs qui ont tué des milliers d'americains. Tip top. Super. On (la France) est allé se battre pour les USA alors que l'on n'avait pas été attaqué. J'ai mal pour les gens que j'ai connu et qui ont combattu.


On y retournera dans moins de 10 ans  :sweat:


---------------
Comprend pas les gens
n°58951525
etocal
bebew
Posté le 29-02-2020 à 20:31:18  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

ha ben voila, Trump va virer les troupes d'Afghanistan. Il a négocié avec les mecs qui ont tué des milliers d'americains. Tip top. Super. On (la France) est allé se battre pour les USA alors que l'on n'avait pas été attaqué. J'ai mal pour les gens que j'ai connu et qui ont combattu.


 
Il n'y pas d'autres alternatives... a part celle de ne jamais y etre alle en premier lieu.
18 ans d'occupations ca commence a faire long

n°58951544
Mac_Lane
Posté le 29-02-2020 à 20:33:42  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

ha ben voila, Trump va virer les troupes d'Afghanistan. Il a négocié avec les mecs qui ont tué des milliers d'americains. Tip top. Super. On (la France) est allé se battre pour les USA alors que l'on n'avait pas été attaqué. J'ai mal pour les gens que j'ai connu et qui ont combattu.


 
Deal complètement à l'avantage des taliban, quand on pense que ce tocard disait que le deal avec l'Iran était une capitulation, en voilà une belle.
 
A noter que le gouvernement afghan n'est pas signataire de l'accord et que de nouvelles négociations doivent s'ouvrir. Je les vois bien essayer de torpiller cette parodie d'accord.

n°58951612
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 29-02-2020 à 20:41:03  profilanswer
 

c'est en effet a l'avantage des talibans. Mais d'un mec qui a tout fait pour pas servir, faut pas s'étonner.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°58951676
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 29-02-2020 à 20:48:29  profilanswer
 

Trump, servir!..... Ouahahaha!....

n°58952066
nicopf
Posté le 29-02-2020 à 21:24:54  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

 

Depuis quand et pourquoi ?
Je sais que tout le monde aime raconter n'importe quoi ici, mais bon.

 

Réponse dans ta question :) et ca a l'air particulièrement vrai pour ceux qui n'ont jamais foutu les pieds ici  :sarcastic:

 

Sympa les editos de David Brooke cette semaine (sur Bloomberg puis Bernie). Je le sens un peu en panique  :O

n°58952853
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 29-02-2020 à 22:45:31  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

ha ben voila, Trump va virer les troupes d'Afghanistan. Il a négocié avec les mecs qui ont tué des milliers d'americains. Tip top. Super. On (la France) est allé se battre pour les USA alors que l'on n'avait pas été attaqué. J'ai mal pour les gens que j'ai connu et qui ont combattu.

 

La golden citation : https://twitter.com/ddale8/status/1 [...] 86498?s=19

 

"Alors les USA ont bien bossé contre les terroristes en Afghanistan, mais maintenant on passe la main aux Talibans. Bisous bye bye!"

 

WTF man.

n°58952886
nounounoun​ou
Posté le 29-02-2020 à 22:51:26  profilanswer
 

Kromsson a écrit :


 
La golden citation : https://twitter.com/ddale8/status/1 [...] 86498?s=19
 
"Alors les USA ont bien bossé contre les terroristes en Afghanistan, mais maintenant on passe la main aux Talibans. Bisous bye bye!"
 
WTF man.


et comme y'a toujours un tweet de trump  qui va avec la situation:
https://twitter.com/realDonaldTrump [...] 3655871488

Citation :

Donald J. Trump @realDonaldTrump
While @BarackObama
 is slashing the military, he is also negotiating with our sworn enemy the Taliban--who facilitated 9/11.


---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°58953048
etocal
bebew
Posté le 29-02-2020 à 23:10:00  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :


 
Deal complètement à l'avantage des taliban, quand on pense que ce tocard disait que le deal avec l'Iran était une capitulation, en voilà une belle.
 
A noter que le gouvernement afghan n'est pas signataire de l'accord et que de nouvelles négociations doivent s'ouvrir. Je les vois bien essayer de torpiller cette parodie d'accord.


 
Tu proposes quoi du coup ?  :jap:

n°58953255
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 29-02-2020 à 23:28:44  profilanswer
 

Ma belle mère:
"nuke them all "...

n°58953351
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 29-02-2020 à 23:51:08  profilanswer
 

Harrrrg a écrit :

Ma belle mère:
"nuke them all "...


 Hail to the King, baby [:calvin2:4]


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°58953495
Kageryuzan
Posté le 01-03-2020 à 01:05:12  profilanswer
 

La blague, les bureaux de votes viennent juste de fermer, CNN et l'AP le déclare direct vainqueur avec 0% des résultats (alors oui il y a les exit polls, mais ça semble être à sens unique les calls immédiat), ils avaient mis plus de temps pour Sanders au Nevada (alors que c'était clair très rapidement).


Message édité par Kageryuzan le 01-03-2020 à 01:19:20

---------------
MSI X670E Tomahawk | AMD Ryzen 7600X | Asus TUF 7900 XTX Gaming OC | Corsair AIO Capellix Elite | Corsair RM Shift 1000X | Hyte Y40 | Cooler Master GP27Q | Mode Design Envoy | Corsair Scimitar RGB Elite
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5023  5024  5025  ..  8249  8250  8251  8252  8253  8254

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR