Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1246 connectés 

 


S'il faut choisir, Trump ou DeSantis ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3518  3519  3520  ..  8237  8238  8239  8240  8241  8242
Auteur Sujet :

[US Politics]

n°53742287
zguvus
Posté le 30-06-2018 à 15:23:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mephy5 a écrit :


Bon article  :jap:
 
Comme dit precedemment, au G7 il a evoque un retrait US de l'OTAN, mene s'il n'en a pas le pouvoir, encore remis en cause la defense de l'Allemagne qui ne paie pas assez, remis en cause la defense de la Coree du Sud car il n'aime pas Moon (Mattis a du intervenir), demande au Japon un re-equilibrage de 100 milliards pour l'effort de defense,

Et vivement qu'on le fasse, pour pouvoir définitivement dire au revoir aux USA.

mood
Publicité
Posté le 30-06-2018 à 15:23:13  profilanswer
 

n°53742350
zeleyou
Posté le 30-06-2018 à 15:31:50  profilanswer
 

moggbomber a écrit :

bon je devrais pas perdre mon temps a te répondre mais je vais le faire quand même même si pour etre fermé a ce point dans ta "réflexion" autrement que "les gens sont cons" et que donc c'est rassurant et tellement pratique de pas s'y inclure surtout.. bref

 


 
moggbomber a écrit :

 

non
si on t'agresse tu te défends point. et défini moi ta vision de meilleur aussi hein? parce qu'ils sont peut être meilleur mais ils sont déjà moins nombreux et en rapport de force ca compte au final (mais ca c'est la bêtise de ces élites actuelle en opposition aux elites type Roosevelt)

 


 
moggbomber a écrit :

 

depuis qu'on pense vivre en société tout simplement!
parce que la ce que t'es en train de me dire c'est seulement la loi du plus fort. et ca c'est bien mais c'est le système tribal le plus basique de chez basique.
une vraie élite travaille pour le bien de la société aussi. pas seulement pour sa gueule avec tous les droits et les justifications. pour moi si une élite ne travaille pas pour le bien commun ce n'est pas une élite mais un parasite et c'est normal que les gens veulent l'éliminer. qu'est ce que ca leur rapporte?! comme je disais dans ce cas la même le pire imbécile peut être jugé d'élite donc!

 

putain mais sortir autant de bêtises c'est quand même dingue! :/ genre tu veux me présenter la domination basée soi disant sur une pseudo meilleure intelligence :/ mais ca, ca n'existe pas! c'est juste un rapport de force et comme tu dis "gnagna balancer des cailloux c'est etre con blabla" non c'est bien se rendre compte que ca n'est qu'un rapport de force et de domination brutale. si tu n'as rien a gagner des décision d'un "chef", comme je disais, ca n'est pas un chef mais un parasite de ta société qui doit donc être éliminé! c'est purement de l’instinct et je dirais que c’est bien plus saint que de se bercer d'illusion comme tu sembles le faire qu’être volontaire de te faire enculer comme tu semble le dire c'est se croire plus intelligent

 


 
moggbomber a écrit :

 

putain mais cette vision naïve bordel  :bounce:
si tu penses encore que la démocratie moderne c'est ce que tu décris ouais t'as clairement pas les armes intellectuelles pour réfléchir un peu au pourquoi du comment de Trump par exemple

 


 
moggbomber a écrit :

 

c'est pas irrationnel c'est instinctif. quand les gens n'ont rien a gagné dans une société il n'ont plus d’intérêt a la faire durer. c'est ce que je disais. si les gens votent pour des populistes c'est que les gens ne voient plus aucun intérêt a voter pour les "élites" qui les entubent depuis trop longtemps. attendre l'homme providentiel qui va tout sauver ne pourra pas apparaître directement d'un système corrompu qui se présente comme le seul possible. il faut passer pas une phase de destruction pour montrer justement a quel point c'est corrompu et Trump est exactement dans ce rôle. il en train de montrer que la démocratie américaine n'est justement pas au fond baser sur des élites (qui peuvent donc faire n'importe quoi si elles le veulent) mais que quand ca va s’écrouler on verra que les vraies valeurs de sociétés reprendront le dessus. pas le "tout pour ma gueule parce que je suis le plus intelligent" qu'on nous vend depuis trop longtemps.

 


 
moggbomber a écrit :

 

bordel  [:mmmfff]
c'est toi l'imbécile pardon. pas foutu d'analyser les raisons profondes des gens faisant société. tu les dénigres,ça rassure tellement je comprends . Tu penses que se sont eux les imbéciles, parce que toi tu es juste conscient de te faire enculer par ta soi disante élite ? bravo  [:mich_mich]
nan t'as juste bien gobé leur propagande qui te dit que le problème n'est pas la démocratie actuelle mais que les gens votent mal parce que continuer a se faire baiser de plus en plus eh bien "c'est la nature des choses hein"
et si tu trouves vraiment que l’évolution sociale va de mieux en mieux que veux tu que je te dises ... :/

 

Trump est le révélateur d'un système en bout de course. il n'est que le début parce que pousser de plus en plus les gens dans des zones ou ils n'ont plus rien a perdre ca n'est certainement pas de l'intelligence mais de l'avidité et comme je disais ca ne mènera qu'au rapport de force puisque c'en est un.

 

(et je dis tu mais t'es pas le seul dans ce topic :jap:  et c’était ca la raison de mon post précédent)


Ton argumentation repose au fond sur "pour certains ça peut pas être qu'actuellement, donc ils votent pour une autre chose".

 

J'ai pas besoin de développer l'ineptie de ce raisonnement.

 

Des gens ont voté le gros orange attardé en se disant que de toute façon ça pouvait pas être pire que sous Clinton ou Obama.
Et bah voyons si ça peut pas être pire  [:icon10]


Message édité par zeleyou le 30-06-2018 à 15:34:09
n°53742472
nounounoun​ou
Posté le 30-06-2018 à 15:44:38  profilanswer
 

Jpegasus a écrit :

Maintenant que c'est un peu éloigné on peut en parler donc reprenons depuis le début.
 
Les précédents accords avec la Corée du Nord découlent de négociations très longues, très complexes et très peu médiatisées. Ce sont de débats d'experts et de diplomates (et les envoyés nord-coréens sont des professionnels pragmatiques et réalistes) qui ont leur propre règles et leur propre vitesse. Normalement les responsables politiques interviennent vers la fin pour finaliser deux-trois question et signer le tout devant les caméras.
 
Bref Trump qui arrive et veut son meeting au sommet alors que rien n’était vraiment engagé, inutile de dire qu'on était dubitatif. Mais bon, pourquoi pas, un changement de style pourrait en effet avoir des effets insoupçonnés. Ensuite il faut juste que ca soit préparé a fond dans les quelques mois qui vont précéder la rencontre.
 
Trump ne bosse absolument rien et y va au feeling et a la bonne attitude...
 
...
 
Ooooookkkk. Pourquoi pas après tout. Je dois avouer que l'ouverture d'esprit sur le moment m'a un peut étonné. Même de diplomates et spécialistes qui sentaient tous leur instincts professionnels passer au rouge et se mettre a hurler on n’était pas entièrement fermé a la possibilité qu'un truc positif en ressorte.  
 
Bon voyons les acteurs.
 
A ma droite un président US complètement obsédé par l'envie du coup de pub et dont l'unique expérience de négociateur a consisté a utiliser la mafia new new-yorkaise pour intimider clients et concurrents. Ah, et pour booster sa crédibilité Bolton et Pence sabotent tout d'avance devant les Congressmen aux USA...
A ma gauche un leader nord-coréen qui s'est imposé en quelques années dans le pire environnement politique du monde avec une violence et une absence de scrupules qui rendraient Staline fier, et qui a déjà quelques crises avec les USA et son voisin du sud au compteur.
 
Bon, une rencontre Netanyahu-Francois Bayrou serait plus équilibrée, certes. Mais au moins les années de négociation ont bien balisé la rencon...  [:vlad-x]  
Au moins Trump a bossé intensément les doss...  [:vlad-x]  [:vlad-x]  
Ah il vont se rencontrer en tête a tête sans assistants. Ok.
[:icon4]  All hands abandon ship, I repeat all hands abandon ship !  [:icon4]  
 
Bref comme malheureusement anticipé cela a été un fiasco. Trump a multiplié les bourdes diplomatiques, consulté personne ni aux US ni chez ses alliés internationaux, utilisé le vocabulaire nord coréen de "wargames provocants"  [:jeanlucpicard] et est ressorti avec un document effectivement sans valeur car "on n'a pas mis les modalités d'application parce qu'on n'avait plus le temps"...
 
[:aka44:2] C'est juste le cœur de l'exercice et l'exacte raison des longues négociations et préparations préalables, rien de grave.
 
Le vainqueur immédiat est Kim qui en ressort avec une victoire de propagande, le vainqueur stratégique est sans doute la Chine qui va pouvoir acter sur la baisse de la crédibilité et de la légitimité US dans la région, et possiblement le président sud-coréen pourrait pousser une politique plus pro-chinoise et plus rapprochement avec le nord. Il a un grand soutien populaire et l'opposition est laminée mais comme il a plus de bonnes intentions qu'un vrai programme politique on risque fort de repartir vers un remake de la Sunshine policy, cad faire des chèques en échange des micro-concessions habituelles comme la réunion des familles, qui sont hyper-émotionnelles pour les Sud-Coréens mais qui n'avancent en absolument rien.  
Greatest dealmaker ever [:donald trump:9]


https://www.theguardian.com/world/2 [...] -officials

Citation :

North Korea has increased its production of enriched uranium for nuclear weapons at secret sites in recent months, contrary to Donald Trump’s claims that it was “no longer a nuclear threat”, according to a new report.
 
NBC Newsquoted more than a dozen US officials familiar with the intelligence assessments. Coming soon after satellite images showed rapid improvements being made to a North Korean nuclear research facility at Yongbyon, the developments will make it harder for Trump to claim that his summit with Kim Jong-un in Singapore this month was a success.  


Citation :

“There’s no evidence that they are decreasing stockpiles, or that they have stopped their production,” the official said. “There is absolutely unequivocal evidence that they are trying to deceive the US.”


tout ca pour ça ...

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 30-06-2018 à 15:47:42

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°53742544
croustibat​31
Posté le 30-06-2018 à 15:50:51  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


comme je disais si on te propose peste ou choléra en te disant prenez toujours peste TINA!  parce que choléra ca serait encore pire! ca installe la peste comme habituelle "faut faire avec" et comme dis plus tard dans le topic "ouais je me fais enculer mais je vais pas me plaindre il pourrait y mettre du gravier"

 

Et donc c'est quoi ta solution ? A part cramer le gars qui te sort un TINA ?

 
moggbomber a écrit :

bon je devrais pas perdre mon temps a te répondre

 

oui, vraiment t'aurais pas du, parce que j'ai plus qu'a poster CQFD.

 

Et donc c'est quoi ta solution ? Je veux dire, autre que bruler toutes les élites qui te proposent des trucs que tu veux pas ?

 


moggbomber a écrit :

comme je disais dans ce cas la même le pire imbécile peut être jugé d'élite donc!


Tu deviens pas une élite parce que quelqu'un juge que t'es un élite  [:ezekiel-]

 
moggbomber a écrit :


c'est pas irrationnel c'est instinctif. quand les gens n'ont rien a gagné dans une société il n'ont plus d’intérêt a la faire durer. c'est ce que je disais.

 

CQFD²
quand c'est instinctif c'est pas rationnel. Si ton instinct te pousse à te battre contre quelqu'un parce qu'il dit quelque chose qui te plait pas, tu ferais bien d'un peu moins te reposer sur ton instinct et un peu plus sur tes neurones, parce que ca ne te plait peut etre pas, mais c'est la vérité quand meme :)

 

Et le coeur du problème est la; les imbéciles croient qu'ils ont encore à gagner. C'est plus les 30 glorieuses hein, ni ce de coté de l'atlantique ni de l'autre. On ne va pas gagner plus sans asservir d'autres pays comme on l'a fait par le passé. Le problème des imbéciles, c'est surtout qu'ils ne voient pas tout ce qu'ils ont à perdre, genre des magasins avec des rayons remplis, assez de pognon pour acheter des trucs, de l'eau courante, de l'électricité en abondance H24, des services de police / santé / secours qui marchent, et j'en passe.

 

Sérieusement, si t'as un grand père un peu agé, demande lui comment il a vécu et il t'expliquera qu'il avait pas l'eau courante,et qu'en électricité il avait droit à 1kW avant que ca saute ...

 
moggbomber a écrit :


si les gens votent pour des populistes c'est que les gens ne voient plus aucun intérêt a voter pour les "élites" qui les entubent depuis trop longtemps. attendre l'homme providentiel qui va tout sauver ne pourra pas apparaître directement d'un système corrompu qui se présente comme le seul possible. il faut passer pas une phase de destruction pour montrer justement a quel point c'est corrompu et Trump est exactement dans ce rôle. il en train de montrer que la démocratie américaine n'est justement pas au fond baser sur des élites (qui peuvent donc faire n'importe quoi si elles le veulent) mais que quand ca va s’écrouler on verra que les vraies valeurs de sociétés reprendront le dessus. pas le "tout pour ma gueule parce que je suis le plus intelligent" qu'on nous vend depuis trop longtemps.

 

CQFD ^3

 

"j'aime pas ca je vais tout casser comme ca papa ira forcément m'acheter un nouveau jouet"
On n'est pas dans un jeu vidéo hein. Y'a pas d'écran "tu as perdu, veux tu recommencer ?" avec un bouton reset.

 

Les imbéciles votent populiste parce que les populistes leur pointent du doigt des coupables à tous leurs problèmes. Ils n'apportent des coupables, qui ne peuvent soit pas se défendre, soit n'ont pas d'intéret à se défendre, l'idée de base étant "c'est pas ta faute c'est celle de quelqu'un d'autre".

 
moggbomber a écrit :


Tu penses que se sont eux les imbéciles, parce que toi tu es juste conscient de te faire enculer par ta soi disante élite ? bravo  [:mich_mich]

 

Ah non non, moi je fais partie de ladite élite, j'encule les imbéciles tous les mois en empochant mon petit 5 chiffres net mensuel, planqué derriere un bureau à glander sur hfr de 10h à 17h, je fais que t'expliquer pourquoi toi t'as mal aux fesses, et pourquoi ca ne changera pas  [:cosmoschtroumpf]
Si demain y'a un gros populiste qui est élu, j'ai 5 entreprises qui sont intéressées par mon savoir, dans divers pays; brule la France si tu veux, je regarderai depuis l'autre coté de la frontière  [:musacorp]

 

Enfin avant je passerai un ou deux ans au chomage, à toucher des indemnités plus hautes que tu n'en auras jamais en travaillant   [:pontet_crasse:4]

 
moggbomber a écrit :


Trump est le révélateur d'un système en bout de course. il n'est que le début parce que pousser de plus en plus les gens dans des zones ou ils n'ont plus rien a perdre ca n'est certainement pas de l'intelligence mais de l'avidité et comme je disais ca ne mènera qu'au rapport de force puisque c'en est un.

 

(et je dis tu mais t'es pas le seul dans ce topic :jap:  et c’était ca la raison de mon post précédent)

 

Trump est un imbécile avec une torche, il n'a fait que détruire depuis son arrivée au pouvoir, et il se gave au passage. Ce mec est exactement ce que les imbéciles haïssent, mais comme il est de la meme veine que les imbéciles ils sont totalement prets à se voiler la face tant qu'il continue à montrer des coupables  [:salutat1ons]

 


Bon mais sinon c'est quoi ton alternative au TINA ? Je veux dire ok t'en a "marre de te faire enculer" et "il faut que les choses changent", mais tu préconises quoi, et comment tu veux faire pour y arriver ?

 

Parce que la différence entre une élite et un imbécile avec une torche, c'est que le premier propose quelque chose de réaliste, alors que le second ne propose rien d'autre que de tout casser ;)

 


Moi je vais m'arreter la, sauf si tu as vu la lumière et que ton prochain contient une proposition crédible de ce que tu veux.


Message édité par croustibat31 le 30-06-2018 à 15:57:52

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°53742718
broddok27
Posté le 30-06-2018 à 15:59:07  profilanswer
 

zguvus a écrit :

Et vivement qu'on le fasse, pour pouvoir définitivement dire au revoir aux USA.


Tu te rends compte que si les usa partent là maintenant, si les russes lancent une attaque sur la finlande ou l'estonie ce sera le meilleur moment pour eux?  
La plupart des armées euro ne sont pas opérationnelles et la russie a lancé une modernisation de son armée depuis 10 ans  
désormais a hauteur de 4% de son pib. Et vu le peu d'infos que l'on dispose sur leur armée, il pourrait trés bien avoir du matos plus récent que le nôtre.

Message cité 3 fois
Message édité par broddok27 le 30-06-2018 à 15:59:50
n°53742745
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 30-06-2018 à 16:00:37  profilanswer
 

nounounounou a écrit :


Citation :

“There’s no evidence that they are decreasing stockpiles, or that they have stopped their production,” the official said. “There is absolutely unequivocal evidence that they are trying to deceive the US.”


tout ca pour ça ...


et trump pourra pas reconnaitre que la CdN s'est foutue de lui, ca froisserait trop son ego. Donc il s'efforcera d'ignorer le truc, éventuellement de balancer des tweets mensongers sur le sujet. La CdN peut faire ce qu'elle veut sans risquer de représailles US avant un moment. Well played :D


---------------
topic guitare
n°53742827
croustibat​31
Posté le 30-06-2018 à 16:04:56  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


Tu te rends compte que si les usa partent là maintenant, si les russes lancent une attaque sur la finlande ou l'estonie ce sera le meilleur moment pour eux?  
La plupart des armées euro ne sont pas opérationnelles et la russie a lancé une modernisation de son armée depuis 10 ans  
désormais a hauteur de 4% de son pib. Et vu le peu d'infos que l'on dispose sur leur armée, il pourrait trés bien avoir du matos plus récent que le nôtre.


 
Ils ont surtout bien d'autres moyens que des tanks, missiles et avions.
 
Je rappelle que russes comme chinois on des armées de hackers capable de plonger des pays entier dans le chaos et de les y maintenir. Et la Russie en a déja fait la démonstration il y a plus de 10 ans en Estonie, avec un blackout total du pays pendant plusieurs semaines.  
 
Pourquoi s'embeter à tout détruire quand on peut tout capturer intact ?


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°53742843
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 30-06-2018 à 16:05:21  profilanswer
 

Jpegasus a écrit :

Maintenant que c'est un peu éloigné on peut en parler donc reprenons depuis le début.
 
[...]
 
Trump ne bosse absolument rien et y va au feeling et a la bonne attitude...


 
Là encore, c'est un effet de son "anti-élitisme" : "Les experts et le travail de fond ne servent à rien, c'est des gens qui pètent plus haut de leur cul parce qu'ils ont fait des études. Regardez comme un homme, un vrai, s'y prend."

n°53742904
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-06-2018 à 16:07:40  profilanswer
 

c'est dommage croustibat, si seulement tu avais preté attention a l'ecart dans la répartition des richesses depuis 50ans, tu aurais compris tout seul que tu dit de la merde en barre.

 

le pourquoi du plein le cul du peuple il saute aux yeux si tu regardes les bons graphiques :spamafote:

 

la question de la lutte des classes n'a JAMAIS été aussi d'actualité.

Message cité 4 fois
Message édité par HumanRAGE le 30-06-2018 à 16:08:15

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°53742963
moreweed
Posté le 30-06-2018 à 16:09:12  profilanswer
 


Je serais un petit pays de l'est, je serrerais les fesses. La parole US et la protection qui va avec, comme le dit Merkel, elle est plus très fiable.


---------------
Comprend pas les gens
mood
Publicité
Posté le 30-06-2018 à 16:09:12  profilanswer
 

n°53743104
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 30-06-2018 à 16:12:46  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

c'est dommage croustibat, si seulement tu avais preté attention a l'ecart dans la répartition des richesses depuis 50ans, tu aurais compris tout seul que tu dit de la merde en barre.

 

le pourquoi du plein le cul du peuple il saute aux yeux si tu regardes les bons graphiques :spamafote:

 

la question de la lutte des classes n'a JAMAIS été aussi d'actualité.


ah mais que y ait un schisme grandissant entre ceux qui profitent de la mondialisation et les autres, personne va le nier je pense. Mais même dans ce cas, tu votes pas pour le candidat qui semble plus avoir toute sa tete, qu'a une montagne de scandales, qui t'annonce assez clairement qu'il veut virer l'ACA... Au pire tu votes pour un des indépendants. Genre cthulhu  [:laurie_]  :o


Message édité par captain gouyou le 30-06-2018 à 16:13:14

---------------
topic guitare
n°53743142
croustibat​31
Posté le 30-06-2018 à 16:13:05  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

c'est dommage croustibat, si seulement tu avais preté attention a l'ecart dans la répartition des richesses depuis 50ans, tu aurais compris tout seul que tu dit de la merde en barre.
 
le pourquoi du plein le cul du peuple il saute aux yeux si tu regardes les bons graphiques :spamafote:
 
la question de la lutte des classes n'a JAMAIS été aussi d'actualité.


 
 
Ah mais je comprends le plein le cul du peuple. Il n'a jamais été aussi exacerbé que depuis qu'il est pourri gaté et que sa vie se résume à on concours d'apparence sur facebook.
 
Le truc c'est qu'il peut pas gagner, il peut choisir de faire avec ce qu'il a ou de tout cramer, mais jamais il arrivera au train de vie des élites qu'il jalouse tant  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°53743144
broddok27
Posté le 30-06-2018 à 16:13:07  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
Ils ont surtout bien d'autres moyens que des tanks, missiles et avions.
 
Je rappelle que russes comme chinois on des armées de hackers capable de plonger des pays entier dans le chaos et de les y maintenir. Et la Russie en a déja fait la démonstration il y a plus de 10 ans en Estonie, avec un blackout total du pays pendant plusieurs semaines.  
 
Pourquoi s'embeter à tout détruire quand on peut tout capturer intact ?


Il est fort à parier qu'une attaque cybernétique précèdera une attaque conventionnelle. Quand aucune infrastructure ne fonctionne et que les machines militaires ne fonctionneront pas à cause dudit hacking, alors tu peux envoyer tes tanks sans trop de problème.
Il ne faut jamais sous-estimer un adversaire militaire. Sans les usa, il faudra monter sur les dépenses militaires en rapport au pib. Mais cela la russie a 10 ans d'avance là dessus et a conçu son armée explicitement pour contrer l'OTAN. Comme leur matériel est plus récent que celui certains pays de l'otan, on est clairement pas dans une position de force.
L'avance techno est essentiellement us et on la perdra.

n°53743229
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-06-2018 à 16:15:36  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


Ah mais je comprends le plein le cul du peuple. Il n'a jamais été aussi exacerbé que depuis qu'il est pourri gaté et que sa vie se résume à on concours d'apparence sur facebook.
 
Le truc c'est qu'il peut pas gagner, il peut choisir de faire avec ce qu'il a ou de tout cramer, mais jamais il arrivera au train de vie des élites qu'il jalouse tant  [:cosmoschtroumpf]


Eat the Rich !! that's one thing they are good for !
 
Eat the rich, take one bite now, come back for more !


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°53743344
croustibat​31
Posté le 30-06-2018 à 16:19:22  profilanswer
 

Bon, je suppose qu'on va pouvoir parler entre élites pendant environ 90mn  [:julm3]  
 
(woké j'arrête :o )


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°53743396
zeleyou
Posté le 30-06-2018 à 16:20:46  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

c'est dommage croustibat, si seulement tu avais preté attention a l'ecart dans la répartition des richesses depuis 50ans, tu aurais compris tout seul que tu dit de la merde en barre.
 
le pourquoi du plein le cul du peuple il saute aux yeux si tu regardes les bons graphiques :spamafote:


Mais pendant ces 50 ans, l'environnement change.
 
Tu peux pas simplement comparer la politique de Obama et Kennedy avec 50 ans d'écart comme si toutes choses étaient égales par ailleurs.
 
Suffit pas de faire comme en 1968, en 2018.
 
De fait, par l'amélioration des technologies et des moyens de transports, on vit une période où la mondialisation se développe rapidement. Parmi les effets bons et mauvais, il y a celui qui fait que les individus les plus mobiles et les capitaux mobiles en profitent davantage, parce que chaque pays est de fait en compétition avec les autres pour attirer les individus les plus "productifs" et les capitaux.
 
Y a grosso modo deux réponses possibles :
-la réponse souverainiste/protectionniste : se mettre dans une bulle pendant que la mondialisation mondiale progresse (l'information et le transport mondial ne va pas s'arrêter par magie et faire marche arrière), et donc se mettre en marge du reste du monde et retarder la confrontation à la mondialisation
-la réponse internationaliste/globaliste : harmoniser/unir les politiques nationales

n°53743402
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 30-06-2018 à 16:20:53  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

c'est dommage croustibat, si seulement tu avais preté attention a l'ecart dans la répartition des richesses depuis 50ans, tu aurais compris tout seul que tu dit de la merde en barre.
 
le pourquoi du plein le cul du peuple il saute aux yeux si tu regardes les bons graphiques :spamafote:
 
la question de la lutte des classes n'a JAMAIS été aussi d'actualité.


 
Si la lutte des classes est tellement d'actualité, pourquoi voter le Brexit (qui va emmerder les pauvres mais pas les riches) et pourquoi élire Trump (qui va nuire d'abord aux pauvres mais pas aux riches) ?
 
Certes Clinton plutôt que Trump n'aurait pas tellement améliorer la situation dans la direction d'une redistribution des richesses, mais t'aurais peut-être pas un acharnement sur les migrants (plus pauvres que les plus pauvres américains), par exemple.

n°53743677
broddok27
Posté le 30-06-2018 à 16:32:43  profilanswer
 

Kromsson a écrit :


 
Si la lutte des classes est tellement d'actualité, pourquoi voter le Brexit (qui va emmerder les pauvres mais pas les riches) et pourquoi élire Trump (qui va nuire d'abord aux pauvres mais pas aux riches) ?
 
Certes Clinton plutôt que Trump n'aurait pas tellement améliorer la situation dans la direction d'une redistribution des richesses, mais t'aurais peut-être pas un acharnement sur les migrants (plus pauvres que les plus pauvres américains), par exemple.


Je pense qu'au final on a tort de penser que les trumpsters votent selon leur intérêt. Je pense qu'ils votent pour un but qui les "dépassent" : avoir leur petit monde oú il n'y aura pas de non blancs et de libtards qui les critiquent à tout bout de champ.
Si ça sonne fasciste pour vous, peut être est-ce parceque ça l'est.  :o


Message édité par broddok27 le 30-06-2018 à 16:33:27
n°53743743
zeleyou
Posté le 30-06-2018 à 16:35:29  profilanswer
 

Et puis c'est tellement bête de se dire "ça va pas super bien, donc autant changer pour n'importe quoi, mais autre chose".
 
Jamais personne n'a pris une bonne décision en raisonnant comme ça.

n°53743887
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-06-2018 à 16:41:22  profilanswer
 

Kromsson a écrit :

 

Si la lutte des classes est tellement d'actualité, pourquoi voter le Brexit (qui va emmerder les pauvres mais pas les riches) et pourquoi élire Trump (qui va nuire d'abord aux pauvres mais pas aux riches) ?

 

Certes Clinton plutôt que Trump n'aurait pas tellement améliorer la situation dans la direction d'une redistribution des richesses, mais t'aurais peut-être pas un acharnement sur les migrants (plus pauvres que les plus pauvres américains), par exemple.


parce que le bourrage de crane fait voter les plus faibles d'esprit contre leur propres interets, vu qu'ils croient les mensonges suffisement répétés... rien de neuf hein.

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 30-06-2018 à 16:41:49

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°53743970
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-06-2018 à 16:42:56  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

Et puis c'est tellement bête de se dire "ça va pas super bien, donc autant changer pour n'importe quoi, mais autre chose".
 
Jamais personne n'a pris une bonne décision en raisonnant comme ça.


ca, c'est clair :D
 
si on se contentait d'ecorcher quelques députés, sénateurs et ministres, les autres se remettraient peut etre a considérer le bien commun plutot que leurs poches.
 
pas besoin de tous les tuer !


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°53744331
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 30-06-2018 à 17:05:14  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


parce que le bourrage de crane fait voter les plus faibles d'esprit contre leur propres interets, vu qu'ils croient les mensonges suffisement répétés... rien de neuf hein.


 
On est d'accord.

n°53745563
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 30-06-2018 à 17:36:18  profilanswer
 

 
croustibat31 a écrit :

 

Depuis quand elles le sont ? Depuis quand elles le devraient surtout ? Quand t'es plus intelligent que quelqu'un, et que ce quelqu'un te balance des cailloux et te crache a la gueule juste parce qu'il se sent inférieur, t'as pas envie de l'aider, et tu n'as aucun devoir de le faire [:idee]  


Si si quand tu prends un engagement public qu'il soit fonctionnel ou électif tu as un devoir souvent contractuel d'aider tout le monde. Y compris ceux qui te crachent à la gueule.

 

Sinon en tant que médecin gay,  je peux refuser de sauver un militant anti LGBT.


---------------
^_^
n°53746383
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-06-2018 à 18:04:20  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

Alex Jones a abusé sur les suppléments en forme de poudre blanche
https://pbs.twimg.com/media/Dg4QJR6WkAEq1k5.jpg


communisme / contrôle par les grandes entreprises  [:ripper et bullit]


---------------
we are the dollars and cents
n°53746491
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-06-2018 à 18:11:33  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

Donald Trump ranked worst president in US history by nearly 200 political scientists

Citation :

The study, conducted every four years, surveys social science researchers from the American Political Science Association’s section on presidents and executive politics. It asks the experts to rank each president’s greatness on a scale of 0 to 100, with 100 being great, 50 being average, and 0 being a total failure.
 
Mr Trump averaged a score of 12.34, bumping James Buchanan – the president who saw the US descend into the Civil War – out of the bottom spot. The result comes just months after Trump finished his first year in office as the most unpopular president in modern history.
...
While Republicans and Democrats differed on how they viewed figures like Mr Obama and Mr Bush, they were in fairly close agreement on Mr Trump: Conservatives voted him 40th out of 45.
 
The one area where Mr Trump did come out on top was in the “most polarising” section, in which the researchers asked the scientists to list the five presidents they found most divisive.


So much win[:moonblooood:1]
 
Et sinon en direct du muséum d'Histoire Naturelle, ce tweet bouleverse toute la classification dans le monde animal: Ted Cruz ne serait pas un invertébré. On a retrouvé deux vertèbres de son embryon de colonne vertébrale.
 

Citation :

This is horrific. An avowed Nazi running for Congress. To the good people of Illinois, you have two reasonable choices:  write in another candidate, or vote for the Democrat. This bigoted fool should receive ZERO votes.



Ils ont trouvé aucun autre candidat en fait, faut croire qu'ils pensaient tellement impossible la victoire que personne ne s'est lancé contre le nazi côté GOP et avec les règles cheloues des primaires ricaines, c'est compliqué de l'empêcher de se présenter avec l'étiquette GOP...


---------------
we are the dollars and cents
n°53746670
B00lay Ier
Posté le 30-06-2018 à 18:27:34  profilanswer
 

Kromsson a écrit :

Si la lutte des classes est tellement d'actualité, pourquoi voter le Brexit (qui va emmerder les pauvres mais pas les riches) et pourquoi élire Trump (qui va nuire d'abord aux pauvres mais pas aux riches) ?


Ils défendent leur droit à avoir leur régime politique, c'est parfaitement légitime.

 

L'UE étant de surcroît très compromise sous sa forme actuelle, c'est pour ainsi dire une nécessité. En plus, il ne faut pas oublier qu'une partie d'entre eux vivent en UE (allons jusqu'à parler d'espionnage interne même si c'est exagéré), donc si ils constatent des choses trop bizarres, c'est logique qu'ils réagissent.


Message édité par B00lay Ier le 30-06-2018 à 18:31:27
n°53747072
croustibat​31
Posté le 30-06-2018 à 19:10:16  profilanswer
 

mlon a écrit :


 
 
Si si quand tu prends un engagement public qu'il soit fonctionnel ou électif tu as un devoir souvent contractuel d'aider tout le monde. Y compris ceux qui te crachent à la gueule.  
 
Sinon en tant que médecin gay,  je peux refuser de sauver un militant anti LGBT.


 
J'en reviens toujours et encore à la meme question et la meme remarque:
 
1/ tu confonds élite et élu
2/ merci de nous épargner ton ressenti et ton opinion, et de donner très précisément l'engagement public en question et ce à quoi il engage, sinon c'est du discours de PMU.


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°53747086
Mephy5
Posté le 30-06-2018 à 19:11:34  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°53747159
iVador
Posté le 30-06-2018 à 19:19:33  profilanswer
 

Mephy5 a écrit :


Puis avec Cohn, McMaster et Tillerson out, Kushner limite par les affaires, le president reflechit par lui meme desormais  :o


I have the highest IQ and the best memory ever [:presidentdonald:2]

n°53747302
moreweed
Posté le 30-06-2018 à 19:41:39  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
J'en reviens toujours et encore à la meme question et la meme remarque:
 
1/ tu confonds élite et élu
2/ merci de nous épargner ton ressenti et ton opinion, et de donner très précisément l'engagement public en question et ce à quoi il engage, sinon c'est du discours de PMU.


A la fin, Elite, Elu, Pauvre, Riche, on a pas encore colonisé d'autre planète donc même si les élites voient arriver les idiots de loin, ils ne maitrisent pas tout.


---------------
Comprend pas les gens
n°53747511
croustibat​31
Posté le 30-06-2018 à 20:06:13  profilanswer
 

moreweed a écrit :


A la fin, Elite, Elu, Pauvre, Riche, on a pas encore colonisé d'autre planète donc même si les élites voient arriver les idiots de loin, ils ne maitrisent pas tout.


 
Y'a que dans le fantasme des imbéciles que les élites maitrisent tout et sont omnipotent.


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°53747589
broddok27
Posté le 30-06-2018 à 20:08:55  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
J'en reviens toujours et encore à la meme question et la meme remarque:
 
1/ tu confonds élite et élu
2/ merci de nous épargner ton ressenti et ton opinion, et de donner très précisément l'engagement public en question et ce à quoi il engage, sinon c'est du discours de PMU.


Je crois que mm dans les journaux ils font jamais clairement la séparation entre élites et élus. Il suffit de voir le nombre de ministres jetés à des postes ds lequel ils n'ont aucune compétence. Et eux ne sont pas élus.  :D

n°53747653
B00lay Ier
Posté le 30-06-2018 à 20:13:35  profilanswer
 

broddok27 a écrit :

Je crois que mm dans les journaux ils font jamais clairement la séparation entre élites et élus. Il suffit de voir le nombre de ministres jetés à des postes ds lequel ils n'ont aucune compétence. Et eux ne sont pas élus.  :D


Ca ressemble fort à un effet secondaire en fait.

n°53748191
zguvus
Posté le 30-06-2018 à 21:13:03  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


Tu te rends compte que si les usa partent là maintenant, si les russes lancent une attaque sur la finlande ou l'estonie ce sera le meilleur moment pour eux?  
La plupart des armées euro ne sont pas opérationnelles et la russie a lancé une modernisation de son armée depuis 10 ans  
désormais a hauteur de 4% de son pib. Et vu le peu d'infos que l'on dispose sur leur armée, il pourrait trés bien avoir du matos plus récent que le nôtre.


Dans quel contexte la Russie envahirait-elle la Finlande ? Merci de ne pas fournir du grain à moudre à zmed & co. avec de la parano.

croustibat31 a écrit :


 
Ils ont surtout bien d'autres moyens que des tanks, missiles et avions.
 
Je rappelle que russes comme chinois on des armées de hackers capable de plonger des pays entier dans le chaos et de les y maintenir. Et la Russie en a déja fait la démonstration il y a plus de 10 ans en Estonie, avec un blackout total du pays pendant plusieurs semaines.  
 
Pourquoi s'embeter à tout détruire quand on peut tout capturer intact ?


Genre les US sont capables de résister à une attaque de hackers. L'histoire très récente a prouvé le contraire.

n°53748253
zguvus
Posté le 30-06-2018 à 21:17:01  profilanswer
 

Et je précise, au cas où ça ne serait pas clair : je dis que dès que nos dépenses de Défense seront suffisantes, on n'aura plus besoin d'eux.

n°53748650
moreweed
Posté le 30-06-2018 à 21:41:24  profilanswer
 

zguvus a écrit :

Et je précise, au cas où ça ne serait pas clair : je dis que dès que nos dépenses de Défense seront suffisantes, on n'aura plus besoin d'eux.


Elles ne le seront jamais, c'est impossible, on aura toujours besoin de cette alliance.  
 


---------------
Comprend pas les gens
n°53748969
cacatomiqu​e
X anciennement Twitter
Posté le 30-06-2018 à 22:02:02  profilanswer
 

Citation :

Des centaines de manifestations se déroulaient samedi 30 juin à travers les Etats-Unis contre la politique migratoire de Donald Trump et pour réclamer le regroupement immédiat des enfants et de leurs parents clandestins appréhendés à la frontière mexicaine.
 
L’un des grands rassemblements avait lieu dans le parc jouxtant la Maison Blanche à Washington, avec des milliers de personnes de tous les âges, dans une atmosphère oscillant entre indignation et tristesse, par 33 degrés sous un soleil implacable.


sad!  [:moonblooood:1]

n°53749006
zguvus
Posté le 30-06-2018 à 22:04:50  profilanswer
 

moreweed a écrit :


Elles ne le seront jamais, c'est impossible, on aura toujours besoin de cette alliance.  
 


Pourquoi ? Qu'est-ce qui, intrinsèquement, nous lie à eux ?

n°53749025
broddok27
Posté le 30-06-2018 à 22:06:36  profilanswer
 

zguvus a écrit :

Et je précise, au cas où ça ne serait pas clair : je dis que dès que nos dépenses de Défense seront suffisantes, on n'aura plus besoin d'eux.


Défense contre qui? La russie? Dans ce cas, nos dépenses seront jamais suffisantes. Sauf à sacrifier le pays pour du tout-militaire comme le Tchad.  
Je doute même de la dissuasion nucléaire. Moscou dispose d'un large réseau d'abri souterrain alors qu'en France il n'y pratiquement pas d'abri.
Donc avec une attaque nucléaire, le pouvoir russe continuerait d'exister mais pas celui français.
 
J'avoue avoir une connaissance assez limité sur cet aspect. Je serais  content si quelqu'un ici pourrait m'ôter ce pessismisme.  :jap:

n°53749067
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2018 à 22:09:04  answer
 

zguvus a écrit :


Pourquoi ? Qu'est-ce qui, intrinsèquement, nous lie à eux ?


C'est surtout que pour rattraper le retard ça nous prendrait un temps fou, en formation, construction, équipement etc. Sans compter le pognon.  
Et pour couronner le tout faut une doctrine commune, constituer un centre de commandement de l'UE avec tout le monde d'accord etc.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3518  3519  3520  ..  8237  8238  8239  8240  8241  8242

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR