|
Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
---|
MacEugene This is the Way. | Reprise du message précédent :
La pauvreté intellectuelle de cette image. Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 19-01-2017 à 16:03:33 |
Publicité | Posté le 19-01-2017 à 16:03:10 |
giorkal |
|
Kristoph |
Edit : en fait celle la est mieux, plus pertinente. En un sens, à vouloir forcer au max les productions locales au lieu de délocaliser, Trump va probablement pousser encore plus les entreprises à automatiser pour réduire les couts ce qui ne peut qu'aboutir à une automatisation de notre production plus rapide que la normale. Message édité par Kristoph le 19-01-2017 à 16:11:18 |
Kromsson Low Frequency Version |
|
MacEugene This is the Way. |
|
footix_ Feel the magic in the air... |
Message cité 1 fois Message édité par footix_ le 19-01-2017 à 16:44:43 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Marco Paulo |
Ne vaudrait-il pas mieux exporter les pauvres vers les pays pauvres ? Woila. Message édité par Marco Paulo le 19-01-2017 à 16:44:51 |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le 19-01-2017 à 16:43:48 |
giorkal |
MacEugene This is the Way. |
|
Marco Paulo |
|
Mac_Lane | Cte photo, on dirait une statue de cire du Grévin |
GenyaB Shit fucking game. |
Mac_Lane |
|
Mac_Lane |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Marco Paulo |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 19-01-2017 à 16:50:22 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Mac_Lane |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | L'annonce du déplacement de l'Ambassade US à Jérusalem "imminente", d'après son attachée de presse. Il va le faire Message cité 4 fois Message édité par Dworkin le 19-01-2017 à 17:03:52 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Pumpy One Six star rank |
--------------- General and Commander in chief of the Army of the united Colonies |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2017 à 17:18:46
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2017 à 17:20:15
Desolé |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Cela dit, ça va être là l'occasion pour qu'il apprenne la différence entre le Hamas et le Hezbollah |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2017 à 17:26:52
|
carbon based | Empire grand encore demain. |
hynex |
|
Mac_Lane |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA |