|
Auteur | Sujet : RN/UDR - en attente du verdict: juge de droite ou de gauche ? |
---|
Scrypt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2024 à 17:31:32 |
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 18-07-2024 à 17:34:48 |
everso |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Nikechow |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 18-07-2024 à 18:17:12 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Nikechow |
|
dragages |
|
buscape30 | Thomas Legrand veut la proportionnelle ...en 2024 :
--------------- |
Publicité | Posté le 19-07-2024 à 04:47:12 |
buscape30 | Incroyable de malhonneteté cet article
C'est ironique et c'est pris au pied de la lettre Message cité 1 fois Message édité par buscape30 le 19-07-2024 à 04:49:41 --------------- |
El Dood |
|
KillMe Bonne fête à toutes les mamans |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
la lampe |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Chez nous on peut boire un verre en terrasse et aller au restau sans mourir. Si, si, je te jure. D'ailleurs ce soir on dîne au restau avec ma femme, en terrasse. Si je survis, je viendrai témoigner des violences dont on aura été victimes --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
el mirador |
et le "haha jvais aller en terrasse et rentrer vivant hihi" c'est pas de ton niveau... Message cité 1 fois Message édité par el mirador le 19-07-2024 à 17:53:25 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Voilà ! J'aime les gens qui restent dans leurs certitudes, avec une constance qui force l'admiration. Ça a un côté rassurant pour la populace qui a des œillères, et ne voit pas venir le danger. Nous, on est les biches, on bouffe de l'herbe tranquillement, inconscients des prédateurs tapis dans les bosquets. Heureusement, les gardiens du parc sont là, et protègent les innocentes créatures, malgré elles. C'est beau comme l'antique --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
El famoso "effet loupe" --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
ledenez |
|
Message cité 2 fois Message édité par KillMe le 19-07-2024 à 19:50:49 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
el mirador |
|
Attends, j'essaie de rembobiner. Je dis que je ne comprends pas le vote RN des campagnes vu que par chez nous les arabes on les voit que sur CNEWS (el famoso "cnews", te derange pas el mirador, je connais le chemin), on me dit que c'est faux, je maintiens, on me dit que je suis privilégié mais que ça va venir, je suis dubitatif, et là tu me dis "oui mais l'effet loupe, t'es à la campagne mais à la ville c'est pas pareil". Sauf que je n'ai jamais nié les faits qui surviennent en ville. Mais MOI, dans MA campagne, j'en vois pas. Et donc, pourquoi les paysans qui n'en voient pas plus que moi, votent RN ? Voilà --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
valentinvtl P'tit nouveau. |
|
ledenez |
|
El Dood |
|
valentinvtl P'tit nouveau. |
|
Nikechow |
|
John-Nada |
|
ledenez |
|
ledenez |
|
John-Nada | Je comprends, j'ai beau aimer la junk food cette merde dépasse mes limites.
Message édité par John-Nada le 19-07-2024 à 21:12:45 |
Message édité par KillMe le 19-07-2024 à 21:16:45 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
El Dood |
|
ledenez |
|
zoridd | LFI a voté Macron au second tour, des macronistes et des LR se sont désistés pour faire élire des LFI
|
poutrella | On va pas prendre des réfugiés Palestiniens ?
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
everso |
|
Publicité | Posté le |