|
Auteur | Sujet : RN/UDR - en attente du verdict: juge de droite ou de gauche ? |
---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise du message précédent :
Alors si y en a a Hénin --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 23-06-2024 à 21:56:47 |
Inmelda Move 78 shows the light |
Tellement un modèle que c'est mis en valeur tous les 4 matins au lieu de dire que Macron ne fait que de la merde . On ne dirait pas qu'ils sont fiers de leur réussite là-bas. Message édité par Inmelda le 23-06-2024 à 22:09:51 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
basketor63 Gauche = TT |
On a juste pas la même définition de la communauté nationale.
La démocratie après avoir été pervertie pas des médias de milliardaires qui biensur préfèrent relayer des accusations d'antisémitisme imaginaire envers la gauche plutôt que lister les faits d'armes de députés RN.
Je crois que c'est pas exactement ça le problème Message cité 3 fois Message édité par basketor63 le 24-06-2024 à 00:51:38 |
basketor63 Gauche = TT | Ha tient, ils ont investit Gilles Bourdouleix, deja mentionné sur le topic d'ailleurs pour ses exploits passés.
|
Peyes |
comme dit plus haut, les gens en ont plein le cul, ils n'esperent rien du RN je pense, juste espère mettre une grande claque a Attal et Macron... Dernière goutte d eau : la réforme chômage (je suis pas concerné hein). apres avoir reduit de X années la retraite des gens, on leur dit qu'ils seront moins bien couverts en cas de pépin. ces 2 exemples illustrent, de mon point de vue, les comportements de nos elus qui ont fait explosé le ras le bol qu'on observe ajd |
bernardo56 |
Message cité 2 fois Message édité par bernardo56 le 24-06-2024 à 08:14:14 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
broddok27 |
|
alien64 you touch my tralala |
|
Sebmbalo banania! |
--------------- faire rager les rageux c'est merveilleux |
Publicité | Posté le 24-06-2024 à 08:26:30 |
igo2001 |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
fred_div91 |
On attend surtout un ministre de la culture RN au festival de Cannes Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 24-06-2024 à 08:37:00 |
Antonello |
|
Sebmbalo banania! |
--------------- faire rager les rageux c'est merveilleux |
ledenez |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
jamere20 |
|
markesz Destination danger |
--------------- Il y aura de la casse partout. |
jamere20 |
markesz Destination danger | Imposer un moratoire sur l'immigration, il le souhaite et pourrait le faire dans quelques années, après 2027 disons. --------------- Il y aura de la casse partout. |
DP59 |
Est-ce qu'il a vraiment envie de gouverner tout court |
Scrypt | tant de questions qui auront bientôt une réponse |
tuxerman12 |
|
strangerinthewild | Du coup on sort plus du marché de l’électricité EU avec le RN au final ?
|
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 24-06-2024 à 09:48:31 |
Scrypt | on embauche déjà massivement des indiens, faut sortir de ta grotte |
michel 1664 Patriote |
Message cité 1 fois Message édité par michel 1664 le 24-06-2024 à 10:13:29 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. Vivement le FMI en France. |
jamere20 |
|
Scrypt |
|
sillage276 |
On le saura s'ils sont au pouvoir
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
jamere20 |
|
jamere20 |
|
Nikechow |
|
Scrypt |
|
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
la lampe |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
Plus de sujets relatifs à : RN/UDR - en attente du verdict: juge de droite ou de gauche ? |