Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2013 connectés 

La France de Macron en 20/21 était-elle un régime totalitaire ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33767  33768  33769  ..  33809  33810  33811  33812  33813  33814
Auteur Sujet :

LREM - I want to be French.

n°72610058
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 22-03-2025 à 19:27:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

fiscalisator a écrit :

moi je suis un _fatigué_ j'avoue, d'avoir de plus en plus, des lâches qui s'autoconvainquent qu'ils sont courageux et donnent des leçons aux autres en mode "faut pas avoir peur"

moi je pense qu'on fait rien contre les barbus parce qu'ils sont lâches.

Excuse moi juste de démontrer par l’exemple que ce que dit chezgeorge est factuellement faux.

Après peut être sommes nous bêtes ou cons ou inconscients ou laches, mais ça c’est une autre question.

Personnellement je trouve que tu es un gros facho parano irrationnel aigri et peureux qui détestes 95% de tes semblables et qui est détesté par 95% d’eux. C’est encore une autre question.

Message cité 3 fois
Message édité par radio comptoir le 22-03-2025 à 19:28:33

---------------
Sanctionner, c'est échouer
mood
Publicité
Posté le 22-03-2025 à 19:27:11  profilanswer

n°72610059
broddok27
Posté le 22-03-2025 à 19:27:44  profilanswer

el mirador a écrit :

Full idéologie

Quelle "idéologie"?  

Citation :

, y'a qu'à voir l'historique du journaleux.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Romain_Chauvet

J'imagine que ça doit être ça :

Citation :

Le 12 octobre 2023, alors qu’il s’apprête à couvrir le rapatriement de ressortissants canadiens en provenance d’Israël à l'aéroport d'Athènes, en Grèce, il est arrêté[6] par les autorités. Accusé d’avoir lancé une fausse alerte à la bombe concernant cet avion, Romain Chauvet est placé en garde à vue pendant 24 heures[7]. Il dément toutes les accusations. Il est ensuite condamné par un tribunal d’Athènes à six mois de prison avec sursis pour “diffusion de fausses informations”[8]. Il est soutenu par plusieurs organismes de défense de la presse, comme RSF[9], qui y voit une atteinte à la liberté de la presse[10],[11]. L'histoire est relayée dans plusieurs médias[12],[13],[14].

La liberté de la presse en Grèce ;
https://la-rem.eu/2023/05/grece-la- [...] phoniques/

Citation :

Cette nouvelle a causé un choc en Grèce dans la mesure où le pays se voyait rétrogradé de la 70e place en 2021 à la 108e un an plus tard. Selon Reporters sans frontières (RSF), cette relégation est principalement due à l’assassinat de Giorgos Karaïvaz le 9 avril 2021, lequel n’avait toujours pas été élucidé au moment de la publication du classement 2022. Ce journaliste qui a consacré toute sa carrière à l’investigation des affaires de corruption a été assassiné à Athènes en plein jour, près de son domicile, quelques minutes après avoir assisté à la projection de son dernier reportage.

L'affaire en question :
https://ici.radio-canada.ca/nouvell [...] ,%20jeudi.

Citation :

"Après quelques dizaines de minutes [...] je me suis fait intercepter par des policiers, qui m'ont demandé de les suivre. On me disait "contrôle d'identité". Je ne comprenais pas trop ce qui se passait." Romain Chauvet précise qu’il détenait une autorisation de tournage et pensait d’abord qu'on lui demandait de la présenter. La police avance un autre motif : "J'aurais dit à cette dame [du kiosque d’information] qu’il y avait une bombe à bord de l'avion", raconte le journaliste, joint à son domicile, à Athènes.

Citation :

À sa grande surprise, l’interrogatoire ne portait pas sur la "prétendue bombe", mais sur sa connaissance du vol rapatriant les Canadiens de la région du conflit israélo-palestinien, une information publique et largement diffusée, plaide l’accusé. "La journée même, cela avait été annoncé dans plusieurs médias, et on pouvait suivre ce premier vol de rapatriement depuis l'aéroport de Tel-Aviv sur le site Flight Radar", se défend-il.

Liberté de la presse pourrave en Grève + accusation par la police de fausse alerte à la bombe qu'elle ne prends pas la peine d'enquérir (!) => Crédibilité nase des autorités grecques.

Tu as mieux que ça, j'espère...  :sleep:

Message édité par broddok27 le 22-03-2025 à 19:34:48
n°72610070
ledenez
Posté le 22-03-2025 à 19:30:16  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Bèh manifestement le ministère de l'intérieur n'est pas d'accord avec toi. :o

La menace est réelle, mais statistiquement les chances que ça te touche personnellement sont extrêmement faibles,  bien moins qu'une maladie grave ou un accident handicapant ou mortel. C'est toujours choquant de voir que ça puisse arriver, comme les meurtres gratuits de tueurs en série, mais de là à en faire une peur quotidienne, je ne sais pas.

n°72610077
macgawel
Posté le 22-03-2025 à 19:32:45  profilanswer

OTH a écrit :

un papa expulsé (...)

[:fredmoul:1]  
Très bonne illustration du fait que se limiter au "témoignage" d'une des parties impliquées, c'est à coup sûr avoir un discours biaisé.
Avant de hurler avec la meute c'est toujours intéressant d'avoir les deux versions d'une histoire  :jap:  

Et parce que je sais qu'au fond de toi tu l'aimes...
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/298571

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°72610085
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 22-03-2025 à 19:35:02  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Bèh manifestement le ministère de l'intérieur n'est pas d'accord avec toi. :o

Si tu veux. Je dis juste que ton argument « si tu habitais à côté d’un endroit où il y a eu un attentat tu penserais pas pareil » est loin d’être démontré, puisqu’on est déjà deux à t’avoir dit qu’on était dans ce cas et que ça n’avait rien changé. Après du coup on a eu droit aux insultes habituelles de l’ED « laches »…

---------------
n°72610090
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 22-03-2025 à 19:35:40  profilanswer

ledenez a écrit :

La menace est réelle, mais statistiquement les chances que ça te touche personnellement sont extrêmement faibles,  bien moins qu'une maladie grave ou un accident handicapant ou mortel.

J'en suis conscient. (Et particulièrement en ce moment)

ledenez a écrit :

C'est toujours choquant de voir que ça puisse arriver, comme les meurtres gratuits de tueurs en série, mais de là à en faire une peur quotidienne, je ne sais pas.

Je n'ai pas dit que tu as une peur quotidienne mais ça change la perception des choses.

n°72610091
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-03-2025 à 19:36:26  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Excuse moi juste de démontrer par l’exemple que ce que dit chezgeorge est factuellement faux.

Après peut être sommes nous bêtes ou cons ou inconscients ou laches, mais ça c’est une autre question.

Personnellement je trouve que tu es un gros facho parano irrationnel aigri et peureux qui détestes 95% de tes semblables et qui est détesté par 95% d’eux. C’est encore une autre question.

héhé c'est très fino.
aigri oui je le suis, irrationnel et parano je pense pas non.

---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°72610094
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 22-03-2025 à 19:36:53  profilanswer

ledenez a écrit :

La menace est réelle, mais statistiquement les chances que ça te touche personnellement sont extrêmement faibles,  bien moins qu'une maladie grave ou un accident handicapant ou mortel. C'est toujours choquant de voir que ça puisse arriver, comme les meurtres gratuits de tueurs en série, mais de là à en faire une peur quotidienne, je ne sais pas.

Voilà, simple question d’appréhender logiquement les risques sans se laisser gouverner par sa peur. Être un adulte. Évidemment pour l’ED c’est mort, mais bon être critiquer par l’ED c’est la base du respect de soit même en fait.

---------------
n°72610095
ledenez
Posté le 22-03-2025 à 19:37:01  profilanswer

Chegeorges a écrit :

J'en suis conscient. (Et particulièrement en ce moment)

En ce moment j'ai plus peur de maladies qui me toucheraient moi ou mes proches que d'un attentat, personnellement.

Chegeorges a écrit :

Je n'ai pas dit que tu as une peur quotidienne mais ça change la perception des choses.

Pas trop. On continue à vivre normalement, aller dans des lieux publics, parfois bondés comme des bars ou des salles de concert. Ça peut traverser l'esprit quelques secondes, oui, mais ça passe très vite.

Message cité 1 fois
Message édité par ledenez le 22-03-2025 à 19:38:54
n°72610098
Chegeorges
Posté le 22-03-2025 à 19:38:11  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Si tu veux. Je dis juste que ton argument « si tu habitais à côté d’un endroit où il y a eu un attentat tu penserais pas pareil » est loin d’être démontré, puisqu’on est déjà deux à t’avoir dit qu’on était dans ce cas et que ça n’avait rien changé. Après du coup on a eu droit aux insultes habituelles de l’ED « laches »…

Et tu as toujours des mesures spécifiques ?
(Je ne parle pas de Vigipirate, mais de mesures plus spécifiques)

mood
Publicité
Posté le 22-03-2025 à 19:38:11  profilanswer

n°72610103
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 22-03-2025 à 19:38:38  profilanswer

fiscalisator a écrit :

héhé c'est très fino.
aigri oui je le suis, irrationnel et parano je pense pas non.

Comme quoi tu vois tu trouves que je suis un gros con et j’en suis flatté car je trouve que t’es qu’un peureux aigri et irrationnel. Un mec d’ED normal quoi qui parle mal à tout le monde et parle mal de tout le monde sauf de tes potes paranos aigris et peureux. Voilà pas de quoi s’énerver.

---------------
n°72610109
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-03-2025 à 19:40:15  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Comme quoi tu vois tu trouves que je suis un gros con et j’en suis flatté car je trouve que t’es qu’un peureux aigri et irrationnel. Un mec d’ED normal quoi qui parle mal à tout le monde et parle mal de tout le monde sauf de tes potes paranos aigris et peureux. Voilà pas de quoi s’énerver.

je n'ai pas écris ça (pour bien te laisser la primeur de l'insulte tu vois)

et je n'ai parlé de lâcheté que parce que certain ici ont expliqué que j'étais parano.  

Message édité par fiscalisator le 22-03-2025 à 19:41:24

---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°72610116
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-03-2025 à 19:41:40  profilanswer

fiscalisator a écrit :

les accidents de la route sont un risque consenti par les usagers de la route, ça fait partie du plan.

Jamais entendu un truc aussi con.

Tous les piétons tués à cause des idiots dans leur mazoutiere n'ont consentis à rien du tout.

Interdiction des bagnoles et vite.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°72610118
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 22-03-2025 à 19:41:55  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Et tu as toujours des mesures spécifiques ?
(Je ne parle pas de Vigipirate, mais de mesures plus spécifiques)

Non et heureusement ça me ferait chier de vivre dans un quartier sous haute protection tout ça parce que j’ai eu un attentat en bas de chez moi il y a x années. Que les flics libèrent les territoires de non droits me paraît nettement plus importants.

---------------
n°72610121
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-03-2025 à 19:42:39  profilanswer

Theomede a écrit :

Tous les piétons tués à cause des idiots dans leur mazoutiere n'ont consentis à rien du tout.

Y a des risques inhérents à la route et c'est appris littéralement à l'école.

---------------
n°72610129
Bisounours​58
Posté le 22-03-2025 à 19:43:43  profilanswer

On a entretenu un climat de peur et de suspicion généralisée, coulé des entreprises et enfermé les gens chez eux pour les protéger d’un virus inoffensif dans 99,9% des cas pour la plupart des français (n’ayant pas de comorbidité).

On sait parfois faire peur / avoir peur et prendre des mesures lourdes de conséquences même lorsque chaque français n’est pas touché personnellement.

---------------
Notre environnement est fragile, merci de n'imprimer ce post qu'en cas de nécessité.
n°72610132
Chegeorges
Posté le 22-03-2025 à 19:43:48  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Non et heureusement ça me ferait chier de vivre dans un quartier sous haute protection tout ça parce que j’ai eu un attentat en bas de chez moi il y a x années. Que les flics libèrent les territoires de non droits me paraît nettement plus importants.

Ça change aussi la perspective : on y a droit tout les ans à Noël.

n°72610133
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-03-2025 à 19:44:06  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Y a des risques inhérents à la route et c'est appris littéralement à l'école.

Y'a des risques à sortir dehors à cause des putains de bagnoles.  

Et ces risques ne sont absolument pas consentis.

---------------
n°72610145
zad38
Posté le 22-03-2025 à 19:46:42  profilanswer

Theomede a écrit :

Les piétons ont évidemment consenti en ayant choisi de ne pas vivre dans un bled paumé avec une bagnole qui passe toutes les 5 heures.
Trop facile de vouloir les avantages de la concentration urbaine sans les inconvénients.

n°72610151
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-03-2025 à 19:48:06  profilanswer

Theomede a écrit :

Y'a des risques à sortir dehors à cause des putains de bagnoles.  

Et ces risques ne sont absolument pas consentis.

Si, quand tu sors. C'est l'espace public et y a un code de la route, celui ci ne garantit pas le 0 accident, voilà pourquoi il y a des assurances.
Tout le monde est conscient qu'un accident est possible, et tout le monde accepte ce risque, c'est un fait sociétal. voilà pourquoi on demande à tous les gosses de france de faire gaffe et de regarder à droite et à gauche avant de traverser un passage piéton.  
Je sais bien que tu vas essayer de tirer dans le juridisme (tu ne sais faire que ça) et tu vas nous expliquer qu'on signe rien, mais c'est comme les impôts : on consent à l'impôt. C'est strictement pareil. Vous saoulez à nier que le ciel est bleu, ça n'illustre que de la puérilité.

---------------
n°72610159
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-03-2025 à 19:49:28  profilanswer

zad38 a écrit :

Les piétons ont évidemment consenti en ayant choisi de ne pas vivre dans un bled paumé avec une bagnole qui passe toutes les 5 heures.
Trop facile de vouloir les avantages de la concentration urbaine sans les inconvénients.

Tkt grâce aux progressistes on commence à très doucement limiter cette débilité qu'est la bagnole en ville.  

Ça avance très doucement, à Paris Hidalgo est beaucoup trop pro bagnole par exemple, mais on avance.

Mais oui ok si marcher sur un trottoir c'est consentir à se faire buter par une bagnole, bah sortir c'est aussi consentir à se faire égorger.

Mais le risque est pas vraiment le même.

---------------
n°72610161
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 22-03-2025 à 19:49:39  profilanswer

fiscalisator a écrit :

C'est complètement neuneu comme opinion quand on regarde les pays de l'est mais allons y, permets toi de traiter les autres de parano.

Bisounours58 a écrit :

On est les derniers de la classe en Europe, mais avec les encouragements du conseil de classe.

fiscalisator a écrit :

bah je crois que toine est prof précisément.

Bisounours58 a écrit :

C’est donc avec des gens comme lui que nous amènerons 100% d’une classe d’âge au baccalauréat. Merci à lui.

fiscalisator a écrit :

moi je suis un _fatigué_ j'avoue, d'avoir de plus en plus, des lâches qui s'autoconvainquent qu'ils sont courageux et donnent des leçons aux autres en mode "faut pas avoir peur"

moi je pense qu'on fait rien contre les barbus parce qu'ils sont lâches.

Ca va tic et tac on vous dérange pas ? :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°72610163
Bisounours​58
Posté le 22-03-2025 à 19:49:46  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Si, quand tu sors. C'est l'espace public et y a un code de la route, celui ci ne garantit pas le 0 accident, voilà pourquoi il y a des assurances.
Tout le monde est conscient qu'un accident est possible, et tout le monde accepte ce risque, c'est un fait sociétal. voilà pourquoi on demande à tous les gosses de france de faire gaffe et de regarder à droite et à gauche avant de traverser un passage piéton.  
Je sais bien que tu vas essayer de tirer dans le juridisme (tu ne sais faire que ça) et tu vas nous expliquer qu'on signe rien, mais c'est comme les impôts : on consent à l'impôt. C'est strictement pareil. Vous saoulez à nier que le ciel est bleu, ça n'illustre que de la puérilité.

Oui. Si j’étais de gauche j’appellerais ça le contrat social d’ailleurs. Que personne n’a signé à ma connaissance.

---------------
Notre environnement est fragile, merci de n'imprimer ce post qu'en cas de nécessité.
n°72610169
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 22-03-2025 à 19:50:37  profilanswer

radio comptoir a écrit :

C'est la base de cette idéologie. Ces gens là se shootent à la haine.

---------------
n°72610170
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-03-2025 à 19:50:56  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Eh ben dans ce cas, si sortir c'est accepter de se faire buter par une bagnole, sortir c'est accepter de se faire égorger.

Mais le risque c'est pas exactement le même

---------------
n°72610179
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-03-2025 à 19:52:51  profilanswer

Theomede a écrit :

Eh ben dans ce cas, si sortir c'est accepter de se faire buter par une bagnole, sortir c'est accepter de se faire égorger.

Le truc c'est qu'on limite clairement autant que possible (c'est à dire dans des proportions qui permettent le développement du pays) la circulation auto ALORS QUE PENDANT CE TEMPS là importe TOUJOURS PLUS des putains de dégénérés égorgeurs parce que tu as peur de sortir et tu préfères te faire livrer un uber eats  

donc pour TON confort, on dégrade la sécurité de tout le monde.

---------------
n°72610185
SHAMSHIR
Posté le 22-03-2025 à 19:53:43  profilanswer

ledenez a écrit :

En ce moment j'ai plus peur de maladies qui me toucheraient moi ou mes proches que d'un attentat, personnellement.  

Pareil. C'est ma peur nuiméro 1.  

J'ai pas peur d'attentats ou de couteaux fous, sauf quand j'intellectualise chez moi et visualise des situations surtout dans des grandes villes. Mais dehors non. Par contre il n'est pas normal qu'on ait ça. Vivant aussi à l'Est, je souhaite que jamais ça se transforme comme à l'ouest au niveau sécuritaire à cause d'une immigration extra-europenne/ racisme anti-blanc, anti-français.

Message cité 1 fois
Message édité par SHAMSHIR le 22-03-2025 à 19:56:20

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°72610188
zad38
Posté le 22-03-2025 à 19:54:27  profilanswer

Theomede a écrit :

Tkt grâce aux progressistes on commence à très doucement limiter cette débilité qu'est la bagnole en ville.  

Ça avance très doucement, à Paris Hidalgo est beaucoup trop pro bagnole par exemple, mais on avance.

Mais oui ok si marcher sur un trottoir c'est consentir à se faire buter par une bagnole, bah sortir c'est aussi consentir à se faire égorger.

Mais le risque est pas vraiment le même.

Le risque d'accident de la route est la contrepartie des bienfaits pour la société de l'existence des moyens de transports impliqués, y compris indirects pour ceux qui n'ont pas de bagnole.
Le risque de se faire égorger est la contrepartie de... rien, c'est juste la conséquence de l'abandon du régalien par l'état.

n°72610196
ledenez
Posté le 22-03-2025 à 19:55:00  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Voilà, simple question d’appréhender logiquement les risques sans se laisser gouverner par sa peur. Être un adulte. Évidemment pour l’ED c’est mort, mais bon être critiquer par l’ED c’est la base du respect de soit même en fait.

Le pire, c'est qu'ils n'ont pas spécialement plus peur que d'autres, ils ont juste décidé de transformer cela en rejet d'un autre.

n°72610199
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-03-2025 à 19:55:41  profilanswer

Aucun ministre ne peut prendre des décrets pour réduire le nombre de cancer.  
Justifier le fait de ne pas renvoyer les égorgeurs parce qu'il y a des cancers c'est prendre tout le monde pour des cons, vous mêmes et nous (la partie la plus gênante)
si vous souhaitez vous flinguer, sautez du pont et faites pas chier.

---------------
n°72610202
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-03-2025 à 19:56:13  profilanswer

zad38 a écrit :

Le risque d'accident de la route est la contrepartie des bienfaits pour la société de l'existence des moyens de transports impliqués, y compris indirects pour ceux qui n'ont pas de bagnole.
Le risque de se faire égorger est la contrepartie de... rien, c'est juste la conséquence de l'abandon du régalien par l'état.

Y'a aucune contrepartie aux débiles qui font vroum vroum dans leur bagnole. Le transport routier, oui, pas le transport individuel  

---------------
n°72610205
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 22-03-2025 à 19:56:28  profilanswer

Theomede a écrit :

Mais le risque c'est pas exactement le même

Voilà.

Y a un gars terroriste sur 10 millions qui passe à l'acte tous les ans et assassine quelqu'un en France .

Tous les jours il y a des centaines de milliers d'abrutis qui roulent bourrés, ou bien en tapotant des SMS en sachant que c'est criminel et dangereux, et qui tuent des innocents.

Perso, même s'il m'arrive de penser à la première catégorie ( c'est rare ) , tous les jours je stresse pour la 2è pour mes enfants.

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 22-03-2025 à 19:57:09

---------------
n°72610213
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-03-2025 à 19:57:54  profilanswer

Theomede a écrit :

Y'a aucune contrepartie aux débiles qui font vroum vroum dans leur bagnole. Le transport routier, oui, pas le transport individuel  

n'importe quoi. des tas de conducteurs individuels gagnent du temps et donc de l'argent, pour tous.

tu es le gilet jaune des anti voitures.
BOITES A ROUES DEMITION  [:somberlain0013:1]  

on dirait les boomers qui râlent contre le projet d'autoroute à côté de chez eux.

---------------
n°72610217
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-03-2025 à 19:58:20  profilanswer

[Toine] a écrit :

Voilà.

Y a un gars terroriste sur 10 millions qui passe à l'acte tous les ans et assassine quelqu'un en France .

Tous les jours il y a des centaines de milliers d'abrutis qui roulent bourrés, ou bien en tapotant des SMS en sachant que c'est criminel et dangereux, et qui tuent des innocents.

Perso, même s'il m'arrive de penser à la première catégorie ( c'est rare ) , tous les jours je stresse pour la 2è pour mes enfants.

[:massys]

---------------
n°72610218
ledenez
Posté le 22-03-2025 à 19:58:31  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Pareil. C'est ma peur nuiméro 1.

J'ai pas peur d'attentats ou de couteaux fous, sauf quand j'intellectualise chez moi et visualise des situations surtout dans des grandes villes. Mais dehors non. Par contre il n'est pas normal qu'on ait ça. Vivant aussi à l'Est, je souhaite que jamais ça se transforme comme à l'ouest au niveau sécuritaire à cause d'une immigration extra-europenne/ racisme anti-blanc, anti-français.

C'est totalement anormal, mais ce n'est pas quelque chose sur lequel nos peurs doivent focaliser aujourd'hui.

n°72610233
zad38
Posté le 22-03-2025 à 20:03:32  profilanswer

fiscalisator a écrit :

n'importe quoi. des tas de conducteurs individuels gagnent du temps et donc de l'argent, pour tous.

tu es le gilet jaune des anti voitures.
BOITES A ROUES DEMITION  [:somberlain0013:1]  

on dirait les boomers qui râlent contre le projet d'autoroute à côté de chez eux.

C'est un peu ça.
theomede a vraisemblablement son taf' accessible en transport ou à pied, idem pour les commerces, donc c'est bon, les besoins de monsieur sont satisfaits, le monde peut s'arrêter.

n°72610266
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 22-03-2025 à 20:12:36  profilanswer

Bisounours58 a écrit :

Oui. Si j’étais de gauche j’appellerais ça le contrat social d’ailleurs. Que personne n’a signé à ma connaissance.

Faut croire que tes connaissances sont lacunaires.

n°72610301
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-03-2025 à 20:21:14  profilanswer

zad38 a écrit :

C'est un peu ça.
theomede a vraisemblablement son taf' accessible en transport ou à pied, idem pour les commerces, donc c'est bon, les besoins de monsieur sont satisfaits, le monde peut s'arrêter.

Vroum vroum vroum  

Afuera les mazouteux.

AFUERA

---------------
n°72610321
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 22-03-2025 à 20:25:55  profilanswer

Pourtant c'est une réalité statistique.

---------------
n°72610333
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-03-2025 à 20:27:42  profilanswer

[Toine] a écrit :

Pourtant c'est une réalité statistique.

Les statistiques c'est un truc de bobos islamo gauchiss

---------------
n°72610336
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 22-03-2025 à 20:28:26  profilanswer

Theomede a écrit :

Vroum vroum vroum  

Afuera les mazouteux.

AFUERA

Sais-tu que la pêche au chalut c'est moyen, moyen en terme de pollution ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33767  33768  33769  ..  33809  33810  33811  33812  33813  33814

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - I want to be French.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)