Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
898 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8388  8389  8390  8391  8392  8393  8394  8395
Auteur Sujet :

[US Politics]Tentative d’assassinat sur Trump. Convention GOP 15/07

n°71071105
jumorolo
Jouez pas aux cons
Posté le 16-07-2024 à 11:18:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Yeagermach42 a écrit :

Rappelons d'ailleurs les propos d'une elue du parti qui ne cherche surtout pas a diviser, mais qui appele a l'unité :
https://i.goopics.net/6x5482.png


 
une politiciennes de premier plan qui poste un truc digne de chiottes de 9gag, mais tout va bien en trumpie  :D

mood
Publicité
Posté le 16-07-2024 à 11:18:15  profilanswer
 

n°71071106
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 16-07-2024 à 11:18:22  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

Rappelons d'ailleurs les propos d'une elue du parti qui ne cherche surtout pas a diviser, mais qui appele a l'unité :
https://i.goopics.net/6x5482.png


 
bordel et c'est une élue en plus [:fandalpinee]  
 
la liberté d'expression "no limit" à l'américaine c'est quelque chose [:skylvind:8]  
 


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°71071108
Yeagermach​42
Posté le 16-07-2024 à 11:18:28  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
Non, l'élement le plus récent c'est son enregistrement comme républicain pour voter. Il a fait le don à 17 ans et puis s'est enregistré plus tard dans l'année à ses 18 ans comme républicain pour voter dans les midterms.  
 
https://i.imgur.com/EqKp5Fnl.png
 
 
https://i.imgur.com/d67V0GWl.png


Et notons le actif de son adhesion au republicain :o

n°71071109
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 16-07-2024 à 11:18:41  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Toute la réthorique de ce topic consiste à dire que les supporteurs de Trump sont cons, violents, complotistes, surarmés, radicalisés religieusement, anti-démocrate...
 
Pourtant, les deux derniers présidents qu’on a tenté de tuer : Reagan, Trump.   Presque une décennie de réthorique en boucle qui s'écroule avec un évènement.  
 
Les gars s'inventent des trucs "il est très très conservateur, il a voté Trump, j'étais avec lui dans l'isoloir "  [:nexus-5:8]  
 
Bon je dédrape, je reviendrai vers la mi-aout . [:haltias]


 
Le tireur sur Reagan, c'était un gauchiste ?

n°71071113
broddok27
Posté le 16-07-2024 à 11:19:07  profilanswer
 

le rouge a écrit :


On passe direct en conservateur par exemple si on souhaite un contrôle de l'immigration. Suffit d'un sujet où on est pas ok avec le narratif progressiste et on passe pour un fasciste.  


"Conservative" aux Etats-Unis, ça fait un moment que ça va bien plus loin que ça.
 

Citation :

Donc l'avis du copain ricain, on s'en balec.


Attends, tu es flic toi, non? Tu rejettes les témoignages quand la version te plaît pas?  
 

Citation :

Par ailleurs, enregistré comme républicain, ça ne veut rien dire, ça pourrait être un démocrate qui voulait infiltrer le camp d'en face pour se faciliter le travail plus tard.


Et ça vient se plaindre des théories complotistes de démocrates après.  [:clooney24]

n°71071115
Hegemonie
Posté le 16-07-2024 à 11:19:11  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Toute la réthorique de ce topic consiste à dire que les supporteurs de Trump sont cons, violents, complotistes, surarmés, radicalisés religieusement, anti-démocrate...
 
Pourtant, les deux derniers présidents qu’on a tenté de tuer : Reagan, Trump.   Presque une décennie de réthorique en boucle qui s'écroule avec un évènement.  
 
Les gars s'inventent des trucs "il est très très conservateur, il a voté Trump, j'étais avec lui dans l'isoloir "  [:nexus-5:8]  
 
Bon je dédrape, je reviendrai vers la mi-aout . [:haltias]


 
C'est vrai qu'il n'y a eu AUCUNE violence faite par des supporteurs de Trump.
 
Le 6 janvier n'a jamais existé. Le mari de Pelosi n'a jamais eu le crâne fracassé.

n°71071117
MacEugene
This is the Way.
Posté le 16-07-2024 à 11:19:12  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Elle n'est pas antérieure, elle est effective.
Une adhésion ça se renouvelle tous les ans, sinon tu es un "ancien adhérent" :D


 
Ce n'est pas une adhésion. Quand tu t'enregistres pour voter on te demande quel parti tu préfères.
 

n°71071120
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-07-2024 à 11:19:41  profilanswer
 

coria974 a écrit :


 
Tout ? Tout sauf ce qui ne vous arrange pas ? Et dans « tout » y’a quoi ? Une adhésion aux républicains antérieure à son don de 15$ et un témoignage de lycéen, ok, tout.


c'est pas justement dans l'autre sens ?


---------------
we are the dollars and cents
n°71071122
CerfPyvert
Le Sabotageur
Posté le 16-07-2024 à 11:19:46  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

 

Il n'habite pas chez ses parents?

 

En tout état de cause "être inscrit" dans tel ou tel camp n'a pas trop de valeur, tout comme prendre sa carte En Marche gratuite. Par contre les dons financiers ça a un peu plus de corps.

 

15$ putain. Le mec il a probablement donné 15 balles pour essayer d'impressionner une nana, et du coup il se retrouve islamo gauchiste. J'espère que l'association derrière a bien investi cette fortune.

 
Yeagermach42 a écrit :

Rappelons d'ailleurs les propos d'une elue du parti qui ne cherche surtout pas a diviser, mais qui appele a l'unité :
https://i.goopics.net/6x5482.png

 

C'est raccord avec les propos de certains ici qui cherchent à accuser la gauche violente de l'attentat. Mon niveau d'argumentation serait le même que celui de MTG, j'me poserai des questions :o

n°71071124
bernardo56
Posté le 16-07-2024 à 11:19:56  profilanswer
 

coria974 a écrit :


 
Ça n’a pas vraiment de corps, pas plus que les témoignages d’un camarade de lycée, surtout quand apparemment tout le monde le décrit comme solitaire et sans ami c’est drôle de connaître ses opinions politiques :o


 
Encarte republicain, some twitt, temoignages d'anciens camarades, flingue lover vs 15 dollars, choisis ton combat camarade !
 
Enfin moi je m'en fous dans le fond, comme je l'ai dit, les bas du front qui se tapent sur la tronche c'est toujours bon a prendre [:fading]


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
mood
Publicité
Posté le 16-07-2024 à 11:19:56  profilanswer
 

n°71071129
Yeagermach​42
Posté le 16-07-2024 à 11:20:24  profilanswer
 

Julian33 a écrit :


 
Le tireur sur Reagan, c'était un gauchiste ?


Un fan de Jodie Foster, c'est donc pire encore :o

n°71071134
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 16-07-2024 à 11:20:38  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
Non, l'élement le plus récent c'est son enregistrement comme républicain pour voter. Il a fait le don à 17 ans et puis s'est enregistré plus tard dans l'année à ses 18 ans comme républicain pour voter dans les midterms.  
 
https://i.imgur.com/EqKp5Fnl.png
 
 
https://i.imgur.com/d67V0GWl.png


 
Yes mb :jap:


---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°71071148
bernardo56
Posté le 16-07-2024 à 11:21:32  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

Rappelons d'ailleurs les propos d'une elue du parti qui ne cherche surtout pas a diviser, mais qui appele a l'unité :
https://i.goopics.net/6x5482.png


 
 
 [:dobeliou2]  
 
 
Ce que je trouve incroyable surtout c'est qu'elle ne soit pas foutu en taule sur le champ pour annoncer ce genre de connerie sans aucune preuve


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°71071159
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-07-2024 à 11:22:42  profilanswer
 

coria974 a écrit :


 
Ça n’a pas vraiment de corps, pas plus que les témoignages d’un camarade de lycée, surtout quand apparemment tout le monde le décrit comme solitaire et sans ami c’est drôle de connaître ses opinions politiques :o


 
Et bien sûr tu tiendrais le même discours si on avait trouvé sa carte d'électeur démocrate.  [:perlouze de mistral]  
 
Si tu veux mon avis, c'est juste un de ses sociopathes paumés et sans repères que seule la société américaine sait produire en masse, qui disait bonjour, portait les courses de sa voisine âgée, mais qui un jour s'en ira faire un mass shooting au wallmart du coin sans qu'on comprenne bien pourquoi...peu importe qu'il soit rep ou dem, son geste n'est probablement pas politique dans le fond.  
 
Peut etre une volonté de mourir/partir en faisant un truc mémorable, rentrer dans l'Histoire comme le type qui aura tué une légende vivante ? (qu'on aime ou pas Trump, le mec est larger than life, il faut le reconnaitre, il ne sera pas oublié de sitôt).


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°71071161
Yeagermach​42
Posté le 16-07-2024 à 11:23:02  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :


 
 
 [:dobeliou2]  
 
 
Ce que je trouve incroyable surtout c'est qu'elle ne soit pas foutu en taule sur le champ pour annoncer ce genre de connerie sans aucune preuve


Free speech power :sweat:

n°71071162
bernardo56
Posté le 16-07-2024 à 11:23:05  profilanswer
 

Hegemonie a écrit :


 
C'est vrai qu'il n'y a eu AUCUNE violence faite par des supporteurs de Trump.
 
Le 6 janvier n'a jamais existé. Le mari de Pelosi n'a jamais eu le crâne fracassé.


 
Ou la tu vas loin, il ya amnesie totale pour les trucs vieux de 50 ans   :o  


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°71071168
buscape30
Posté le 16-07-2024 à 11:23:41  profilanswer
 

Hegemonie a écrit :

 

C'est vrai qu'il n'y a eu AUCUNE violence faite par des supporteurs de Trump.

 

Le 6 janvier n'a jamais existé. Le mari de Pelosi n'a jamais eu le crâne fracassé.

 

Statistiquement et en probabilité : avec 74 millions d'électeurs Trump qui sont cons et surarmés (c'est un fait), il pourrait y avoir 1 tentative par mois contre des Obama, Clinton, Biden, Pelosi...  

Message cité 3 fois
Message édité par buscape30 le 16-07-2024 à 11:24:01

---------------
 
n°71071189
bernardo56
Posté le 16-07-2024 à 11:24:58  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


 
Statistiquement et en probabilité : avec 74 millions d'électeurs Trump qui sont cons et surarmés (c'est un fait), il pourrait y avoir 1 tentative par mois contre des Obama, Clinton, Biden, Pelosi...  


 
 
Ils sont mieux proteges que Trump par le deep state  [:fading]  


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°71071192
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 16-07-2024 à 11:25:14  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Et bien sûr tu tiendrais le même discours si on avait trouvé sa carte d'électeur démocrate.  [:perlouze de mistral]
 
Si tu veux mon avis, c'est juste un de ses sociopathes paumés et sans repères que seule la société américaine sait produire en masse, qui disait bonjour, portait les courses de sa voisine âgée, mais qui un jour s'en ira faire un mass shooting au wallmart du coin sans qu'on comprenne bien pourquoi...peu importe qu'il soit rep ou dem, son geste n'est probablement pas politique dans le fond.  
 
Peut etre une volonté de mourir/partir en faisant un truc mémorable, rentrer dans l'Histoire comme le type qui aura tué une légende vivante ? (qu'on aime ou pas Trump, le mec est larger than life, il faut le reconnaitre, il ne sera pas oublié de sitôt).


 
C’est quoi ce procès d’intention ? Je pense pas que tu puisses me soupçonner d’une quelconque affinité pour un camp ou pour l’autre.
 
Pour le reste je suis plutôt sur cette analyse également par contre.  


---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°71071216
Yeagermach​42
Posté le 16-07-2024 à 11:26:56  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


 
Statistiquement et en probabilité : avec 74 millions d'électeurs Trump qui sont cons et surarmés (c'est un fait), il pourrait y avoir 1 tentative par mois contre des Obama, Clinton, Biden, Pelosi...  


C'est deja la mi aout, le temps passe vite.

n°71071217
broddok27
Posté le 16-07-2024 à 11:26:57  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Toute la réthorique de ce topic consiste à dire que les supporteurs de Trump sont cons, violents, complotistes, surarmés, radicalisés religieusement, anti-démocrate...


Supporter un mec qui a incité à bloquer une élection, difficile de faire plus anti-démocrate, oui.  
 

Citation :

Pourtant, les deux derniers présidents qu’on a tenté de tuer : Reagan, Trump.   Presque une décennie de réthorique en boucle qui s'écroule avec un évènement.  


Oui, fameux gauchiste, le tureur de Reagan. Tu nous vraiment pour des cons, ou tu essaies  du brigading anti-antifa qui ne ne convainc personne?  
 

Citation :

Les gars s'inventent des trucs "il est très très conservateur, il a voté Trump, j'étais avec lui dans l'isoloir "  [:nexus-5:8]


C'est juste les quelques éléments du gusses qui sprtent jusqu'ici.
 

Citation :

Bon je dédrape, je reviendrai vers la mi-aout . [:haltias]  


Merde, ma propagande je marche pas, je reviendrais quand ça sera plus la win pour mon idole.  :lol:

n°71071224
Hegemonie
Posté le 16-07-2024 à 11:27:46  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


 
Statistiquement et en probabilité : avec 74 millions d'électeurs Trump qui sont cons et surarmés (c'est un fait), il pourrait y avoir 1 tentative par mois contre des Obama, Clinton, Biden, Pelosi...  


 
Donc ton Pourtant ne sert à rien, on est d'accord?
 
Pourtant ça évoque une contradiction.
 

n°71071238
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-07-2024 à 11:29:19  profilanswer
 

coria974 a écrit :


 
C’est quoi ce procès d’intention ? Je pense pas que tu puisses me soupçonner d’une quelconque affinité pour un camp ou pour l’autre.
 
Pour le reste je suis plutôt sur cette analyse également par contre.  


 
Vu ta propension à ne taper que sur un camp depuis que tu as débarqué sur ce topic, je me permets de soupçonner ce que je veux, Littlejohn, et c'est souvent dans la gueule.  [:wumalpy:1]


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°71071243
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 16-07-2024 à 11:29:46  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Toute la réthorique de ce topic consiste à dire que les supporteurs de Trump sont cons, violents, complotistes, surarmés, radicalisés religieusement, anti-démocrate...


https://kolektiva.social/system/media_attachments/files/112/789/159/814/540/363/original/97137c10dc5a28c8.jpg
 


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°71071279
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 16-07-2024 à 11:33:30  profilanswer
 


 
le gars derrière le pick-up [:leve le pied jeannot:4] :D

Message cité 1 fois
Message édité par chris_lo le 16-07-2024 à 11:34:05

---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°71071288
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 16-07-2024 à 11:34:03  profilanswer
 


 
C'est des pompiers ?


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°71071292
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 16-07-2024 à 11:34:17  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

C'est possible que la modération rouge gauchiste donne une illustration pédagogique de ce qu'est le 2 poids, 2 mesures aux malcomprenants incessamment sous peu [:cosmoschtroumpf]


Demande de TT = ?


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°71071305
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 16-07-2024 à 11:35:13  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :


 
C'est des pompiers ?


"Ce sont des pompiers ?"   [:moundir]


---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°71071306
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 16-07-2024 à 11:35:16  profilanswer
 


Oh ça va, on peut rigoler non? Bon là non.

n°71071312
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-07-2024 à 11:35:30  profilanswer
 

 

non, =  [:peronnelle]


Message édité par Kiveu le 16-07-2024 à 11:35:49

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°71071326
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 16-07-2024 à 11:36:42  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :


 
C'est des pompiers ?


Technique de se focaliser sur des détails secondaires pour invalider des faits.


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°71071336
autocall
Hawk Tuah
Posté le 16-07-2024 à 11:37:26  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

 

le gars derrière le pick-up [:leve le pied jeannot:4] :D


 [:montagnes:6]


---------------
Spit on that thang
n°71071343
luckynick
Posté le 16-07-2024 à 11:38:15  profilanswer
 

maouuu a écrit :


Sa femme est indienne.
 
C'est folklorique ce type de symbole la bas :o


 
 
Les indiens hindous sont très majoritairement anti islam


---------------
esclave de chat
n°71071350
buscape30
Posté le 16-07-2024 à 11:38:31  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :


 
 
Ils sont mieux proteges que Trump par le deep state  [:fading]  


Quelqu'un de radicalisé et pret à mourir, ce n'est pas 800 gardes du corps qui vont l'empecher d'atteindre sa cible (surtout les pitres qu'on a vu dimanche  :D )


---------------
 
n°71071360
bernardo56
Posté le 16-07-2024 à 11:39:08  profilanswer
 

[:elwe calafalas]  
 
Bien joue les gars tout de meme, belle defense de zone ce matin, les zemouriens et autres creatures ont tente une attaque tranchante sur l'aile droite mais la ligne a bien tenu...beau tacle glisse de Hegemonie sur la fin avec Kiveu en support qui a recup la balle pour renvoyer l'adversaire sur les topic terrorisme et RN  [:implosion du tibia]  
 
Bon faut rester vigilant tout de meme, il y en qui vont retenter de repasser la ligne mediane  [:lapattefolle:3]


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°71071373
luckynick
Posté le 16-07-2024 à 11:40:29  profilanswer
 

alien64 a écrit :


 
JD Vance, très bon choix de vice-président de la part du futur président Donald Trump  [:donaldforpresident:1]
 
Et je vois que nos petits gauchistes de Wikipédia ont sacrément bien bossé sur sa fiche :
https://fr.wikipedia.org/wiki/J._D._Vance

Citation :

Il promeut la théorie raciste et complotiste du grand remplacement

[:somberlain-xvi:10]


 
merci d'aller sur le wikipedia en pour les personnalités américaines.
 
c'est plus étoffé et plus sérieux que fr
on s'en fout de l'avis de libé et du monde


---------------
esclave de chat
n°71071386
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-07-2024 à 11:42:28  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Et bien sûr tu tiendrais le même discours si on avait trouvé sa carte d'électeur démocrate.  [:perlouze de mistral]  
 
Si tu veux mon avis, c'est juste un de ses sociopathes paumés et sans repères que seule la société américaine sait produire en masse, qui disait bonjour, portait les courses de sa voisine âgée, mais qui un jour s'en ira faire un mass shooting au wallmart du coin sans qu'on comprenne bien pourquoi...peu importe qu'il soit rep ou dem, son geste n'est probablement pas politique dans le fond.  
 
Peut etre une volonté de mourir/partir en faisant un truc mémorable, rentrer dans l'Histoire comme le type qui aura tué une légende vivante ? (qu'on aime ou pas Trump, le mec est larger than life, il faut le reconnaitre, il ne sera pas oublié de sitôt).


on a pas lié le fait que le mec se faisait harceler à l'école, moquer au club de tir, avec le fait que Donald est le bully in chief à se moquer des handicapés, à inventer des surnoms et à chercher à humilier tout le monde y compris dans son propre camp /psychologie de comptoir


---------------
we are the dollars and cents
n°71071388
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 16-07-2024 à 11:42:41  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
 
Les indiens hindous sont très majoritairement anti islam


 
Et les indiens musulmans sont très majoritairement anti hindous (du moins quand ils peuvent se le permettre), et ne parlons pas des pakistanais qui ont quasiment fait disparaitre les derniers hindous du pays.


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°71071392
luckynick
Posté le 16-07-2024 à 11:42:59  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Anti avortement même en cas de viol ou incesest. Il va avoir le vote des mormons


 
faux
 
https://en.wikipedia.org/wiki/J._D._Vance
 

Citation :

Abortion
Vance personally opposes abortion and he has indicated that he may support a federal ban on abortions after 15 weeks, but more recently he said that abortion laws should be set by the states.[100][101] When asked whether abortion laws should include exceptions for rape and incest, he said, "two wrong[s] don't make a right";[102] however, he has also stated that he always believed that there needed to be exceptions for rape, incest, and preserving a mother's life.[103] He supported the United States Supreme Court overturning of Roe v. Wade.[104]


 
voilà pourquoi il faut aller sur le wiki anglais.
 
ça veux pas dire que c'est pas un anti avortement, bien sur qu'il l'est, mais pas en cas d'inceste ou de viol, ou si la vie de la mère est en danger.


---------------
esclave de chat
n°71071409
bernardo56
Posté le 16-07-2024 à 11:44:55  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Quelqu'un de radicalisé et pret à mourir, ce n'est pas 800 gardes du corps qui vont l'empecher d'atteindre sa cible (surtout les pitres qu'on a vu dimanche  :D )


 
Tu as l'air de t'y connaitre en service secret et secret defense et protection rapprochee  [:mr mala:1]  
 
Peux tu nous en dire plus sur ton experience en protection rapprochee et arme a feu ?  
 
Est ce le metal chaud de la carabine qui vient de tirer qui te fait bouger le twilili ?  
 
Et une derniere question: es tu encarte republicain ?  [:gordon shumway]


Message édité par bernardo56 le 16-07-2024 à 11:45:15

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°71071413
luckynick
Posté le 16-07-2024 à 11:45:17  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :

Ho il est mignon le petit dernier JD Vance, d'apres lui, on a le premier gouvernement islamiste ayant l'arme nucleaire depuis que le labour est au pouvoir au UK  [:dobeliou2]  
 


 
1 : ce sera le pakistan qui sera le 1er si ça doit arriver  
2 : le labour actuel n'a rien a voir avec celui de corbyn
 
putain mais sorti de leur pays à la noix ils connaissent rien à rien


---------------
esclave de chat
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8388  8389  8390  8391  8392  8393  8394  8395

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics]Tentative d’assassinat sur Trump. Convention GOP 15/07


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR