Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2956 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

MOUVEMENT ETUDIANT: Ré-Agissez ! Pour ? Contre ? Vos témoignages ICI

n°13268564
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2007 à 10:22:01  answer
 

Reprise du message précédent :

eurys a écrit :


4 un type qui gagne 750€ par mois c'est un apprenti en alternance, ou un type qui touche de l'argent de poche papa/maman.


 
Ben, le seuil de pauvreté est bien à 800 euros/mois, non ? Ca correspond pas trop à son statut de commercial (dixit le profil) mais ça se peut, non ?
 

Mxtrem a écrit :

Hum... on a le droit d'être de droite quelle que soit sa situation non...? :heink:
 
Que viennent faire les revenus ici...


 
Comme disait Claude Chabrol :
"Faire partie de la gauche caviar, ça peut se comprendre. Etre de la droite rutabaga, c'est suicidaire" :D

mood
Publicité
Posté le 15-11-2007 à 10:22:01  profilanswer
 

n°13268572
Chris-31
Posté le 15-11-2007 à 10:22:37  profilanswer
 

Intéressante discussion mais trop enflammée ou sur le point de l'être.
 
Juste une petite réflexion sur la corrélation sensibilité politique et revenus, ma copine vote à gauche, moi à droite. Elle touche le smic, moi trois fois plus. Logique. Sauf que jusqu'à présent c'est elle qui a bénéficiée de tout un tas de mesure de la droite : APR, heures sups défiscalisés, etc... Moi pas... snif.

n°13268579
Fred999
Rabat-joie
Posté le 15-11-2007 à 10:23:09  profilanswer
 

Causes :  
[x] Titre en caps
[  ] Spam
[x] Post en gras
[x] Troll
 
Conséquences :  
[  ] Blabla
[  ] Rappel à l'ordre
[x] TT Durée 3 jours
[  ] Ban Durée ... jours
[

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Pour ? Contre ? sur les greves contre la reforme des regimes speciauxVisa étudiant pour Houston changeable pour NYC ?
Etudiant non boursier à Paris : comment sortir de la galère ?vous êtes contre la maltraitance animalière? venez ici svp
comment se defendre contre une amende pas meriteétudiant salarié et assedics
la protestation des etudiants iraniens contre AhmadinejadPour ou contre l'Arme Fatale 5
Protestation contre Ahmadinejad en face du bâtiment de l'ONUexplication du mouvement des electrons
Plus de sujets relatifs à : MOUVEMENT ETUDIANT: Ré-Agissez ! Pour ? Contre ? Vos témoignages ICI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR